Les discussions

Sql server

bonsoir , je veux afficher la date d'aujourd'hui en sql, mais ça va pas marcher, j'ai ecrit: create table nom (datejour datetime default getdate(...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
fabromantic

Langage?pr accés bd access via navigateurweb

 Résolu

Bonjour à vous. Je suis en BTS Informatique est pour les besoins de mon Stage de fin d'année, je dois chercher un langage de programmation, me perm...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Gaelle974

[mysql] lier 2 tables

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un prg pour repertorier des chassis de carte de reseaux (câble), pou cela jai 2 tables (equipements et cartes):...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
fras34

Access 2003 - recherche d'un enregistrement

Bonjour, Je désire faire une recherche, par exemple dans une liste déroulante basé sur la valeur que j'ai sélectionné sur un numéro d'article (Ici su...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Sabro66

Mysql : if exists dans select

 Résolu

Petit soucis en mysql : j'ai une table avec une liste d'objets, une autre avec une liste de propriétés sur certains objets. Je veux pouvoir tout récup...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
neojick

[free] internal servor error avec .htaccess !

Bonjour , Je me permet de postuler de l'aide a mon probleme , j'ai résament acquis un FTP Free de 10240 Mo ( 10 go ) , je ne suis pas inscrit chez...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Les commandes sql server

est-ce-que vous pouvez me donner les commandes de SQL server et des exercices si possible et merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
sebsauvage

Commandes sql server

salut je veux savoir les commandes exactes de SQL server et merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
K

Relier des listes deroulantes access 2003

Bonjour à tou. Surement vous allez me dire qu'ilexiste la solution à ma question sur un bon nombre de forums, mais n'empêche que toutes ces solutions ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
sncf

[import de base oracle sous sas]

Bonjour, Je travaille avec sas et oracle en ce moment. J'aimerais importer des tables oracles pour en faire le traitement sous sas. Alors, comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
diego62

Base de données access 97

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait une petite base de données avec un menu, avec access97. Je voudrais la passer à quelqu'un qui n'a pas access. Existe-t-il un l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
saisas

[sql server 2000] format des dates

Bonjour à tous SAvez vous quel estr le format des dates sous sql server s'il vous plait car j'ai une requête ou je dois saisir une date et je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Abdellah

Ouvrir fichier excel sous access et renommer

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro me permettant de : 1- Ouvrir un fichier type.xls sous access (réalisable avec Workbooks.Open) 2-enregister ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
nciolasdelfaut

[mysql] script maj bdd

 Résolu

Bonjour, Alors, d'un coté j'ais des fichiers referencer dans une BDD, de l'autre , une appli web pour un intranet qui met à disposotion ces fichier...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
khalos

Créerun lien entre access et word...??

Bonjour, je suis entrain de constituer une base de données sous access et j'ai un petit souci... je voudrai pour chaque enregistrement de ma table ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
EBasta

[access 2003] création d'étiquettes

Bonjour, Il me manque quelques données techniques par rapport à mon niveau élémentaire en Access 2003. Mon problème est le suivant: Je désire imp...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
sncf

For et mysql_query

Bonjour, J'ai un petit probleme avec la fonction FOR et mysql_query Je voudrai extraires les données de ma bdd MySQL dans un tableau html de la for...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Bj0

[builder 6 et mysql] projet

bonjour voila mon probleme : j'ai un projet a realiser, il s'agit de faire un relevé de courbe a partir d'un moteur a courant continu au niveau du r...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
sam

Problème auto incrementation mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement une table temporaire sur mysql qui se présente comme suit: CREATE TABLE TEMP_REQUESTER ( id_req int,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Nicocaine

Mysql_connect chez 1and1.fr

bonjour, jevous donne mes coordones chez 1and1.fr , mais le chiffre n'ai naturellement pas le bon nom de la base de donnees = db1234...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Schepens

Migrer une base oracle sur access

Bonsoir les couches tard !! Voilà, J'ai actuellement une base de données sur Oracle, j'ai réussi à importer les tables sur Access mais maintenant j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
blux

Deplacer une base de données sous oracle 8i

Slt à tous! Je travaille avec Oracle 8i entreprise edition (SGBD), j'ai créé une base de données, et j'ai envie de créér un fichier texte (script) de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
amel

[access] fenetre sql server login automatique

Bonjour a tous !! Une petite question toute bete surement mais bon je bloque ! Je fais une connexion odbc accees/sql server. Ma connexion marche ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
zephir

Access etat plusieurs enregistrement pb

 Résolu

Bonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider a corriger le probleme que j'ai rencontré. J'ai un état qui doit editer la fiche personnelle d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
binouzzz19

[mysql] bien débuter

Bonjour, je suis sur le point de débuter la creation d'une base de donnée (personelle). je veux créer une liste de mes dvd sur mon site, consultab...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
adrien5

