Access 2003

sousou -  
Azraka Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment faire pour introduir une image dans une table d'access 2003

2 réponses

bnb

Heu, je ne crois pas cela possible ou alors ton champs doit être de type oledb... A vérifier???
Sinon le plus simple, c'est de stocker tes images dans une directory propre à ton application et dans ta table faire un link à chaque enregistrement vers l'image correspondante.
1
venusmoon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai pas vraiment compris, je veut plus d'explications svp.
0
Azraka Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > venusmoon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour faire ça j'utilise la méthode que bnb a décrite.
En gros tu fais un dossier qui contient toute tes images et dans ta table tu ne stockes pas les images mais les liens vers les images, c'est pas plus compliqué ;)
0
bnb > Azraka Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Azraka,
Enfin quelqu'un qui me comprend! ;-)
0
Azraka Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > bnb

De rien, ce fut avec plaisir.
0
Azraka Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Comment ça mettre une image dans une table ? Tu peux expliquer un peu plus ce que tu veux faire ?
0
venusmoon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veut réaliser une base de donnée sous access 2003,et j'ai plusieurs données, une d'entre elles contient des images, comment faire pour réaliser la table qui correspond a ces données(images),sachant que je suis une débutante en access.
0