{Access}

Fermé
envahisseur10 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 3 août 2009 à 20:31
envahisseur10 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 4 août 2009 à 09:31
Bonjour,

Alors ma question est simple :

J'ai une base de données Access avec comme requête une liste d'articles associées à différents utilisateur :

User Compte Mail Article
Toto Toto.toto Toto@tot.fr telephone
Toto Toto.toto Toto@tot.fr montre
Toto Toto.toto Toto@tot.fr valise
Toto Toto.toto Toto@tot.fr table
Tata Tata.tata Tata@tat.fr telephone
Tata Tata.tata Tata@tat.fr montre
Tata Tata.tata Tata@tat.fr valise
Tata Tata.tata Tata@tat.fr table

J'ai un document Word sur lequel je voudrais du publipostage de cette façon

---------------------------------------------------------------
Bonjour Toto


Merci de m'envoyer les photos des produits suivants

telephone
montre
valise
table

voici votre compte pour vous connecter à votre interface :

Toto.toto
-----------------------------------------------------------------

Cependant, je n'arrive qu'à faire un publipostage pour chaque produit ce qui me fait dans cette exemple 4 mails envoyés à Toto avec qu'un seul article.

Si vous avez une solution, ça m'aiderait beaucoup
A voir également:

2 réponses

incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 74
3 août 2009 à 22:17
Bonsoir.

J'ai déjà été confronté au même problème et pour le résoudre, j'ai du utiliser un document word avec des signets et mettre à jour les signets par programmation VBA. Cela veut dire que tu pilotes ton document Word à partir de Access.

Sinon, si le but est de générer un mail, tu peux aussi générer un fichier HTML en VBA. Tu crées un fichier sous la forme d'un stream et tu insères tes données entre des balises HTML.

Je ne sais pas si tu connais VBA.

Cdlt

IC
0
envahisseur10 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 1
4 août 2009 à 09:31
Si je connais un tout petit peu mais je l'utilise surtout dans Excel pour exécuter des macro.

Je préfère piloter mon doc Word en utlisant Access

Par contre si tu as la marche à suivre pour cet exemple ça me dépannerai

Merci à toi
0