Requête MySQL
this_dream
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
this_dream Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
this_dream Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je cherche une personne compétente qui voudrait me donner un peu de son temps pour des requêtes MySQL !
Je m'explique ...
Requête MySQL :
- Du compte ou il est loguer, faire un Allo-passe ; une fois l’Allo-passe valide, XX pts + cadeau.
- Du compte ou il est loguer, acheter XXX qui coute un nombre XXX de points et les déduire de ses XXX points.
- Code pour ne pas qu’il achète si son nombre de point n’est pas suffisant.
- Rajouter XXX pts Manuellement sur un compte.
- Retirer XXX pts Manuellement sur un compte.
---------------------------------------------------------------
Si besoin, me contacter via le site ou je vous passerais mes coordonnées.
Merci d'avance..
Bonjour,
Je cherche une personne compétente qui voudrait me donner un peu de son temps pour des requêtes MySQL !
Je m'explique ...
Requête MySQL :
- Du compte ou il est loguer, faire un Allo-passe ; une fois l’Allo-passe valide, XX pts + cadeau.
- Du compte ou il est loguer, acheter XXX qui coute un nombre XXX de points et les déduire de ses XXX points.
- Code pour ne pas qu’il achète si son nombre de point n’est pas suffisant.
- Rajouter XXX pts Manuellement sur un compte.
- Retirer XXX pts Manuellement sur un compte.
---------------------------------------------------------------
Si besoin, me contacter via le site ou je vous passerais mes coordonnées.
Merci d'avance..
A voir également:
- Requête MySQL
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 2002 ✓ - Forum Linux / Unix
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
5 réponses
Bonsoir :
Ecoute, je ne suis pas un professionnel mais j'ai l'habitude des requêtes : en php mysql, tu as trois types de requêtes : INSERT INTO, UPDATE et DELETE (je crois peu utilisée). Je ne sais pas du tout ce que tu veux mettre dans ta base de données, c'est à toi d'écrire ton code et si tu as un problème tu renvois une réponse.
Bon courage
Fixer
Ecoute, je ne suis pas un professionnel mais j'ai l'habitude des requêtes : en php mysql, tu as trois types de requêtes : INSERT INTO, UPDATE et DELETE (je crois peu utilisée). Je ne sais pas du tout ce que tu veux mettre dans ta base de données, c'est à toi d'écrire ton code et si tu as un problème tu renvois une réponse.
Bon courage
Fixer
Je n'y connais strictement rien en requête SQL , je vais un peu chercher sur le net pour me "former" et je proposerais des codes ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question