Les discussions
Sql server
Bonjour,je veux connaitre comment on peut créer une base des données avec sql server et qui serat traitée avec vb.net.c urgent .merci d'avance
[oracle]supprimer une table
Bonjour, voila, je veux faire un test sur l'existence d'une table avant sa suppression, j'ai fait: drop table [if exists] nomTable; et voila l'er...
Dupliquer un champs mysql
Bonjour, Je sais pas pourquoi mais toutes mes recherches sur ce sujet tournent autour du pot sans me donner la solution. J'ai une table "users" ...
Mysql
Bonjour, merci si possible de vous demander de l'aide: Erreur requête SQL: -- -- Base de données: `monsite` -- -- -------------------------...
Format date et heure sur sql server
RésoluBonjour, Je dois dévelloper une petite application qui ce connecte a une base de donnée SQL pour y enregistrer, entre autre, des dates et des heures....
[mysql] sécuriser ma base de donnée
slt! j'aimerais savoir comment empecher qu'elqu'un d'accéder a php my admin afin de sécuriser ma BD. j'utilise easy PHP 1.8. Merci
Probleme de connexion à une bd oracle
Bonjour, je viens de débuter en Java et Oracle et je n'arrive pas à attaquer une base de données Oracle. En effet, j'ai déjà appliquer toutes les ins...
Mysql/privilège
Bonjour, comment créer des priviléges d'accés pour mysql; mrc pour votre aide
Oracle forms
Bonjour, je cherche est ce que c possible de executer ( autrement visualiser ) une interface conçue par oracle forms sans que je me connecte a la...
Connection netbeans oracle 10g
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à trouver une solution pour faire une connexion entre netbeans(java) et oracle 10g veuillez me donner le code en ...
Recherche dblink dans base oracle
Bonjour tout le monde, J'ai créé des database link, je souhaiterai retrouver tous mes database link dans la base oracle. Qu'elle requête dois je e...
Connexion a sql server
RésoluBonjour, J'ai un probleme lorsque j'essais d'etablir la connexion a une base de données SQL depuis une page web ecrite en asp. Voici le code de ma ...
Oracle / netbeans
Bonsoir bon je suis débutant dans ça je veux établir une connexion entre netbeans et oracle j'ai créer ma page jsp qui affiche juste une phrase j'...
Relations access ! aide svp !
Bonjour, Access 2003 ! Aprés plusieurs teste ! entre les tables et leur relations ! j'aimerais un peu d'aide pour résoudre le fonctionnement...
Requete non valide sous oracle xe
RésoluBonjour, CREATE TABLE Réserver (numTerrainRéserver integer, numAdhérentRéserver integer, date...
Sql serveur job / step sur un serveur distant
Bonjour, J'ai un job sql serveur qui execute trois steps : les deux premiers sur une base de données locale A, le troisième (lancement d'une procé...
Mysql - problème avec group by et order by
Bonjour, J'ai un petit souci avec une requête MySQL qui ne retourne pas les enregistrements comme je le souhaiterai c'est à dire trié par date décr...
Oracle entreprise manager
Bonjour, Je viens d'installer Oracle 10 (serveur de base de données) et maintenant que je veux Manager Oracle, il me donne la page qui me demande l'...
Comment creer table avec mysql
Bonsoir je viens d'installer mysql server 5.0 j'ai introduit mon mot de passe puis fait GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'admin'@'localhost' IDENTIF...
Un soucis en mysql
Bonjour, je possède une base appelée new dans laquelle sont entrés trois champs : Annonce/association/date la date est en format datetime c'est à...
[recherche] host pour mysql_connect
RésoluBonsoir, mon problème est simple (je suppose en tous cas), j'ai un code de connexion classique, à savoir: mysql_connect($host, $username, $passwor...
Excel et sql server
Bonjour à tous, J'ai une question à propos de l'import de données depuis un server SQL vers un fichier Excel: J'ai plusieurs servers SQL et un f...
Liaison entre access et excel
Bonjour, j'ai un projet à réaliser sur des bases de données. Voici ce que je dois réaliser : Une base Access comporte les dossiers clients, fournitur...
Problème avec un champ d'oracle
Bonjour, J'ai une application liée a une base de données oracle (9i) , le problème est que quand j'ai plus de 500 éléments dans ma base de données...
Application oracle forms
bonsoir , je suis debutant en forms,je vien de terminer ma premiere application,j'ai crée les canevas et les bloc de données et tout,j'ai compilé et...
