Les discussions

Algorithmes de tri (+ mysql?)

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de choisir l'algorithme de tri que je vais implémenter. Dans une base de données, je dispose de composés...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Nico

Mysql

salut, je suis entrain de créer une table dans mysql qui contient plusieurs champs. après un certain nombre de caractère, je ne peux plus saisir. quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
adns

Mysql

Bonjour, je suis entrain de travailler avec MYSQL pour la premiere fois. J'ai crée une table mais un message d'erreur m' a apparu:"no database selecte...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
amani26

Icones dans oracle10

Bonjour, je ne sais pas comment faire des icone en forms d'oracle developer suite10 , est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aidez à ce point là? et me...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ibnadl

Sql server 2008 version

Bonjour, quelle sont les diferante version de SQL Server 2008 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
neo3d

Comment lire ma base de donné access sur exce

Bonjour, apres plusieurs recherche sur internet je n'est pas trouver comment lire ma base de donné access sur excel pouvez vous m' aider svp

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
KéKeCest !!

Chargement db vers version + recente de mysql

Bonjour, Je cherche à savoir comment migrer simplement mes anciennes DB d'une version ancienne vers une version plus récente de MySql. > Le Migr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
KéKeCest !!

Aide access menu déroulant tri

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour filtrer un menu déroulant : en fait, j'ai 3 menu déroulant (domaines, références et critéres) à me...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
bono_ultraviolet

Probleme syntaxe mysql

Bonjour, Je galere sur une requete sql simple de calcul quidit que le produit de la quantite et du prix TTC de deux tables differentes sera une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
KéKeCest !!

Difference entre mysql et sql server

Bonjour tous le monde, j'ai besoin de réaliser une recherche concernant la difference entre MySQL et Sql Server de point de vus : implementation de s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
KéKeCest !!

Base access to mysql

Bonjour tout le monde , svp je veux convertir ma base de donnée de access en mysql ,c urgent .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
KéKeCest !!

[excel] pb requête via table oracle avec odbc

Bonjour, Je tente d'effectué une requête pour travailler sur les données d'une table oracle via ODBC. La connexion a l'air de bien se passer mais u...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Lillo

Exemple d'application oracle

Bonjour, merci.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
slum-dunk

Impossible d inserer des donnees dans mysql

Bonjour, j'arrive pas a inserer des donnees dans la base de donner mysql a partir d'un script php le voici: Document sans titre ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
thelight2

Replace de sql serveur

Bonjour, je suis entrain de faire le nettoyage d'une base adressse : je voudrais virer du champs Adresse tous les mots contenant APPT N ... j...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BEAUXOEIL

Requete sql oracle

Bonjour, j ai un problème sur 3 requêtes sql d'oracle et j ai besoin de vos aide . 1.Afficher les numéros des commandes ,avec un champ de commenta...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Etranger

Utilisation des index sous sql server

Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer comment se servir d'un index sous sql server 2008, Voila ou j'en suis. je travaille sous sql server 2008 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
reahn

Mysql : copier une valeur vers un autre champ

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables de structure identique (source et copie). Je veux copier toutes les valeurs d'un enregistrement de source vers la table copi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Etranger

Access -

Bonjour, J’ai un souci sous ACCESS. J’ai deux tables avec une relation zéro ou un. > > J’affiche les infos dans mon premier formulaire corresp...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
CupidonAlien

Aise sur les fonction (oracle)

Bonjour, j'ai unn pbm avec ma fonction. ki est celle en dessous. lorsque j'exécute on me di bien fonction crée. mais lorsque je fais l'appel de la f...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nberbere

Afficher les bd d'un utilisateur mysql

Bonjour, a tous je veux savoir comment on peut afficher seule les bases de données que possede un utilisateur MYSQL, quelle est la requte a executer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
lewis34

Mysql select command denied

Bonjour, je travaille sur une base mysql tout va bien sur toutes les table de cette base sauf une, mais seulement dans le cas de figure d'un select d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
wAxxx

Aide pour une requete sous access 2007

Bonjour, Il y a bien longtemps que je ne touche plus à Access et j’aurais besoins de votre aide svp Je re travail donc sous Access version 2007 ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
blux

Soustraction de 2 chapms d'une table mysql

Bonjour, voila mon prb: comment on fait une soustraction entre 2champs du meme table et meme type dans mysql avec exemple SVP pour mieux comprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
yuri648

Access - relations entre deux tables

Bonjour, C'est une question toute bête qui doit surement avoir une réponse toute simple, mais sur laquelle je sèche depuis quelques jours J'ai deu...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Polux31

