Les discussions
Fonction calcul
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je souhaite mettre une fonction de calcul dans un champ de BD ACCESS. Voilà le résultat de ce champ : Note_1 + Not...
Exercice de merise aidez moi a trouvez la solution
Énoncé : La gestion d'une agence de location saisonnière. L'agence LOCA2000 située dans les Alpes du sud décide d'automatiser sa gestion. ...
Problème requête et relation access
Bonjour, Je post sur ce forum car je suis complètement perdu. Je dois faire un projet access pour l'école qui sera sur la gestion des professeurs ...
Retrouver ses contact outlook 2003 après bug
Bonjour, Après le bug de mon ordinateur, je n'ai plus aucun contact. Cependant je dispose de plusieurs fichiers "Archives" qui d'après plusieurs p...
Poser une contrainte sur un champ
Bonjour, Je suis bloquée sur une entité qui m'empêche de progresser sur ma BDD. Je ne suis pas une pro de Access et je ne sais pas comment réussir...
Protection de donnees access
Bonjour, je voudrais savoir comment proteger mes donnees de access pour que personne ne puisse les changer merci de votre aide centgene Co...
Convertir date anglaise acces vers date française word
RésoluBonjour, Je travaille avec une base de données ACCESS. Je souhaite imprimer un document WORD, sous forme de mailing, en insérant un champ date, qui...
Insérer la date système
salut j'aimerai savoir comment grace a un bouton qu'on clik dessus il insere la date systeme plus l'heure dans un champ MERCI POUR VOTRE AIDE C...
[mysql(i)/php] erreur inconnue: couldn't fetch mysqli
Bonjour, Je travaille en PHP et lorsque je teste un service que j'ai créé j'obtiens cette erreur: Warning: mysqli_prepare() [function.mysqli-prepar...
Probléme avec une requete
RésoluBonsoir, Lors que j'ouvre une requête j'ai créer, j'ai le message suivant qui apparait : http://d14.e-loader.net/2caWnDkObC.jpg Ce message veux...
Conseils
Bonjour, je vais soutenir en base de données ou l'implantation sera faite sous access 2003 sur le thème la gestion automatisée du parc informatique.Je...
Différence entre access et les bd d'opem office
Bonjour, J'ai l'habitude de créer quelques BD sous Access pour mon usage personnel et associatif. Ces BD fonctionnent parfaitement. Toutefois pour...
Problème avec un check
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de la creation de ma base de donnée, en faite je veux que l'un des champs de ma table contient juste l'un des mots ...
Problème de port
Bonjour, j'ai un problème avec WAMPSERVER, En fait je voudrais trouver une solution pour libérer le port 80 pour Apache, car WAMPSERVER ne veut pas ...
Access 2010
Bonjour, JE VEUT TÉLÉCHARGER ACCESS 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Microsoft access
Bonjour, il faut payer pour avoir la versions d'essai il faut au moins rentré une carte de crédit ? On ne peut pas simplement télécharger le logiciel...
Bing bureau
Bonjour, Lorsque je veux aller sur GOOGLE, c'est Bing Bureau qui s'ouvre. Comment me débarrasser de Bing et obtenir Google ? D'avance, merci Co...
Exadata
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une question, à quoi sert la machine Exadata chez Oracle? Merci d'avance, veve92
Update avec id multiples dans mysql
Bien, le bonjour à toutes et à tous. Mon problème: j'ai une table dans laquelle il y est inscrit tous mes clients, cette table contient plusieurs c...
Problème de base de donne et php
Bonjour, SOS j'avais des erreurs pour les instruction suivant 'mysql_num_rows 'est ce que vous connu pour quoi ce type d'erreur
Créer un bouton pour exporter les données d'un formulaire access
Bonjour à tous je veux créer un bouton dans un formulaire Access pour exporter le contenu de ce dernier dans un fichier Excel (j'utilise Microsoft...
$now me renvoi une valeur nulle 1 fois sur 2
RésoluBonjour, J'utlise la fonction NOW() pour l'insertion de la date dans ma table avec datetime; mysql_query("INSERT INTO $table_news (news_titre,new...
Mérise:cours et exercices
Bonjour, Je suis étudiante en année de licence dans la filière Analyste Concepteur des Systèmes d'Informations (ACSI) et je cherche les exercic...
