Les discussions

sophienana Bases de données

Créer une base de données avec sql 2000

Bonjour, je voudrais créer une base de données avec microsoft sql serveur 2000 et je ne sais pas comment m'y prendre. je voudrais aussi savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moderno31
simalo Access

Access help please selection partie date

Bonjour, comment puis je en mode création dans access sur le champ [DATE] selectionner uniquement LE JOUR J ainsi que les 10 DERNIERS JOURS ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moderno31
Kharoma Access

{access} problème vba sous acces

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de me lancer sur le developpement d'une petite application en vba sous access 2007. Ce support aura pour but ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Jean_Jacques
Ondin MySQL

Comment attaquer mysql avec java

Bonjour à tous, je code presentement en java et mon souhait est de pouvoir utiliser une base de données Mysql. Cependant je ne sais vraiment comment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
CaPiT
Utilisateur anonyme MySQL

{mysql} se connecter à une bdd

Bonjour, j'ai crée une BDD MySQL avec le logiciel "Wampserver" et pour me connecter à la BDD je fais: mais sa ne marche pas? apparement le ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
moiced59 Access

{access} randomize! !

Résolu

Bonjour, voila je vous explique ce que je souheterais faire j ai une table avec un champ "prenom" j'ai fais un formulaire avec autant de cham...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
nirG95
YAKA2009 MySQL

{mysql} creation base de données

Résolu

SELECT sum( t_tarif.tarif * t_planning.nb_jours ) FROM t_parent, t_enfant, t_tarif, t_planning WHERE t_enfant.id_parent = t_parent.id_parent SELE...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
CaPiT
Picsoin Access

{access} requête mise à jour plusieurs critères

Bonjour, Esprits cartésiens, à vos méninges! J'ai: une table nommée Transaction Avec ces champs: RefTransac / Statut / Payé Une table nommée ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sweetmetisse
toto MySQL

{mysql} script de mise à jour listant fichier

Bonjour à tous, Je cherche à écrire un petit script sur un server Fedora, qui me permettrait d'actualiser une liste de documents dans une base MySQ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
giheller
filoulebauju Bases de données

Limiter résultat requete sql par critère

Bonjour, j'ai un petit soucis de sql. En effet, ma requete me retourne les produits vendus par les commerçants. Or je voudrais limiter le résul...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
filoulebauju
sweetmetisse Bases de données

Ajout ou suprimer a une list deroulante

Bonjour, bonsoir comment ajouter ou suprimer des choix dan une liste deroulante deja creer dan une base de donné est ce possible?? ex g fai une col...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
moiced59
Exot Bases de données

Reformet un logiciel en plusieur partie?

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel (Phot shop CS4) divisée en 7 partie, mais je n'arrive pas a les remettre en place pour lancer l'istallation aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
sinda Bases de données

Conception d'1e bd pr mn pjt 2 mastère

Bonjour, j'ai une partie dans mn prjt de mastère qui nécessite la conception d'une base de donnée, je suis complétement perdue, bien que j'ai des not...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
sinda
teddet Bases de données

Probleme securisation page

salut a tous en fait j'ai un petit probleme avec mon script, voila j'ai un site en construction qui dispose d'un espace membres ,lorsqu' un utilisateu...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
CaPiT
just a shoot MySQL

{mysql}

Bonjour à tous, Cela fait une grosse semaine que je me penche sur l'utilisation du PHP et des bases de donner. Je sais maintenant créer des formula...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lewis34
BRAD_5 Access

{access} aide

Bonjour,Je suis un etudiant à l'INI( école nationnale d'ingenieur de BAMAKO MALI) je veux que vous m'aidez ,sur la technique de faire un dictionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
moderno31
louispierre Bases de données

Conseil sur un sgbd

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les limites de Microsoft Access (j'ai eu une info disant qu'après 1Go de données Access s'affolait ...) et qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
moderno31
hadjila20 Bases de données

Easyphp

Résolu

Bonsoir tout le monde,voilà j'utilise easyphp et quand je vais dans ma base de données y a ce message qui est affiché: Votre fichier de configurati...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
giheller
bitta Bases de données

Problème avec easyphp

Bonjour, j'ai un problème un peu bizare j'ai installer easyphp 5 j'ai fais mon 1 test en creant test.php avec dreamweaver et le sauver dans le doss...

bitta
Sosou91 Oracle

Installation oracle 10g

Bonjour, j'ai installer oracle 10g afin de réaliser un projet sur sql plus mais quand j' ouvre le logiciel il me demande un nom user et mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
khlifi.hamza
ahmedbj MySQL

{mysql} fonction sur une chaine de caractère

Bonsoir j'ai fais un formulaire dans mon site qui permet de upoader des fichier, après l'upload j'ai remarque que le nom des fichiers (càd le chemin ...

Reivax962
samarkand Bases de données

Le son (compagnon d'office?) de mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai désactiver le son du PC, system Windows, durant mon travail. A chaque fois que je fait une faute de frappe ou autre, il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
tribun

Quel logiciel le mieu adapter??

Bonjour, je suis a la recherche du meilleur logiciel de creation de base de donné pouvan me permettre d'utilliser par la suite ma base de donné pr ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
sweetmetisse
gazel123 Access

{access}

Bonjour, merci pour votre réponse, mais je sais comment faire des opération sous access , mn probléme c cmt faire un test, par exemple j'ai un champ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
moiced59
mateomania MySQL

Mysql requete delete...

