Les discussions

Base de données mysql

Bonjour, Je développe une application qui utilise une base de données MySql. Je vais la deployer chez un client, mais je veux pas qu'il puisse con...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Jules

Insertion d'un varchar dans une table oracle

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai un probleme: je vais essayer de l'expliquer, en fait j'essaye de modifier une chaine de caractère puis faire un update d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
bfiguig

Problem en mysql

Bonjour, voila je suis entrain de programmer en php/mysql et qd je fait le test j'ai une erreur du genre (Unknown column 'giologie' in 'where clau...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Sri Lumpa

Date et oracle

Bonjour, comment inserer la date avec les minutes et les secondes automatiquement dans une base de données oracle à partir d'un script php?? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
chuka

Access 2003 : formulaire et champ de saisie

Bonjour, Je débute en VBA/Access 2003. J'ai créé un formulaire (contenant un sous-formulaire pour afficher les résultats) permettant de faire une r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Shankara

Oracle 10g lite

Bonjour, je cherche un lien de telechargement gratuit " Oracle 10g lite " merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Nabla's

Java:driver pour mysql

Bonjour, J'essaie de me connecter à une base de données Mysql dans un programme java sous eclipse, j'ai téléchargé le driver suivant mysql-connecto...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
novasuper

Probleme alimentation table mysql

Bonjour, J'ai crée une page inscription pour mon site !! Voici le code du formulaire : Et voici le code du ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Boulitch

Besoin d'aide pour sql server 2000

Bonjour, J'ai créé un cube de donnees dans Analysis manager de SQL Server 2000 en suivant le didacticiel a la lettre mais quand je veux parcourir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
MOHIIZ

Sql server 2000

Bonjour, J'ai créé un cube de donnees dans Analysis manager de SQL Server 2000 en suivant le didacticiel a la lettre mais quand je veux parcourir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
MOHIIZ

Analysis manager de sql server 2000

Bonjour, J'ai créé un cube de donnees dans Analysis manager de SQL Server 2000 en suivant le didacticiel a la lettre mais quand je veux parcourir l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
MOHIIZ

Oracle8i

Bonjour, Je veux savoir quelle est le type de variable dans oracle 8i concernant l'heur

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sandul

Mysql

Bonjour, J'ai une base données Mysql. Est il possible de mettre les données qui se trouve dans MySql dans un fichier txt ou encore sous excel? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
flongo

Problème bdd mysql

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'essaie de créer une BDD mysql, quand je la valide avec phpmyadmin, j'ai une erreur à la troisième ligne, j'ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Ki!l

Telecharger jdbc lien entre (java & mysql)

Bonjour, merci de m donner un site ou je peut telecharger ce jdbc qui fait la connexion entre java et MYSQL. J ai essayé plusieur dans des sites de t...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
arth

Créer un utilisateur sous oracle 8.1.2

Salut à tous, Voilà, je désir créer des utilisateurs sous Oracle. Je ne sais pas comment faire !!! De plus comment gérer les droits d'accés (Droit en...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
samomoi

Mysql

Bonjour, Voila , je rencontre un problème sur la version 4 de mysql . Lors d 'une intégration très importante sur une base de données mysql , mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Nabla's

Mise à jour publications sur sql server 2000

Bonjour, Je travaille actuellement sur microsoft sql server 2000 et je doit mettre à jours plusieurs publications. Ces publications sont basées sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
belgariel

Access tabulation curseur

Bonjour, Mon problème est relatif au déplacement du curseur par tabulation dans un formulaire avec sous-formulaire. J’ai un formulaire de saisie...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
elfrouge

Oracle sql decode

Bonjour, très chers membres. Me voila devant vous pour vous demander de l'aide, je suis actuellement en train de faire mon travail de diplôme et je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
UlrichVonDenGluckBach

Sql oracle

Bonjour, Voici mon probleme... J'ai une grande table avec beaucoup d'information sur des situation de personnes hierarchisées ( J'entend par ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
loocla

Oracle

Bonjour, G installé oracle 10g et je ne peux pas me loguer sur l'éditeur sql plus, kesk vs me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
UaLShark

Mysql requete select * where=bobo sauf? merci

Bonjour, j'ai la requete suivante: SELECT * from `huloo` WHERE category=games Order by id Desc LIMIT 14 Maintenant je voudrait faire ceci: SELEC...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mysql requete question debutant!!! urgent!!!

