Les discussions
Connexion base mysql avec free
Bonjour, J'ai créé un site avec Dreamweaver, et qui marche bien chez free. J'essai de rajouter une page d'interrogation d'une base de données MySQ...
Recherche cours complet sur oracle
Bonjour, Je m'apelle pathy longila et je suis è la recherche d'un cours complet d'oracle en pdf. Prière de me l'envoyer à travers l'adresse sui...
Requête mysql_query ne fonctionne pas
RésoluBonjour, il y a un truc qui me fait tourner en bourique depuis deux jours: j'effectue une requete sur une base de données, et le script bloque à p...
Install oracle 10g
comment installer oracle 10g sous windows 2000. dois commencer par installer le serveur suivi du client ? comment faire? Merci
Transmettre des donnée a mysql
Bonjour, Bonsoir tout le monde, j'ai encore un petit probleme avec mon programme, je n'arrive pas à envoyer les données qu'on inscrit dans mon formul...
Formulaire, menu deroulant, mysql, ajax
Bonjour, Je navigue sur ce forum depuis quelques jours, mais je n'ai pas encore trouver de solution à mon problème. Je suis d'un niveau trés moy...
[mysql] perte des privillèges de root
Bonjour, après une mauvaise manipulation, j'ai perdu tous les privilèges de root. ce qui fait je ne peus plus rien faire sur ma Bd Mysql. c'est le se...
Probleme de synchronisation mysql
Bonjour, Je vous expose mon probleme. Dans une base mysql j'ai 2 tables (ocsweb et tempo) la premier est generee par ocsinventory et la deuxieme es...
[access 2000]liste des tables d'une bdd
RésoluBonjour, Je travaille sous Access 2000 avec VBA et j'ai besoin, pourl'un de mes formulaire, d'avoir une liste déroulante (Zone de liste) qui contie...
Oracle 9i
Bonjour, je cherche logiciel d'instalation de oracle 9i et de la doc dessus
Base de données oracle 8i
urgent urgent urgent j'ai un prbleme et pas trouvé des solutionsjai pfe avec une base de données oracle 8i mais comment transporter la base que j'ai...
Access choix des valeur ds liste deroulante
Résolubonjour tout le monde voilà j'ai besoin d'aide svp je pense qq chose de pas compliqué mais que je n'arrive pas à faire: j'ai créé disons une sim...
[mysql] jointure sur deux tables
Bonjour à tous, Je voudrais solliciter votre aide sur une requête que je n'arrive pas à finaliser. Voici mes deux tables : countries(locale, co...
Oracle, nombre négatif
RésoluBonjour, ça fait quelque temps que je pose des questions trop compliquées sur ce forum alors j'ai décidé de vous en proposer une facile. quand je ...
[java] mysql ajout d'une entrée
RésoluBonjour, Je débute en SQL, j'ai écrit ce code java en m'inspirant d'autre code trouvé un peu partout... import java.sql.* ; public class Main ...
Aidez moi en programmation oracle ...c urgent
Bonjour, voila l'énoncé du programme que j'ai besoin de faire en oracle SQL aidez moi c urgent... Objectif : le but du TP est de simuler une BD...
Inserer le caracter @ dans une table sql serv
Bonjour, j'arrive pas insérer un email (nom@yahoo.fr) dans une colonne de table de sql server 2000 j'ai mis ( char) dans la propriété de colonn...
[access 2000] activé un champ
Bonjour, Ma question : comment activer un champ dans un formulaire conditionné par un autre champ Ex: Champ1 contenu A ou R Champ2 des ...
Requête mysql, soucis... mais simple...
RésoluChères toutes, Chers Tous, Une petite demande simple concernant une requête : Ma base de données "essai" contient une table "toiles" contenant l...
Sql server
Bonjour, j'ai créer des index dans des tables en SQL server, est ce que ces index peuvent etre afficher? si oui, quel est le code que je doit saisi...
Sql server
Bonjour, je suis en train de faire une base de donnée sous sql server et j' ai une table film . mais le probleme c ke dans mes insert into de cette ...
Oracle9i forms 10g
Bonjour, jai beau cherché des tutos sur oracle9i forms, mais jai rien trouvé jusqu'à present ; si vs pouvez mindiquer où je peux les trouver...
Windev à mysql
Bonjour, Je veux me connecter a une base Mysql a partir de Windev 9 mais il me faut l'accès natif mysql, où je peut trouver l'application accès na...
[java] probleme de syntaxe insert into oracle
Bonjour, je developpe une classe en Java qui permet d'executer une requete SQL dans une base oracle, j'utilise netbeans pour programer et compiler. ...
