Les discussions
Oracle
Bonjour, je veux convertir une fichier texte en blob pour que je puissera l'inserer dans une table si vous avez une idée , n'hesitez pas
Syntaxe mysql
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma BDD de Wamp : je développe un site avec Wamp et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma table. Mon script : ...
Access 2007 bouton affichage de champ
Bonjour, j'avais posé une question similaire hier j'en ai une nouvelle aujourd'hui ^^ Comment faire sous Access 2007 pour créer un bouton qui perm...
Apparition conditionnelle champ access 2007
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, j'ai recherché de l'aide mais je n'ai pas encore trouvé (ce qui m'inquiète en fait ^^). Voila je bosse sur ...
Graphique sous access 2003
Bonjour, Voila je souhaiterai faire une visualisation des données de ma base access sous forme de graphique. Les données de ce graphique évoluen...
Table access : pb lien entre tarif et command
LIEN ENTRE TABLE TARIF ET CDE ACCESS 2007 Bonjour, Tout d´abord BONNE ANNEE 2009! Je crée une base access où UN CLIENT A UN TARIF, ET CHAQUE AR...
Mysql_fetch_array(): et foreach()
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon site internet j'ai deux message d'erreur et ca le fait pas trop car je trouve pas la solution pour résoudre mon...
Oracle replication pbm de trigger
Bonjour, voici mon pbm, je suis entrain de faire un programe qui fais une replication de 2 table qui ont la meme architecture et le meme nom "tab", ...
Access probleme de relation, qui peut m'aider
Bonjour, J'ai glisse une capture d'ecran de ma base de donnee. La table qui pose probleme est la table denommee BAF_RATE Telle que presentee su...
Access - fonction iff sur case a cocher
RésoluBonjour a tous et merci pour votre attention, alors voila, jai un petit souci sur access. j'ai cree une requete qui fonctionne bien. cette requete...
Sql server 2005 , gestion des requêtes sql
RésoluBonjour, Je cherche a exploiter une base de données SQL sous SQL server 2005 et ma question est simple : Comment interroge t on la base de données ...
Connexion odbc sql server 2005 depuis visual
Bonjour, Je développe un logiciel sous visual studio C++ 2008 en MFC. Ce dernier doit pouvoir se connecter à une BD sous SQL SERVER 2005 en locale...
Transformer une bdd en access--->mysql
Bonjour, je veut savoir comment convertir une base de donnée access vers une base de donnée mysql à l'aide d'un script SQL.
Erreur sur mysql
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide svp. Bon j'ai installé easyphp sur ma machine serveur mais si je me connecte a mysql avec comme host le noù...
Problème avec une table mysql
RésoluBonjour ! Je débute en PHP, et j'ai un problème avec une table MySQL :/ ! Je veux faire une table qui enregistrera les messages des membres du fo...
Requete mysql
RésoluBonjour, je ne comprend pas ce qui ne vas pas dans cette requette, j'ai une reponse "unknown colonne Spain" ou alors 0 result alors que ca devrait...
Pb de requete mysql
Bonjour, je ne suis pas sure d'etre au bon endroit ce code ne marche pas je pense que ca cloche au niveau des dates je ne sais pas comment les ecri...
Inserer champ mysql dans un formulaire
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite une excellente année(santé,bonheur, reussite) 2009. Je crois que là j'aborde le point le plus dur : l'inse...
Ma base access est hantée !!!
Bonsoir tout l'monde je viens de découvrir qq chose de bizarre : lors d'une requete : select.....from Table...... group by...... j'ai inclus un...
Connection a la base de donnée mysql jdbc
Bonjour, je développe avec java et je ne peux pas connecté a ma base de donnée ,j'ai installé le driver jdbc correctement, j'ai fait un petit exempl...
Traduire mysql
Bonjour, commnet traduire de l'anglais en francais dans un base mysql
Pb de driver pour connection avec bdd mysql
RésoluBonjour, Je créé un programme tout simple pour essayer une connection avec une base de données Mysql. Voici mon code : import java.sql.Con...
Erreur mysql, je ne sais pas pourquoi
RésoluBonjour, Pour un exercice du site du zero,je crée un chat en PHP, seulement lorsque j'entre le message, 4 erreur apparaissent : Warning: mysql_real_e...
Mysql
RésoluBonjour,voila j voudrai savoir si c spossible de recuperer l'identifiant d'un element que j vien just d'inserer je m'explique: j'...
