Les discussions

{mysql} reload

Bonjour, Comment peut-on effectuer la requête suivante sur PHP my admin requête SQL: FLUSH TABLE «annonces» MySQL soit un repondu: #...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
dam75

Tri mysql

Bonsoir je vais gérer les messages des contacts . une fois j ai lu le message je peux le supprimer . ma table est comme si contact(id (primary ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
moderno31

{mysql} problème order by

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requête MySQL $sql = mysql_query("SELECT * FROM lien L, photos P WHERE L.id_photo=P.id AND L.id_groupe=".$_GET[...

delaville81

Exporter des données access dans outlook

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis trois jours pour savoir s'il est possible d'exporter des données venant d'une base de données Access dans un ca...

DorianSticle

Pdo - problème affichage table

Bonjour, J'ai un problème bête mais je vois vraiment pas l'erreur. Je veux afficher l'ensemble des éléments d'une table dans un tableau, mais tout d...

CamsiCams

{access} afficher requête ajout champ table

Bonjour, J'ai paramétré un formulaire pour effectuer l'exécution d'une requête ajout lorsque je clique sur un bouton de ce formulaire. Lors de son ...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
blux

Une liste déroulante (très déroutante)

Bonjour, Depuis + de 18 mois, j'exploite une appli sans problème malgré plusieurs modifs tout à fait logiques. Une nouvelle fois, j'ai eu un détail ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
momo75000

{mysql} ecrire dans une base a partir de variable

Bonjour, Je désire rajouter des données dans une table MySQL via une page PHP . Pour résumer, l'utilisateur a accès a un formulaire , il remplis le...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Mahara

{mysql} lien hypertexte +passage de variable

Bonjour, voila j'ai une liste de mot qui sont en faite des lien vers une page d'un article correspondant seulement en faite c'est toujour la même pag...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
moderno31

Informatica

Bonjour, quelqu'un peu m'aider à comprendre qq chose... Je veux récupérer des tables de MSSQl VERS mysql SUR UN autre serveur .... donc on m'a con...

infa-etl-expert

Bdd de site de commande en ligne

Bonjour, Voila je vais faire un site de commande en ligne et j'aurais besoin d'un petit coup de main pour historiser les commandes des clients. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
drogba7213

{oracle} interface php

Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec la version oracle 10g mais je n'arrive pas a crée une interface php permettant de faire un accès a la bas...

UgglyBoy

Vb + access probleme de relation

Bonjour, j'ai tjrs un erreur dans vb 2008 quand vien le temps d'ajouter une base de donné fait avec access 2007 2003 ou 2000 impossible d'ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Misanthropy

Access creation de plusieurs table

Bonjour, je voudrais crée 2 table grace a des requete sql sur access mais je ne vois pas comment l'écrire en 1 requette? CREATE TABLE livreur ( nl...

moderno31

[access] afficher les rangs d'un classement

Bonjour, Voici mon probleme, je me creuse la tete depuis hier à savoir comment afficher les rangs de chaque lignes retournées par cette requete : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
moderno31

Apprendre l'informatique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site où on nous y apprend l'informatique, car je voudrai en faire mon métier plus tard mais mal...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
turkishman

.mdf

Bonjour,voilà g 1 fichier .mdf que j n'arrive pa lire meme en utilisant alcohol 120,j n c pa si j m'y suis mal prise,qq1 peut m'aider svp

UgglyBoy

{mysql} acces distant - pb de config

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur A, avec un LAMP sur ce serveur, une BDD que nous appellerons CLIENTS je dois proposer à quelqu'un une inscription dépo...

dam75

Importation image depuis la base mysql

Bonjour, j'ai un problème, que j'ai beaucoup cherché la solution, je vous explique: j'ai créé un fichier pdf en se basant sur les données importées ...

Dima

{oracle} date

Résolu

Bonjour, J'ai utiliser la syntaxe suivante pour insérer une heure, mais le résultat me donne une date: Insert into Entrainement Values (10,'Lundi',...

sangokudu92

{access} tri de groupes dans un état

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous utilisons un état d'Acces 2007 qui permet d'afficher des obligations (un produit financier) groupées selon leur ...

Samygale

Problème de connexion

Bonjour, s'il vous plait, je suis débutant en php et mysql, j'ai crée une base avec une table avec phpadmin, seulement je n'arrive pas à me connect...

BloodyAngel

Installation oracle 9i

Bonjour, tout le monde il y a quelqu'un qui peut m'envoyer un fichier contenant la maniere correcte d'installation d'oracle 9i merci

fiu

{mysql} interface graphique pour mysql

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une interface graphique pour mysql qui permet d'ajouter des enregistrements directement dans une table sans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
UgglyBoy

Menu deroulent

Bonjour, bonjour je fais un menu deroulent avec dans la lisste les valeurs d' un champ d'une base de donne mysql voici le code 1 les patholog...

