Les discussions
Bd acessibl depuis tt un réseau: comment?
Bonjour,tt le monde. j'espére que vous lisez ce message dans les meilleurs conditions. trés provhainement je suis censé réaliser une base de don...
Php
RésoluBonjour, je ss entrin de programer un site en php une page qui affiche des infos de ma base de donne ne fonctionne pas : voila la parti de mon cod...
{access} requete access
Bonjour, Svp quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que les états, requêtes ou même encore formulaire, je sais pas vraiment comment s'en servir ...
Récuperer les print sql server
Bonjour, Existe t il un moyen pour récupérer les Print message dans les procédures stockées SQL server depuis VBA?? J'utilise SQL Server 2003 et Acc...
{access} meme ecriture deux résultats
Bonjour, Sur deux documents Access différents constitués des mêmes tables avec les mêmes relations cette écriture donne deux résultats différents. ...
Sécuriser une base de donnée sur un réséau
Bonjour, Je viens de terminer ma base de donnée qui va servir à la gestion de tâche dans une entreprise. Hier j'ai sécurisé ma base de donnée et j...
{access} probleme creation de bouton
Bonjour, Je suis complètement novice avec access et là j'essaie de me construire un formulaire dans lequel je voudrais mettre un bouton "ouverture de...
Vba et tableau access
RésoluBonjour, je sais que c'est possible de remplir les cellules d'une feuille Excel par VBA: exple: workbook("alpha").sheets("feuil1").cells(i,j).value=...
{access} enregistrer sous!!!
Bonjour, voila mon probleme je sais comment enregistrer le resultat d une requete dans un fichier exel a la destination voulu mais j aimerais laiss...
{access} ouvrir la boite de dial enregistrer sous
Bonjour, voila j'ai regarde plein de forum mais je n arrive pas a enregistrer le resultat d'une requete dans un endroit j arrive a l enregistre...
Gestion des espaces , apostrophe...
Bonjour, je n'arrive pas a pouvoir enregistrer un texte tout entier dans ma base car il contient des apostrophes , des espaces, et certains caract...
Zakaria
Bonjour, comment appeler des telephone gratuit au skipe?
{sql server} procédures succéssives
RésoluBonjour, j'ai crée une procédure qui ajoute un contact à la fin d'une table. simplifiée ça donne : nouvcon @nom, @type, @valeur elle fonctionne trè...
Recuperer les bd mysql
Bonjour, Quelqu'un peut me dire où wamp stock les base de donnees qu'on cree sur phpmyadmin. Avant d'installer une nouvelle version de wamp, j'ai ...
[php] sessions dans les includes ?
Bonjour, Je voudrais savoir si les includes (en PHP) prennent en compte les sessions ? Parce que moi, j'ai quelque chose comme ça : --Connectio...
Trojan horse detecté par norton;
Bonjour, Trojan horse à été détecter par Norton mais il ne s'élimine pas! Quelqu'un pourrais me donner une solution efficace, car j'ai essayer diffé...
Je suis bloqué
Bonjour, en fait, je travaille sur Excel, je suis fatigué de remplir à chaque fois les cellules. En effet, je dois à chaque fois remplir dans une c...
{mysql} probleme moteur de recherche a laide!
RésoluBonjour, cela fait plusieurs heures que jessaye de faire un moteur de recherche. le formulaire saffiche mais les resultats de la recherche ne saffi...
{mysql} créer des compte utilisateur
Bonjour, voilà, j'ai fais un site a partir d'un programme, jusque là tout va bien. Et maintenant, je voudrais créer des comptes pour les utilisa...
{ccleaner} fichiers perdu !
Bonjour, je vous demande votre aide ! Aujourd'hui, j'ai installer CCleaner pour effacer certains programmes mais, malheureusement, j'ai cliquer sur u...
Site web - aller à un endroit spécifié
RésoluSalut !! J'aimerais savoir quelque chose... Imaginons une page web, avec plusieurs titres, un peu comme ça... TITRE 1 texte texte texte ...
Access 207
Bonjour, pouvez vous m'aider à représenter une relation un à un entre deux tables dans access 2007 ?
Access 2007
Bonjour, svp aidez moi, je ne sais pas comment utiliser access 2007, ajouter des champs, modifier les tableaux , les requetes, les formulaires et tt ...
Je n'arrive pas a afficher les info de la bdd
RésoluBonjour a tous, je fais appelle a vous car j'ai un probleme pour mettre en ligne les informations que possede mysql. Lorsque je m'entraine les infor...
