Les discussions

Lien avec une photo

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un lien dans une case de mon fichier excel.xls qui me donnerais accès à une photo étant un fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
moderno31

{access} problème fonction si dans requete

Bonjour, j'essaie de faire une fonction si à plusieurs entrée seulement je ne dois pas la taper correctement car j'ai un message erreur syntaxe à c...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
moderno31

{postgresql}

Bonjour, j'ai une table principale Projet qui contient des identifants(clés étrangères) liés à d'autres tables (Localisation,nature,mo,date,etat), c...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
logoni

Requete sql

 Résolu

Bonjour Je souhaite utiliser ma procédure stockée SQL Server qui renvoie un résultat requete. les paramètres sont @nom, @prenom et @datenaissance. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
soleil_levant

Clé étrangere

Bonjour, s'il vous plait je voudrais la syntaxe pour déclarer une clé étrangere en sql j'utilise easyphp.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
jeangilles

{mysql} probleme accents php mysql

bonjour tout le monde , voila je me casse la tete depuis quellque temps a trouvé une solution je vous explique: jai un non de domaine qui contient ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jeangilles

{mysql} base de donnée trop lente

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Je suis actuellement en train de créer un site internet. Pour le bon fonctionnement de celui-ci, je...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Archeus01

Comparatif de tarifs

Bonjour, je suis actuellement en stage et l'on me demande de réaliser un outil sous excel qui comparerait les tarifs proposés par la boite et ceux de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
bduser

{access} requête/état, liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de créer une liste déroulante de choix à partir des critères d'une requête? J'explique avec un exemple, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Jean_Jacques

Besoin d'aide pour champ dans formulaire

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de donnée access et j'ai une petite question (je suis débutante et pas forcément douée en language ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
LauD

Erreur insert mysql

Bonjour, J'ai une erreur signalée par MySQL et je ne vois pas où elle se trouve : erreur près de 'set civilité = 'Mr', nom = 'a', prénom = 'a', adr...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
papapetch

{access} code sql

Bonjour, Voilà je suis en train de créer un tableau de bord et je fais mes requêtes et par curiosité je me demandé si il est possible de regroupe...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
moderno31

{access} version 2 - taille maxi ?

Bonjour, J'aurai une simple question. Quelle taille maxi peut supporter ACCESS 2, SVP ? Merci par avance. Cdlmt, DChrist

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Christounet

{oracle} lpfe

Bonjour, je cherche un thème pour pfe lié à l'industrie d'automobiles

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
damien12

{access} classer les enregistrements en ordre alph

Bonjour, Je voudrais savoir comment classer les pays et les régions en ordre alphabétiques. Merci de votre collaboration. Salut! Éric

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Jean_Jacques

Nom de serveur jooma via free

Bonjour, J'ai telechargé joomla 1.5.14 et lancer l'instalation mais au moment de rentrer mon nom de serveur je fais suivant et il m'affiche :"U...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
joomlabc

{access} impression de carte de membres

Bonjour à tous, Je me permets de venir demander conseil parce que je sèche lamentablement sur un problème avec ma base de données. Instructeur...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Christounet

Nom des fichiers dans syst.32 bizarre ??vista

Bonjour, Voila que j'ai eu des ennuis avec le pc sous vista seul le mode sans echec m'a dépanné en refaisant une restauration du systéme car j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jp pappy

Contacte

Bonjour, je besoin une introduction devant le jury ou bien premier mots que je le dis devant le jury

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
moderno31

Base de donnée

Bonjour, je besoin d'aide pour réalisé ma base de donnée sur "location de voiture"

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
moderno31

{mysql} gestion bdd open source

Bonjour à tous, Je cherche à mettre en place pour une association une base de données internet sur les plantes (différentes catégories, propriétés ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
moderno31

{sql server} base de données bodet 4.8 k5

Bonjour, J’ai l'intention de migrer vers la nouvelle version de bodet kelio " version 4.8K(build 5) " (une application de pointage). Je veux me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Dam's

Kanji

Bonjour, depuis que j'ai remis mon ordinateur a Zero, je ne vois plus l'écriture Kanji .... avant je voyais l'écriture japonaise, chinoise russe etc...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
xuchiwa

Afficher le contenu d'une bd mysql

Bonjour, je veux afficher le contenu d'une base de donnée. en effet la bd contient 2 tables(sortie et enregitrement),je part d'un formulaire avec ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
moderno31

{mysql} et oracle

 Résolu

Bonjour,j'effecute un stage de projet de fin d'etude qui consiste a developper un site avec html php sur wampserver . j'ai terminer tous les etapes d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
starghof

Probleme access

Bonjour a tous! Je vous ecris car je rencontre un petit probleme a vous soumettre. J'ai une BDD acces aui me permet de gerer des caracterisation d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
facko44

