Les discussions
Problème de boucle excel
FerméBonjour, dans un user form sur excel, j'ai 5 textbox à complété. c 5 donnée vont dans des cellules [A1;A5] d'une feuille. Cependant, j'aimerais avo...
Où et comment lancer script sauvegarde sql
RésoluBonjour, Je viens de créer un script de sauvegarde SQL pour ma base de données ( via un mysqldump) J'utilise phpMyAdmin 2.7.0-pl1 , MySQL 5.0....
Liste des deces par annee et departement
RésoluBonjour, quelqu'un saurait-il me donner un site sur lequel je puisse retrouver une date exacte d'une personne décédée de ma famille en 2005 et 198...
{access} de phpmyadmin vers access
Bonjour, j'ai un petit blém, c ke je suis en stage là, on ma demandé de faire une application web ki gére leur données , pr celà jai du créé 4 tables...
Enregistrement repete mysql
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible a partir d'un formulaire de créer 'X' enregistrements avec une clef qui serait égale a n+1 alors q...
{access}
Bonjour,il m'a été raconté que je pouvais avoir le numero de seris du disk dur apartir d'un code sous access ou vba est ce que vous pouvez m'aider?
Recuperer les données
Bonjour, je demande de laide comment recuperer les données dans tableau plein de radio bouton
{access} suppression ds liste de choix
Bonjour, voila mon probleme je voudrais supprimer des enregistrement d une liste de choix sans les supprimer de leur table sur clic j arrive a l...
Publipostage word et excel
Bonjour, Je suis sous mon document word, le document excel lié est ouvert. Je modifie mon document exel en rajoutant un champ dans longlet qui me ser...
Lliste déroulante/nom-image sur access
Bonjour, je travaille actuellement sur Access, je souhaite associer une image à un nom, en ayant une table à 2 colonnes, l'une "Nom" et l'autre "Imag...
Base de donnée
Bonjour, Je ne connai pas grand chose en php ect et je voudrai créer une base de donnée d'annuaire téléphonique par exemple. Donc j'utilise easy...
[access 2003] clef primaire inexacte
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données terminologique, qui est presque finie. Malgré mes maigres connaissances en Access j'ai r...
{mysql} erreur sql syntax
RésoluBonjour, J'ai un souci sur une page PHP, j'ai passez des heures a chercher sans resultats, merci d'avance. Quand je met à la ligne 76 : mysql...
Accès refusé
Bonjour, je suis sur le deuxième système d'exploitation de mon ordi et je n'arrive plus a ouvrir le premier , et sur le premier yavait mes favoris s...
{postgresql} pb de connection à postgres avec ogr2
RésoluBonjour, J'essaie d'exporter une table postgis sous mapinfo avec ogr ou plus précisément ogr2ogr. Mon problème étant que ma commande échoue, mon err...
{mysql} select avancé
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai une bdd qui ressemble a sa id date temp 1 01/02/09 22.3 2 02/02/09 22.1 3 03/02...
{mysql}
salut je veux vérifier les droits d'accès à une base de données mysql pour un compte et j'ai trouvé que je peux utiliser la commande SHOW GRANTS m...
Liste déroulante avec champ texte
Bonjour, Bonjour, Je cherche comment faire une LISTE DÉROULANTE AVEC CHAMP TEXTE en la reliant avec une base de données Merci
Conge et fin contrat
Bonjour, si possible je veux sur mon planification que le solde conges s'affiche automatiquement avec la date de fin contrat
Combien ca coute ?
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire combien ca coute de faire développer une base de données access avec une dizaine de tables, des formulaires et d...
Mysql.error :0
Bonjour, salut tous le monde, je suis entrain d'installer MySQL 6.0, et lorsque j'arrive a l'étape de la derniere etape de MySQL server instance co...
{mysql} pb restauration de bdd - décalage
Bonjour, Je souhaite mettre en place le logiciel libre GRR (Gestion des réservations de ressources) dans ma collectivité. Il s'agit d'une appli web p...
{access 97} pblme de syntaxe dans une requête
Bonjour, Je rencontre quelques difficultés lors de la création de mes requêtes : je souhaite imbriquer plusieurs select dans un même select, et je ...
La securité d'une base de données acces
Bonjour,comment sécuriser une base acces,aidez moi
{access} requetes
Bonjour, ce problem designe koi Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in C:\Program Files\Apache Software Foundation\...
