Les discussions

togodo MySQL

Svp phpmyadmin mysql

Résolu

Bonjour, j'ai changer le mot de passe pour mon mysql. J'arrive plus a utiliser du coup phpmyadmin car il n'a pas le bon code pour le root. Sava...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
togodo
Chouchou947 Bases de données

Code de restriction

Bonjour, Je voudrai savoir se que voulait dire : Code de Restriction :s Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Arnaud00
sorayati MySQL

Importer un fichier csv dans une table mysql

Bonjour, je veux importer un fichier csv volumineux vers ma base de donnée mysql en utilisant talend open studio et je veux faire ce truc d'une man...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sorayati
Sacha79 Bases de données

Select @@rowcount

Est-ce bien le nombre de ligne impactées par chaque instruction ? Si c'st le cas : SELECT @@ROWCOUNT http://ww11.xoowiki.com/Article/SQL-Server/r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
moderno31
tripleh1995 Bases de données

Une croix et un +

Bonjour, c est quoi la différence entre une croix est un plus c est quoi

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tripleh1995
manar-info SQL Server

{sql server} la concatenation des chapms d'une tab

Bonjour, je veux afficher le resultat de la requette sqldatareader si vous avez idée voici le code: protected void Button1_Click(object sender, Ev...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
manar-info
JJBlow MySQL

{mysql} classement à l'aide d'un champs

Bonjour ou bonsoir, voilà, je fait un petit site actuellement et je suis en local, j'apprends le PHP et MySQL mais la pratique reste encore un peu dif...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
imw
clody73 Bases de données

Pb eb base de données

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait si quelqu'un connait une astuce pour mieux et site apprendre les cours en bases de données relationnelles. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
moderno31
Spouiky MySQL

{mysql} erreur 500 suite a un hack

Bonjour ! J'ai recu une menace de hack : une personne m'a dit qu'il allait crasher mon site et ensuite le Sql Quelques minutes plus tard, mon site ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
moderno31
billou87 MySQL

Requete mysql fausse ?

Résolu

Bonjour, Voici ma requête MySQL, dans une page PHP : $query = mysql_query("SELECT *,COUNT(id_prod) as count,DATE_FORMAT(date,'%d.%m.%Y %H\h%i') ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
moderno31
Maxime Access

{access}

Bonjour, Je débute avec access et je me demande si ce que je cherche à faire est possible: En gros je veux faire une formulaire qui me permet de...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Maxime
tomoro Bases de données

Forum

Bonjour, je voulai savoir le methode de mérise en access

clody73
laminho Bases de données

Site de permutaion entre professeur

Bonjour,je veux concevoir un module web permettant à l'internaute d'annocer une demande de permutation sachant qu'un professeur peut demander 0 ou n ...

laminho
Wolfylink Bases de données

Ouvrir un nouvel onglet

Bonjour, J'aimerais savoir la façon, en html, php ou javascript de mettre un lien qui s'ouvrira automatiquement dans un nouvel onglet... Si vous l...

Wolfylink
ivvymata Access

{access} besoin d'aide avec ma base de données

Bonjour tout le monde, j'aimerai créer une base de données pour la gestion des produits vendus par notre société. J'aimerai avoir un formulaire à l'...

ivvymata
Kahe'Kesan Bases de données

Cable usb indetectable sur le pc

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ARCHOS 5 ca fait pas longtemps que je l'ai eu donc ,je métais des musique et vidéos sur mon MP4 comme tout gen...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
arm57
Cocksipus Bases de données

Partitionnement du disque dur

Bonjour, je salut tout les expert en informatique j'ai svp un problème en effet j'ai partitionner mon disque dur par erreur et je voudrais ramener...

imw
Mimisu Bases de données

Problème de fenêtre internet

Bonjour, Voilà hier soir j'ai installer les mise a jour que mon ordinateur (un vista) me conseiller d'installer. Depuis que j'ai internet explorer 8 ...

imw
flowrs Bases de données

Bd acessibl depuis tt un réseau: comment?

Bonjour,tt le monde. j'espére que vous lisez ce message dans les meilleurs conditions. trés provhainement je suis censé réaliser une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
flowrs
Nice_Killer Bases de données

Php

Résolu

Bonjour, je ss entrin de programer un site en php une page qui affiche des infos de ma base de donne ne fonctionne pas : voila la parti de mon cod...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
moderno31
louispierre Access

{access} requete access

Bonjour, Svp quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que les états, requêtes ou même encore formulaire, je sais pas vraiment comment s'en servir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
louispierre
soleil_levant SQL Server

Récuperer les print sql server

Bonjour, Existe t il un moyen pour récupérer les Print message dans les procédures stockées SQL server depuis VBA?? J'utilise SQL Server 2003 et Acc...

soleil_levant
maitydeal Access

{access} meme ecriture deux résultats

Bonjour, Sur deux documents Access différents constitués des mêmes tables avec les mêmes relations cette écriture donne deux résultats différents. ...

