Annuler ou faire disparaitre un ancien site
Fermé
porru
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
-
2 août 2009 à 17:21
véronique - 4 août 2009 à 06:22
véronique - 4 août 2009 à 06:22
Bonjour,
j avais fait fire un site commercial par un étudiant , je n'ai pas les codes d'entrées de ce site , et celui ci me porte préjudice, car les données commerciales sont fausses ,; comment faire pour le faire disparaitre de la toile? c etait un site perso au départ . merci
j avais fait fire un site commercial par un étudiant , je n'ai pas les codes d'entrées de ce site , et celui ci me porte préjudice, car les données commerciales sont fausses ,; comment faire pour le faire disparaitre de la toile? c etait un site perso au départ . merci
A voir également:
- Annuler ou faire disparaitre un ancien site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
cédric0698
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
67
2 août 2009 à 17:31
2 août 2009 à 17:31
Je n'est pas bien compris le problème, mais vous ne pourrez pas faire "disparaitre" le site de la toile.
Si il vous a porté préjudice vous pouvez surement porter plainte ...
Si il vous a porté préjudice vous pouvez surement porter plainte ...
porru
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
2 août 2009 à 22:36
2 août 2009 à 22:36
tout d abord je vous remercie de votre intéret à ma question en fait, j ' ai demandé à un stagiaire d'une école dinformatique de me créer dans mon compte orange ,un site personnel pour montrer notre hotel restaurant, ce site est trés ancien avec des tarifs tres anciens et surtout une adresse mail erronné, depuis je suis passée par des professionnels et j ai un beau site etc.. donc cet ancien site me fait des histoires avec des clients car les tarifs sont faux et mes coordonnés aussi et cela n est pas bien pour mon image de marque alors je voudrais faire disparaitre ce site mais je n ai aucune donnée informatique le stagiaire en question ne me repond plus !!
merci tout de meme
merci tout de meme
TheLamia
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
31
3 août 2009 à 12:16
3 août 2009 à 12:16
si vous possédez toujours votre compte orange, vous pouvez toujours accéder à votre espace ftp, l'espace ou sont stockées les page du site.
il vous faut le nom du serveur ftp (fouillez le site d'orange, internet, ce sera quelquechose dans le genre ftp.orange.fr), votre identifiant et le mot de passe (normalement le même mot de passe que la boite mail associé à votre compte).
grace à un logiciel ftp et ces identifiants vous pourrez facilement vous connecter à l'espace contenant le site et vous pourrez supprimer/modifier les pages.
il vous faut le nom du serveur ftp (fouillez le site d'orange, internet, ce sera quelquechose dans le genre ftp.orange.fr), votre identifiant et le mot de passe (normalement le même mot de passe que la boite mail associé à votre compte).
grace à un logiciel ftp et ces identifiants vous pourrez facilement vous connecter à l'espace contenant le site et vous pourrez supprimer/modifier les pages.