Les discussions

chimaine Bases de données

Conception base de données

Bonjour, je veux concevoir ma base de données ds mysql du package easyphp comment mettre mes tables en relation aidez moi s'il vous plait je n'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
benyaamin
haroun- SQL Server

{sql server} réseau virtuel

Bonjour, y a t'il une manière de crée un réseau virtuel pour pouvoir faire des application sur le PHP et wampserver sans avoir a se connecté sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
giheller
caccia Bases de données

Import de données sql

Salut à tous! j'ai développé récemment un site internet à partir (à l'origine) d'une bdd mysql qui avait déjà été réalisée. Problème, celle-ci n'av...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Christounet
GAMESCHEAT Bases de données

Php et sql

Bonjour, Je viens d'immigrer mon site sur un autre hébergeur et tout marche bien, enfin, presque ;-) Bon sérieusement, j'ai la page d'erreur sur le...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
GAMESCHEAT
lesistros Bases de données

Architecture

Bonjour, Je suis en train d uploader des fichiers sur un serveur cotranet et j aimerais savoir s il etait possible de garder une architecture des d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lesistros
Alexis le doux Access

{access}

Bonjour, Je suis néophyte dans l'usage d'Access. Et pourtant mon ambition est de créer une petite base de données pour la gestion des mes fournitur...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Alexis le doux
Anonyme1876 Access

Access: problème de relation

Bonjour, J'ai un énoncé que je souhaite refaire pour m'excercer mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour un point. Je vous cite une par...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
michel_m
ibtissem Bases de données

Coma brèè nue base de donnèè

Bonjour, j'ai un exama a la fin du mois j'ai pas compris quama cree une dase de donnee exemple creation table

mandrake.linux79
peterdu62@hotmail.fr MySQL

{mysql}

Bonjour, j ' ai acheter une carte mémoire et j ' arive pas a mettre des jeux reponder moi le plus vite possible svp merci

giheller
hmidanas Bases de données

Tout ne s'affiche pas!!! a devenir fou

Bonjour, Alors voila, j'ai un script php qui permet de lire les donnes sur une table et ensuite de les afficher, sous forme de tableau, dans une au...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
le père
nelson77 Bases de données

Carte mémoire probleme

Bonjour,alors voila mon probleme ma carte mémoire de mon appareil photo de fonctionne plus quand je la mais dans la fente de mon pc il ne trouve aucun...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nelson77
Niitr0x Bases de données

Base sql free/sfr

Résolu

Bonjour, j'ai un site sur Neuf (perso.sfr.fr) & Je l'ai transféré sur Free (free.fr) par contre ma base SQL est restée sur Neuf comment dois-je faire ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Niitr0x
CaPiTo26 Bases de données

Ajouter des maps sur mon serveur cod4.

Bonjour, Auriez-vous la solution pour ajouter une Map en ayant que accès au Rcon du serveur qui est loué dans une entreprise? Bonne soirée. -- C...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
CaPiTo26
adme Oracle

{oracle} aide sql server

Bonjour, J'ai un petit probleme. Voila j'ai une base appele Banque. dans cette base il y a une table nommee titulaire(numclient,noCompte). )Le probl...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
HostOfSeraphim
l'homme propose et dieu dispose Bases de données

Can you help me !

Bonjour, Bonjours tous le monde, j'ai fait les mise a jours. et maintenant il m'apparait les 2 codes suivants 80048412 et 80048820. quelqu'un peux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
momo-ben2A
Mel2 Bases de données

Comment fonctionne excel?!

Bonjour, J'ai besoin de votre aide si vous le voulez bien...J'ai fait un sondage contenant différentes questions comme: ou avez vous entendu pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Elitemoumoute
bensof1 Access

Debutant en access

bonjour; je suis débutant en access et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre je veut créer un formulaire qui contient une case qui s'appell...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bensof1
bilanabl Bases de données

Problem de config de lal lib webutil 10g

Bonjour, lors de la CONFIGURATION DE LA LIBRAIRIE WEBUTIL (10g) j'ai eu un problem dans la Signature des JAR on me demande de: Vérifier que fr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
bilanabl
APneiste MySQL

{mysql} impossible d'accéder à phpmyadmin

Bonjour, J'ai installé Wamp2 sur mon ordinateur (Windows Vista), mais je n'arrive pas à accéder à la page PhpMyAdmin. L'erreur suivante est renvoyé...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
seb
UNKNOW Bases de données

Serveur de jeux

Bonjour,j'ai un probleme j'ai télécharger des fichier pour faire un server de jeux et quand j'éxecute le fichier SQL voila le message " You have an e...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Sequelle
patoune Bases de données

Plus de mails

Bonjour, depuis 2 jours, c'est curieux, je ne reçois plus aucun mails, même de la pub, plus rien, que faire? je suis trés embêtée car j'attends des ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
patoune
schtroumpfi Bases de données

Probleme sur phpbb

Bonjour, J'essaie de créer des forums via l'interface admin de phpbb, le problème c'est que j'ai les champs "Image du forum" et "Mot de passe" au n...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
schtroumpfi
l'informaticien du dimanche Bases de données

