Les discussions
Oracle
Bonjour, svp quelle est la derniere version d'oracle et elle peut generer combient d'index au maximum merci beaucoup .
Sql server desktop engine (pinnaclesys)
Bonjour, J'avais installé Pinnacle 10 puis viré car trop lourd pour un PC portable. Aujourd'hui en tentant de faire de la place sur le disque dur je ...
Erreur sql warning: mysql_fetch_array()
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un genre de RPG sur navigateur (mais vite fait pour apprendre le PHP et le SQL quoi, un genre de TD :P), et...
Mysql
Bonjour, comment extraire les personne qui ne se sont pas connetée depuis 15 jours? j'ai 4 table : membres contient les champs : id,nom,prenom,date...
Access et apostrophes
RésoluBonjour, j'ai un petit souci sous access : dans un formulaire de recherche, j'ai mis un menu déroulant lié à une requête, l'utilisateur sélécti...
Mysql date
RésoluBonjour, J'ai un petit probmème dans MySQL je vous faiit voir ce que j'ai en partie dans ma base de données : CREATE DATABASES EMPLOYES; USE ...
Sql manager lite 2008 lite for sql server pb
Bonjour, J'utilise EMS SQL Manager lite 2008 Lite for SQL Server (celui qui est gratuit). J'ai creer une database et j'ai essayer de mettre un id en p...
Segment oracle
Bonjour, je suis en train d'étudier oracle. Aussi, je voudrais savoir si un segment pouvait stocker un ou plusieurs objets logiques (tables, vue ...)...
Mysql : doublon sur pour un seul cas
Bonjour, J'ai ma requête : SELECT mes_projets.*, etudiant.name, etudiant.surname, critere.is_conform FROM mes_projets, etudiant, critere ...
Oracle 9i equivalent de fonctionsql model ?
Bonjour à Tous Voila,je me prends la tête pour un truc que j'ai déjà fait il y a une paire d'année. Je fais donc appel à vos compétences. Je travail...
[mysql] requete pour moteur de recherche ?
Bonjour à tous, Je recherche la meilleur requete possible pour mon moteur de recherche, qui a ce jour rame un peu... j'ai essayé quelques requet...
Flash et mysql, comment faire ???
Bonjour à tous ! Je viens de créer un ticket à gratter sous flash, langage ActionScript 3. J'aimerais le mettre sur mon site dans la zone membre, l...
Mysql->xml
Bonjour, j'aimerais exporter une base de donnée(la srtucture uniquement sans les enregistrements) en xml. je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Recherche sur table mysql
RésoluBonjour, J'ai ma requete de recherche qui est la suivante : SELECT * FROM document WHERE MATCH (OBJDOC) AGAINST ('scolaire') Je sais qu'elle f...
Probleme d'affichage avec hibernate et mysql
Bonjour tout le monde j'ai un problème, je veut afficher les donné d'une table(base de donnée mysql"esayphp8.1") avec mysql et hibernate main j'ai un ...
Trigger sql serveur
RésoluSalut, Quelqu'un sait t'il comment supprimer un trigger sous sql server? -- COIN!
Créer une base de données avec mysql
Bonjour, Bonjour, j'ai installer MYSQL et je l'ai lancé, aprés j'ai tapper le mot de passe tout marche bien je veux créer une base de données mais ...
Access - numérotation automatique
RésoluBonjour, Personne n'ayant répondu à mon premier message, je reformule ma question qui ne devait pas être très claire. Existe-t-il dans access une fon...
Oracle administration
Bonjour, j'aurais besoin d'une documentation sur administration et optimisation Oracle, jai cherché jai rein trouvé, merci bcp
Microsoft sql server
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre Microsoft SQL Server 7.0 et SQL Server 2000. Laquelle des deux plateformes est plus ancienne. En fa...
Sql server 2005 : mssqlsystemresource
Bonjour, Sur une instance SQL Server 2005, j'ai déplacé mes bases applicatives et système sur un autre disque dur, à l'exception de distmdl (pas de...
Pb mysql utilisation du type set
RésoluBonjour, j'ai une bdd dont l'une des colonnes est de type SET. Je souhaiterais faire une requête permettant d'extraire chacune des valeurs prése...
Problème connexion mysql
Bonjour, je suis un débutant dans MySql et j'aurais 2-3 questions. je possède un serveur ftp chez olympe-network et un serveur dédié sur ovh. le serv...
Access evenements sur "click" et "s
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire qui contient des champs calculés. Je sais que cela ne se fait pas, mais je voudrais mémoriser un champ calculé d...
Problème mysql_fetch_assoc et $this->
Bonjour, voilà mon problème : Je souhaite faire un mysql_fetch_assoc d'un "$this->" et donc d'un paramètre d'une class. Le problème est que quand je ...
