Les discussions
Exercice de gestion des approvisionnements
Bonjour, jaten vos réactions svp pour resoudre cet exercice exo: Gestion des approvisionnements dans une société A partir de demandes d’approvis...
Annuler ou faire disparaitre un ancien site
Bonjour, j avais fait fire un site commercial par un étudiant , je n'ai pas les codes d'entrées de ce site , et celui ci me porte préjudice, car les ...
{access} barre de progrès
Bonjour, Je souhaite programmer une barre de progrès pour suivre l'avancement de macros sur ma base. J'ai ajouté sur ma page principale la "microsof...
{sql server} connexion et création de la base
Bonjour, je travaille sous visual studio 2008 où sql server 2005 s'installe automatiquement,en fait je veux me connecter a la base de donnée mais je ...
Connexion access sql server
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'exécution d'une requête SQL Server Via Access. Je vous Explique : J'ai créé une Vue sur SQL Server assez compliqu...
Fichier
Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier en insérant des photos sur chaque fiche; quel logiciel me conseillez-vous? Je n'ai pas besoin d'avoir un...
Édition avancée de fichier texte.
RésoluBonjour, Après avoir fait plusieurs rapides recherches je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, ainsi le voici. J'aimerais sous Windows avec o...
Php a href valeur
RésoluBonjour, j'ai une page php qui fait une requete sql et qui renvoie des noms de personnes et leur age titi 22 toto 33 tata 44 je voudrais qu...
Transformer des heurs en minute dans stata
Bonjour, je travaille sous un logiciel STATA 10 j'ai une variable temps de la forme hh:mn:ss (03:20:12 par exemple) et je veux la convertir en minu...
Copie de feuille excel à partie de access
Bonjour, voila j'ai un petit probleme, j'ai regardé plusieurs forum mais je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon probleme je suis dans acce...
{mysql} erreur mysql
Bonjour, Quand je veut aller surmon site(qui est héberger chez http://allo-hebergement.com) il y a ce message insscrit: Error occured while trying t...
{access} premier enregistrement d'une ip
RésoluBonjour, je travail en ce moment sur un bdd access et une requête me pose bien des problèmes J'ai une table qui se compose de la manière suivante :...
Mode sans echec (dell vostro 1710)
Bonjour, j'aimerais un petit renseignement. Je cherche comment passé en "mode sans echec" sur un vista dell; j'ai essayé F8, F12, F11. Mais a chaque ...
{mysql} exporter en utf-8 avec select outfile
RésoluBonjour, J'ai une table dont le charset est en utf-8 : create table index( id SMALLINT UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT, nom VARCHAR(255) ...
Rechercher et lister des informations bdd
Bonjour à tous, J'ai créé une base de données qui contient une longue liste de personnes et diverses informations. Je souhaiterais créer une page e...
{mysql} pb avec phpmyadmin ? je n'arrive pas
Bonjour, bonjour, je viens de débuter avec php , j'ai installe wamp sous vista,appache marche bien quand je veux lancer phpmyadmin pour creer une b...
Zone de livraison pour bdd mysql
Bonsoir, Je suis à la recherche des différentes zones de livraison avec les pays correspondants. Si vous possédez cela pouvez vous m'aider, je su...
Acces
RésoluBonjour, je suis entrain de créer une base de données sous access, mon problème que je veux créer une table avec deux clés primaire. SVP comment je ...
<code>error 2003 (hy000): can't connect to m
RésoluBonjour, Bonjour, je viens vers vous car sa fait bien 2 jours que je cherche à resoudre un probleme apres de longue recherche sur internet je trouve...
{mysql} mysql
Bonjour, C'est encore moi! Oui, surtout "$_POST". Je souhaite enregistrer des informations dans la table (maison) de la base de données (cuisine). ...
Requete php/mysql
Bonjour, voila mon probleme : j'ai une base de données se composant de deux chants (id, video)par table avec un certain nombre de table. Comment je...
Rendre une bdd acces multi utilisateurs
Bonjour, J'ai crée une petite base de données sous Access tout marche bien. Mais si je me connecte en même temps qu’un collègue rien ne marche plus. ...
Plus de majuscules et plus de chiffre
RésoluBonjour, voilà tout est dans le titre plus de majuscule et plus de chiffres. que faire merci
Clé primaire auto incrementation
RésoluBonjour, je travaille sur JAVA, au cours de l'insertion j'ai écris : String sql ="INSERT INTO perso VALUES('"+Nnom+"','"+Npnom+"','"+Ncin+"','""')"...