Retour à la ligne
Bonjour j'ai créé un tableau dans un formulaire (à partir d'une table). Ce tableau s'alimente au fur et à mesure que je remplisse ma table. ce table...
Relation entre 2 tables
Bonjour, j 'ai 2 tables en relation select a.id, b.champ FROM table a, table b WHERE a.id=b.id J'ai un resultat mais si l'enregistrement dans ta...
Brigitte.marie0033@hotmail.fr
RésoluBonjour, parmi vous cette personne vous a deja contacté pour un don? BRIGITE dont l'adresse ci dessus Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Scanner un document
bonsoir a tous je suis bloquer je ne sais pas scanner ou numériser un document merci d'avance pour les réponse Configuration: Windows 7 / Firef...
Branchement modem numericable a tv.
Bonjour, comment brancher mon modem numericable a ma tv. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Sage version 100 & access
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, nous avons la version 100 de Sage en multi-utilisateurs. Nous avons donc Sage Serveur d'installé et plusieurs postes...
Séparer les mois et les années
Bonjour, Je suis sur Access 2010 et j'ai une colonne de date au format YYYYMM (ex: pour mars 2013 ça donne : 201303) Je voudrais simplement sépar...
Requêtes pénible
Bonjour, Bonjour, à toutes et à tous Voila j'ai 16 requêtes a faire dans phpmyadmin...ceci est un exercice ! Les 15 autres pas de problème m...
Erreure dans mon sql syntax
RésoluBonjour, C'est la première question ( pas sur ce site uniquement ) que je pose sur le net alors je ne sais pas trop comment on s'y prend je vais don...
Gestion de bibliothèque
Bonjour, je veux avoir des codes en visuel basic 6.0 pour ce titre merci pour vous Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Scanner
Bonjour, je n arrive pas a scanner une photo et l envoyer par mail j ai une imprimanr canon merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Problème requète sql
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une requète SQL, en effet c'elle ci ne me renvoi que 1 tuple alors que le résultat devrait contenir plusieurs l...
Problème de doublons
RésoluBonjour, Je suis novice en MySql et je suis en train de développer une application et C#. En fait, j'importe un fichier .csv dans ma base de donn...
Fonction si
Bonjour, Après quelques recherches, je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai une base de données Access avec deux tables : SALARIE...
Création d'une procédure stockée
Bonjour, je cherche la syntaxe qu'il faut utiliser pour créer une procédure stocker sur phpmyadmin, j'ai essyé celle la mais il se passe rien (ocune...
Chemin d'accés
Bonjour, J'ignore si je poste bien mon problème sinon excusez moi =S Voilà j'ai installer un antivirus (bitdefender) et il me demande le chemi...
Xampp : erreur connection phpmyadmin
Bonsoir à toutes et tous. Je développe actuellement un site en local sous Wordpress que je compte transférer prochainement sur un hébergeur distant...
Sql server management studio (ne répond pas)
Bonjour, J'ai un souci. Je suis étudiant en deuxième d'Analyste Informatique. Nous avons des TPs à faire avec SQL Server. J'ai installé SQL ...
Vb acces to excel?
Bonjour, J'ai un projet qui consiste à créer une interface VB Access pour la migration de données depuis l'Excel pour enfin proposer une interfac...
Cours base de données pour débutant
Bonjour, Je vais avoir un cours très explicite pour débutant car je sais rien du domaine. Meric à tous Configuration: Windows XP / Firefox...
Visual basic
Bonjour, des exercices résolu de visual basic Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Apprendre
Bonjour, je souhaite avoir des cours en langage c et administration windows serveur 2003 merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Selectionner les n derniers elements
RésoluBonjour, Je débute en programmation web avec php et mysql. et je fais du chat. j'ai une table message qui stocke les messages envoyé, le temps, l...
Création de lignes automatique
RésoluBonjour, J'ai créer mon compte bancaire sous Access, mais maintenant je souhaiterai créer un système qui permettrait d'enregistrer mon assurance d...
Rapport de stage [oracle]
RésoluBonjour, Pour mon rapport de stage, je dois présenter l'entreprise (plus précisément l'historique de l'entreprise): Son nom, le type de structure,...
Comment programmer avec access
Bonjour, je veux apprendre à programmer avec access Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Création d'un fichier installable sous access
Bonjour, comment créer le fichier installable d'une base de données ACCESS?