Les discussions

Erreur de sql

slvpl c urgent plzzzzzzzzzzzzzz Erreur de syntaxe près de '5' à la ligne 1 voila mon code $retour_messages=mysql_query('SELECT*FROM utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
mohamedhaboubi

Enregistrement érroné

Bonjour, Je n'en suis pas à ma première base, mais ma dernière me pose problème. C'est une base de calculs de 400 champs... je simplifie : Colo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstalation

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai oublier de mettre le sujet ca fait que je ne retrouve plus ma question,?est ce que je dois reformuler ma question ?

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
irongege

Ouvrir une base access/formulaire au moyen d'un lien hypertexte

Bonjour, Dans une base access, je souhaiterais générer l'envoi d'un mail incluant un lien hypertexte qui permet d'ouvrir la base et d'accèder direc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
f894009

Connexion base de donnée avec java (éclipse)

Bonjour! j'ai un projet et parmi les tâches que je dois faire c'est créer une base de données et la connecté a un programme Java sous éclipse afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
hindo__88

Formulaire de recherhe avec boite de dialogue sur access

Bonjour, ca encore toujours pas marcher, j'ais essaye plusieurs autres facons. Avec ce corde cela fonctionne tres bien, mais sans les contraintes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
samgi

Liste de choix déroulante

Bonjour Voilà, je suis sure que mon souci est tout bête, mais je ne m'en sors clairement pas. Je me suis lancée, pour mon boulot, dans la créati...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Tessel75

Virus

Prière m'expliquer comment éliminer le virus Win32:Rootkit-gen de mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jean448

Demende documentation

Bonjour, J'ai d'avoir une documentation sur la création de bases des données avec MS Access et sur la création d'un projet en C++ Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
CaribéenLa

Formulaire d'edition de donnees

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Je m'excuse d'avance de l'absence de tout accent sur mon clavier ! J'ai une table avec l'inventaire des equipements d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
CaribéenLa

Comment develloper une base de donnée?

j'aimerai apprendre les bases de données :( les plus de 5 bords et là à chaque fois que je tombe sur l'un il parle du même système de travail (y)

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
CaribéenLa

Access 2007

comment afficher les interfaces access 2007 devant le menu général c'est-à-dire quand j'ouvre une interface dans le menu général elle s'ouvre devant l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
CaribéenLa

Relation en boucle

Bonjour, Je dois créer une base de données permettant de réaliser des requêtes pour un parc de site en réseau, dont chaque site peut être connecté...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
CaribéenLa

Placer automatiquement stagiaires dans un planning.

Bjr, J'utilise access depuis une douzaines d'année sans maîtriser le VBA, j'ai toujours recopier des codes çà ou là selon mes besoins. Maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
CaribéenLa

Problem d'instalation oracle

 Résolu

Bonjour, j'étais entrain d'installer Oracle 10g express edition , et en cours de l'instalation mon ordinateur s'est eteint , et quand j'ai demarré...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ihssanos

Sql

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de programmer une application en arabe , mon probleme dans la manipulation des données en arabe: 1- les données s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ryko1820

~access~ moyenne de plusieurs champs

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'intéresser à Access, alors j'y connais pas grand chose. Mon problème, c'est que j'ai un champ qui s'appelle Note...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Wilfried

Où trouver ma facture s.f.r

J'ai un forfait mensuel et je voudrais consulter mon temps de communications où dois-je trouver ma facture ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tyler93

Trouver la saison en vba

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuelement sur mon travail de fin de formation sur access mais voilà le problème moi et le VBA on est pas deux...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
g4br13l

Verification d'enregistrement sur access.

Bonjour, j'ai un formulaire de recherche avec une zone de texte et un bouton valider et un autre formulaire qui contient les enregistrements des fou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Tessel75

Formulaire de recherche sur access avec boite de dialogue

Bonjour, j'ai cree un formulaire de recherche a partir du quel on doit rechercher des fournisseurs en entrant son numero. le formulaire de recher...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Tessel75

Declencheur sur une date

Bonsoir Svp je veux une iddé ou bien une solution pour mon probleme Je dois faire du controle sur des attribut date dans ma base de donnée oracle d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
loulouloua

Affichage de donnée d'un membre

Bonjour, j'ai une problème qui m'a perturbé quand j'ai une table qui contient les données de plusieurs utilisateurs et quand un utilisateur ou pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Livvie

Panne sur ordi

je suis ennuyé car je n'arrive plus à avoir mon bureau et Outlook je ne comprend pas pourquoi ; si vous m'aidez j'en serais ravie et d'avance je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Développer une interface web

 Résolu

slt les amis svp je veux savoir comment développer une interface web et quel sont les outils de développement. merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
diyanaa

Etapes

Bonjour, a present j'ai fais les tables et les requetes et les formulaires et les etats qu'il me faut et maintenant je fais quoi je compile ou quoi ? ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
blux

Authentification

slt tt le monde , je voulu faire une authentification d'administrateur _ l'administrateur ecrire leur login et la mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mimi mechergui

Champs null

 Résolu

salut à tous s'il vous plait je veux savoir comment faire pour qu'un champs dans ma table crée avec php myadmin peut prendre la valeur null??