Formulaire mysql
Bonjour, je cherche à créer une page pour mettre à jour les données d'une base mysql. J'ai un message d'erreur de la ligne : $post = mysql_q...
Probleme programme
Bonjour,tous le monde Je suis en train d'apprendre la programmation en C et j'ai pris la bonne abitude (comme je croi) de pratiquerce que j'apprend e...
{mysql} affichage contenu table
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis pour afficher un contenu de table mysql... ça a peut-être un rapport avec la partie pour rendre la date en format local...
Csv
Bonjour, je dois passer dun fichier csv vers une BDD MYSQL i need heeelp
{access} requète avec pleins de jointures
RésoluBonjour, J'ai une question pour un collègue. Il a une base de données avec des tonnes de tables. Il a un formulaire avec des zones de texte où ...
{mysql} creation d'une base de donnees avec mysql
Bonjour, je veux creer une base de donnees mysql avec une table de produits dont les champs sont reference (numero auto et cle primaire) le nom du pr...
Utilisation des fonctions
Bonjour, merici pour l'info. ela m a permis de cerner d'avantage mes attentes. Maintenant voila, j ai ce message d'erreur : Parse error: pars...
Variable dans une requete sql (mysql)
RésoluBonjour, comment inserer une variable entiere dans une requete sql en utilisant mysql : for(int j=1;j
Aide requete sql
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de donné, et j'aurais besoin d'aide pour une requete. Ma table se presente comme ceci: https:...
{access} multicritère et case à cocher
Bonjour, j'ai un annuaire des plus simples une table organisme et une table compétences chaque compétences est approuvée par une case à cocher Vrai/...
Sécuriser phpmyadmin
Bonjour, Je voudrais sécurisé l'interface de phpmyadmin 2.11.7.1 actuellement il suffit de rentrer dans le browser internet : http://21.12.12....
Requete sql en php trop longue
RésoluBonjour, J'ai un tit problème en php actuellement j'ai mis en place à l'aide de certaine personne de ce même forum un requete complexe et lorsqu...
Probleme de date de naissaince
Bonjour, J'ai un ordinateur à distance (Wondows Server 9.0). Enfaite j'ai un problème avec la date de naissance quand je tape un nouvel individu (nom...
{mysql} rapport de stage
RésoluBonjour,je suis un etudiant de stage et j'effectue un stage de pfa . Mon stage consiste a realiser un site web a l'aide du serveur wampserver donc je ...
{mysql} mysql oracle
RésoluBonjour,j'effecute un stage de projet de fin d'etude qui consiste a developper un site avec html php sur wampserver mon question est : comment ca se ...
{access} ouvrir formulaire sur enregistrement voul
Bonjour, voila je vous explique je possede un formulaire avec une listede choix qd je double clic sur un enregistrement je veux ouvrir le fo...
Formule dans excel
Bonjour, j'ai fait un tableau dans exel j'ai rempli des données dansles differentes cellules, mais comment faire si je veux savoir la quantite de marc...
Aide access 95 automatisation entre 2 champs
Bonjour, Dans mon formulaire j’ai une case à cocher, intitulée « Refus » et un champs « Date du refus ». Je souhaite automatiser les 2 champs pour q...
{mysql}
Bonjour, Voila , je viens de migrer de la version 4 à la version de 5 mysql et je constate des differences dans les données . En effet pour les ...
[access] importation
RésoluBonjour, voila j'ai une table access "candidatos" et j'a un fichier excel avec tous les candidats, savez vous comment importer les données dans...
Champs de recherche access
Bonjour, JE VOUDRAIT CREER UN CHAMPS DE RECHERCHE DANS UN FORMULAIRE LIER A UN CHAMPS DE TABLE DE SORTE QUE QUAND SUR MON FORMULAIRE JE TAPE TOUT O...
Creation une boite de dialogue apartir de exc
Bonjour, stp je veut connetre comment creer une boite de dialogue a partir de ms excel et la relier avec un fichier excel
Besoin daide c urgent
Bonjour, j'ai un problème de récupération de données d'un formulaire de modification et j'ai l'erreur suivante: Unknown column '$codevoyageur' in 'w...
Access ! débutante appel au secours !
Salut, J'ai un énorme problème, je travaille dans une entreprise qui loue des salles, appartements et chambre d'hôtes. J'aimerai faire une base d...
Le php ne marche pas
Bonjour, Dans un fichier html, j'ai écrit :" *nom:
Requete compte sur access 2003
Bonjour, Voila je veux réaliser une requete destinée à compter le nombre d'affaires aynt une note > ou = 2. Pour cela je dois compter le nombre ...