Access macro message erreur 3441

 Résolu

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Access Macro Transfère de fichier, exportation d’une table en fichier.csv Voici le message d’erreur : Le sé...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
samca

Access copie de formulaire et requettes

 Résolu

Bonjour a tous! Je vous solicite pour un petit peu d'aide sur access. Je souhaiterai copier une requette et un formulaire. J'en ai realise deux p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Alain de Pologne

[mysql]version 4.0.25

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, S'il vous plaît, savez vous où je pourrai trouver la version 4.0.25 de MYSQL, je cherche partout même sur le site offici...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
trou

Ajout de champ mais pas de donner mysql :(

Bonjour tout le monde. Je suis entrain de faire mon site web et je suis entrain de faire un petit test sur mysql et php et sa s`averent que j`ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Alexandre

Mysql des champ mais vide....................

Bonjour tout le monde. Je suis entrain de faire mon site web et je suis entrain de faire un petit test sur mysql et php et sa s`averent que j`ai des...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Alexandre

[mysql]mysql_result

 Résolu

Salut, J'utilisait ce code qui focntionnait bien pour un autre site,mais maintenant ça ne fonctione plus: $sql = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
maxime_B

Access : etat ds un formulaire

je voudrais savoir comment faire sous access un affichage d'etat dans un formulaire; Je m'explique : jai un formulaire qui kkles infos. Est ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
fl0

Access et mysql

Bonjour, J'ai développé une application PHP, et une base de données MySQL. Je veux pouvoir sortir rapidement des rapports, et que ce soit access...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Tyim

Sur access 2003 afficher une info bulle

Bonjour, je suis sur une base de données access 2003 et j'aimerais pour aider les utilisateurs afficher une remarque sous forme de bulle par exemple l...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Fred

Access pourcentage d'avancement

Bonjour, Je dois créer unTableau d'avancement par pourcentage à partir de jalons contenus dans une base de donnée Access. Ma base de donnée re...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Al3xandr3

Replication mysql : erreur 1200

Bonjour, J'éssaye de faire une réplication mysql. Tout ce passe bien avec la commande : LOAD DATA FROM MASTER; Mais quand je tape: START SLAVE; Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Amine

[sql][oracle] equivalence type double

 Résolu

Hello, J'ai un champ sous MySQL de type double(16,2). Qui peut me donner une équivalence sous Oracle ? Si j'utilise le type double tout simple, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
hotrod

Access : requête de calcul

Bonjour, Je cherche à faire la somme de 3 champs (ch1, ch2, chp3) via une requête. Le problème est qu'il arrive que pour un enregistrement, chp3 ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
humhum

Problème format de donnée access vers asp

Bonjour honorables programmeurs J'ai un petit souci qui me donne envie de me tordre le coup!!!!j'ai cherché sur des milliers de forums sans résultats,...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
founnzy

Access relation entre champs

Salut, Je veux créer une bd access et dans les relations avec 3 tables g déjà une table avec des données et 1 champ num_client (numérique) dans les...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Chocobo76

Access web page - aller au dernier record

Bonjour, Dans un formulaire de saisie webpage access, je voudrais que les utilisateurs puissent aller au dernier ou dans un nouvel enregistrement l...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
flonwave

Excell/mysql, help me please

Hello tout le monde. Bon voila ma question : Je dois etablir un fichier informatique regroupant tous les mannequins d'un studio photo. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Amel

Msgbox dans access avec la condition if

Bonjour, je voudrais vous soumettre un problème que je rencontre qui concerne la condition If. En effet, j'essaye de réaliser une base de données Acce...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Maroxye

Requete mysql

Me revoila!! je suis encore perdu je voudrai juste savoir comment faire pour faire une requete incluant plusieur champs!! j'ai bien chercher esaye...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Stringman621

Checkbox et mysql

Bonjour, j'ai chercher dans beaucoup de forum et je n'ai toujours pas trouvé la solution. Voici mon probleme ! L'orsque que je valide mon formul...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Neoh

Mysql, acces, odbc

Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon forum. Ma question concerne mysql, access et obdc. J'ai une base sous access que j'importe sous mysq...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
blux

Access problème textbox

Bonjour, alors voila je fais un formulaire sous access 2000 et j'ai crée plusieur textbox sur lequel je vais apliquer une action relativement similai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
dave

Changement version oracle

Bonjour à tous, j' ai une centaine de BD Access qui récupèrent des données d'une BD Oracle (lien ODBC). Cette BD Oracle va subir prochainement un c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
nanishkoum

Macro access excel

Bonjour, voila je travaille sous access via des requetes et tt comment faire pour creer automatiquement des tableaux sous excels via des macros ? M...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
lemalin23

[access 2003] problème requête

Bonjour, je suis étudiant en BTS au Lycée gustave eiffel. Lors d'un cours de dev, un problème est survenu lors du résultat d'une requete. Ce résult...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
marçoin4733
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 24 160