{UPDATE} modifier un compte utilisateur

Fermé
dexter2089 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 4 août 2009 à 10:48
dexter2089 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 4 août 2009 à 10:51
Bonjour,
Après plusieurs recherche acharnée, je me suis décidé de me tournée vers vous, alors mon soucis est que je n'arrive pas a modifier une ligne dans ma table...
J'ai essayé d'intégrer directement la requete dans ma BDD et ça marche nikel, le Nom_Utilisateur='$_COOKIE[NOM_UTILISATEUR]' marche aussi

Modifier-compte-utilisateur.php
<form action="modifier-compte-utilisateur-2.php" method="post">

<table border="1" width="100%">

<td width="20%"><center>

Sexe :<br />

<input type="radio" name="new_sexe" value="Homme" /> Homme<br />

<input type="radio" name="new_sexe" value="Femme" /> Femme<br /><br />

</center></td>

<td width="40%"><center>

Avatar :<br />

<input type="text" name = "new_avatar" />



</center></td>

<td width="40%"><center>

Age :<br />

<textarea name="new_age" rows="1" cols="1" style="text-align:center;" /></textarea>

</center></td>

</table><br />

<center><input type="submit" value="Modifier" /> - <input type="reset" value="Effacer" /></center>

</form>





Modifier-compte-utilisateur-2.php


<?php
session_start();
if(empty($_COOKIE["ID_UTILISATEUR"]))
{
header("Location: connexion.php");
}
?>

<?php
$cnx = mysql_connect("XXXX", "XXXX", "XXXX");

$db = mysql_select_db("ezakwebcom");

$new_sexe = html_entity_decode($_POST["Sexe_Utilisateur"]);
$new_avatar = html_entity_decode($_POST["Avatar_Utilisateur"]);
$new_age = html_entity_decode($_POST["Age_Utilisateur"]);

$sql = "UPDATE Comptes_Utilisateurs SET `Sexe_Utilisateur` = '$new_sexe', `Avatar_Utilisateur` = '$new_avatar', `Age_Utilisateur` = '$new_age' where Nom_Utilisateur='$_COOKIE[NOM_UTILISATEUR]' ";


$requete = mysql_query($sql, $cnx) or die( mysql_error() ) ;


if($requete)
{
echo 'Changement Effectué - <a href="deconnexion.php">Deconnexion</a>';
}
else
{
echo 'Un problème c\'est produit lors de l\enregistrement - <a href="membres.php">Consulter son compte</a>';
}
?>
A voir également:

1 réponse

dexter2089 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
4 août 2009 à 10:51
Petite précision il n'y a aucune erreur qui s'affiche et quand j'essaie de modifier la table depuis mon site en faite ça supprime les données de
Sexe_Utilisateur
Age_Utilisateur
et
Avatar_Utilisateur
pour ne rien mettre...

HELP ME please

Merci par avance ;)
0