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Livvie

Crée installation d'une application delphi

Bonjour, je veux savoire comment créer l'excutable d'une application crée sous delphi7, je ne parle pa de l'excutable en appyant sur le F9, mai celu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Philnext

Base de données sur excel

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données de 109 colonnes sur Excel et je dois la compléter.(Je n'ai pas choisi, sinon, j'aurai opté pour Access !!...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Philnext

Valeurs d'une liste déroulante à choix multiples

Bonjour, je suis en train de faire une base de données pour la gestion d'analyses médicales. Dans ma table d'échantillon à analyser j'ai fait une list...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ZZtopless

Fonctions mathématiques

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une requete avec Abs() et "+" et "-" bref le resultat que j'ai n'est pas faux ! mais il ya trop de chiffre avec la virgule de fac...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
GASTON22

Problème avec xampp

Bonjour, j'ai un logiciel xampp et mon problème c'est que je n'arrive pas à accéder à la page localhost pour créer une base de données, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Où sont les articles joomla dans phpmyadmin ?

Bonjour, Je gère plusieurs sites Internet via Joomla et dans l'interface de phpmyadmin je voudrais savoir où se placent les articles créés dans jo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
wass

Mysql : #1064 - erreur de syntaxe près de

 Résolu

Bonjour, Je débute avec MySQL. J'utilise le module phpMyAdmin avec EasyPHP 12.1. Je souhaiterai récupérer les url des produits virtuels de table1 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Gigatrappeur

Partager une base de donnée mysql

Bonjour, je suis actuellement stagiaire dans une grande entreprise. Dans mon service, on veut créer un réseau spécifique. Pour l'instant, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Base de donnée corruptée??

 Résolu

bonsoir ma base de donnée est corrupté je sais pas quoi faire mes visiteurs m ont dis que parfois les articles transforment en ????? http://all-gym....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
blux

Erreur syntaxe

Bonjour, SVP je fais un balayage de plusieurs database pour affecter quelque données a une base local et je fais le test avec le mot clé " exists"...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yassine1010

[bd] telecherger oracle sql plus 10

Bonjour tout le monde, est ce que vous pouvez m'indiquer où télécharger Oracle SQL plus 10 ou 8, car j'ai cherché partout !! Merci d'avance Conf...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
NON

Tableau croisé dynamique access 2010 : entête de colonne texte

Bonjour, Sous ACCESS 2010, A partir d'une requete je genere un tableau croisé dynamique possédant - une entête de ligne dénommée ANNEE, -une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
castours

Importation d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais l'avis de personnes plus expérimentées que moi pour une mission que je dois réaliser. Je suis stagiaire dans une entrep...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Tessel75

Formation en base de donnees

Bonjour à toute la communauté, je suis à la recherche d'un support pour la maitrise de la base de données. Alors je lance l'appel à toute la communa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Tessel75

Questions sur access 2007

Bonjour a tous, Tout d'abord pardonnez mon ignorance si ce sujet est posté dans la mauvaise section :) Et puis j'ai un soucis auquel je n'arr...

38 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Tinco

La mémoire swap

bonjour tous le monde, je voudrais savoir est ce que le SGBD peut utiliser la mémoire virtuelle swap du système d'exploitation ? et est ce que s...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
blux

Liste de coordonnées x/y les plus proche d'un point donné.

Bonjour, Voici mon souci : J'ai une table nommée arc_mp cette table inclue deux colonne ( xpos et ypos ) j'aimerais trouver le moyen d'affi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Serine73

J'ai un probleme sur mon application

bonjour, j'aimerais savoir le code php me permettant de générer un document si possible! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
timfa18

Probleme d'ordi

bonjour a tous voila j'ai retrouver mon ancien ordinateur portable un acer aspire 5315 et voila je ne retrouve plus le mots de passe de ma session ut...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tete0148

Problème requête access 2007

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une base de donnée access, j'ai réussi à créer mes tables et mes formulaires mais je souhaiterai écr...

39 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Loul du 63

Relation plusieurs à plusieurs

Bonjour, je souhaite connaitre comment remplir les tableau dans une relation n-n avec un formulaire dans mon cas : table Usager ----------------...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
blux

Authentification

 Fermé

code source aurhentification en java

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
00lina00
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 24 160