Les discussions

Connexion base mysql avec free

Bonjour, J'ai créé un site avec Dreamweaver, et qui marche bien chez free. J'essai de rajouter une page d'interrogation d'une base de données MySQ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
golfclair

Recherche cours complet sur oracle

Bonjour, Je m'apelle pathy longila et je suis è la recherche d'un cours complet d'oracle en pdf. Prière de me l'envoyer à travers l'adresse sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
otc

Requête mysql_query ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, il y a un truc qui me fait tourner en bourique depuis deux jours: j'effectue une requete sur une base de données, et le script bloque à p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Dj Nam

Install oracle 10g

comment installer oracle 10g sous windows 2000. dois commencer par installer le serveur suivi du client ? comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
loutchi

Transmettre des donnée a mysql

Bonjour, Bonsoir tout le monde, j'ai encore un petit probleme avec mon programme, je n'arrive pas à envoyer les données qu'on inscrit dans mon formul...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Boony59

Formulaire, menu deroulant, mysql, ajax

Bonjour, Je navigue sur ce forum depuis quelques jours, mais je n'ai pas encore trouver de solution à mon problème. Je suis d'un niveau trés moy...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Zouritte

[mysql] perte des privillèges de root

Bonjour, après une mauvaise manipulation, j'ai perdu tous les privilèges de root. ce qui fait je ne peus plus rien faire sur ma Bd Mysql. c'est le se...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
brudao

Probleme de synchronisation mysql

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Dans une base mysql j'ai 2 tables (ocsweb et tempo) la premier est generee par ocsinventory et la deuxieme es...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
anayel

[access 2000]liste des tables d'une bdd

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Access 2000 avec VBA et j'ai besoin, pourl'un de mes formulaire, d'avoir une liste déroulante (Zone de liste) qui contie...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
phano

Oracle 9i

Bonjour, je cherche logiciel d'instalation de oracle 9i et de la doc dessus

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
chef33

Base de données oracle 8i

urgent urgent urgent j'ai un prbleme et pas trouvé des solutionsjai pfe avec une base de données oracle 8i mais comment transporter la base que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lily

Access choix des valeur ds liste deroulante

Résolu

bonjour tout le monde voilà j'ai besoin d'aide svp je pense qq chose de pas compliqué mais que je n'arrive pas à faire: j'ai créé disons une sim...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Fresco

[mysql] jointure sur deux tables

Bonjour à tous, Je voudrais solliciter votre aide sur une requête que je n'arrive pas à finaliser. Voici mes deux tables : countries(locale, co...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Nook

Oracle, nombre négatif

Résolu

Bonjour, ça fait quelque temps que je pose des questions trop compliquées sur ce forum alors j'ai décidé de vous en proposer une facile. quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
GastonLafague

[java] mysql ajout d'une entrée

Résolu

Bonjour, Je débute en SQL, j'ai écrit ce code java en m'inspirant d'autre code trouvé un peu partout... import java.sql.* ; public class Main ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
alec.po

Probleme mysql_fetch_assoc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le code suivant

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
anayel

Aidez moi en programmation oracle ...c urgent

Bonjour, voila l'énoncé du programme que j'ai besoin de faire en oracle SQL aidez moi c urgent... Objectif : le but du TP est de simuler une BD...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
esprit-rebelle

Inserer le caracter @ dans une table sql serv

Bonjour, j'arrive pas insérer un email (nom@yahoo.fr) dans une colonne de table de sql server 2000 j'ai mis ( char) dans la propriété de colonn...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
adil87

[access 2000] activé un champ

Bonjour, Ma question : comment activer un champ dans un formulaire conditionné par un autre champ Ex: Champ1 contenu A ou R Champ2 des ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
boss-na

Requête mysql, soucis... mais simple...

Résolu

Chères toutes, Chers Tous, Une petite demande simple concernant une requête : Ma base de données "essai" contient une table "toiles" contenant l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Thebuzz

Sql server

Bonjour, j'ai créer des index dans des tables en SQL server, est ce que ces index peuvent etre afficher? si oui, quel est le code que je doit saisi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
kaoutar88

Sql server

Bonjour, je suis en train de faire une base de donnée sous sql server et j' ai une table film . mais le probleme c ke dans mes insert into de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Amine

Oracle9i forms 10g

Bonjour, jai beau cherché des tutos sur oracle9i forms, mais jai rien trouvé jusqu'à present ; si vs pouvez mindiquer où je peux les trouver...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
hinda87

Windev à mysql

Bonjour, Je veux me connecter a une base Mysql a partir de Windev 9 mais il me faut l'accès natif mysql, où je peut trouver l'application accès na...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
filament

[java] probleme de syntaxe insert into oracle

Bonjour, je developpe une classe en Java qui permet d'executer une requete SQL dans une base oracle, j'utilise netbeans pour programer et compiler. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
kriesgraf

Extraction données de log + mise en bdd mysql

Bonjour, Je souhaiterais extraire d'un fichier de log tout les champs (IDENT, heure, date, ...) de chaque ligne et les placer dans une base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ben_maury

Base access qui ne se rafraichit pas+code asp

Bonjour, J'ai un programme en ASP qui va chercher des infos sur une base Access. J'ai modifié une de ces tables. Exemple je met une valeur a 14 au...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
niou142

Mysql unixtime négatif

Bonjour, J'ai un petit souci avec une requête MySQL qui me permet en fait de récupérer les dates d'anniversaires des membres stockées au format uni...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Michael S.

