Les discussions

Popiere ford puma probleme

Bonjour, j'ai une ford puma que j'ai acheter il y a des popiere ultra moche sur les phare et je voudrait savoir comment les retirer j'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
CaPiT

Gage bruyant

Bonjour, je voudrai faire un jeu avec mes potes comme chut chut chut et jaimerai que quelqun m'aide a trouver des gages bruyant silvouplait merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
CaPiT

Insertion d'un champ dans une table sql

Bonjour, J'utilise un CMS afin de créer un site de tracking de bug (Mantis Bug Tracking). Mon but est de modifier une page pour ajouter un champs a...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
toto

Requete

Bonjour, svp vous pouvez me repondre a ce question: quelle est l'affirmation(s) juste une requete à une base de données sert à : supprimer des inf...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
CaPiT

Pb sql server 2000

Résolu

Bonjour, sql server 2000 me pose le pb suivant quand je veux créer une base de données Serveur : Msg 262, Niveau 14, État 1, Ligne 1 Autorisation...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
katika

Stocker des données dans une base mysql

Bonjour à tous , je suis débutante en php et j'ai un projet à réaliser en fait j'ai un problème dans mon projet, je veux stocker des données que je...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
lewis34

Type de champs dans phpmyadmin

Bonjour, J'ai cherché sur google , en vain une réponse à ma question .. J'aimerais savoir si le type de champs Text , acceptait les lettres , mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
lewis34

[mysql] type de champs

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur google , en vain une réponse à ma question .. J'aimerais savoir si le type de champs Text , acceptait les lettres , ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Jerem56

{access} comment créer mon module.

Bonjour, Voici mon problème: Mon but est d'automatiser plusieurs taches au travers d'access, donc pour faire les choses dans l'ordre j'ai réalisé de...

hutchy33

{access} ouvrir formulaire depuis un autre

Résolu

Bonjour, voila je voudrais ouvrir formulaire depuis un autre mais en l ouvrant de tel formaulaire je voudrais pouvoir masquer certain champ je p...

moiced59

Somme dans requete sql

Bonjour, Me voila de retour dans la vie active, ravi d'étre parmis vous de nouveau, bonne rentrée à tou(te)s Je reviens vers vous avec un petit so...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
moderno31

{access} etat d'un formulaire

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec un état. En fait j'ai un formulaire issu d'une requête, et dans ce formulaire je saisie les critères qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pompom85

Affiche mysql

Bonjour, je souhaite avec le code suivant que l'heure s'affiche au format HH:MM echo .$row_rappel['HeureRappel'] A ce jour, l' heure s'affic...

CaPiT

Resolution

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quest ce que la resolution d'un ordinateur .......*.......

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
genieci

{access} identifiant

Bonjour, comment assurer l'affichage des donnees d'un enregistrement apres la saisie de l'identifiant ? Merci de m'aider!

Jean_Jacques

Utilisé la fonction si avec access 2007

Bonjour, j'ai une fonction que je doit entre sur Access 2007 pour faire apparaitre un texte comme sur excel avec la fonction SI

amadou.14

{sql server} obtenir la version de sql server

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la version de SQL Server via Enterprise Manager (ou une autre façon). Est-ce possible? Merci. -- Pensez à mettre ...

afrodje

{access} supprimé des enregistrements

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec une table de ma base de données: ma table comporte 14 champs dont un appelé "phone". Je dois sortir de cette table...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
CaPiT

Requête mysql avec champs dynamique

Bonjour, J'ai une table jos_comprofiler possédant plusieurs champs commençant par cb_activite. (cb_activiteA,cb_activiteB,etc.). Cette table possèd...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Daviloppeur

Supprimé enregistrement suite

Résolu

Bonjour, Merci pour ces renseignements, mais tu mets koi après ta parenthèse NOT IN (????

CaPiT

{mysql}

Bonjour, svp j'essai d'afficher des question en arabe dans un tableau, mais au niveau de la base de données sa affiche des signes #' et au niveau de ...

CaPiT

{access} appel d une function

Bonjour, J'ai un petit problème avec Access et vba; je simplifie au maximum le problème. J'ai crée une function s'appelant tutp, Function tutp(...

CaPiT

{php}

Bonjour, enfaite je voudrai avoir de l'aide sur l'informatisation de la gestion des personnels en php et aussi de savoir les elements importants a re...

CaPiT

Phpmyadmin distant

Résolu

bonjour j'ai reinstale wamp aujourd'hui mais j'ai un petit souci avant de reinstaler je pouvez mettre monip/phpmyadmin pour accede a ma bdd sauf que ...

help

{mysql}

Résolu

Bonjour, ben je suis debutant en PHP/MySQL jai déjà inscris sur Multimania et j'utilise wamp server alors par exemple si j'aicris le code : ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
HostOfSeraphim

{sql server} et mysql

Bonjour, Slt. Est ce que quelqu'un pourrait me donner la difference entre SQL Server et MySQL? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
calu

Liste déroulante sous access

Bonjour, j'ai une application de gestion des congés et surtout des intérims, dans mon formulaire de saisie de la demande de congé, dans la case intér...

