Requête MySQL

this_dream Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
this_dream Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Je cherche une personne compétente qui voudrait me donner un peu de son temps pour des requêtes MySQL !

Je m'explique ...

Requête MySQL :

- Du compte ou il est loguer, faire un Allo-passe ; une fois l’Allo-passe valide, XX pts + cadeau.

- Du compte ou il est loguer, acheter XXX qui coute un nombre XXX de points et les déduire de ses XXX points.

- Code pour ne pas qu’il achète si son nombre de point n’est pas suffisant.

- Rajouter XXX pts Manuellement sur un compte.

- Retirer XXX pts Manuellement sur un compte.

---------------------------------------------------------------

Si besoin, me contacter via le site ou je vous passerais mes coordonnées.

Merci d'avance..

5 réponses

this_dream Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ?
0
william7007 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bsr
peux tu bien expliquer ce que tu veux ? moi je ne pige rien à tout ce que tu as écrit là
0
Fixer777 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir :
Ecoute, je ne suis pas un professionnel mais j'ai l'habitude des requêtes : en php mysql, tu as trois types de requêtes : INSERT INTO, UPDATE et DELETE (je crois peu utilisée). Je ne sais pas du tout ce que tu veux mettre dans ta base de données, c'est à toi d'écrire ton code et si tu as un problème tu renvois une réponse.
Bon courage
Fixer
0
this_dream Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'y connais strictement rien en requête SQL , je vais un peu chercher sur le net pour me "former" et je proposerais des codes ! ^^
0
Fixer777 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
si tu veux, je peux te proposer le site du zéro où j'y ai appris le tout sur l'XHTML et le PHP, jette un coup d'oeil, tu y trouveras la majorité de tes réponses : www.siteduzero.com
Bon courage pour la suite
Fixer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci =) bien
0