{mysql} connécté ma base avc mon hebergeur
Bonjour, je vien de m'inscrire dans un hébérgeur gratuit " www.multimania.fr" comment je doit fait pour que mes requettes SQL peuvent etre tourner ...
Problème de recuperer la date
Bonjour, mon problème c'est que j'ai une etape dans mon application où je doit inserer la date de debut et de fin d'une tache j'ai fait pour chacune ...
Mysql
Bonjour , MySql marche pas il me mets une erreur (je suis avec la version 3.1 ) et c'est tres enervant j'en n'ai tres fort besoin. Voici l'e...
Recuperer les fichiers effacé de la corbeille
Bonjour, j ai vidé la corbeille, alors que j avais un fichier trés important dedans... est il possible de recuperer ce fichier? si oui, comment faire...
Adresse msn
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer mon adresse msn, (je n'es plus le mdp, je ne me souvient plus de la question secrète( d'ailleurs ni de l...
{sql server} phpmyadmin
Bonjour à tous, Voilà je suis tout nouveau sur ce forum sur lequel je passe souvent lorsque j'ai une question.Mais voilà depuis ce matin j'essaye e...
Business object : requete select dans univers
Bonjour, Je coince sur un rapport Business Object (version 6.5). Voici ma requete : select client.a1050, to_char(tmkp.a0090), ...
Help! formule erronnée
Bonjour, Je voudrais faire un tableau de calcul de remboursement de prêt mais ma formule n'est pas prise en compte voila comment j'ai procédé: C5:Ta...
Champ automatique avec access
Bonjour, J’ai une base "Produits" avec les champs suivants , code , référence , designation J’ai une autre base "commande" qui reprend ces champs...
Mysql bloquer
Bonjour , MySql marche pas il me mets une erreur (je suis avec la version 3.1 ) Unexpected end of Mysql ...See log file ?
Etat access
Bonjour,bonjour tous le monde jai plusieurs table qui ce resemble je voulais dire qu'il y a matricule nom prenom dans toyus les table je voulais s...
Gestionn des users en reseau
Bonjour, Chers informaticiens, j'ai quelques difficultés pour gerer les users en réseau sur une application qui tourne sur mysql. Quand plusieurs us...
{sql server} erreur sql
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment corriger cet Erreur ; SqlError : Incorrect syntax near 'Lord' (UPDATE Cases SET case_assigneduserid=Robert Lo...
{mysql} condition ds une requête select (if)
RésoluBonjour, J'aimerai mettre une condition dans une requête "SELECT" pour afficher une colonne supplémentaire avec un libellé. Au départ, le libellé je...
Base de donnee
Bonjour, g sui un etudiant en premiere annee d analyste programmeur que doije faire
{oracle} sql loader - doubler les lignes
RésoluBonjour, J'ai fait un loader qui marche mais j'aimerais loader les lignes en double, avec un champ constant différent pour les 2 lignes, je m'expli...
Requête sql sur 4 tables
Bonjour à toutes et tous, Voici ma question : J'ai 4 tables Client : increment_id client_id client_prenom client_nom client_mail Bon ...
{mysql} mysql-imbriquer des case dans un select
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'imbriquer des cases dans un select. genre: SELECT store_name, CASE store_name WHEN 'Los Angeles'...
{access} sur access 2003
Salut! Je voudrais savoir comment on classe les enregistrements de la base par ordre alphabétiques de pays et alphabétiques de régions. Le tout do...
Implémenter une base de données
Bonjour, Je n'arrive pas à bien comprendre , c'est quoi implémenter une base de données .?
Les assistants pour access 2003
Bonjour,c'est danie j'aimerais ke vous m'aidier a telecharger les assistants pour ma base de donnees dans access en effet j'ai creer une base de donne...
Gestion d'information access
Bonjour, J'ai créé une base de donnée access avec tous les noms, adresses et dates d'échéances pour des clients. Maintenant, j'aimerais qu'access m...
Ajouter une option d'une requtte sql
Bonjour, J'ai une question à vous poser ! Enfaite je suis stagiaire d'une entreprise et on m'a donné un boulot de merde. !!! Mon problème est: ...
{mysql} comment créer depuis php une table
Bonjour, Je voudrais connaitre les requetes permettant de creer depuis php une table dans une base de données avec mysql. Merci !!!
Lien avec une photo
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un lien dans une case de mon fichier excel.xls qui me donnerais accès à une photo étant un fi...
{access} problème fonction si dans requete
Bonjour, j'essaie de faire une fonction si à plusieurs entrée seulement je ne dois pas la taper correctement car j'ai un message erreur syntaxe à c...