Les discussions
Le son (compagnon d'office?) de mon pc
RésoluBonjour, Je voudrai désactiver le son du PC, system Windows, durant mon travail. A chaque fois que je fait une faute de frappe ou autre, il y a un ...
Quel logiciel le mieu adapter??
Bonjour, je suis a la recherche du meilleur logiciel de creation de base de donné pouvan me permettre d'utilliser par la suite ma base de donné pr ...
{access}
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je sais comment faire des opération sous access , mn probléme c cmt faire un test, par exemple j'ai un champ...
Mysql requete delete...
Bonjour, // voici mon code PHP, je souhaite supprimer des données de la base de données. Apparemment mysql ne trouve pas d'erreur. Mais les données ...
{access} champ oui/non ds formulaire continue
RésoluBonjour, voila j ai un formulaire avec un champ ou / non (case a cocher) Mon formulaire est en mode continu j ai champ qui conte combien de foi...
Modifier/supprimer donnée
Bonjour, je voudrait savoir comment ont peut modifier/supprimer donnée de base de donnée puis les affiches dans un fichier php. je suis coincer que p...
{access} limiter enregistrement sous formulaire
Bonjour, Bonjour, je crée une base de donnée sous access 2003 et je travail également sur visual basic. j'ai une table "pojet" qui comporte des pro...
Creation de table (29 février)
Bonjour, J'ai petit doute sur une table dans laquelle j'ai tous les jours de l'année (dicton et saints). Comment faire pour les années bissextiles ? ...
Recherche logiciel pr base de donné
Bonjour, bonjour j'ia besoin daide svp pr trouver le meilleur logiciel ki me fera gagner du temp et un logiciel pratique pr fair ma base de donnée je...
{mysql} problème écriture {mysql}
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une ligne de commande Mysql : mysql_query("UPDATE messages SET message='$total_message' WHERE id_discu='$id_discu'");...
Attention virus sur ce site
RésoluBonjour, j ai telecharger un logiciel sur comment ca marche il a trouver 9 cheval de troie .quand je fait pour le supprimer il me supprime un fichie...
Pour faire une base de donnée
Bonsoir; j'envie faire mon projet de fin d'étude ;est j'ai choisi comme titre d'application "location des voiture " 1/MA 1er PAS EST DE : ***...
Port 3306
Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir le port 3306... Je veux installer MySql et lors de l'installation j'ai un message qui m'avertie que je d...
Aide requête access
Helpppppppppppppp Acess, Dans une requête Access pour générer un état, j'ai imposé qu'Access me demande de renseigner une valeur avant de générer l'E...
[access - xp pro - serveur] lecture seule
Bonjour, J'ai une base ACCESS 2003 dans un dossier sur un serveur, j'ai tout les droits même si je ne suis pas l'administrateur. Le dossier est coch...
Conditionel dans requete
RésoluBonjour à tous, Bien voila, j'ai un soucis avec ma requète dans cette fonction : function AnnAff_DéclarationChamps($IdAnn){ //Ouve...
{oracle} initialization or shutdown in progre
Bonjour, Aidez-moi, s'il vous plaît, à résoudre ce problème: je n'arrive pas à me connecter à ma base de données ORACLE sous solaris; il me donn...
Deux numauto dans la même table
Bonjour, Je vous serais reconnaissant pour votre aide. J'ai une application access où j'importe un fichier .csv avec des données de factures. Ce...
{access} urgent
Bonjour, Comment puis-je copier un fichier nommé (TTT) à partir de mes documents sur le disque (c) vers un fichier nommé (GGG) au disque (D), j'ai es...
J'ai acheter une carte graphique probleme
Bonjour,voila j'ai acheter une carte graphique ati 3870 HD sa ne va pas griller ma carte mere ???
{mysql} sript fonctionne sur 1page mais pas sur 1a
Bonjour, Au secours je deviens fou ! Je viens de mettre un site en ligne chez 1&1, je crée une base de donnée, je prends mes identifiants, mot de ...
{hyperfile} fonction pour avoir la date
Bonjour, je dois, dans une requête récupérer la date du jour, hors il y a un problème avec hyperfile car je n'arrive pas à utilisé les fonctions ye...
Menu général access
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut ajouter plus que 8 éléments dans un menu général et comment. Merci beaucoup
Access urgent
Bonjour, J'ai besoin d'aide je dois me former à Access rapidement gratuitement ou à bas prix. Je suis totalement débutante et je dois maitriser c...
