Les discussions

Empêcher access d'enregistrer directement

 Résolu

Bonjour,l'ami j'aimerais savoir comment faire pour empêcher access d'enregistrer automatiquement les modifications de données j'ai prévu un code...

48 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
LatelyGeek

Mysql

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai sélectionner certaines choses sur ma BDD mysql, comment faire ? J'ai une table "membres" avec les champss suivants "ps...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
delph

Oracle manipulation table

Bonjour, voila j ai cree une table detaillivraison je veux inserer des valeur mais je recoi une erreur SQL> CREATE TABLE DetailLivraison 2 (no...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
masterx_goldman

Access petite question

Salut, je fais un projet pas méchant en informatique sur Access : en gros c'est la gestion d'un magasin. Déjà une question : quelle est la différe...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Jean_Jacques

[sql serveur] récupération du script d'une bd

Bonjour, J'ai créé une base de données complète sous SQL Serveur. J'y ai inséré des données. Maintenant je n'arrive pas à générer un script complet d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Talakar

Police de caractère dans mysql

 Résolu

Bonjour à tous sur le forum, Ayant résolu l'affichage d'un tri suite à une recherche dans une BDD, l'affichage s'effectue sans problème dans une pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Comment connecter eclipse à oracle

Bonsoir J'ai procéder a l'installation de oracle et eclipse Version: 3.4.1 (avec le plugin visual editor pour faire mes interfaces) je vais réaliser...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
MIRA

Formulaire access 2003

Bonjour,j'ai crée une base access. Dans cette base, j'ai crée un formulaire identification(servant avec le bon mot de passe à désactiver toutes les b...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
INFOPR

Mysql

Bonjour,j'ai un probleme en ce qui concerne le port utilisè par mysql (3306), j'ai instaler le wamp server qui integre aussi une version de mysql aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
neo1012

Access form récupérer 2 variables d'1 liste

 Résolu

Bonjou à tous, Je développe une petite appli et je butte sur un problème qui je pense peut intéresser quelques personnes: J'ai une table de sal...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Ludivine50

Tri dans requete mysql

Bonjour à tous sur le forum "programmation", Je n'arrive pas à imbriquer deux conditions selon que l'on utilise un ou deux mots pour la recherche. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Psyk974

Access - question bête!

Bonjour à tous, vous allez bien rire en lisant mon problème: j'ai une appli sous ACCESS, à son ouverture cela ouvre automatiquement un menu pri...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Ludivine50

Access champ calendrier

Bonjour, Est-il possible de mettre un petit calendrier sur un champ sur un formulaire dans lequel on clic sur une date et qui s'affichera dans ce c...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Jimmy59116

Mysql

 Résolu

Bonjour, Je fais un logiciel en Easyphp1-7, mon problème est si je lance le web local ou l'administration , il ne ça marche pas. Qui peut m'aider su...

39 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
valerief

Oracle 9i

Bonjour,jai telecharger oracle 9i jai pu installer mai je ne peu rien dessus car il est protege par un mot de passe.eske je peu entrer sans qu'on me d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sebsauvage

Migration mysql(windows) vers linux

Bonjour, voila, j'ai un site intranet en local qui tourne avec easy php, tout marche bien.Mais je voudrais le mettre sur un serveur linux debian. le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lami20j

Problème affichage image avec mysql

Bonsoir à vous, voilà, je me retrouve en face d'un problème en programmation site web en php. Je suis membre du site du zéro mais je n'ai pas pu trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
marc

Telecharger sql server

Bonjour, je vx un lien pour telecharger sql server SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
wilos

Connexion impossible mysql : problème vista ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données MySQL en console. L'erreur suivante sort : C:\Program Files\EasyPHP 3.0\mysql\bin>mys...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
silentData

Oracle sur vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer oracle sur mon portable mais apparement avec vista c'est un peu "dur" Quelqu'un aurait il la version oracle la plus a...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Nanis29

Sql server

Bonjour, je souhaite realiser une application (gestion d'une bibliotheque universitaire"architecture client/serveur") avec sql server2005 et delphi a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
marc94

Mysql :transformer "timestamp" en "

Bonjour à tous, j'ai une base de données Mysql laquelle il ya 2000 champs de date que j'aimerais changer. Les dates sont de forme : 1202745979 j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
karando

Pb caractères accentués avec mysql

 Résolu

Niveau : débutant - Mysql 5.1 Bonjour, J'utilise Mysql command line client pr m'initier au SQL. Mon soucis ce sont les caractères accentués com...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
liloon

Sgbd oracle

Bonjour, Je suis un debutant en SGBD Oracle, j'ai installé Oracle 9 sur mon poste, j'ai creé une base de données pour le teste, mai je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ornet9

Probleme avec mysql

Bonjour, je suis un debutant en base de donnée. j'ai creé une base de donnee sous MYQL, apparament la base de donnée fonctionne mais lorsqué je sais...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Webmastore

[sql server] afficher sum meme si egal a 0

Bonjour a tous. J'ai un probleme en SQL. J'affiche une somme groupe par ID. Mais je voudrais qu'il m'affiche aussi les SUM qui sont egal a 0... comme...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
dookier

Cours et exercices sur sql oracle et cobol

 Fermé

bonjour tout le monde je voudrais que vous m aidiez à trouver des cours et des applications sur SQL,ORACLE et COBOL. je compte vraiment sur votre aide...

Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
hindo

Probleme connexion mysql asp sous vista

Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista (edition intégrale). J'ai un problème avec le fonctionnement de mes pages ASP en localhost. Sous Win X...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
maloXB12

Access récupérer les données d'une table

Bonjour, sur access je créer une bd de facturation. J'ai 4 tables facture, contenu de la facture, clients et produits. dans mon form facture j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Jean_Jacques

Mysql

Bonjour, J'ai etudié le langage sql et maintenant je fais une auto-formation sur MySQL et je veux pratiquer ce que je vienne d etudier. apart Oracle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sos

Access : comment faire le total d'1 colonne ?

Bonjour a tous, Je reviens avec des nouvelles aventures... Alors voila, J'ai une requete qui m'affiche deux ou trois lignes de resultats suivant...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
HELD_tokyo

Connexion base mysql avec free

Bonjour, J'ai créé un site avec Dreamweaver, et qui marche bien chez free. J'essai de rajouter une page d'interrogation d'une base de données MySQ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
golfclair

Recherche cours complet sur oracle

Bonjour, Je m'apelle pathy longila et je suis è la recherche d'un cours complet d'oracle en pdf. Prière de me l'envoyer à travers l'adresse sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
otc

Requête mysql_query ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, il y a un truc qui me fait tourner en bourique depuis deux jours: j'effectue une requete sur une base de données, et le script bloque à p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Dj Nam

Install oracle 10g

comment installer oracle 10g sous windows 2000. dois commencer par installer le serveur suivi du client ? comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
loutchi

Transmettre des donnée a mysql

Bonjour, Bonsoir tout le monde, j'ai encore un petit probleme avec mon programme, je n'arrive pas à envoyer les données qu'on inscrit dans mon formul...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Boony59

Formulaire, menu deroulant, mysql, ajax

Bonjour, Je navigue sur ce forum depuis quelques jours, mais je n'ai pas encore trouver de solution à mon problème. Je suis d'un niveau trés moy...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Zouritte

[mysql] perte des privillèges de root

Bonjour, après une mauvaise manipulation, j'ai perdu tous les privilèges de root. ce qui fait je ne peus plus rien faire sur ma Bd Mysql. c'est le se...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
brudao

Probleme de synchronisation mysql

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Dans une base mysql j'ai 2 tables (ocsweb et tempo) la premier est generee par ocsinventory et la deuxieme es...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
anayel

[access 2000]liste des tables d'une bdd

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Access 2000 avec VBA et j'ai besoin, pourl'un de mes formulaire, d'avoir une liste déroulante (Zone de liste) qui contie...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
phano

Oracle 9i

Bonjour, je cherche logiciel d'instalation de oracle 9i et de la doc dessus

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
chef33

Base de données oracle 8i

urgent urgent urgent j'ai un prbleme et pas trouvé des solutionsjai pfe avec une base de données oracle 8i mais comment transporter la base que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lily

Access choix des valeur ds liste deroulante

 Résolu

bonjour tout le monde voilà j'ai besoin d'aide svp je pense qq chose de pas compliqué mais que je n'arrive pas à faire: j'ai créé disons une sim...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Fresco

[mysql] jointure sur deux tables

Bonjour à tous, Je voudrais solliciter votre aide sur une requête que je n'arrive pas à finaliser. Voici mes deux tables : countries(locale, co...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Nook

Oracle, nombre négatif

 Résolu

Bonjour, ça fait quelque temps que je pose des questions trop compliquées sur ce forum alors j'ai décidé de vous en proposer une facile. quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
GastonLafague

[java] mysql ajout d'une entrée

 Résolu

Bonjour, Je débute en SQL, j'ai écrit ce code java en m'inspirant d'autre code trouvé un peu partout... import java.sql.* ; public class Main ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
alec.po

Probleme mysql_fetch_assoc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le code suivant

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
anayel

Aidez moi en programmation oracle ...c urgent

Bonjour, voila l'énoncé du programme que j'ai besoin de faire en oracle SQL aidez moi c urgent... Objectif : le but du TP est de simuler une BD...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
esprit-rebelle

Inserer le caracter @ dans une table sql serv

Bonjour, j'arrive pas insérer un email (nom@yahoo.fr) dans une colonne de table de sql server 2000 j'ai mis ( char) dans la propriété de colonn...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
adil87

[access 2000] activé un champ

Bonjour, Ma question : comment activer un champ dans un formulaire conditionné par un autre champ Ex: Champ1 contenu A ou R Champ2 des ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
boss-na
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 24 174