Case dans t-sql
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser un SWITCh dans une requête SQL, on m'a dis que CASE est la solution, J'essaie de faire une sorte de sélection d'instruc...
Erreur 'duplicate entry'
Bonjour, J'ai un problème avec ma base de données, quand j'exécute ma requête pour remplir ma table, la première fois tout se passe bien les donnée...
Svp phpmyadmin mysql
RésoluBonjour, j'ai changer le mot de passe pour mon mysql. J'arrive plus a utiliser du coup phpmyadmin car il n'a pas le bon code pour le root. Sava...
Code de restriction
Bonjour, Je voudrai savoir se que voulait dire : Code de Restriction :s Merci d'avance :)
{access} attaquer firebird apartir de acess
Bonjour, comment acceder a une base firebird à partir d'un formulaire Access
Importer un fichier csv dans une table mysql
Bonjour, je veux importer un fichier csv volumineux vers ma base de donnée mysql en utilisant talend open studio et je veux faire ce truc d'une man...
Comment créer une base de données questionnai
Bonjour, Quelqu'un aurait un exemple de base de données sous access, voire excel, comprenant une répertoire de multiples questions classées par thème...
Select @@rowcount
Est-ce bien le nombre de ligne impactées par chaque instruction ? Si c'st le cas : SELECT @@ROWCOUNT http://ww11.xoowiki.com/Article/SQL-Server/r...
Une croix et un +
Bonjour, c est quoi la différence entre une croix est un plus c est quoi
{sql server} la concatenation des chapms d'une tab
Bonjour, je veux afficher le resultat de la requette sqldatareader si vous avez idée voici le code: protected void Button1_Click(object sender, Ev...
{mysql} classement à l'aide d'un champs
Bonjour ou bonsoir, voilà, je fait un petit site actuellement et je suis en local, j'apprends le PHP et MySQL mais la pratique reste encore un peu dif...
Pb eb base de données
Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait si quelqu'un connait une astuce pour mieux et site apprendre les cours en bases de données relationnelles. ...
{mysql} erreur 500 suite a un hack
Bonjour ! J'ai recu une menace de hack : une personne m'a dit qu'il allait crasher mon site et ensuite le Sql Quelques minutes plus tard, mon site ...
{base 000} erreur sur jointure de deux tables
Bonjour a tous, Je suis tout nouveau sur Base et je cherche a faire une jointure sur deux tables .csv. Ma requête est : SELECT D_STO2.mag,D_...
Requete mysql fausse ?
RésoluBonjour, Voici ma requête MySQL, dans une page PHP : $query = mysql_query("SELECT *,COUNT(id_prod) as count,DATE_FORMAT(date,'%d.%m.%Y %H\h%i') ...
J' ai effacer un dossier très très important
Bonjour, J' ai un grave probleme j' ai effacer LE dossier le plus important (a mes yeux) de mon ordi Je ne le retrouve nul part (meme dans la corb...
{access}
Bonjour, Je débute avec access et je me demande si ce que je cherche à faire est possible: En gros je veux faire une formulaire qui me permet de...
Forum
Bonjour, je voulai savoir le methode de mérise en access
Site de permutaion entre professeur
Bonjour,je veux concevoir un module web permettant à l'internaute d'annocer une demande de permutation sachant qu'un professeur peut demander 0 ou n ...
Recherche générale dans une base de données
Bonjour, Je possède 42 bases de données (mySQL) pour un total de 8500 tables. Toutes les tables possèdent la même structure. J'ai besoin de faire u...
Ouvrir un nouvel onglet
Bonjour, J'aimerais savoir la façon, en html, php ou javascript de mettre un lien qui s'ouvrira automatiquement dans un nouvel onglet... Si vous l...
{access} besoin d'aide avec ma base de données
Bonjour tout le monde, j'aimerai créer une base de données pour la gestion des produits vendus par notre société. J'aimerai avoir un formulaire à l'...
Cable usb indetectable sur le pc
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ARCHOS 5 ca fait pas longtemps que je l'ai eu donc ,je métais des musique et vidéos sur mon MP4 comme tout gen...
Partitionnement du disque dur
Bonjour, je salut tout les expert en informatique j'ai svp un problème en effet j'ai partitionner mon disque dur par erreur et je voudrais ramener...
Problème de fenêtre internet
Bonjour, Voilà hier soir j'ai installer les mise a jour que mon ordinateur (un vista) me conseiller d'installer. Depuis que j'ai internet explorer 8 ...