Access regroupement de données

Résolu

Bonjour, Je cherche comment regrouper des données sous access. dans une table j'ai un champs "compte" qui contient le nom du compte et un mot supp...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Morbonnat

Access 2003

Bonjour,comment faire pour introduir une image dans une table d'access 2003

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Azraka

Requête en sql sous oracle

Bonjour , Dans ma base de données relationnelle j'ai 4 tables de schéma suivante : Usine(nu,nomu,ville) Produit(np,nomp,couleur,poids) Fournis...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Golden

Mysql : pb de connexion

Résolu

Bonjour, j ai du changer mon PC qui tombe en panne (pb de chauffe processeur). par bonheur, j avais tout sauvegardé. j'ai fait un import de ma bd...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Vins974

Access = recuperer valeur de la colonne 2 ?

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une formulaire de requete. Il comporte un combobox appele Ctntype. Si je clique dessus, j'ai la possibilite de choisir entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
HELD_tokyo

Requête mysql

Bonjour, Bonjour, Je cherche une personne compétente qui voudrait me donner un peu de son temps pour des requêtes MySQL ! Je m'explique ... ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
this_dream

Multi update dans mysql

Bonjour, Je cherche à savoir comment mettre a jour plusieur ligne de ma base de données via un script PHP. Exemple : avec un table "joueurs", et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
toto

Formulaire de mot de passe access 2003

Bonjour, j'ai créer un petite application en access 2003 et j'aimerais la sécurisé par un mot de passe j'ai tellemnt cherché mais son résultat j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
clem285

Mysql classage

Bonjour, Je voudrais vous demandez si vous pouvez m'aidez. Comment classer les fichier stocker dans la base de donnee par orde alphabetique , mais ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
killers57

Access = fonction if/then suivant textbox

Bonjour a tous, J'ai une petite question de code. J'ai un formulaire de saisie qui contient un champ obligatoire = Fx En bas de ce formulaire, j'...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
blux

Pb de récupération de donnees mysql

Bonjour, J'ai un problème de récupération de données sur ma base de données. Elle est pourtant super simple mais je n'arrive pas à voir d'où vient l'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
william7007

Access - qui saurait resoudre l'enigme :) urg

Résolu

Bonjour a tous, Qui saurait resoudre l enigme suivante. Jai cree plusieurs expressions sous access. Il y a en % au total. Jai ensuite cree une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
HELD_tokyo

Access - formater un resultat...facile ???

Résolu

Bonjour Jai une question concernant access Est il possible de formater, a laide dune expression, les resultats dune requete en ligne ? Je mex...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
HELD_tokyo

[mysql] droit d'acces à la base par réseau

bonjour! j'ai une base de données dont j'aimerais que d'autre utilisateur puisse avoir certains droits! Sachant que les autres utilisateurs se trouve...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
la fouine

Trier 3 tables mysql

Bonjour, j'ai un petit problème en MySQL : J'ai 3 tables dont 2 reliés à la troisieme table par un 'id_entreprise' Je voudrais tout afficher ( l...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Marco la baraque

Concaténer résultat mysql_query

Bonjour, Je souhaiterais concatener les resultats de plusieurs mysql_query dans une variable. Est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
toto

Pbm access liste déroulante avec nombres

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante créer sur Access 2003 qui est alimenté par une requête en base pointant sur des nombres de type 0077 par exemple...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
little_titi

Problème de connection à mysql

Bonjour, Tout d'abord bonjour à tous car je viens de m'inscrire. Les problèmes j'essaie de les résoudre moi-même, mais celui là imppssible de le r...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
biwi

[mysql] problème de jointure

Bonjour, J'ai un petit problème en MySQL que je n'arrive pas à résoudre. Prenons l'exemple suivant : Des individus peuvent effectuer des acti...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
toto

Access et mysql

Bonjour à tous, je veux savoir si ACCESS posséde une option permettant de convertir une table vers un fichier texte, et comment ça marche. bisou et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
FLORA 2008

Outis discoverer sous oracle10g

Bonjour, je souhaiterai travailler sous oracle pour mon mémoire de fin d'années en lmaster2 sur le thème suivant : MISE EN PLACE D'UN ENTREPOT DE DONN...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
francois bouffard

Importer vers access des infos dans excel

Bonjour, quelqu'un sait comment importer vers une table access des infos qui se trouvent dans une table excel?. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
LatelyGeek
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 24 193