Jean_Jacques

Disque dur partager en 2

Bonjour, Voila , j'ai un ordinateur portable et depuis peu mon disque dur interne c'est partagé en 2 ! Je m'explique , quand je vais dans poste de t...

Dode95

Au secour!!

Bonjour, J'ai un compte rendu de stage a rendre pour demain je l'ai finit tout a l'heure mais sans faire exprés j'ai sauvegarder un page blanche par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rob1cox

Je voudrai apprendre turbo pascal

Bonjour,on m'appelle lewuno et j'aimerais k'on m'aide à avoir un cours (tutoriel) 2 programmation sur le turbo pascal email: lewuno@hotmail.fr

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lewuno

Recherche d'un stage consultant sap sd

Bonjour,Après huit ans passées chez MERCEDES service logistique, j'ai fait une formationSAP en Allemagne module sd ou mm ? mais avant d'entrer dans l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
soksen

Requete d'ajout apres nouvel enregistrement

Bonjour, Je suis sous Access 2003. J'ai une première table table1 et je voudrais que lors d'un saisie d'un nouvel enregistrement executer une reque...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
CaPiT

Php/mysql

bonsoir tout le monde,voilà je débute dans php et j'aimerai envoyer des email avec php,mais je crois qu'il faut installer un serveur email mais je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Dipankara

{access} catastrophe !!!!!!!!!! help me

Bonjour, je veux construire un tableau(etat) qui contient la situation numérique des absence; la colonne de ce tableau contient les différents pr...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Jean_Jacques

{access} pb migration bdd access vers mysql

Bonjour, J'essaie de transférer ma base de données access vers Mysql grâce à MyODBC. Mon serveur virtuel est WAMP. Quelqu'un a t-il une idée ? J...

Ylmith

{sql server}

Bonjour, help me define les Bases de données avancées ?? c'est quoi ??

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
moderno31

Base de donnée grh

Bonjour, j'aimerai avoir une idée pour la conception d'une base de donnée d'un GRH,si possible un example serait tres important

moderno31

{mysql} optimisation requete

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une requête qu'il faudrait que j'optimise : Je dispose de 6 tables dans lesquelles se trouvent des infos que...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
moderno31

{mysql} probleme enregistrement

Bonjour, je travaille sur une base de donnees, ca a l'air de marcher, pas de message d'erreur rien, seulement, les donnees ne s'enregistrent tout sim...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Xavstarblues

{access} 2003 gestions multi utilisateur

Bonjour,a tous je suis en train de mettre en place une bdd sous acces 2003. celle ci sera utilisé par plusieurs personnes, qui auront leur donnés ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
michel_m

Modèle entité/association

Bonjour, je ne maitrise pas bien les notions de bases de données, S'il vous plait, aidez moi a représenter les cardinalités pour ce mini modèle: ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
moderno31

Informatique

Bonjour, j'ai un projet en cours de realisation bref je ne peux plus evoluer à cause de ce problème si pertinent pouvez vous me donner un exemple d'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
james

Probleme livre or php/mysql

Bonjour a tous Je fais appelle a vous car j'ai besoin de votre aide. Je suis en train de creer un livre d'or mais je rencontre un probleme que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lewis34

Gestion bdd avec access 2007

Bonjour à tous et à toutes! Voila mon problème, je suis en BTS IG et je doit donc faire des PTI qui se traduisent par des programme qui montrent no...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
blux

Format heure

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'affichage d'une colonne depuis ma base de données. Je m'explique : J'ai un fichier excel qui contient une ...

moderno31

Cours gsm

Bonjour, Je suis étudiat à L'ENI (école nationale d'ingenieur ) je voudrais recevoir des cours sur GSM specialement sur l'interface UM ,ou AIR,ou RAD...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
BRAD_5

Select max (id) from table ne fonctionne pas

Bonjour, je cherche à récupérer la véritable valeur d'un id auto incrémenté en MySQL. J'ai tenté un select max (id) from table. J'ai testé hier ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
kalimbra

{access} afficher résultat d'une requète

Bonjour, j'ai crié une petite application avec access. pour afficher l'état nominative des absences j'ai besoin d'afficher le résultat d'une requete ...

joseNEM

{mysql} aide oubligatoire

Bonjour, j'ai un projet encours de realisation en fait j'ai utilisé la methode merise comme celle pour l'etude de mon projet.je suis bloqué car je ne ...

joseNEM

Access : fonctions du générateur d'expression

Bonjour à tous, je cherche désespérément un guide des fonctions intégrées du générateur d'expression dans Access, décrivant nottament les types d'a...

Igrec
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 24 193