Erreur de syntaxe mysql
Bonjour, Je suis en train de réaliser un moteur de recherche en php avec résultat s'appuyant sur une base de donnée. Lors de l'affichage des donné...
Condition pour une date dans mysql
Bonjour, j'ai le tableau suivant: `reservation_ID` NUMBER ( 20) NOT NULL AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY , `booking_date`DATE NOT NULL , `customer_...
Mysql
Bonjour, comment utilisé mysql tools
Mysql
Bonjour, comment installer mysql dans Windows xp
Probleme update mysql
Bonsoir, je m'arrache les cheveux depuis 1H sur un update qui ne marche pas...pourtant tout me semble correcte. Je vous montre quand même mon co...
Problème de connexion avec sql serveur 2005 s
Bonjour, Bonjour alors j’ai installer sql serveur 2005 sur vista Donc je ne suis pas passer pas l’étape ou je peux choisir le nom de l’instance Mai...
Access denied for user ...'@'localhost'
Bonjour, (sympa ca s'ecrit tout seul ;) J'suis en train de tenter l'install de dokeos (lms elearning). Ptit soucis !!! Message d'erreur Access...
Changer format champ autoincrementé mysql
Bonjour, je développe en php je voudrais savoir s'il 'est possible de modifier le format d'un champ auto incrémenté c'est à dire au lieu d'avoir 1 ...
Requête mysql programmée/planifiée
RésoluBonjour, J'ai un soucis : Je voudrais faire un programme en php qui utilise une base de données et qui fonctionne en local. Ce programme devrait m...
Décriptage message d'erreur mysql
Bonjour, Qui pourrait me donner la signification de ce message : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your My...
[r] et access 97 - package rodbc
Bonjour, Je suis débutant en langage R et je souhaiterais utiliser le package RODBC pour interroger une base de données Access 97. Après avoir c...
Probleme de auto date sur ma base mysql
RésoluBonjour, je crée un formulaire je voudrais mettre une date automatique jai crée dans ma base la date en mode automatique CREATE TABLE bl ( ...
Mysql shell
Bonjour, je cherche a me connecter a mysql sous shell et je crois avoir tout essaye quand e lui fait mysql -u root -s dupont il me dit enter pass...
Oracle developper
Bonjour, Je cherche à installer Oracle developper, y a t-il quelqu'un qui peut me donner un lien pour le télécharger gratuitement? J'ai cherché sur ...
Role de mysql_fetch_field
RésoluBonjour, je suis un debutant dans php , quel est le role de mysql_fetch_field() SVP avec un exemple si c'est possible. et merci d'avence.
Problème pour conncecter access à sql
Bonjour, voila je programme depuis longtemps en access. Mais je doit monter un nouveau projet access donc un point adp utilisant une base de donnée...
Pb ouverture d'une base access sous vista
Bonjour à tous, J'utilise un logiciel créé par un privé : DV Bibliothèque 2.03 (1998-2001) qui fonctionnait sous Windows XP. J'ai dû changer d'ord...
Access recherche multi critère
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me passer un bout de code pour de la recherche multi-critères : j'ai un formulaire de recherche a partir duquel u...
De excel et access vers une base mysql
Bonjour à tous, J'ai besoin de faire du tranfert de data (nom de client, addresse etc) d'excel et access vers MySQL. Je n'ai pas vraiment de backgr...
Limiter le nombre de lignes dans sql server
Bonjour, j'ai le requête suivante SELECT F_CREGLEMENT.RG_Montant FROM F_DOCENTETE INNER JOIN F_CREGLEMENT O...
Access résultats choix liste déroulante
Bonjour, je suis débutant +++ en Access. Voila mon souci: j'ai une base de données qui me permet de gérer les travaux et thèses d'une fac. Je ...
Requêtes sql access 2007
Bonjour, J'aimerai faire une requête en SQL sous Access 2007 qui permet de sortir la donnée la plus présente dans un attribut (en outre ici faire res...
Equivalent a mysql_num_rows en asp?
Salut à tous, Voila, j'aimerai savoir si il existe en ASP un equivalent à la commande php: "mysql_num_rows" qui renvoi le nombre de ligne de resultat ...
Access - indiquer la valeur max d'une table
RésoluBonjour, Voila, je souhaite savoir s'il existe un moyen d'indiquer dans un contrôle d'un formulaire, la valeur MAX d'une colonne d'une autre table....