Mysql
Bonjour, je suis entrain de travailler avec MYSQL pour la premiere fois. J'ai crée une table mais un message d'erreur m' a apparu:"no database selecte...
Bonjour, je suis entrain de travailler avec MYSQL pour la premiere fois. J'ai crée une table mais un message d'erreur m' a apparu:"no database selecte...
Bonjour, je ne sais pas comment faire des icone en forms d'oracle developer suite10 , est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aidez à ce point là? et me...
Bonjour, quelle sont les diferante version de SQL Server 2008 merci de votre aide
Bonjour, apres plusieurs recherche sur internet je n'est pas trouver comment lire ma base de donné access sur excel pouvez vous m' aider svp
Bonjour, Je cherche à savoir comment migrer simplement mes anciennes DB d'une version ancienne vers une version plus récente de MySql. > Le Migr...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour filtrer un menu déroulant : en fait, j'ai 3 menu déroulant (domaines, références et critéres) à me...
Bonjour, Je galere sur une requete sql simple de calcul quidit que le produit de la quantite et du prix TTC de deux tables differentes sera une nouve...
Bonjour tous le monde, j'ai besoin de réaliser une recherche concernant la difference entre MySQL et Sql Server de point de vus : implementation de s...
Bonjour tout le monde , svp je veux convertir ma base de donnée de access en mysql ,c urgent .merci d'avance
Bonjour, Je tente d'effectué une requête pour travailler sur les données d'une table oracle via ODBC. La connexion a l'air de bien se passer mais u...
Bonjour, merci.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour, j'arrive pas a inserer des donnees dans la base de donner mysql a partir d'un script php le voici: Document sans titre ...
Bonjour, je suis entrain de faire le nettoyage d'une base adressse : je voudrais virer du champs Adresse tous les mots contenant APPT N ... j...
Bonjour, j ai un problème sur 3 requêtes sql d'oracle et j ai besoin de vos aide . 1.Afficher les numéros des commandes ,avec un champ de commenta...
Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer comment se servir d'un index sous sql server 2008, Voila ou j'en suis. je travaille sous sql server 2008 ...
Bonjour, J'ai 2 tables de structure identique (source et copie). Je veux copier toutes les valeurs d'un enregistrement de source vers la table copi...
Bonjour, J’ai un souci sous ACCESS. J’ai deux tables avec une relation zéro ou un. > > J’affiche les infos dans mon premier formulaire corresp...
Bonjour, j'ai unn pbm avec ma fonction. ki est celle en dessous. lorsque j'exécute on me di bien fonction crée. mais lorsque je fais l'appel de la f...
Bonjour, a tous je veux savoir comment on peut afficher seule les bases de données que possede un utilisateur MYSQL, quelle est la requte a executer ...
Bonjour, je travaille sur une base mysql tout va bien sur toutes les table de cette base sauf une, mais seulement dans le cas de figure d'un select d...
Bonjour, Il y a bien longtemps que je ne touche plus à Access et j’aurais besoins de votre aide svp Je re travail donc sous Access version 2007 ...
Bonjour, voila mon prb: comment on fait une soustraction entre 2champs du meme table et meme type dans mysql avec exemple SVP pour mieux comprendre ...
Bonjour, C'est une question toute bête qui doit surement avoir une réponse toute simple, mais sur laquelle je sèche depuis quelques jours J'ai deu...
Bonjour,je veux connaitre comment on peut créer une base des données avec sql server et qui serat traitée avec vb.net.c urgent .merci d'avance
Bonjour, voila, je veux faire un test sur l'existence d'une table avant sa suppression, j'ai fait: drop table [if exists] nomTable; et voila l'er...
Bonjour, Je sais pas pourquoi mais toutes mes recherches sur ce sujet tournent autour du pot sans me donner la solution. J'ai une table "users" ...
Bonjour, merci si possible de vous demander de l'aide: Erreur requête SQL: -- -- Base de données: `monsite` -- -- -------------------------...
Bonjour, Je dois dévelloper une petite application qui ce connecte a une base de donnée SQL pour y enregistrer, entre autre, des dates et des heures....
slt! j'aimerais savoir comment empecher qu'elqu'un d'accéder a php my admin afin de sécuriser ma BD. j'utilise easy PHP 1.8. Merci
Bonjour, je viens de débuter en Java et Oracle et je n'arrive pas à attaquer une base de données Oracle. En effet, j'ai déjà appliquer toutes les ins...
Bonjour, comment créer des priviléges d'accés pour mysql; mrc pour votre aide
Bonjour, je cherche est ce que c possible de executer ( autrement visualiser ) une interface conçue par oracle forms sans que je me connecte a la...
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à trouver une solution pour faire une connexion entre netbeans(java) et oracle 10g veuillez me donner le code en ...
Bonjour tout le monde, J'ai créé des database link, je souhaiterai retrouver tous mes database link dans la base oracle. Qu'elle requête dois je e...
Bonjour, J'ai un probleme lorsque j'essais d'etablir la connexion a une base de données SQL depuis une page web ecrite en asp. Voici le code de ma ...
Bonsoir bon je suis débutant dans ça je veux établir une connexion entre netbeans et oracle j'ai créer ma page jsp qui affiche juste une phrase j'...
Bonjour, Access 2003 ! Aprés plusieurs teste ! entre les tables et leur relations ! j'aimerais un peu d'aide pour résoudre le fonctionnement...
Bonjour, CREATE TABLE Réserver (numTerrainRéserver integer, numAdhérentRéserver integer, date...
Bonjour, J'ai un job sql serveur qui execute trois steps : les deux premiers sur une base de données locale A, le troisième (lancement d'une procé...
Bonjour, J'ai un petit souci avec une requête MySQL qui ne retourne pas les enregistrements comme je le souhaiterai c'est à dire trié par date décr...
Bonjour, Je viens d'installer Oracle 10 (serveur de base de données) et maintenant que je veux Manager Oracle, il me donne la page qui me demande l'...
Bonsoir je viens d'installer mysql server 5.0 j'ai introduit mon mot de passe puis fait GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'admin'@'localhost' IDENTIF...
Bonjour, je possède une base appelée new dans laquelle sont entrés trois champs : Annonce/association/date la date est en format datetime c'est à...
Bonsoir, mon problème est simple (je suppose en tous cas), j'ai un code de connexion classique, à savoir: mysql_connect($host, $username, $passwor...
Bonjour à tous, J'ai une question à propos de l'import de données depuis un server SQL vers un fichier Excel: J'ai plusieurs servers SQL et un f...
Bonjour, j'ai un projet à réaliser sur des bases de données. Voici ce que je dois réaliser : Une base Access comporte les dossiers clients, fournitur...
Bonjour, J'ai une application liée a une base de données oracle (9i) , le problème est que quand j'ai plus de 500 éléments dans ma base de données...
bonsoir , je suis debutant en forms,je vien de terminer ma premiere application,j'ai crée les canevas et les bloc de données et tout,j'ai compilé et...
Bonjour, J'ai un soucis avec une table sous mysql... En faite je veux trier des chiffre decimal en €, mais rien à faire je n'y arrive pas... ...
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la création de serveur lié sur SQL Server vers des bases de données Oracle. En gros le schéma suivant repré...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.