Les discussions
Une requête qui ne donne rien
RésoluBonjour, Dans ma bdd j'ai 1 colonne date, 1 colonne heure, 1 colonne nom et 1 colonne quantite. Sur ma page les personnes saisissent une date et u...
Modifier la structure de la bdd après sa mise en service
Bonjour (ou plutôt bonsoir), J'ai créé une base MySQL d'un site privé qui doit être en service dans les jours qui viennent. J'ai une table "memb...
Sql server 2008 sp1 sous windows7 pro
RésoluLors de l'installation de la version sql server 2008 SP1, j'arrive à la fenêtre "sélectionner les composants" et là je n'ai rien dans la colonne insta...
Planning repos
RésoluBonjour, je veut créer une BD sous access j'ai déjà crée les autres tables mais je ne sais pas comment crée un planning sous access si vous pouvez m'a...
"enregistrer sous" données access vers excel
Bonjour, Suite à des recherches infructueuses à un problème que je rencontre sous access, je viens vous solliciter assistance. Disons que je cher...
Probleme avec une requete
Bonjour a tous ! Je vais essayer d'être le plus clair possible :) J'ai besoin de faire une tache cron sur un script php mais avant tout j'aimerai...
Création de fiche unique via un formulaire
Bonjours à toutes et à tous, Voilà quelques jours que je me heurte à un problème et je commence à me dire que ce que je compte faire n'est pas possib...
Probleme php mysql
bjr j'ai une page php avec un formulaire ecrit dans une page html(nom,prenom...) qui interagit avec une bdd mysql mais j'aimerais qu'à coté de chaque ...
Base de données
Bonjour , j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider , je suis à la recherche d'une base de données réelle pour pouvoir faire une étude dessus ! il...
Représenter l'appartenance à plusieurs critères
RésoluBonjour ! Désolé pour ce titre peu explicite. Une table contient des personnes. On définit les critères s'appliquant ou non aux personnes : "habi...
Ce vraiment urgent
FerméBonjour, je suis entre de développer un applications mobile mais la base des données me fait défaut je juste besoin de nom de quelques tables svp
Dreiver
je cherche dreiver imprement Deskjet D 2360
Sql
Bonjour, svp j'ai besoin d'exercices en sql server
Dictionnaire fr-ang
Salut! Svp, Qui peux m'aider a realiser MCD d'un dictionnaire bilingue ?! je me suis trompé . Et merci d'avance !
Determination des coordonnées
Bonjour, je demarre d'une station connu en coordonnées et j ai des stations intermediaires et je termine par une station aussi connu en coordonnées un...
Comment changer les données pour une nouvelle carte bancaire
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour changer ma carte bancaire car les données que vous avez, il s'agit d'une carte périmée. Je vous remercie i...
Requête et fonction
Comment passer la valeur d'une fonction comme critère dans une requête access. Voici la fonction que j'ai crée: Function Annee_Desire() As Integ...
Insérer ligne dans un fichier excel à partir d'access
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'aimerais créer un bouton dans Access qui permet d'insérer à la ligne 1 une ligne vierge dans un fichier ...
Incrementer champ ds un formulaire
Bonjour, salut tous le monde, je viens de construire un formulaire depuis une table, le form contient 3 champs le premier champ est nommé "result...
Expert informatique
comment devenir expert en informatique
Blocage d'écran plus d'accés au bureau sur win 8.1
suite à une mise à jour (automatique) il me semble du moins , je n'arrive plus à accéder à mon bureau ! écran sombre et puis rien (session administrat...
Soutenance
Bonsoir à vous tous. Je voulais demander si quelqu'un a déjà fait une soutenance en DTS informatique. Je demande de l'aide pour le thème et même pour ...
Algorithme
Bonjour, comment enrégistré un algorithme qui affiche bonjour sur le bloc note. merci d'avance.
Solde débiteur ou créditeur
Bonjour, je fais la différence de deux soldes, je veux une fonction ou une procédure vba access me permettant d'afficher dans une autres zone de texte...
Impossible d'ouvrir db access
Bonjour, J'ai créé un DB avec un modele Access (gestion des biens ) et cela fait plusieurs fois que je recommence mon travail car le matin apres f...
