MySQL Unixtime négatif

Fermé
Michael S. - 21 janv. 2009 à 13:34
 Michael S. - 21 janv. 2009 à 21:44
Bonjour,

J'ai un petit souci avec une requête MySQL qui me permet en fait de récupérer les dates d'anniversaires des membres stockées au format unixtime et ainsi leur envoyer une carte d'anniversaire virtuelle le jour venu.

La requête est la suivante:

SELECT birthday FROM members WHERE FROM_UNIXTIME(birthday,'%s')='%s';",'%d%m',date("dm"));

Cette requête fonctionne bien pour tous membres ayant jusqu'à 39 ans, pour tout le reste le problème vient du format unixtime qui est négatif exemple -2541214, est mal géré par la requête et donc ne fonctionne pas.

Auriez vous une idée sur comment je pourrais bien régler ce petit souci afin de pouvoir souhaiter un bon anniversaire à tous mes membres sans exceptions? ;-)

Michael S.

1 réponse

dubcek Messages postés 18756 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 622
21 janv. 2009 à 15:14
hello
FROM_UNIXTIME(birthday,'%s')
FROM_UNIXTIME attend un format de type date_format ou %s représente 0-59 secondes, c'est le but ?
0
Non en fait la requête se trouvé dans un sprintf désolé.

Voici le code exact:

sprintf("SELECT birthday FROM members WHERE FROM_UNIXTIME(birthday,'%s')='%s';",'%d%m',date("dm"));
0