Format monétaire sous mysql
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une table sous mysql... En faite je veux trier des chiffre decimal en €, mais rien à faire je n'y arrive pas... ...
Serveur lié sql server vers oracle
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la création de serveur lié sur SQL Server vers des bases de données Oracle. En gros le schéma suivant repré...
Mysql where
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre plusieurs where dans une requete mysql. Voici ma requete : mysql_query("SELECT * FROM c...
Requette de suppression dans mysql
Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème qui m'enpêche de dormier voilà je travaille avec easyPhp , quand je supprime un ligne dans un table au pro...
Connection eclipse/oracle
Bonjour, bon voila c la première fois que je travail avec java et j'ai préférée eclipse pour l'interface graphique mais je ne m'y connais pas du tout ...
Mysql + affichage d'un champ
Bonjour, Je rencontre un problème lors du développement d'un script PHP/MYSQL. Le But de ce script : Après séléction du nom d'un membre du site par...
Installer sql server 2005
Bonjour, Je viens d'installer SQL server 2005; mais je rencontre un problème, car je voudrais démarrer le service SQL server full text search et je n...
Configurer report server sous sql server 2005
Bonjour, Je viens d'installer SQL server 2005. Toutefois, j'ai un problème, dans configuration de reporting services j'ai une croix rouge devant ide...
Access separer un champ en plusieurs colones
Bonjour, je cherche la fonction qui permet d'éclater un champ, un peu comme dans EXCEL la fonction convertir qui permet de faire plusieurs colonnes a...
[sql, oracle] insertion avec un case
bonjour je ne parviens pas à écrire avec une syntaxe correcte une insertion en SQL avec un Case: config :ORACLE 9.2 Code : UPDATE ma_table t1 SET...
Access maj d'un champ avec concaténation
Bonjour, Je voudrais mettre à jour un champ texte intitulé "objet" en lui permettant de concaténer dans ce même champ des mots clés (un ou plusieur...
Db link oracle - sql server
RésoluBonjour, je dois faire un DB link entre une base Oracle et une base SQL Server. J'ai déjà cherché pas mal de renseignement sur la doc oracle, et d'ap...
Ouvrir un formulaire access filtré
RésoluBonjour, Je cherche a ouvrir un formulaire existant en filtrant les informations par date. En effet j'utilise une formulaire "Menu" ou je viens sé...
Probléme exécution des tables mysql
Bonjour, J'ai créer une base de donnée "commercial" , dans cette base j'ai créer 2 table "motdepasse" ou il y aura les champs login et motdepasse ave...
Certification oracle
Bonjour, Je souhaite préparer une certification DBA Oracle et je veux savoire qu'elles sont les conditions pour que je puisse passé cette certif? ...
Problème requête mysql
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec une requête, la voici $req_tri=mysql_query("SELECT * FROM Boitiers WHERE Référence < '56495' ORDER ...
Requete sql oracle
Bonjour, Je dois ecrire une requete sql sous oracle répondant a cette question : afficher le nom de département, le nom de la ville du département...
Connection asp et oracle
Bonjour, j'ai une problème de faire la connexion entre une page ASP et une table crée en oracle. et voila mon table CREATE TABLE USERS ( USERLOGI...
Mysql me retourne des infos incorrectes
Bonjour, j'ai un question de debutante: je bosse sur php my admin et il me fait des trucs bizarres. Il ne voulait pas accepter MAX et apparemment ...
Warning: mysql_fetch_array()
Bonjour,voici mon problème je viens d'installer mon site tout fonctionne bien sauf qu'il s'affiche sa je suis un peu nul en programmation et j'aurais ...
Aide oracle
Bonsoir, j'essaie de me connecter à une base de données oracle située sur un autre serveur y a t il une possibilité svp et merci d'avance
Access (programmer)
salut je veux avoir une idee sur la programmation en access apres avoir creer les tables comme formulaires etc. merci
Mysql - select
RésoluBonjour, J'ai une bd avec une table et 5 champs. Il m'arrive d'avoir le même enregistrement sur deux lignes. Comment les différencier dans une requê...
[oracle] trigger pour on update cascade
Bonjour, Sachant que la syntaxe ON UPDATE CASCADE n'est pas reconnue dans ORACLE, il faut créer un trigger. Exemple : CREATE TABLE Table_P ( ...
Oracle bpm studio -> bpel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un processus modélisé sous Oracle BPM Studio en BPEL afin de le faire exécuter par un mo...