Les discussions

Lien hypertexte dépendant d'une liste

Bonjour, Je me suis récemment remis à Access pour le travail, et j'ai réussi à trouver jusqu'à maintenant des solutions aux problèmes que j'ai ren...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Sly

Désactiver shift par programme

Bonjour, J'ai développé une application Access multi-utilisateurs avec un mot de passe commun sur le client et des mots de passe utilisateurs via ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
blux

Ma base n'affiche que le dernier résultat

Résolu

Bien le bonjour à tous. J'ai un tableau dans un "form" dont les champs sont remplis par une table mysql. dans ce tableau, il y a un champ "ID" qui a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
prositef

Ora-00911: caractère non valide

Bonjour, cette erreur apparait lors de l'execution de cette requete sql et je n'ai pas trouver comment la corriger .et merci d'avance pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jee pee

Pl\sql

Slt à tt stp qlq un m'aider comment faire pour met une chaîne saisie au clavier et le retourner en minuscule sauf la premier lettre qui sera en maju...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
khaoulapn

Requete avec en resultat calcul entre deux dates

Bonjour, je travail actuellement sur une base de données reportant des maladies. je dois établir une requete ou je ne sais pas quoi, qui me permet...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
michelepin

Macros

Résolu

bonjour, j'ai utilisé une macro avec la condition Si et j'ai mis cette condition " [Libellé_Type_Mesure]=[Température] " mais je croit que la syntax ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tatitato

Problème avec access 2007

Bonjour, j'ai un souci avec access 2007, en effet je voudrais utiliser une focntion qui me permettra de plafonner un montant à 500. exemple: si...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
blux

Uml

Bonjour, j'ai besoin des exemples des diagrammes d'UML pour une cabinet médical d'un médecin d'une université les diagrammes sont: cas d'utilisatio...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
mynn

Ouvrir un formulaire sur "nouvel enregistrement"

Bonjour, Dans l'écriture d'ouverture d'un formulaire: Docmd.OpenForm "FormName", "View", "FilterName", "WhereCondition", "DataMode", "WindowMode"...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Tessel75

Les requetes dans access

salut j'ai une base de données qui contient les tables clients, commandes, détails des commandes passées, et produits dans access; jaimerai réaliser l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
kevAm@zing

Access : formulaire associé à une table probleme derniere ligne

Bonjour, J'ai créer un formulaire de saisie de relevé pour des compteur. Pour ce fait, j'ai créer une requete qui me selectionne les compteurs que...

FoFoZ

Numerotation access

Bonjour, voici mon problème : je fais une gestion des commandes sous access, le principe est le suivant : les clients s'inscrivent pour venir un ce...

Tessel75

Relier chaque état à un formulaire

Bonjour, je suis en train de créer une base de donnée pour gérer les étudiants dans un collège. j'ai créer un état pour identifier chaque étudi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Tessel75

Filemaker 11 - problème mode recherche

Bonjour, Je viens de créer une base de données sur Filemaker pro 11 pour gérer un inventaire de documents iconographiques (photo, diapo, cartes po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Dof21

Traduction iobit unlocker en francais svp

bonsoir pour commencer pas facile a trouver le bon forum pour cette question je voudrais avoir la traduction de ce truc pour le moment inutilisa...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gpnur

Sauvegarde automatique

Résolu

Bonjour, je possède un site internet chez LWS avec une base de données mySQL, et j'aimerais savoir s'il est possible de sauvergarder la base automa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
honey22

Merise

Bonjour, est ce que je peux savoir c'est quoi la différence entre schéma logique et modèle relationnel ? Merci d'avance de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
x-info

Mcd

Bonjour Monsieur, Je suis un debutant en developpement d'application. je dois faire un logiciel de gestion de stock avec vente. j'ai fait un mcd que ...

x-info

Clé étrangère mal importée

Bonjour, J'ai deux tables avec la même colonne "cle_E". C'est la clé de la table E et donc une clé étrangère de la table D. Malheureusement un ...

blux

Macro

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut peut me donner une petite idée sur les macros et comment les faire ?? il me les faut pour mon applications et j'en est pas...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tatitato

Demande d'aide pour créer des relations entre 3 tables

Bonjour, Je suis entrains de créer une base de donnée pour mon stage, et lorsque j'ai voulu faire les relations entre mes trois tables, access me ...

blux

Erreur à l'ouverture d'un .pdf avec l'api shellexecute

Résolu

Bonjour à tous, J'arrive au terme du développement d'un petit logiciel de gestion de cabinet médical et je viens vers vous pour une aide sur l'util...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Hama'

Comment vider 2 champs dans un formulaire

Résolu

J'ai une base de donnée avec +- 650 enregistrements. Chaque enregistrement est composé de plusieurs champs, appelons-les Ch1, Ch2... Ch9. Un formula...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Jeanginot

Info sur access 2007

Bonjour, Je viens par ce courriel vous demander de l'aide. comment à partir du bureau on peut aller sur la page d'accueil d'un projet écrit sur Acce...

f894009

Recupérer les infos des éléments d'une liste déroulante multichx

Bonjour, je suis en train de construire une base de données sous Access 2010 afin d'orienter les magasiniers sur les fournisseurs qu'on stocke et c...