Ankhsuamon
stygmats Access

{access} probleme creation de bouton

Bonjour, Je suis complètement novice avec access et là j'essaie de me construire un formulaire dans lequel je voudrais mettre un bouton "ouverture de...

stygmats
mamadou Access

Vba et tableau access

Résolu

Bonjour, je sais que c'est possible de remplir les cellules d'une feuille Excel par VBA: exple: workbook("alpha").sheets("feuil1").cells(i,j).value=...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mamadou
moiced59 Access

{access} enregistrer sous!!!

Bonjour, voila mon probleme je sais comment enregistrer le resultat d une requete dans un fichier exel a la destination voulu mais j aimerais laiss...

moiced59
moiced59 Access

{access} ouvrir la boite de dial enregistrer sous

Bonjour, voila j'ai regarde plein de forum mais je n arrive pas a enregistrer le resultat d'une requete dans un endroit j arrive a l enregistre...

moiced59
adrien.bessong Bases de données

Gestion des espaces , apostrophe...

Bonjour, je n'arrive pas a pouvoir enregistrer un texte tout entier dans ma base car il contient des apostrophes , des espaces, et certains caract...

Airmanbzh
zikos Bases de données

Zakaria

Bonjour, comment appeler des telephone gratuit au skipe?

Airmanbzh
julien SQL Server

{sql server} procédures succéssives

Résolu

Bonjour, j'ai crée une procédure qui ajoute un contact à la fin d'une table. simplifiée ça donne : nouvcon @nom, @type, @valeur elle fonctionne trè...

bob
salah2526 MySQL

Recuperer les bd mysql

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où wamp stock les base de donnees qu'on cree sur phpmyadmin. Avant d'installer une nouvelle version de wamp, j'ai ...

salah2526

[php] sessions dans les includes ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les includes (en PHP) prennent en compte les sessions ? Parce que moi, j'ai quelque chose comme ça : --Connectio...

Wolfylink
KEV68600 Bases de données

Trojan horse detecté par norton;

Bonjour, Trojan horse à été détecter par Norton mais il ne s'élimine pas! Quelqu'un pourrais me donner une solution efficace, car j'ai essayer diffé...

KEV68600
sabman Bases de données

Je suis bloqué

Bonjour, en fait, je travaille sur Excel, je suis fatigué de remplir à chaque fois les cellules. En effet, je dois à chaque fois remplir dans une c...

giheller
hmidanas MySQL

{mysql} probleme moteur de recherche a laide!

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs heures que jessaye de faire un moteur de recherche. le formulaire saffiche mais les resultats de la recherche ne saffi...

hmidanas
gt315 MySQL

{mysql} créer des compte utilisateur

Bonjour, voilà, j'ai fais un site a partir d'un programme, jusque là tout va bien. Et maintenant, je voudrais créer des comptes pour les utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Niitr0x
valoOuexOx Bases de données

{ccleaner} fichiers perdu !

Bonjour, je vous demande votre aide ! Aujourd'hui, j'ai installer CCleaner pour effacer certains programmes mais, malheureusement, j'ai cliquer sur u...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Lulu69

Site web - aller à un endroit spécifié

Résolu

Salut !! J'aimerais savoir quelque chose... Imaginons une page web, avec plusieurs titres, un peu comme ça... TITRE 1 texte texte texte ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Wolfylink
louispierre Access

Access 207

Bonjour, pouvez vous m'aider à représenter une relation un à un entre deux tables dans access 2007 ?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
louispierre
gazel123 Access

Access 2007

Bonjour, svp aidez moi, je ne sais pas comment utiliser access 2007, ajouter des champs, modifier les tableaux , les requetes, les formulaires et tt ...

moderno31
momo-ben2A Bases de données

Je n'arrive pas a afficher les info de la bdd

Résolu

Bonjour a tous, je fais appelle a vous car j'ai un probleme pour mettre en ligne les informations que possede mysql. Lorsque je m'entraine les infor...

35 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
giheller
khalido MySQL

{mysql} connécté ma base avc mon hebergeur

Bonjour, je vien de m'inscrire dans un hébérgeur gratuit " www.multimania.fr" comment je doit fait pour que mes requettes SQL peuvent etre tourner ...

giheller
manar-info Bases de données

Problème de recuperer la date

Bonjour, mon problème c'est que j'ai une etape dans mon application où je doit inserer la date de debut et de fin d'une tache j'ai fait pour chacune ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
moderno31
ben- MySQL

Mysql

Bonjour , MySql marche pas il me mets une erreur (je suis avec la version 3.1 ) et c'est tres enervant j'en n'ai tres fort besoin. Voici l'e...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Blah!
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 24 244