Couleur noir et lignes bleus.

schrik Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
incaout Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours !

Je suis schrik. J'ai acheter un ordinateur sous vista et j'ai un problème. à chaque fois que la couleur noir est sur une grande surfaec (par exemple, si j'écoute une scene de film qui se déroule dans le noir) Et bien la partie qui est noir est bariolé de trait bleu verticale qui zigzag.

Je ne sais pas quel est le problème mais sa ne me le faisais pas avant, sous XP.

merci !
schrik.
A voir également:

1 réponse

incaout Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut

Tu n'as pas posté ton message dans la bonne section, ce qui limite tes chances d'avoir des réponses.

Perso, je pense que cela peut être un défaut de ta carte graphique ou de tes pilotes. Si le PC que tu utilises avait XP avant et que le problème ne se produisait pas, je pencherai plutot pour un problème de pilote. Maintenant si le PC a toujours eu Vista dessus, c peut être bien un problème matériel ou de firmware. Le problème se produit il en dehors du visionnage de film ? (jeux 3D par exemple...)

Cdlt

IC
0