Les discussions

Bd acessibl depuis tt un réseau: comment?

Bonjour,tt le monde. j'espére que vous lisez ce message dans les meilleurs conditions. trés provhainement je suis censé réaliser une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
flowrs

Php

Résolu

Bonjour, je ss entrin de programer un site en php une page qui affiche des infos de ma base de donne ne fonctionne pas : voila la parti de mon cod...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
moderno31

{access} requete access

Bonjour, Svp quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que les états, requêtes ou même encore formulaire, je sais pas vraiment comment s'en servir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
louispierre

Récuperer les print sql server

Bonjour, Existe t il un moyen pour récupérer les Print message dans les procédures stockées SQL server depuis VBA?? J'utilise SQL Server 2003 et Acc...

soleil_levant

{access} meme ecriture deux résultats

Bonjour, Sur deux documents Access différents constitués des mêmes tables avec les mêmes relations cette écriture donne deux résultats différents. ...

Ankhsuamon

Sécuriser une base de donnée sur un réséau

Bonjour, Je viens de terminer ma base de donnée qui va servir à la gestion de tâche dans une entreprise. Hier j'ai sécurisé ma base de donnée et j...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
incaout

{access} probleme creation de bouton

Bonjour, Je suis complètement novice avec access et là j'essaie de me construire un formulaire dans lequel je voudrais mettre un bouton "ouverture de...

stygmats

Vba et tableau access

Résolu

Bonjour, je sais que c'est possible de remplir les cellules d'une feuille Excel par VBA: exple: workbook("alpha").sheets("feuil1").cells(i,j).value=...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mamadou

{access} enregistrer sous!!!

Bonjour, voila mon probleme je sais comment enregistrer le resultat d une requete dans un fichier exel a la destination voulu mais j aimerais laiss...

moiced59

{access} ouvrir la boite de dial enregistrer sous

Bonjour, voila j'ai regarde plein de forum mais je n arrive pas a enregistrer le resultat d'une requete dans un endroit j arrive a l enregistre...

moiced59

Gestion des espaces , apostrophe...

Bonjour, je n'arrive pas a pouvoir enregistrer un texte tout entier dans ma base car il contient des apostrophes , des espaces, et certains caract...

Airmanbzh

Zakaria

Bonjour, comment appeler des telephone gratuit au skipe?

Airmanbzh

{sql server} procédures succéssives

Résolu

Bonjour, j'ai crée une procédure qui ajoute un contact à la fin d'une table. simplifiée ça donne : nouvcon @nom, @type, @valeur elle fonctionne trè...

bob

Recuperer les bd mysql

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où wamp stock les base de donnees qu'on cree sur phpmyadmin. Avant d'installer une nouvelle version de wamp, j'ai ...

salah2526

[php] sessions dans les includes ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les includes (en PHP) prennent en compte les sessions ? Parce que moi, j'ai quelque chose comme ça : --Connectio...

Wolfylink

Trojan horse detecté par norton;

Bonjour, Trojan horse à été détecter par Norton mais il ne s'élimine pas! Quelqu'un pourrais me donner une solution efficace, car j'ai essayer diffé...

KEV68600

Je suis bloqué

Bonjour, en fait, je travaille sur Excel, je suis fatigué de remplir à chaque fois les cellules. En effet, je dois à chaque fois remplir dans une c...

giheller

{mysql} probleme moteur de recherche a laide!

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs heures que jessaye de faire un moteur de recherche. le formulaire saffiche mais les resultats de la recherche ne saffi...

hmidanas

{mysql} créer des compte utilisateur

Bonjour, voilà, j'ai fais un site a partir d'un programme, jusque là tout va bien. Et maintenant, je voudrais créer des comptes pour les utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Niitr0x

{ccleaner} fichiers perdu !

Bonjour, je vous demande votre aide ! Aujourd'hui, j'ai installer CCleaner pour effacer certains programmes mais, malheureusement, j'ai cliquer sur u...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Lulu69

Site web - aller à un endroit spécifié

Résolu

Salut !! J'aimerais savoir quelque chose... Imaginons une page web, avec plusieurs titres, un peu comme ça... TITRE 1 texte texte texte ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Wolfylink

Access 207

Bonjour, pouvez vous m'aider à représenter une relation un à un entre deux tables dans access 2007 ?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
louispierre

Access 2007

Bonjour, svp aidez moi, je ne sais pas comment utiliser access 2007, ajouter des champs, modifier les tableaux , les requetes, les formulaires et tt ...

moderno31

Je n'arrive pas a afficher les info de la bdd

Résolu

Bonjour a tous, je fais appelle a vous car j'ai un probleme pour mettre en ligne les informations que possede mysql. Lorsque je m'entraine les infor...