Bonjour, j'ai la requête suivante: SELECT * from `huloo` WHERE category=games Order by id Desc LIMIT 14 Maintenant je voudrait faire ceci: SELEC...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche bd mysql 4.1.7

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet web à réaliser pour le 26 mai et j'aurais besoin d'une base de données MySQL 4.1.7. Je suis aller sur le site de MySQL p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
hugnix

Lier formulaire access à oracle ou sql server

Bonjour à tous, Je suis en BTS Info et pour mon Activité Professionelle, je voudrai lier un formulaire Access à une base de donné (Oracle ou SQL Serve...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
dj

Comment installer un jdbc pour mysql

Bonjour, comment installer ou utilliser un jdbc pour pouvoir meconnecté a mysql? je suis debutante donc je ne sais pas vraiment ma question est corr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
samia

Base de donne access avec jbuilder 9

salut g un projet a fair,et je veu savoir commen utiliser jbuilder 9 pour la conception d'1e base de données access

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
choupinoussa

Access heure sur clic

Bonjour, Je voudrais afficher l'heure système dans une zone de texte au moment où je clique sur celle-ci. comment faire? Merci d'avance pour vot...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
LogicielAvocat

Erreur dans mon code + mysql

Bonjour, j'ai une question : j'ai un programme qui permet de prendre une chaine de caractére et chercher dans la base de données et sélectionnée tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
doctormad

Problème mysql

 Résolu

Bonjour, je vais prendre un exemple. Disons que j'ai une base de donnée dans phpmyadmin, dans cette base de donnée j'ai une table avec des c...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Neiglen

Problème mysql

Bonjour, je dois faire un mini site pour un TP de cours qui permet d'ajouter et d'enlever des films d'une base de données MYSQL seulement les films so...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
incaout

Access 2007

Bonjour, J'ai créé une table sous ACCESS 2007 pour la saisie de marchés. N° : numéro auto Types de marchés : texte (liste de choix) NMP : texte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
STANISLAWA

Pb de connexion a mysql

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis: je travaille sous easy php 3.0, lors de son installation, j'avais une demande de mot de passe pour root, j'ai donc enreg...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
roro6219

[access 2003] jointure avec champs vides

Bonjour, J'ai crée une requête avec des jointures dans des tables sur des champs qui peuvent être vides. Or en affichant la requête, n'apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
blux

Charger une table mysql à patir de fichiers

Bonjour, je suis en galère. je suis en pfe et il ne me reste plus beaucoup de temps je veux charger une table mysql à partir des fichiers textes et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
221285

Executer un backup d'une bd mysql

Bonjour, j'ai un fichier text resultat d'un backup d'une base de données mysql,est ce qu il y a possibilité de l'executer sous mysql pour créer la ba...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
adns

Mysql

Bonjour, je suis en train de realiser mon projet de fin d'année, de ce fait je dois utiliser dans l'une des etapes un codage en php, donc je dois cre...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
mya1

Urgence conexion mysql et my eclipse

Bonjour, jai un serieux probleme jai le bon conecteur de liason mysql et my eclipse ,jai tous installer jai ajouter le chemain C:\Program Files\Java...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Vincinho

Mysql fetech array: gros problème!

Bonjour, Je débute en php ( vraiment, vraiment!), et je voudrais installer un forum: mon problème est un message d'erreur : Warning: mysql_fetch_ar...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
domdom

Tri access 2000 sur caractere alphanumérique

Bonjour, J'aimerais dans un recordset access trier des données selon un critère alphanumérique. Ex) Table ATRIER champ CODE Contenu de la table P3...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
LatelyGeek

Création et manipulation base de donée mysql

Bonsoir, Commnet je peux crée une base donnée MySQL en utilisant java Netbeans5.5 car moi je doit réaliser un site web avec Netbeans5.5 et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
aminos88

Probleme avec une table mysql

Bonjour, je n'arrive pas à rajouter un champs dans une table mysql

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
KiLuKru..

Connexion odbc à sql server express 2005

Je butte depuis plusieurs jours sur un problème de connexion avec Sql 2005 Express. Quand j'utilise mon application access dans un domaine avec Active...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Zizou

Télécharger oracle 9i pour vista

Bonjour, je veux télécharger la version de oracle 9i compatiple avec windows vista ,cette question a été déja posé ,mais l' endroit indiqué (le s...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
doudatop

Mysql - jointure en insert

Bonjour, Voila mon problème : J'ai 2 tables : `demande_info` ( `ID_Demande` INT AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY NOT NULL, `Date_Demande` dat...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
P@t@ch0n

Where avec mysql

Bonjour à tous, j'ai passé mon aprem a triffouiller mon code sans jamais trouver l'erreur : echo 'Upload successful '.$id_album_form.','.mysql_r...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Benou

Mysql et method post

Bonjour, J'ai un formulaire qui se connecte a une base mysql. le formulaire s'envoie les variables pour les écrire dans la table. -le problème c'...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
red

Le fichierr .htaccess avec zend

Bonjour, j'ai un blém aavec zend je ne peu accéder a aucun autre page à page la page d'accueil c'est du probablement au htaccess

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Rhiannon30

Mysql

Bonjour,je suis entrain de comprendre une base de donnée existante. j'ai du mal à comprendre quelques champs d'une table : plugin_id, plugin_sid, plug...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
othanga
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 24 156