Extraction données de log + mise en bdd mysql
Bonjour, Je souhaiterais extraire d'un fichier de log tout les champs (IDENT, heure, date, ...) de chaque ligne et les placer dans une base de donn...
Base access qui ne se rafraichit pas+code asp
Bonjour, J'ai un programme en ASP qui va chercher des infos sur une base Access. J'ai modifié une de ces tables. Exemple je met une valeur a 14 au...
Mysql unixtime négatif
Bonjour, J'ai un petit souci avec une requête MySQL qui me permet en fait de récupérer les dates d'anniversaires des membres stockées au format uni...
Access regroupement de données
RésoluBonjour, Je cherche comment regrouper des données sous access. dans une table j'ai un champs "compte" qui contient le nom du compte et un mot supp...
Access 2003
Bonjour,comment faire pour introduir une image dans une table d'access 2003
Requête en sql sous oracle
Bonjour , Dans ma base de données relationnelle j'ai 4 tables de schéma suivante : Usine(nu,nomu,ville) Produit(np,nomp,couleur,poids) Fournis...
Mysql : pb de connexion
RésoluBonjour, j ai du changer mon PC qui tombe en panne (pb de chauffe processeur). par bonheur, j avais tout sauvegardé. j'ai fait un import de ma bd...
Access = recuperer valeur de la colonne 2 ?
RésoluBonjour a tous, J'ai une formulaire de requete. Il comporte un combobox appele Ctntype. Si je clique dessus, j'ai la possibilite de choisir entr...
Requête mysql
Bonjour, Bonjour, Je cherche une personne compétente qui voudrait me donner un peu de son temps pour des requêtes MySQL ! Je m'explique ... ...
Multi update dans mysql
Bonjour, Je cherche à savoir comment mettre a jour plusieur ligne de ma base de données via un script PHP. Exemple : avec un table "joueurs", et ...
Formulaire de mot de passe access 2003
Bonjour, j'ai créer un petite application en access 2003 et j'aimerais la sécurisé par un mot de passe j'ai tellemnt cherché mais son résultat j'...
Mysql classage
Bonjour, Je voudrais vous demandez si vous pouvez m'aidez. Comment classer les fichier stocker dans la base de donnee par orde alphabetique , mais ...
Access = fonction if/then suivant textbox
Bonjour a tous, J'ai une petite question de code. J'ai un formulaire de saisie qui contient un champ obligatoire = Fx En bas de ce formulaire, j'...
Pb de récupération de donnees mysql
Bonjour, J'ai un problème de récupération de données sur ma base de données. Elle est pourtant super simple mais je n'arrive pas à voir d'où vient l'...
Access - qui saurait resoudre l'enigme :) urg
RésoluBonjour a tous, Qui saurait resoudre l enigme suivante. Jai cree plusieurs expressions sous access. Il y a en % au total. Jai ensuite cree une ...
Access - formater un resultat...facile ???
RésoluBonjour Jai une question concernant access Est il possible de formater, a laide dune expression, les resultats dune requete en ligne ? Je mex...
[mysql] droit d'acces à la base par réseau
bonjour! j'ai une base de données dont j'aimerais que d'autre utilisateur puisse avoir certains droits! Sachant que les autres utilisateurs se trouve...
Trier 3 tables mysql
Bonjour, j'ai un petit problème en MySQL : J'ai 3 tables dont 2 reliés à la troisieme table par un 'id_entreprise' Je voudrais tout afficher ( l...
Concaténer résultat mysql_query
Bonjour, Je souhaiterais concatener les resultats de plusieurs mysql_query dans une variable. Est-ce possible ?
Pbm access liste déroulante avec nombres
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante créer sur Access 2003 qui est alimenté par une requête en base pointant sur des nombres de type 0077 par exemple...
Problème de connection à mysql
Bonjour, Tout d'abord bonjour à tous car je viens de m'inscrire. Les problèmes j'essaie de les résoudre moi-même, mais celui là imppssible de le r...
[mysql] problème de jointure
Bonjour, J'ai un petit problème en MySQL que je n'arrive pas à résoudre. Prenons l'exemple suivant : Des individus peuvent effectuer des acti...
Access et mysql
Bonjour à tous, je veux savoir si ACCESS posséde une option permettant de convertir une table vers un fichier texte, et comment ça marche. bisou et ...
Outis discoverer sous oracle10g
Bonjour, je souhaiterai travailler sous oracle pour mon mémoire de fin d'années en lmaster2 sur le thème suivant : MISE EN PLACE D'UN ENTREPOT DE DONN...
Importer vers access des infos dans excel
Bonjour, quelqu'un sait comment importer vers une table access des infos qui se trouvent dans une table excel?. merci