64 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
danytall

Grossistes

Fermé

pourquoi les portable sont vendus moins chere par un grossite que par une boutique ex SFR oranges

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
irongege

Comparaison de deux formulaire

Bonjour, comment puis je comparer un controle zone de texte dans form1 avec un champ texte qui se trouve dans form2 en cliquant sur un bouton. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
samgi

Changer le lien de la requête

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données pour gérer des journées de formation pour les employés de mon entreprise. Les journées offertes dépendent de l'em...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Gripette6

Choix dynamique a partir d'une zone de texte

Bonjour, J'ai un formulaire avec une zone de texte intitulé : "txtLocal" une zone de liste déroulante intitulé : "cmdCata" a partir d'une seule...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tatitato

Modification d'un état via code vba

Bonjour à tous, Je bute sur un problème de modification / prévisualisation d'état. - Je suis en train de créer une base de données qui se finali...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Hama'

Connexion a mysql

Bonjour, Comment enregistrer dans une base de donnees mysql avec GWT?

tete0148

Probleme insert into

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site internet pour un projet universitaire, en l'occurrence faire une base de donnée pour...

tete0148

La marche arrière

Comment faire la marche arrière

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
blux

Mise a jour case a cocher selon choix

Bonjour, Je débute, ma question doit être fort simple pour vous : J'ai une case a cocher "Tel1" et un champ texte "txtNom", j'aimerais que lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
blux

Configurer mysql avec qt sous qtcreator 2.4.1

Bonjour à tous, je travaille avec qtCreator 2.4.1 basé sur Qt 4.7. et j'ai essaye de le configurer avec Mysql, mais j'ai le message suivant Driver no...

berrayahkamel

Calcul à partir d'un champ dans une requête

Bonjour, Dans une requête, comment ajouter un calcul et afficher le résultat dans une colonne supplémentaire à partir d'un champ existant ? Ex ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lanstjacques

Source de renseignement pour statistique sous access

Résolu

Bonjour, Voila, je dois créer un base de donnée qui dans un premier temps dois permettre de recenser des clients, avec ajout et modification de c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tatitato

Formulaires

bonjour, j'ai crée un formulaire de type boite de dialogue modale, qui contient des boutons qui mennent a d'autre formulaire, mais le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tatitato

Programme informatique

Bonjour, Je suis assistante de Direction dans une entreprise et je suis à la recherche d'un programme informatique pouvant combiner tous les table...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
halozero1530

Formulaire fiche employé

Bonjour, Je suis sur un projet de création d'un formulaire pour chaque employé qui afficherait toutes les formations qu'il a effectué. J'ai import...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Laurorenne

Formulaire

Résolu

Bonjour, est ce que je peut selectioner un formulaire et dire que c'est le menu principale pour qu'il s'ouvre automatiquement. mercii Configur...

GASTON22

Base de donnees access

Résolu

Bonjour. Je sui debutant . Puis avoir une tte petite explication me permettant de calculer le total dans la plage d'une colonne en access 2003. Merci....

Tessel75

Access 2010 zdl liée a zdt et mise à jour table

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 tables :[Personnes et service] qui comporte tous les noms et services+[Liste courrier] qui est vide puisqu'elle est alimenté...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kelly

Champs calculé sur formulaire et sous formulaire

Résolu

Bonjour, je construis un programme pour suivre la gestion des chèques d'une association. j'ai deux tables (T_chèque avec 5 champs (code chèque; (num...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
castours

Connexion base de données mysql-visual studio

Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'ai un soucis j'aimerais savoir ou obtenir le code pour connecter ma base de donnée mysql à mon programme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Célien

Sqlserver et vb.net

Bonjour, J'ai publié une application en vb.net et j'ai installé sqlserver dans le serveur et je veux distribuer la publication aux autres pc afin ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hindo__88

Classement et score par requête

Bonjour, j'ai une table Vote, constituée de 2 champs, idVotant (l'id de celui qui vote) et idVote (l'id de celui pour qui il a voté). J'aimerais de...

Syri

Problème de création d'un espace membre php

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un espace membre en PHP, mais peu importe ce que je fais, quand je clique sur connexion, le message ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Kevin

Erreur d'un champ d'une table

Bonjour, j'utilise le wampserver , lorsque je remplit les champs d'une table toujours s'affiche ce message d'erreur : #1064 - You have an e...

Autumn`Tears
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 24 222