Gestion de stock des pièces de rechanges

Bonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier pour ce magnifique forum, j'ai une question à vous poser sur la gestion de stock. au cours de mon sta...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lolita

Tutoriels et cours sql

Bonjour, je cherche des cours et des tutoriels pour apprendre le sql de A à Z mais s'il vous plait ne me donnez pas le site https://sql.developpez.co...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
giheller

{access} problème pour créer un champ: dispo

Bonjour, Je suis nouveau dans le coin. Cette année en cours j'ai vu un peu access ( de manière très bref en faite). Donc pour flamber j'ai voulu cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
cedrink

Probléme access

Bonjour il faut k je programme une application access de gestion de fournisseur, si jamais qlq1 peut m'aider n hésite pas de me répondre .je vous rem...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
bhasnae

Cours base de données

Bonjour, je cherche un cours intéractif sur les base de données relationnelles, merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
moderno31

Gestion des erreurs

Bonjour, Pour inscrire un abonné dans ma table (base de données), j'ai besoin de gérer les problèmes d'utilisateur ayant le même nom. J'ai fait "$sq...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
jeangilles

{sql server} trier par date et par etat

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour trier des resultats par dâte et par statut. Car en mettant plusieurs ORDER BY ça ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Julien

Access 2003 liste déroulante plrs réponses

Bonjour, J'ai crée une base de données sous Access 2003. Je souhaite utiliser des listes déroulantes de valeurs pour faciliter la saisie des enregist...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Elitemoumoute

Access vba erreur 3027

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire à partir d'access dans un Classeur ouvert, je met : .... Ecriture dans le classeur.. Set xlWs = Nothing... Et la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
soleil_levant

[access sql] recheche entre dates formulaire

Bonjour, J'ai une base de données avec une table "Consolidation" donnant tous les dossiers à traiter par jour, avec la date et le gestionnaire en c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Gorion87

Bd de gestion des entrées / sorties

Bonjour, je veus créer une base de données ou un logiicel qui enregistre les entrées et les sorties des membres du personel dans une entreprise

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
giheller

{mysql} probleme fonction

Bonjour, j'essaye de creer une fonction moteur de recherche, pour avoir plusieurs champs, et chercher ainsi en fonction de ce qu'on veut. voila mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
hmidanas

{mysql} afficher nombre de news

Bonjour, voilà, j'ai sur mon site une page avec des news, des petits articles. Mais voilà, cela fait un bout de temps que sa continu et il y en a d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
JJBlow

Je cherche un thème

Bonjour, je suis en train de chercher un thème sur la gestion d'une applcation à distance et je l'en besoin beaucoup pr faire mon mèmiore svp es...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
moderno31

{oracle} exécuter un package

Bonjour, J'ai crée un package de 2 procédures comme suit mais je ne trouve pas l'instruction qui me permet de l'exécuter, comme je faisais call al...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Morena001

Recordset et transfert excel sous condition

 Résolu

Bonjour, HELP!! C'est la cata!! J'ai développé une procédure qui récupère les données d'un RecordSet1, les lance à travers une requete paramétré et e...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
soleil_levant

{access} lien hypertexte bloqué sur internet

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un champ hypertexte menant vers les pages d'un journal payant auquel je suis abonné. A partir de Firefox, jamais d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Powerjump

[access] recherche multicritère

Bonjour à tous et toutes, Dans le cadre de mon projet professionnel, je dois réaliser une base de données Access et après de longues recherches et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Gorion87

Besoin d'aide access

Bonjour à tous ! Je tente de créer une base de données… Et nombres de problème se posent à moi… Voilà : la base de données devrait servir à gérer me...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
etienneG

Phtos perdues apres formattage

Bonjour, Je suis partie en vacance et j'ai pris environs 50 photos. Le dernier jour apres une erreur de manipulation toutes mes photos ont disparues ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
sea&sun

Adresse ip et msn

 Résolu

Bonjour, est t'il possible de voir l'adresse IP ou de localiser un destinataire en envoyant un mail avec une adresse hotmail parce que je ne voit pas...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Pico51

Base de donnees access 2003

Bonjour, J'essaye de faire une base de donnée de gestion de personnel avec salaire et subvention. je suis bloquée sur les relations. Merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
moderno31

Probleme de connexion a la base

 Résolu

Bonjour, j'ai le nom du server le nom de la base le user et le mot de passe et je ne sais pas comment faire pour me connecté a cette base. je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
soleil_levant

{mysql} selection liste déroulante

Bonjour ou bonsoir, voilà, je suis novice en PHP et MySQL, voilà pourquoi je requiert votre aide: j'ai créé un petit code PHP pour afficher une li...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Radical
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 24 174