Remplacer
Fermé
logoni
-
4 août 2009 à 17:26
imw Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 5 août 2009 à 08:34
imw Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 5 août 2009 à 08:34
A voir également:
- Remplacer
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer carte graphique - Guide
1 réponse
imw
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
42
5 août 2009 à 08:34
5 août 2009 à 08:34
il te suffit de faire une requete avec les liaisons.
Je te fait un essai, tu adapte pour ton cas précis avec les bon noms des colones :
Bien sur, comme je n'ai pas tous les noms de tes colonnes, il faut adapter ... mais le principe est là.
Tu remarquera que je n'ai pas utiliser la table date ... a priori (sauf cas particulier), il est plus intéressant de mettre directement le champ date au format date (pas besoin de table de liaison).
Je te fait un essai, tu adapte pour ton cas précis avec les bon noms des colones :
SELECT p.*, m.`nom` as mo, l.`ville` as localisation, n.`nom` as nature, e.`nom` as etat FROM projet as p, mo as m, localisation as l, nature as n, etat as e WHERE p.`code-mo` = m.`code` AND p.`code-localisation`=l.`code` AND p.`id-nature`=n.`id` AND p.`code-etat`=e.`code`
Bien sur, comme je n'ai pas tous les noms de tes colonnes, il faut adapter ... mais le principe est là.
Tu remarquera que je n'ai pas utiliser la table date ... a priori (sauf cas particulier), il est plus intéressant de mettre directement le champ date au format date (pas besoin de table de liaison).