Sql server

Bonjour,je veux connaitre comment on peut créer une base des données avec sql server et qui serat traitée avec vb.net.c urgent .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
MTUser

[oracle]supprimer une table

Bonjour, voila, je veux faire un test sur l'existence d'une table avant sa suppression, j'ai fait: drop table [if exists] nomTable; et voila l'er...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
afrodje

Dupliquer un champs mysql

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais toutes mes recherches sur ce sujet tournent autour du pot sans me donner la solution. J'ai une table "users" ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mysql

Bonjour, merci si possible de vous demander de l'aide: Erreur requête SQL: -- -- Base de données: `monsite` -- -- -------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
afrodje

Format date et heure sur sql server

 Résolu

Bonjour, Je dois dévelloper une petite application qui ce connecte a une base de donnée SQL pour y enregistrer, entre autre, des dates et des heures....

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Tonio

[mysql] sécuriser ma base de donnée

slt! j'aimerais savoir comment empecher qu'elqu'un d'accéder a php my admin afin de sécuriser ma BD. j'utilise easy PHP 1.8. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
~loud()

Probleme de connexion à une bd oracle

Bonjour, je viens de débuter en Java et Oracle et je n'arrive pas à attaquer une base de données Oracle. En effet, j'ai déjà appliquer toutes les ins...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
AmineKalaa

Mysql/privilège

Bonjour, comment créer des priviléges d'accés pour mysql; mrc pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zizou

Oracle forms

Bonjour, je cherche est ce que c possible de executer ( autrement visualiser ) une interface conçue par oracle forms sans que je me connecte a la...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
UaLShark

Connection netbeans oracle 10g

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à trouver une solution pour faire une connexion entre netbeans(java) et oracle 10g veuillez me donner le code en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
AmineKalaa

Recherche dblink dans base oracle

Bonjour tout le monde, J'ai créé des database link, je souhaiterai retrouver tous mes database link dans la base oracle. Qu'elle requête dois je e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
ano

Connexion a sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lorsque j'essais d'etablir la connexion a une base de données SQL depuis une page web ecrite en asp. Voici le code de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
batoune

Oracle / netbeans

Bonsoir bon je suis débutant dans ça je veux établir une connexion entre netbeans et oracle j'ai créer ma page jsp qui affiche juste une phrase j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
MIDO_MIDO

Relations access ! aide svp !

Bonjour, Access 2003 ! Aprés plusieurs teste ! entre les tables et leur relations ! j'aimerais un peu d'aide pour résoudre le fonctionnement...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
incaout

Requete non valide sous oracle xe

 Résolu

Bonjour, CREATE TABLE Réserver (numTerrainRéserver integer, numAdhérentRéserver integer, date...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Confus

Sql serveur job / step sur un serveur distant

Bonjour, J'ai un job sql serveur qui execute trois steps : les deux premiers sur une base de données locale A, le troisième (lancement d'une procé...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Cisco

Mysql - problème avec group by et order by

Bonjour, J'ai un petit souci avec une requête MySQL qui ne retourne pas les enregistrements comme je le souhaiterai c'est à dire trié par date décr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Minejan

Oracle entreprise manager

Bonjour, Je viens d'installer Oracle 10 (serveur de base de données) et maintenant que je veux Manager Oracle, il me donne la page qui me demande l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Aladin230

Comment creer table avec mysql

Bonsoir je viens d'installer mysql server 5.0 j'ai introduit mon mot de passe puis fait GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'admin'@'localhost' IDENTIF...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
MIDO_MIDO

Un soucis en mysql

Bonjour, je possède une base appelée new dans laquelle sont entrés trois champs : Annonce/association/date la date est en format datetime c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[recherche] host pour mysql_connect

 Résolu

Bonsoir, mon problème est simple (je suppose en tous cas), j'ai un code de connexion classique, à savoir: mysql_connect($host, $username, $passwor...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
YoshK

Excel et sql server

Bonjour à tous, J'ai une question à propos de l'import de données depuis un server SQL vers un fichier Excel: J'ai plusieurs servers SQL et un f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Chagoire

Liaison entre access et excel

Bonjour, j'ai un projet à réaliser sur des bases de données. Voici ce que je dois réaliser : Une base Access comporte les dossiers clients, fournitur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Polux31

Problème avec un champ d'oracle

Bonjour, J'ai une application liée a une base de données oracle (9i) , le problème est que quand j'ai plus de 500 éléments dans ma base de données...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Madmai

Application oracle forms

bonsoir , je suis debutant en forms,je vien de terminer ma premiere application,j'ai crée les canevas et les bloc de données et tout,j'ai compilé et...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
esperantiste
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 24 147