Les discussions

Oracle

Bonjour, je veux convertir une fichier texte en blob pour que je puissera l'inserer dans une table si vous avez une idée , n'hesitez pas

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
sandul

Syntaxe mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma BDD de Wamp : je développe un site avec Wamp et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma table. Mon script : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
MHH225

Access 2007 bouton affichage de champ

Bonjour, j'avais posé une question similaire hier j'en ai une nouvelle aujourd'hui ^^ Comment faire sous Access 2007 pour créer un bouton qui perm...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Kojac-14

Apparition conditionnelle champ access 2007

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, j'ai recherché de l'aide mais je n'ai pas encore trouvé (ce qui m'inquiète en fait ^^). Voila je bosse sur ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Kojac-14

Graphique sous access 2003

Bonjour, Voila je souhaiterai faire une visualisation des données de ma base access sous forme de graphique. Les données de ce graphique évoluen...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tobec

Table access : pb lien entre tarif et command

LIEN ENTRE TABLE TARIF ET CDE ACCESS 2007 Bonjour, Tout d´abord BONNE ANNEE 2009! Je crée une base access où UN CLIENT A UN TARIF, ET CHAQUE AR...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
DELPHINE

Mysql_fetch_array(): et foreach()

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon site internet j'ai deux message d'erreur et ca le fait pas trop car je trouve pas la solution pour résoudre mon...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
toto

Oracle replication pbm de trigger

Bonjour, voici mon pbm, je suis entrain de faire un programe qui fais une replication de 2 table qui ont la meme architecture et le meme nom "tab", ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
UaLShark

Access probleme de relation, qui peut m'aider

Bonjour, J'ai glisse une capture d'ecran de ma base de donnee. La table qui pose probleme est la table denommee BAF_RATE Telle que presentee su...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
HELD_tokyo

Access - fonction iff sur case a cocher

Résolu

Bonjour a tous et merci pour votre attention, alors voila, jai un petit souci sur access. j'ai cree une requete qui fonctionne bien. cette requete...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
HELD_tokyo

Sql server 2005 , gestion des requêtes sql

Résolu

Bonjour, Je cherche a exploiter une base de données SQL sous SQL server 2005 et ma question est simple : Comment interroge t on la base de données ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
halo_quebec

Connexion odbc sql server 2005 depuis visual

Bonjour, Je développe un logiciel sous visual studio C++ 2008 en MFC. Ce dernier doit pouvoir se connecter à une BD sous SQL SERVER 2005 en locale...

Djidam

Transformer une bdd en access--->mysql

Bonjour, je veut savoir comment convertir une base de donnée access vers une base de donnée mysql à l'aide d'un script SQL.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
JC

Erreur sur mysql

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide svp. Bon j'ai installé easyphp sur ma machine serveur mais si je me connecte a mysql avec comme host le noù...

william7007

Problème avec une table mysql

Résolu

Bonjour ! Je débute en PHP, et j'ai un problème avec une table MySQL :/ ! Je veux faire une table qui enregistrera les messages des membres du fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
togodo

Requete mysql

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ce qui ne vas pas dans cette requette, j'ai une reponse "unknown colonne Spain" ou alors 0 result alors que ca devrait...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bissdebrazza

Pb de requete mysql

Bonjour, je ne suis pas sure d'etre au bon endroit ce code ne marche pas je pense que ca cloche au niveau des dates je ne sais pas comment les ecri...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Lol

Inserer champ mysql dans un formulaire

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite une excellente année(santé,bonheur, reussite) 2009. Je crois que là j'aborde le point le plus dur : l'inse...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PRK

Ma base access est hantée !!!

Bonsoir tout l'monde je viens de découvrir qq chose de bizarre : lors d'une requete : select.....from Table...... group by...... j'ai inclus un...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
chico

Connection a la base de donnée mysql jdbc

Bonjour, je développe avec java et je ne peux pas connecté a ma base de donnée ,j'ai installé le driver jdbc correctement, j'ai fait un petit exempl...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yuri648

Traduire mysql

Bonjour, commnet traduire de l'anglais en francais dans un base mysql

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bissdebrazza

Pb de driver pour connection avec bdd mysql

Résolu

Bonjour, Je créé un programme tout simple pour essayer une connection avec une base de données Mysql. Voici mon code : import java.sql.Con...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yuri648

Erreur mysql, je ne sais pas pourquoi

Résolu

Bonjour, Pour un exercice du site du zero,je crée un chat en PHP, seulement lorsque j'entre le message, 4 erreur apparaissent : Warning: mysql_real_e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
artragis

Mysql

Résolu

Bonjour,voila j voudrai savoir si c spossible de recuperer l'identifiant d'un element que j vien just d'inserer je m'explique: j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tihout

