Les discussions

Requete cumulative dans access

Bonjour á tous, Jaimerai savoir s'il est possible de faire une requete globale de 2 autres requetes dans Access? Exemple, je voudrai faire une Req...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Jean_Jacques

Disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour brancher mon disque dur ide dans ma tour, si je le met en slave, master ... ( j'en ais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jonas971

Disque de restauration usine asus

Bonjour, je viens vous solliciter pour un petit problème venant de l'utilitaire qui nous permet de créer le disque de restauration usine... Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Method619

Fichiers word à convertir en excel

Bonjour, J'ai des factures sur word, et je dois extraire le nom de la société et leur adresse pour en faire une base de donnée sur excel. Sauf qu...

havaa

Suppression tuple

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour supprimer un tuple de la base toute entière, en sachant que certaines tables de la base ont comme clé étrangère un a...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
hdiama

Logiciel de supression de base de regitre

Bonjour, JE CHERCHE UN LOGIIEL GRATUIT DE SUPRESSION DE BASE DE REGITRE Configuration: Windows XP / Safari 534.10

audris_lampard

Mettre une date d'expiration à la bd en acces

Résolu

Bonjour à tous! besoin besoin d'aide, je veut mettre une date d'expiration à mon application sous VBA en access. j'ai mis le code suivant sur l'acti...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kisty1024

Récupérer le résultat d'un count() sql

Bonjour, J'ai un petit soucis, je bosse sur un forum et je dois réussir à sélectionner le post qui a le plus de réponse. La table est constituée ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
newkiss

La requette de base de donnee

Bonjour, une requette de base de donnee sert à: a- supprimer des informations dans cette base. b- savoir se servir d'un navigateur c- faire un tr...

newkiss

Mcd en mld

Bonjour, tout le monde; voila ma question je veux passé de MCD en MLD ; Soit l'extrait suivant de MCD: la Transformation de l'association bina...

newkiss

Connexion phpmyadmin impossible

Résolu

Bonsoir, je tente de me connecter à l'interface de phpMyAdmin mais je reste bloqué sur la page de connexion. Pourtant j'ai tout correctement insta...

zeroground

Afficher texte de la bdd: passage à la ligne

Résolu

Bonjour, Je me demandais comment afficher bien le texte de la bdd avec les passages à la ligne. Je m'explique: c'est une base pour des livres. dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
beru002

Access : totaux dans une requête

Résolu

Bonjour, Pourquoi est-ce que les sommes créées dans une requête en mode View (je travaille en anglais) n'apparaissent-elles pas lorsque j'insère c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
rgtahiti

Imbrication de si sur plusieurs niveaux

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider, je ne comprends pas pourquoi le resultat de la formule ci-dessous est égale à #VALEUR! C5=SI(ET(B4>1;B4200;B...

Reivax962

Cherche développeur d'applications facebook

Bonjour, J'ai parcouru le net durant environ 1h à la recherche d'informations sur comment créer sa propre application Facebook. Résultat? Je sais t...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Dmonus

Sql loader grand fichier

Bonjour, j'essai de charger un fichier dans une table dans oracle 10g XE en utilisant sqlldr, le souci c'est que j'ai reussi a charger un petit f...

swed

Insérer images mysql/php

Bonjour, Je travaille atuellement sur une photothèque en php (obligatoire) et cherche donc : 1. a insérer des photos dans ma base de données MySQ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
UgglyBoy

Certifications oracle

Bonjour, J'aimerais connaitre les prerequis pour passer l'examen 1Z0-047 correspondant a oracle database sql expert. Plus precisement est qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
robine2

Code vba / procédures evénementielles

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas mettre tromper de forum. Je réalise actuellement une base de données. Je souhaiterais faire apparaître un sous-formul...

zivodul8

Filtre date

Bonjour, j'ai réinstallé Access 2007 dans mon nouveau Portable, dans ma base de donnée quand je veux filtré des dates un message apparait "Fonction ...

Gaunts

Une boucle dans une boucle mysql

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire une boucle dans une boucle sur une base MySQL. Je m'explique: Je fais un système de décrémentation de jour...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pinouf42

Créer une base de données

Bonjour, moi c'est Alexandre, je voudrais avoir un logiciel qui gère ma base de données (code, nom et prenoms, sexe , date de naissance, mise sous A...

Shipingan

Run dll quelle catégorie ?

Est ce que les problemes dll sont dans "base de données" ? sinon dans quoi époser mon probleme ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
g

Probleme sur requete sql

Résolu

Bonjour, create table MEMBER ( member_id number (10),last_name varchar2 (25),first_name varchar2(25),address varchar2(100),city varchar2(30),phone...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
titeufdev

Requête sql

Bonjour, Une question de débutant ORACLE à vous les confirmés, dans la table suivante et dont les enregistrements sont: NOM DAT...