Bonjour, // voici mon code PHP, je souhaite supprimer des données de la base de données. Apparemment mysql ne trouve pas d'erreur. Mais les données ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
giheller
moiced59 Access

{access} champ oui/non ds formulaire continue

Résolu

Bonjour, voila j ai un formulaire avec un champ ou / non (case a cocher) Mon formulaire est en mode continu j ai champ qui conte combien de foi...

moiced59
Caelius Bases de données

Modifier/supprimer donnée

Bonjour, je voudrait savoir comment ont peut modifier/supprimer donnée de base de donnée puis les affiches dans un fichier php. je suis coincer que p...

giheller
kitdjine Access

{access} limiter enregistrement sous formulaire

Bonjour, Bonjour, je crée une base de donnée sous access 2003 et je travail également sur visual basic. j'ai une table "pojet" qui comporte des pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
moiced59
txiki Bases de données

Creation de table (29 février)

Bonjour, J'ai petit doute sur une table dans laquelle j'ai tous les jours de l'année (dicton et saints). Comment faire pour les années bissextiles ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
txiki

Recherche logiciel pr base de donné

Bonjour, bonjour j'ia besoin daide svp pr trouver le meilleur logiciel ki me fera gagner du temp et un logiciel pratique pr fair ma base de donnée je...

giheller
Utilisateur anonyme MySQL

{mysql} problème écriture {mysql}

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une ligne de commande Mysql : mysql_query("UPDATE messages SET message='$total_message' WHERE id_discu='$id_discu'");...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
oli7350 Bases de données

Attention virus sur ce site

Résolu

Bonjour, j ai telecharger un logiciel sur comment ca marche il a trouver 9 cheval de troie .quand je fait pour le supprimer il me supprime un fichie...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
oli7350
4amie Bases de données

Pour faire une base de donnée

Bonsoir; j'envie faire mon projet de fin d'étude ;est j'ai choisi comme titre d'application "location des voiture " 1/MA 1er PAS EST DE : ***...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
4amie
sympatiqueCCM Bases de données

Port 3306

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir le port 3306... Je veux installer MySql et lors de l'installation j'ai un message qui m'avertie que je d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
sympatiqueCCM
Maitydeal Access

Aide requête access

Helpppppppppppppp Acess, Dans une requête Access pour générer un état, j'ai imposé qu'Access me demande de renseigner une valeur avant de générer l'E...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
zenon
artamys Access

[access - xp pro - serveur] lecture seule

Bonjour, J'ai une base ACCESS 2003 dans un dossier sur un serveur, j'ai tout les droits même si je ne suis pas l'administrateur. Le dossier est coch...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
artamys
AmeryCourtz Bases de données

Conditionel dans requete

Résolu

Bonjour à tous, Bien voila, j'ai un soucis avec ma requète dans cette fonction : function AnnAff_DéclarationChamps($IdAnn){ //Ouve...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
AmeryCourtz
koyot Oracle

{oracle} initialization or shutdown in progre

Bonjour, Aidez-moi, s'il vous plaît, à résoudre ce problème: je n'arrive pas à me connecter à ma base de données ORACLE sous solaris; il me donn...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pas da one
ZMEX Bases de données

Deux numauto dans la même table

Bonjour, Je vous serais reconnaissant pour votre aide. J'ai une application access où j'importe un fichier .csv avec des données de factures. Ce...

ZMEX
sampson Access

{access} urgent

Bonjour, Comment puis-je copier un fichier nommé (TTT) à partir de mes documents sur le disque (c) vers un fichier nommé (GGG) au disque (D), j'ai es...

CaPiT
fab1105 MySQL

{mysql} sript fonctionne sur 1page mais pas sur 1a

Bonjour, Au secours je deviens fou ! Je viens de mettre un site en ligne chez 1&1, je crée une base de donnée, je prends mes identifiants, mot de ...

fab1105
-neo- Bases de données

{hyperfile} fonction pour avoir la date

Bonjour, je dois, dans une requête récupérer la date du jour, hors il y a un problème avec hyperfile car je n'arrive pas à utilisé les fonctions ye...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
tonio443
M-Josée Access

Menu général access

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut ajouter plus que 8 éléments dans un menu général et comment. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
M-Josée
SIKAKOKO Access

Access urgent

Bonjour, J'ai besoin d'aide je dois me former à Access rapidement gratuitement ou à bas prix. Je suis totalement débutante et je dois maitriser c...

Jean_Jacques
ZMEX Access

{access/sql} update chaine de caractères

Résolu

Bonjour, j'ai dans une BD Access des éléments de factures. Il y a des colonnes avec des montants sous le format "000,00". sachant que les nombres s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
moiced59
4amie MySQL

{mysql} cherche base de donnée

Bonjour, vraiment j'ai besoin d'une base donnée j'ai pense de faire application sous le nom :"location de voiture " merci de m'aide.

caccia
angelo45 Access

{access} tuto access

Bonjour, je souhaits avoir un lien de télécharger de tuto Access en pdf ou autre imprimable SVP aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nirG95
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 24 244