Problème de boucle excel

Fermé

Bonjour, dans un user form sur excel, j'ai 5 textbox à complété. c 5 donnée vont dans des cellules [A1;A5] d'une feuille. Cependant, j'aimerais avo...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
baladur13
tisba972 Bases de données

Où et comment lancer script sauvegarde sql

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un script de sauvegarde SQL pour ma base de données ( via un mysqldump) J'utilise phpMyAdmin 2.7.0-pl1 , MySQL 5.0....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
tisba972
RESTANQUE Bases de données

Liste des deces par annee et departement

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il me donner un site sur lequel je puisse retrouver une date exacte d'une personne décédée de ma famille en 2005 et 198...

giheller
houdta Access

{access} de phpmyadmin vers access

Bonjour, j'ai un petit blém, c ke je suis en stage là, on ma demandé de faire une application web ki gére leur données , pr celà jai du créé 4 tables...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
houdta
zqt MySQL

Enregistrement repete mysql

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible a partir d'un formulaire de créer 'X' enregistrements avec une clef qui serait égale a n+1 alors q...

zqt
script Access

{access}

Bonjour,il m'a été raconté que je pouvais avoir le numero de seris du disk dur apartir d'un code sous access ou vba est ce que vous pouvez m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
script
lou Bases de données

Recuperer les données

Bonjour, je demande de laide comment recuperer les données dans tableau plein de radio bouton

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
moderno31
moiced59 Access

{access} suppression ds liste de choix

Bonjour, voila mon probleme je voudrais supprimer des enregistrement d une liste de choix sans les supprimer de leur table sur clic j arrive a l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
moiced59
Manue Bases de données

Publipostage word et excel

Bonjour, Je suis sous mon document word, le document excel lié est ouvert. Je modifie mon document exel en rajoutant un champ dans longlet qui me ser...

Utilisateur anonyme
helpme! Access

Lliste déroulante/nom-image sur access

Bonjour, je travaille actuellement sur Access, je souhaite associer une image à un nom, en ayant une table à 2 colonnes, l'une "Nom" et l'autre "Imag...

moiced59
Pilaf Bases de données

Base de donnée

Bonjour, Je ne connai pas grand chose en php ect et je voudrai créer une base de donnée d'annuaire téléphonique par exemple. Donc j'utilise easy...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Pilaf
Fulong Access

[access 2003] clef primaire inexacte

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données terminologique, qui est presque finie. Malgré mes maigres connaissances en Access j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Jean_Jacques
Marlefeu MySQL

{mysql} erreur sql syntax

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur une page PHP, j'ai passez des heures a chercher sans resultats, merci d'avance. Quand je met à la ligne 76 : mysql...

Marlefeu
ferox 1993 Bases de données

Accès refusé

Bonjour, je suis sur le deuxième système d'exploitation de mon ordi et je n'arrive plus a ouvrir le premier , et sur le premier yavait mes favoris s...

scania500
zaz_k PostgreSQL

{postgresql} pb de connection à postgres avec ogr2

Résolu

Bonjour, J'essaie d'exporter une table postgis sous mapinfo avec ogr ou plus précisément ogr2ogr. Mon problème étant que ma commande échoue, mon err...

zaz_k
jerem1985 MySQL

{mysql} select avancé

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai une bdd qui ressemble a sa id date temp 1 01/02/09 22.3 2 02/02/09 22.1 3 03/02...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
fred_bgt
tima MySQL

{mysql}

salut je veux vérifier les droits d'accès à une base de données mysql pour un compte et j'ai trouvé que je peux utiliser la commande SHOW GRANTS m...

fred_bgt
kamkam Bases de données

Liste déroulante avec champ texte

Bonjour, Bonjour, Je cherche comment faire une LISTE DÉROULANTE AVEC CHAMP TEXTE en la reliant avec une base de données Merci

aminatatoure
fellag Bases de données

Conge et fin contrat

Bonjour, si possible je veux sur mon planification que le solde conges s'affiche automatiquement avec la date de fin contrat

fellag01
gallou500 Bases de données

Combien ca coute ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire combien ca coute de faire développer une base de données access avec une dizaine de tables, des formulaires et d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
gallou500
nuxaly MySQL

Mysql.error :0

Bonjour, salut tous le monde, je suis entrain d'installer MySQL 6.0, et lorsque j'arrive a l'étape de la derniere etape de MySQL server instance co...

arth
PGx MySQL

{mysql} pb restauration de bdd - décalage

Bonjour, Je souhaite mettre en place le logiciel libre GRR (Gestion des réservations de ressources) dans ma collectivité. Il s'agit d'une appli web p...

arth
florie_pamplemousse Access

{access 97} pblme de syntaxe dans une requête

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés lors de la création de mes requêtes : je souhaite imbriquer plusieurs select dans un même select, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
pidy
aigle Access

{access} requetes

Bonjour, ce problem designe koi Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in C:\Program Files\Apache Software Foundation\...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
aigle
soleil_levant Bases de données

Case dans t-sql

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un SWITCh dans une requête SQL, on m'a dis que CASE est la solution, J'essaie de faire une sorte de sélection d'instruc...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
soleil_levant
trish972 Bases de données

Erreur 'duplicate entry'

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de données, quand j'exécute ma requête pour remplir ma table, la première fois tout se passe bien les donnée...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Christounet
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 24 244