Acceder au bios de mon pc portable toshiba ?
chinoismasque91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chy -
chy -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un pc portable en occasion au Japon. Le problème c'est que je viens de rentrer en France et je voudrais installer linux dessus, mais je n'arrive pas à savoir comment booter a partir d'un lecteur de CD externe ou d'une cle usb, en fait, je n'arrive pas a accéder au BIOS au démarrage du PC. Normalement on appuie sur "del" et ca affiche le bios, mais la il ne se passe rien, et il n'y a aucune indication a l'ecran.
Mon PC portable est un Toshiba DynaBook SS 1610 90C/2, c'est un 12 ou 13 pouces environ.
J'espere que vous pourez m'aider.
Merci d'avance.
Je viens de m'acheter un pc portable en occasion au Japon. Le problème c'est que je viens de rentrer en France et je voudrais installer linux dessus, mais je n'arrive pas à savoir comment booter a partir d'un lecteur de CD externe ou d'une cle usb, en fait, je n'arrive pas a accéder au BIOS au démarrage du PC. Normalement on appuie sur "del" et ca affiche le bios, mais la il ne se passe rien, et il n'y a aucune indication a l'ecran.
Mon PC portable est un Toshiba DynaBook SS 1610 90C/2, c'est un 12 ou 13 pouces environ.
J'espere que vous pourez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Acceder au bios de mon pc portable toshiba ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Pile bios - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
j ai un probleme avec mon pc portable,le nimero de serie de ce pc est le 48404678Q.je peux pas acceder au bios de mon ordinateur ,dis ce que je dois faire . merci
mon probleme ce que j ai oublie mon mot de passe et je ne peux pas acceder sur le bios du pc.en passant je dois vous signaler que c est pc portable toshiba.