DROE

Supprimer db postgresql 8.3

Bonjour, j'ai installé postgresql 8.3 et de fausse manip en fausse manip j'ai crée un peu trop de base de données ^^ Je voudrais les supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
piR

Requête

Résolu

Bonjour, on a les tables suivantes: joueur(nom, prénom, annéeNaissance) rencontre(nomGagnant, nomPerdant, lieuTournoi) On veut sélectionne...

DROE

[sql server] problème de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai installé sql server management studio express sur mon ordinateur. Pour m'y connecter, j'utilise l'authentification windows. J'ai créé ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Napok

Sql dans linux

Résolu

salut tt le monde ; donc g une question :est ce qu'il y a une méthode ou un logiciel pour programer le sql dans linux; merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ramadela

Datediff(), années à virgule sql-server

Bonjour, Je cherche à avoir la différence entre 2 dates au format année et à virgule. Si je fais : DATEDIFF(year, S_DAchat, GETDATE()) AS Date...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
72ch

Probleme ip

Bonjour, j'ai besoins de connaitre mon ip local sauf que quand je fais exécuter>ipconfig Voila se qui m'apparait : carte tunnel connexion 206 ... ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Moma74

Besoin d'aide pour creer un site oscommerce

Bonjour Je suis debutant dans le ecommerce je souhaiterai creer un site avec filezilla et oscommerce j'ai besoin juste d'une aide, je suis pret a ...

stephane1610

Enregistrer les ordres sql en background ???

Bonjour, Je suis encore débutant avec Oracle. je veux savoir comment faire pour coder une procédure en pl/sql qui me permet de sauvegarder en back...

swed

Min/max dans recherchev (excel)

Résolu

Bonjour, Je dois rendre un projet informatique sous excel et je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai deux colonnes (une avec les noms de poiss...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
b4ina

Access : aide pour requête de comptage.

Bonjour, J'ai deux tables avec une relation 1 - oo. Dans la première, un listing de clients, la deuxième, un listing de devis. J'ai besoi...

Gaunts

Casse tete sur expression vraifaux acces07

Bonjour a tous, Voici mon expression vraifaux sur access : VraiFaux([Forms]![frmDataBase]![reel1]>=[Forms]![frmDataBase]![MIN1] Et [Forms]![frmD...

Shipingan

Access07 comment realiser une saisie auto?

Bonjour à tous ! Je crée une Base de Données pour un enregistrement de contrôle qualité. Sur mon formulaire d'ajout d'enregistrement des r...

Shipingan

Comment ajouter un champ photo en access?

Bonjour, Bonjour, Je veux savoir comment créer un champ image dans un formulaire access pour ajouter des photos! pour vous faciliter la tâche, je s...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dd

Comment installer sql server

Je suis tenté de découvrir SQL SERVER mais seulement je ne sais comment m'y prendre. Y a t'il des sites qui en parlent? Est ce que avoir "Access 2000"...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
kouas

Format date sur access

Bonjour, Je cherche à me créer une base de données pour de la gestion de production. J'ai créé ma table de suivi avec les champs "date", "opéra...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
rgtahiti

Erreur inconue: pls-00225: référence de sous

Bonjour, Je suis en étude de développement d'application et pour mon projet on me demande de créer une procédure PL/SQL qui insère une ligne dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
je ne fais que passer

Resolution pascal

Résolu

Bonjour, Bonjour,resoudre le probleme suivant:poue la gestion de la scolarite on veut crée pour chaque étudiant un bultin de naots avec appreciati...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
telliak

Projet de fin d'étude

Bonjour, Mon projet est de faire une application d'une base de donnée d'une société et mon prof ma demander de faire les interfaces et entrer les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ammouna113

Create role nom_role ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème au niveau de ma bdd. Pour ma pti mysql pour le BTS, je souhaite créer un rôle dans le bdd cependant i...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
damienmv

Transfert dvd vers dossier d'un pc

Bonjour, Comment faut-il faire pour transférer quelques dossiers d'une sauvegarde disque dur de 5 dvd fait en Octobre 2010 vers dossiers du pc après...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
cygal33

Un logiciel d'agence de voyage

salut tt le monde: j'ai un projet sur le logiciel d'agence de voyage (logiciel de billetterie pour agence de voyage) j'ai voulu travailler sur AMADE...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sa marche pa

Connexion dreamwever

Bonjour, Je viens d'installer dreamwever et eazyphp Pour effectuer une connexion a la base de donnée j'obtiens un message d'erreur qui dit que a...

amal09

Lecture de disque dur ide

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais récupérer mes donnés de mon disque dur ide grâce a un câble USB ide externe. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lucasmeria

Disque dur ide

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais récupérer mes donnés de mon disque dur ide grâce a un câble USB ide externe. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lucasmeria

Lenteur lors de la connexion au serveur mysql

Bonjour, je me connecte sur deux serveurs de base de données different mais quand l'un des deux n est pas disponible je bascule la connexion vers...

MyTux
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 24 222