35 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
giheller

{mysql} connécté ma base avc mon hebergeur

Bonjour, je vien de m'inscrire dans un hébérgeur gratuit " www.multimania.fr" comment je doit fait pour que mes requettes SQL peuvent etre tourner ...

giheller

Problème de recuperer la date

Bonjour, mon problème c'est que j'ai une etape dans mon application où je doit inserer la date de debut et de fin d'une tache j'ai fait pour chacune ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
moderno31

Mysql

Bonjour , MySql marche pas il me mets une erreur (je suis avec la version 3.1 ) et c'est tres enervant j'en n'ai tres fort besoin. Voici l'e...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Blah!

Recuperer les fichiers effacé de la corbeille

Bonjour, j ai vidé la corbeille, alors que j avais un fichier trés important dedans... est il possible de recuperer ce fichier? si oui, comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
karine

Adresse msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer mon adresse msn, (je n'es plus le mdp, je ne me souvient plus de la question secrète( d'ailleurs ni de l...

avion-f16

{sql server} phpmyadmin

Bonjour à tous, Voilà je suis tout nouveau sur ce forum sur lequel je passe souvent lorsque j'ai une question.Mais voilà depuis ce matin j'essaye e...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Niitr0x

Business object : requete select dans univers

Bonjour, Je coince sur un rapport Business Object (version 6.5). Voici ma requete : select client.a1050, to_char(tmkp.a0090), ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
moderno31

Help! formule erronnée

Bonjour, Je voudrais faire un tableau de calcul de remboursement de prêt mais ma formule n'est pas prise en compte voila comment j'ai procédé: C5:Ta...

moderno31

Champ automatique avec access

Bonjour, J’ai une base "Produits" avec les champs suivants , code , référence , designation J’ai une autre base "commande" qui reprend ces champs...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Jean_Jacques

Mysql bloquer

Bonjour , MySql marche pas il me mets une erreur (je suis avec la version 3.1 ) Unexpected end of Mysql ...See log file ?

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ben-

Etat access

Bonjour,bonjour tous le monde jai plusieurs table qui ce resemble je voulais dire qu'il y a matricule nom prenom dans toyus les table je voulais s...

incaout

Gestionn des users en reseau

Bonjour, Chers informaticiens, j'ai quelques difficultés pour gerer les users en réseau sur une application qui tourne sur mysql. Quand plusieurs us...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
lewis34

{sql server} erreur sql

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment corriger cet Erreur ; SqlError : Incorrect syntax near 'Lord' (UPDATE Cases SET case_assigneduserid=Robert Lo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Sethupathy

{mysql} condition ds une requête select (if)

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une condition dans une requête "SELECT" pour afficher une colonne supplémentaire avec un libellé. Au départ, le libellé je...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
guillaume_74

Base de donnee

Bonjour, g sui un etudiant en premiere annee d analyste programmeur que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
arth

{oracle} sql loader - doubler les lignes

Résolu

Bonjour, J'ai fait un loader qui marche mais j'aimerais loader les lignes en double, avec un champ constant différent pour les 2 lignes, je m'expli...

TheUltimateCaveMan

Requête sql sur 4 tables

Bonjour à toutes et tous, Voici ma question : J'ai 4 tables Client : increment_id client_id client_prenom client_nom client_mail Bon ...

Thebuzz

{mysql} mysql-imbriquer des case dans un select

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'imbriquer des cases dans un select. genre: SELECT store_name, CASE store_name WHEN 'Los Angeles'...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jeangilles

{access} sur access 2003

Salut! Je voudrais savoir comment on classe les enregistrements de la base par ordre alphabétiques de pays et alphabétiques de régions. Le tout do...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Jean_Jacques

Implémenter une base de données

Bonjour, Je n'arrive pas à bien comprendre , c'est quoi implémenter une base de données .?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
incaout

Les assistants pour access 2003

Bonjour,c'est danie j'aimerais ke vous m'aidier a telecharger les assistants pour ma base de donnees dans access en effet j'ai creer une base de donne...

moderno31

Gestion d'information access

Bonjour, J'ai créé une base de donnée access avec tous les noms, adresses et dates d'échéances pour des clients. Maintenant, j'aimerais qu'access m...

moderno31

Ajouter une option d'une requtte sql

Bonjour, J'ai une question à vous poser ! Enfaite je suis stagiaire d'une entreprise et on m'a donné un boulot de merde. !!! Mon problème est: ...

moderno31

{mysql} comment créer depuis php une table

Bonjour, Je voudrais connaitre les requetes permettant de creer depuis php une table dans une base de données avec mysql. Merci !!!

moderno31

Lien avec une photo

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un lien dans une case de mon fichier excel.xls qui me donnerais accès à une photo étant un fi...

moderno31

{access} problème fonction si dans requete

Bonjour, j'essaie de faire une fonction si à plusieurs entrée seulement je ne dois pas la taper correctement car j'ai un message erreur syntaxe à c...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
moderno31
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 24 222