{access/sql} update chaine de caractères
RésoluBonjour, j'ai dans une BD Access des éléments de factures. Il y a des colonnes avec des montants sous le format "000,00". sachant que les nombres s...
{mysql} cherche base de donnée
Bonjour, vraiment j'ai besoin d'une base donnée j'ai pense de faire application sous le nom :"location de voiture " merci de m'aide.
{access} tuto access
Bonjour, je souhaits avoir un lien de télécharger de tuto Access en pdf ou autre imprimable SVP aidez-moi
Internet downal messanger
Bonjour, salus a tous le numéro de serie de internet downald manager silteples
Sql server, demande d aide
Bonjour, Je viens de faire une migration de sql server 2000 vers 2005 et je veux regrouper l ensemble des bases de données que j ai migrées dans une...
Popiere ford puma probleme
Bonjour, j'ai une ford puma que j'ai acheter il y a des popiere ultra moche sur les phare et je voudrait savoir comment les retirer j'arrive pas à l...
Gage bruyant
Bonjour, je voudrai faire un jeu avec mes potes comme chut chut chut et jaimerai que quelqun m'aide a trouver des gages bruyant silvouplait merci d'a...
Insertion d'un champ dans une table sql
Bonjour, J'utilise un CMS afin de créer un site de tracking de bug (Mantis Bug Tracking). Mon but est de modifier une page pour ajouter un champs a...
Requete
Bonjour, svp vous pouvez me repondre a ce question: quelle est l'affirmation(s) juste une requete à une base de données sert à : supprimer des inf...
Pb sql server 2000
RésoluBonjour, sql server 2000 me pose le pb suivant quand je veux créer une base de données Serveur : Msg 262, Niveau 14, État 1, Ligne 1 Autorisation...
Stocker des données dans une base mysql
Bonjour à tous , je suis débutante en php et j'ai un projet à réaliser en fait j'ai un problème dans mon projet, je veux stocker des données que je...
Type de champs dans phpmyadmin
Bonjour, J'ai cherché sur google , en vain une réponse à ma question .. J'aimerais savoir si le type de champs Text , acceptait les lettres , mais...
[mysql] type de champs
RésoluBonjour, J'ai cherché sur google , en vain une réponse à ma question .. J'aimerais savoir si le type de champs Text , acceptait les lettres , ma...
{access} comment créer mon module.
Bonjour, Voici mon problème: Mon but est d'automatiser plusieurs taches au travers d'access, donc pour faire les choses dans l'ordre j'ai réalisé de...
{access} ouvrir formulaire depuis un autre
RésoluBonjour, voila je voudrais ouvrir formulaire depuis un autre mais en l ouvrant de tel formaulaire je voudrais pouvoir masquer certain champ je p...
Somme dans requete sql
Bonjour, Me voila de retour dans la vie active, ravi d'étre parmis vous de nouveau, bonne rentrée à tou(te)s Je reviens vers vous avec un petit so...
{access} etat d'un formulaire
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec un état. En fait j'ai un formulaire issu d'une requête, et dans ce formulaire je saisie les critères qu...
Affiche mysql
Bonjour, je souhaite avec le code suivant que l'heure s'affiche au format HH:MM echo .$row_rappel['HeureRappel'] A ce jour, l' heure s'affic...
Resolution
RésoluBonjour, je voudrais savoir quest ce que la resolution d'un ordinateur .......*.......
{access} identifiant
Bonjour, comment assurer l'affichage des donnees d'un enregistrement apres la saisie de l'identifiant ? Merci de m'aider!
Utilisé la fonction si avec access 2007
Bonjour, j'ai une fonction que je doit entre sur Access 2007 pour faire apparaitre un texte comme sur excel avec la fonction SI
{sql server} obtenir la version de sql server
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la version de SQL Server via Enterprise Manager (ou une autre façon). Est-ce possible? Merci. -- Pensez à mettre ...
{access} supprimé des enregistrements
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec une table de ma base de données: ma table comporte 14 champs dont un appelé "phone". Je dois sortir de cette table...
Requête mysql avec champs dynamique
Bonjour, J'ai une table jos_comprofiler possédant plusieurs champs commençant par cb_activite. (cb_activiteA,cb_activiteB,etc.). Cette table possèd...
Supprimé enregistrement suite
RésoluBonjour, Merci pour ces renseignements, mais tu mets koi après ta parenthèse NOT IN (????
{mysql}
Bonjour, svp j'essai d'afficher des question en arabe dans un tableau, mais au niveau de la base de données sa affiche des signes #' et au niveau de ...