Erreur de syntaxe Mysql
Ayreon
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ayreon Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ayreon Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un moteur de recherche en php avec résultat s'appuyant sur une base de donnée.
Lors de l'affichage des données je reçois ceci :
Erreur de syntaxe près de '' à la ligne 1
Je ne comprend pas de quoi cela peut venir...
voici mes codes :
HTML
PHP
Je ne m'y connais pas des masses en php et mysql...
Quelqu'un pour m'aider ?
Je suis en train de réaliser un moteur de recherche en php avec résultat s'appuyant sur une base de donnée.
Lors de l'affichage des données je reçois ceci :
Erreur de syntaxe près de '' à la ligne 1
Je ne comprend pas de quoi cela peut venir...
voici mes codes :
HTML
<form id="form1" name="form1" method="post" action="search2.php"> <label>type <select name="type" id="type"> <option value="Achat">achat</option> <option value="location">location</option> </select> </label> <label>submit <input type="submit" name="submit" id="submit" value="Envoyer" /> </label> </form>
PHP
<?php $SQL="Select * from biens where "; if ($_POST['type']=="type") { $SQL=$SQL."type LIKE '%" . $_POST['type'] . "%'"; } else { echo" Ce bien n'existe pas"; } $result = mysql_query($SQL, $maconnexion) or die(mysql_error()); while ($row=mysql_fetch_array($result)){ echo $row["type"]; echo $row["typedepropriete"]; echo $row["pays"]; } ?>
Je ne m'y connais pas des masses en php et mysql...
Quelqu'un pour m'aider ?
A voir également:
- Erreur de syntaxe Mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
Bonsoir,
if ($_POST['type']=="type")
{