Changer le type de colonne avec "alter table"
Bonjour. J'ai defini le schema de table "user" maladroitement... J'ai defini la colonne "introduction" comme type varchar(4000), mais la taill...
Requete update
Bjr cher amis. J'ai un souci. J'ai une base de données INTERBASE dans laquelle je souhaiterai faire une mise à jour. Seulement la requete que j'ai ecr...
Recherche de la valeur minimale sur plusieurs champs
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et j'ai beau cherché sur le net je ne trouve pas la solution appropriée... Dans une requete j'ai plusieurs champs c...
Calcul avec 4 prix dans générateur
Bonjour, Dans une requête contenant 4 prix (PRIX1-PRIX2-PRIX3-PRIX4) je n'arrive pas avec le générateur à faire ressortir le prix le moins cher dans ...
Importer base de données existante sur autre cms vers joomla ?
Bonjour ... Est-il possible d'importer une base de données A d'un CMS A, avec des tables bien spécifiques, sur la base de données d'un CMS B ( Joom...
Plusieurs conditions après la clause where
Bonjour. Je suis trop las pour spécifier plusieurs condition de recherche après where comme suit... ....where nom = 'R%' and nom='%y' and.... ...
Sql count null
Bonjour, Je travail sur une base de donnée oracle et je me demande si il y a une possibilité d'afficher le resultat du count(*) quand le résulta...
Image dans formulaires
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème sous Access 2013 je n'arrive pas à afficher des images dans un formulaire. à chaque fois obtient "plaquage...
Entrer dans une table deux informations venant d'une même table
Bonjour, Je construis un site transactionnel et je me bute à une petite interrogation pour la construction de ma base de données. J'ai une tabl...
Trier des dates par jour en ordre croissant dans access
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai une table de donnés dans access avec un champ anniversaires ex: 2015-11-02. j'ai créé une requ...
Connection a phpmyadmin sur xampp depuis un autre ordi du resaeu
bonjour svp j utilise xampp pour creer une base de données sur phpmyadmin!! je réussi a inserer des données dans la base données a partir d'un formu...
Page d'authentification
bonjour, j'ai un formulaire d'insertion "login" et "password",l'insertion se fait correctement mais lorsque je connecte sur ma base de donnée je trou...
Créer une base de données salariés- comment faire certain liens?
Bonjour à tous, sauveteurs potentiels! Il m'a été demandé de faire une base de salariés sur Acces, avec l'ensemble des infos relatives aux salariés...
Stocker des informations
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, du coup je sais pas trop si la rubrique est adéquate. Mon problème actuellement et que je suis stagiaire da...
Impasse avec pdo
Bonjour, je Suis nouveau en programmation et depuis un certain temps je me suis mis en PDO depuis que j'ai appris que la procédure de connexion à u...
Supprimer la croix "quitter access"
Bonjour, J'ai paramétré un petit programme dans access 2010 et je souhaiterais faire disparaître la croix "Quitter access". Je sais que cela est ...
Abc des bases des données
Puis je avoir des ABC d'une base des données SQL, de la conception, la gestion et la formulation des requêtes
Rénouveler le mot de passe du compte admin sur win server 2008
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pas aussi compliqué pour les experts, mais moi oui!! je me demande comment cela est-il arrivé? Voici: il y a le mo...
Diviser une table en 100 tables
Bonjour. Je voudrais faire une requete qui peut diviser une table au nombre de departement de France (environ 100 ? ). Le premier table est co...
Importer fichier csv a ma base de donnée sql +
Bonjour, Je veux créer une table qui contient plus de 400 ligne, je pense que ça ne sera pas pratique de faire 400 fois la commande insert into va...
Comment utiliser un lecteur de code barre dans sql serveur?
comment utiliser un lecteur de code barre dans Sql serveur?
Demande d'aide de programmation des relais micom
salut je suis actuellement étudiant en fin de formation LP génie electrique et informatique industrielle et je fait mn mémoire de soutenance sur la pr...
Passage du mpd au mcd
passage du MPD au MCD
Des astuces uml
Salut tous le monde, j'aimerais bien quand échangent nos connaissance UML, précisément dans le Diagramme de cas d'utilisation.par exemple, est-ce-que ...
Visualiser bdd
Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je n'y connais rien donc veuillez m'excuser si je m'exprime mal. Pour l'histoire, je viens de récupé...