Erreur de syntaxe mysql

Bonjour, Je suis en train de réaliser un moteur de recherche en php avec résultat s'appuyant sur une base de donnée. Lors de l'affichage des donné...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Ayreon

Condition pour une date dans mysql

Bonjour, j'ai le tableau suivant: `reservation_ID` NUMBER ( 20) NOT NULL AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY , `booking_date`DATE NOT NULL , `customer_...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Lol

Mysql

Bonjour, comment utilisé mysql tools

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tresor k

Mysql

Bonjour, comment installer mysql dans Windows xp

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tresor k

Probleme update mysql

Bonsoir, je m'arrache les cheveux depuis 1H sur un update qui ne marche pas...pourtant tout me semble correcte. Je vous montre quand même mon co...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
toto

Problème de connexion avec sql serveur 2005 s

Bonjour, Bonjour alors j’ai installer sql serveur 2005 sur vista Donc je ne suis pas passer pas l’étape ou je peux choisir le nom de l’instance Mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
dbz-killer

Access denied for user ...'@'localhost'

Bonjour, (sympa ca s'ecrit tout seul ;) J'suis en train de tenter l'install de dokeos (lms elearning). Ptit soucis !!! Message d'erreur Access...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Liloo

Changer format champ autoincrementé mysql

Bonjour, je développe en php je voudrais savoir s'il 'est possible de modifier le format d'un champ auto incrémenté c'est à dire au lieu d'avoir 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
idjaniti

Requête mysql programmée/planifiée

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis : Je voudrais faire un programme en php qui utilise une base de données et qui fonctionne en local. Ce programme devrait m...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Azer_Ty

Décriptage message d'erreur mysql

Bonjour, Qui pourrait me donner la signification de ce message : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your My...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gueust87

[r] et access 97 - package rodbc

Bonjour, Je suis débutant en langage R et je souhaiterais utiliser le package RODBC pour interroger une base de données Access 97. Après avoir c...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
joujou

Probleme de auto date sur ma base mysql

Résolu

Bonjour, je crée un formulaire je voudrais mettre une date automatique jai crée dans ma base la date en mode automatique CREATE TABLE bl ( ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Xil

Cours oracle 9i

Résolu

Bonjour, je cherche un support de cours sur oracle 9i

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
02__10__1984

Mysql shell

Bonjour, je cherche a me connecter a mysql sous shell et je crois avoir tout essaye quand e lui fait mysql -u root -s dupont il me dit enter pass...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
lami20j

Oracle developper

Bonjour, Je cherche à installer Oracle developper, y a t-il quelqu'un qui peut me donner un lien pour le télécharger gratuitement? J'ai cherché sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
inside_8

Aide mysql

Résolu

Bonjour,je veux coment stocé une image de type BLOB en Mysql Mérci

papymucho

Role de mysql_fetch_field

Résolu

Bonjour, je suis un debutant dans php , quel est le role de mysql_fetch_field() SVP avec un exemple si c'est possible. et merci d'avence.

mking03

Problème pour conncecter access à sql

Bonjour, voila je programme depuis longtemps en access. Mais je doit monter un nouveau projet access donc un point adp utilisant une base de donnée...

blanchette89

Pb ouverture d'une base access sous vista

Bonjour à tous, J'utilise un logiciel créé par un privé : DV Bibliothèque 2.03 (1998-2001) qui fonctionnait sous Windows XP. J'ai dû changer d'ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
beaumano

Access recherche multi critère

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me passer un bout de code pour de la recherche multi-critères : j'ai un formulaire de recherche a partir duquel u...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
dabigben

De excel et access vers une base mysql

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire du tranfert de data (nom de client, addresse etc) d'excel et access vers MySQL. Je n'ai pas vraiment de backgr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Gtld

Limiter le nombre de lignes dans sql server

Bonjour, j'ai le requête suivante SELECT F_CREGLEMENT.RG_Montant FROM F_DOCENTETE INNER JOIN F_CREGLEMENT O...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
baabs12

Access résultats choix liste déroulante

Bonjour, je suis débutant +++ en Access. Voila mon souci: j'ai une base de données qui me permet de gérer les travaux et thèses d'une fac. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
panpulilu

Requêtes sql access 2007

Bonjour, J'aimerai faire une requête en SQL sous Access 2007 qui permet de sortir la donnée la plus présente dans un attribut (en outre ici faire res...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Lynia

Equivalent a mysql_num_rows en asp?

Salut à tous, Voila, j'aimerai savoir si il existe en ASP un equivalent à la commande php: "mysql_num_rows" qui renvoi le nombre de ligne de resultat ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
afrodje

Access - indiquer la valeur max d'une table

Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite savoir s'il existe un moyen d'indiquer dans un contrôle d'un formulaire, la valeur MAX d'une colonne d'une autre table....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Rafy68
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 24 193