ACCESS - Formater un resultat...FACile ???

Résolu/Fermé
HELD_tokyo Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 9 janv. 2009 à 07:30
HELD_tokyo Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 15 janv. 2009 à 10:44
Bonjour

Jai une question concernant access

Est il possible de formater, a laide dune expression, les resultats dune requete en ligne ?

Je mexplique, jai le resultat suivante


Client Voiture possedee

Patrick Peugeot magic
patrick Renault framboise

la jai le resultat sur deux lignes alors que cest le meme client, du coup tous mes resultats sont doubles si le client a deux voitures.
Donc voila, je souhaiterais presenter les resultats de la facon suivante ‘

Client Voiture possedee
Patrick Peugeot magic Renault framboise

Ou bien

Patrick Peugeot magic ; Renault Framboise

Des noms fictifs ont ete utilises pour eviter toute poursuite juridique…

Held…
A voir également:

2 réponses

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
9 janv. 2009 à 20:42
Ce que tu demandes n'est pas très simple. Access ne fonctionne justement pas comme ça du tout. Il faut VRAIMENT queça vaille le coup pour aller s'embêter avec ça.
Si tu présentes le résultat à l'aide d'un état, tu peux demander de masquer les doublons, ça donnera:

Patrick Peugeot Magic
Renault Framboise.

Et ça, c'est très simple à faire.

0
HELD_tokyo Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 1
15 janv. 2009 à 10:44
Merci pour votre aide,
J'ai solutionne le probleme de cette facon.
Un sous etat qui n'affiche que les resultats avec une presentation lineaire pour le coup

Merci

Held
0