Mon Bios
tanatos
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tanatos Messages postés 7 Statut Membre -
tanatos Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plait je voudrai quelqu'un qui peux m'aider, car apres avoir demonté le disque dur '(de PC qui ne démarre pas suite à une mauvaise manip), et copié ses donnés sur un autre PC, j'arrive plus à retrouver mon DD dans le bios c'est qui fait que j'arrive plus à installer aucun systeme d'explotation. Pourtant si j'enleve le disque et le met dans un boitier HDD/usb sa fonctionne 100%. S'il vous plait quelqu'un à une idée de la merde dans la quelle je suis,
S'il vous plait je voudrai quelqu'un qui peux m'aider, car apres avoir demonté le disque dur '(de PC qui ne démarre pas suite à une mauvaise manip), et copié ses donnés sur un autre PC, j'arrive plus à retrouver mon DD dans le bios c'est qui fait que j'arrive plus à installer aucun systeme d'explotation. Pourtant si j'enleve le disque et le met dans un boitier HDD/usb sa fonctionne 100%. S'il vous plait quelqu'un à une idée de la merde dans la quelle je suis,
A voir également:
- Mon Bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
- Bios android - Guide
8 réponses
Il faut bien le rebrancher à la carte mère et à l'alimentation, normalement il ne devrait y'avoir aucun souci.
Au pire tu peux le retrouver dans le BIOS manuellement ;)
Au pire tu peux le retrouver dans le BIOS manuellement ;)
try (hd 0,0) : NFTS5 : No grldr
No GRLDR : Pas de système d'exploitation installé.
Une réinstallation ou réparation d'OS est préférable ;)
No GRLDR : Pas de système d'exploitation installé.
Une réinstallation ou réparation d'OS est préférable ;)
epango
Messages postés
38040
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu as peut-être un des câbles (câble d'alimentation et/ou le câble données). Vérifie donc bien les branchements de ton DD. Si le DD est correctement branché, il se pourrait alors qu'il soit HS.
(°_°)!!Je ne comprends pas grand chose, mais si mon DD est HS pourquoi il marche dans un boitier HDD/USB avec la même taille qu'il possedait avant? Au fait le disque dur est SATA et le PC c'est un Compact HP6720s, donc j'ai aucun cable de la maniere dont je l'ai enlevé c'est comme ça je l'ai remis (il est braché sur socket --> pas de probleme de branchement). SVP aidez moi,qu'est ce que je dois faire nows?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye d'installer windows xp de par un autre ordi ?... Des probleme comme sa ca marrive quand je travail dans des vieux pc et j'utilise le mien pour l'installer et sa fonctionne presque à tout les coups... Faudrais essayer:)
merci bcp SolidSnake059, j'ai demonté et remonté mon DD de mo portable 3 à 4 fois, mais je le retrouve pas dans mon bios, et au demarrage voila l'info que je reçois :
try (hd 0,1) : invalid or null
try (hd 0,2) : invalid or null
try (hd 0,3) : invalid or null
try (fd0) : invalid or null
cannot fount GRLDR
Press space bar to hold the screen, any other key to boot previous MBR...
Timeout 5,4,3,2,1,0 // (compte à rebour de 5 à 1 puis la suite ci-dessous)
Intel(R) Boot Agent GE v1.2.24 Beta-1
Copyright (C) 1997-2006, intel Corporation
Intel(R) Boot Agent PXE base Code (PXE-2.1 build 086)
try (hd 0,1) : invalid or null
try (hd 0,2) : invalid or null
try (hd 0,3) : invalid or null
try (fd0) : invalid or null
cannot fount GRLDR
Press space bar to hold the screen, any other key to boot previous MBR...
Timeout 5,4,3,2,1,0 // (compte à rebour de 5 à 1 puis la suite ci-dessous)
Intel(R) Boot Agent GE v1.2.24 Beta-1
Intel(R) Boot Agent PXE base Code (PXE-2.1 build 086)
ok! ça un plus, merci bcp, mais comment réparer mon OS, car j'ai essayer d'installer un CD de XP, mais apres avoir charger les pilotes il s'arrete sur une page et me dit qu'il ne detect aucun disque et me dit d'appuyer sur F3 pour quitter et l'ordi plante ( et il me faut forcer l'eteindre)
Merci les gars, ça a marché, j'ai réveille le mort, je suis arrivé à installé windows 7 et sa marche comme sur des roulettes. Apres tout vos conseils qui m'ont booster à tâtonner sans relâche, je suis arrivée à le démarrer. C'est que je fait de plus est de formater mon disque dur externe avec WinSetupFromUSB en NFTS (jusqu'a ce que mon disque dur retrouve son nom d'entreprise: ST9250827AS) et je l'ai replacé en configurant le BIOS " restaurer les valeurs par defaut de l'ordi" puis redémarrer l'ordi avec le CD du système d'exploitation et là bingo il s'est réveille.
(^_^) All thx
rex
(^_^) All thx
rex