UgglyBoy

Capacite d'une base de donnée

Bonjour, j aimerais savoir esce que la base de donnée MySQL en terme de capacité d'information a contenir est mieu que acces, oracle et autres?

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
dam75

{postgresql}

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à requeter 2 champs de tables selon 2 variables PHP : SELECT table1.champs 1, table 2.champs1 FROM table1,table2 W...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
UgglyBoy

Chemin dans une base de donné mysql

Bonjour, j'essaye de rentrer un chemin windows dans une base mysql style c:\lalal\lili et lorsque je regarde dans la base il me ressort c:lalallilli...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cotojo

Probleme avec pmb/easyphp

Résolu

Bonjour, vous êtes mon dernier espoir, alors j'espère bien trouver une réponse qd même!!! je bosse dans une petite asso. Nous ne travaillons pas...

UgglyBoy

Formulaire interactif de questions & réponses

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système de formulaires interactif qui me permetterait de poser des questions et sur lequel nos clients pourraien...

Milou

Sujet access

Bonjour, Voila, je suis très mauvais en base de données, et j'ai un sujet d'informatique à rendre vendredi. J'ai bien essayé d'avancer mais pas moye...

Samygale

{oracle} erreur date

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'est-ce qui ne va pas dans ma syntaxe s'il voue plaie. Insert into Adherent Values (1,'Dupont', 'Pascal', 'Paris', to_...

sangokudu92

Besoin d'exercice dans access

Bonjour, j'ai besoin d'un exercice dans ACCESS qui va m'aider à comprendre ce programme. Mon intention est de gérer une pharmacie avec ACCESS. je ne...

Jean_Jacques

Migration base access vers base oracle

bjr je veux faire une migration d'une base de données access vers une base de données oracle pour une application VB6. quels sont svp les étapes à...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
netboss

Requete complexe

Bonjour, Je suis à la recherche d'une piste pour faire une selection dans une base mysql qui me semble complexe. J'ai un table avec plusieurs colonn...

Samygale

{access} en sous formulaire ca marche pas, liste d

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans ma programmation probablement evident pour d'autre mais je n'y arrive pas et ne comprend pas. Je m'explique j'...

Rhyton le boyar

Qu'estce qu'une base de donnée ?

Résolu

Bonjour, Je me pose cette question depuis longtemps : Mais qu'est-ce qu'une base de donnée et surtout à quoi cela sert ? A quoi sert Microsof...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
blux

{mysql} comment definir un pass pour une bd[php/sq

Bonjour, Voilà je debute dans php / mysql, je voudrais savoir comment faire pour n'acceder à la base qu'à travers un login et un mdp correcte Voici ...

UgglyBoy

{mysql} qu'est ce que l'overhead

Résolu

Bonjour la communauté, Voilà, je travaille sur un petit projet LAMP et j'aurai voulu savoir ce que c'est que l'overhead que je vois apparaître dans...

johnsan

{mysql} affiche d'une lettre

Bonjour, j'ai une table de donnée Mysql qui ne contient q'une collone qui elle même ne contient qu'un mot.je voudrez savoir si il est possible (via p...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
DARK.Trunks

{access} fudion

Bonjour, je besoin d'aide pour un étude de cas voici le sujet voici le sujet Les 2 sociétés xx et yy ont fusionnées. La gestion de leur systèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
blux

{sql server} selectionner premier et dernier

Résolu

Bonjour, svp, je veux selectionner le premier, le suivant, precedent et le dernier enregistrement d'une table (sans trier) naviguer en gros :) je...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
powerwave

{oracle} interface php

Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec oracle 10g version express a vrai dire je suis entrain de savoir les choses en lisant un tutoril en angla...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
haroun-

Webnode & forum

Bonjour, J'ai créé un petit site via webnode qui est hyper facile à mettre en place (il se fait tout seul). Alors je suis à la recherche de quelqu'un...

73alain

{sql server} transact sql: dernier jour du mois

Bonjour, Existe t-il une fonction sur Sqlserver, qui permet de retourner le dernier jour du mois, en ayant comme paramètre l'année et le mois ? ...

toma_f_1

Oracle - probléme de truncate sur un synonyme

Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs Je vouslais juste savoir si quelqu'un à déja rencontré un probléme lors de l'exécution d'un truncate sur un synonyme. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
fiu

Problème de conception

Bonjour, J'ai des soucis car nous avons un projet de réalisation d'une application pr le SI d'une banque et nous devons utiliser UML pour la modélisa...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
blux

Problème vb access

Bonjour, j'ai deux tables dans ma base de données access : la table1 contient 2 variables identifiantes (non unique), une date1a de début et une da...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
blux

Numérotation auto sur access

Bonjour, Je dois créer un outil de suivi d'affaires sur Access et au lieu d'avoir la numérotation automatique basique dans ma table (1,2,3,4...), j...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
blux

Besoin d'aide sur access 2003

Bonjour, Je travaille exclusivement mes bases de données clients sur ACCESS, le but étant de pouvoir réaliser un analyse automatique pour la france...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Samygale
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 24 222