Visual studio + sql server management studio
Bonjour, J'aimerais avec des mots simples (je suis débutante en info) qu'on me donne une explication brève de sql Server management Studio et Visua...
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argume
RésoluBonjour, j'ai ce message tres courant qui je n'arrive pas à retirer depuis un p'tit moment : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is ...
Mysql afficher les résultats de 2 tables
RésoluBonjour, J'ai sur mon site 2 tables: La première: entrainements avec (date_entrainement, id_membre, duree_exacte, distance_realisee, sensations, co...
Sql requete avec group by sql serveur 2000
Bonjour, J'ai developpe une petite appli sous VB6 et sql serveur 2000 je me heurte depuis qques tps maintenant à une requete avec GROUP BY sous S...
Problème mysql+java+gwt
Bonjour, mon problème vient lors de l'éxécution d'une requet sql. La requete est juste, elle marche sous mysql. voici mon erreur: "com.googl...
Access link to sql server
Bonjour, Sur une database Access j'ai créé des lien vers des tables sur database SQL Server Le lien fonctionne, je peux ouvrir la table dans Acces...
Une bdd access sur un réseau local
Bonjour, Comment je peux patager une BDD Access sur le réseau local pour que plusieurs utilisateurs font le saisie des informations en même temps tou...
Access 2003 objet ne gère pas jeu d'événement
Bonjour, Je travaille sous une base Access 2003 qui marchait sans problème jusqu'à ce que... Aujourd'hui quand je clique sur un bouton dans un for...
Cours et exercices sql server
Bonjour, je cherche des cours et exercices sql server
[mysql] connexion à un autre serveur
Bonjour à tous, J'ai un problème qui me rend complètement fou depuis 1 journée. Voilà : j'ai installé MySQL sur mon poste personnel, et je sais qu'...
Blocs oracle
Bonjour, j'étudie la structure du SGBD Oracle. Aussi, je voudrais savoir qu'est-ce qu'un bloc Oracle?? je vous remercie
Desinstallation oracle 10g sous vista
RésoluBonjours j'ai instalé Oracle 10g sur mon pc (DELL inspiron 1525, je veut le desnstaller , j'ai trouver un article https://fadace.developpez.com/orac...
Access pour la creaction d'une base !
Bonjour, s.v.p , et déjà merci par avance ! je veux crée une base qui gérer ceux-ci !!! gestion de matériels électronique + avec gestion de s...
Mysql n'enresitre pas les retours à la ligne
RésoluBonjour, J'ai dans mon site un textarea que les membres remplissent, comme j'avais un problème d'enregistrement dans la bdd j'ai fait un stripslashes...
Problème en oracle
Bonjour, j'ai fait des formulaires en aracle contenant des boutons de commandes mais j'arrive pas à écrire des codes derrièrre ses boutons par exempl...
Remplir une bd access via le net
Bonjour, voici mon pb: je dispose d'un programme sous access, mais maintenant je veux enregistrer les donnees à partir du net et laisser le traiteme...
Access 2003
RésoluBonjour, ... ... et merci d'avance à qui peut m'apporter une aide. Sous Windows XP SP2 et Access 2003, mon problème est le suivant : J’ai un "s...
Access remplir formulaire automatiquement
Bonjour, J'ai une base de données Access, avec des tables clients, employé, contact et rapport. J'ai créer un formulaire qui me serve a remplir un ra...
.htaccess .htpasswd et mot de passe crypté
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux avec .htaccess .htpasswd et les mots de passe cryptés. Tout fonctionne bien ... sauf qu'il me faut taper les mots d...
Oracle 10g +sql3plus
Bonjour à tous les participant des ce forum, je veut savoir comment faire le passage entre sql2 et SQL3 plus, y'a t-il une documentation de réference...
Comparer deux tables avec access 2007
Bonjour, Je débute avec access (2007), et je voudrais comparer deux tables. Dans la table A,il y a des données du style georges.fr, et dans la tabl...
Choix mysql ou sql serveur
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet qui devra stocker environ 150 000 000 de lignes par an dans une base de données. Plusieurs millier d'i...
Access paramètrer un filtre dans une requête
RésoluBonjour, à tous et toutes Je travail sur un petit programme sous ACCESS 2000 qui permet de visualiser des données, jusque là rien de bien compliqu...
Access pb de champ dans un etat
RésoluBonjour !! J'ai un soucis dans mon état !! En effet, j'ai un champ de table "sexe" qui est soit a "H" soit a "F" dans mon formulaire, seulement d...
Conecter une application avec sql server 2000
Bonjour, je travaille avec vb.net 2003 et g un probleme pour apporter les données de ma base de donnée sql server 2000 voici le code que j'ai écris ...