Conception base de données
Bonjour, je veux concevoir ma base de données ds mysql du package easyphp comment mettre mes tables en relation aidez moi s'il vous plait je n'ai jam...
Bonjour, je veux concevoir ma base de données ds mysql du package easyphp comment mettre mes tables en relation aidez moi s'il vous plait je n'ai jam...
Bonjour, y a t'il une manière de crée un réseau virtuel pour pouvoir faire des application sur le PHP et wampserver sans avoir a se connecté sur inte...
Salut à tous! j'ai développé récemment un site internet à partir (à l'origine) d'une bdd mysql qui avait déjà été réalisée. Problème, celle-ci n'av...
Bonjour, Je viens d'immigrer mon site sur un autre hébergeur et tout marche bien, enfin, presque ;-) Bon sérieusement, j'ai la page d'erreur sur le...
Bonjour, Je suis en train d uploader des fichiers sur un serveur cotranet et j aimerais savoir s il etait possible de garder une architecture des d...
Bonjour, Je suis néophyte dans l'usage d'Access. Et pourtant mon ambition est de créer une petite base de données pour la gestion des mes fournitur...
Bonjour, J'ai un énoncé que je souhaite refaire pour m'excercer mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour un point. Je vous cite une par...
Bonsoir, Je viens de faire la plus grosse connerie (excusez le terme) de ma vie :s:s un ami qui travaille chez Kmedia m'a parlé des Hackintoch (pc ...
Bonjour, j'ai un exama a la fin du mois j'ai pas compris quama cree une dase de donnee exemple creation table
Bonjour, j ' ai acheter une carte mémoire et j ' arive pas a mettre des jeux reponder moi le plus vite possible svp merci
Bonjour, Alors voila, j'ai un script php qui permet de lire les donnes sur une table et ensuite de les afficher, sous forme de tableau, dans une au...
Bonjour,alors voila mon probleme ma carte mémoire de mon appareil photo de fonctionne plus quand je la mais dans la fente de mon pc il ne trouve aucun...
Bonjour, j'ai un site sur Neuf (perso.sfr.fr) & Je l'ai transféré sur Free (free.fr) par contre ma base SQL est restée sur Neuf comment dois-je faire ...
Bonjour, Auriez-vous la solution pour ajouter une Map en ayant que accès au Rcon du serveur qui est loué dans une entreprise? Bonne soirée. -- C...
Bonjour, J'ai un petit probleme. Voila j'ai une base appele Banque. dans cette base il y a une table nommee titulaire(numclient,noCompte). )Le probl...
Bonjour, Bonjours tous le monde, j'ai fait les mise a jours. et maintenant il m'apparait les 2 codes suivants 80048412 et 80048820. quelqu'un peux ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide si vous le voulez bien...J'ai fait un sondage contenant différentes questions comme: ou avez vous entendu pa...
bonjour; je suis débutant en access et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre je veut créer un formulaire qui contient une case qui s'appell...
Bonjour, lors de la CONFIGURATION DE LA LIBRAIRIE WEBUTIL (10g) j'ai eu un problem dans la Signature des JAR on me demande de: Vérifier que fr...
Bonjour, J'ai installé Wamp2 sur mon ordinateur (Windows Vista), mais je n'arrive pas à accéder à la page PhpMyAdmin. L'erreur suivante est renvoyé...
Bonjour,j'ai un probleme j'ai télécharger des fichier pour faire un server de jeux et quand j'éxecute le fichier SQL voila le message " You have an e...
Bonjour, depuis 2 jours, c'est curieux, je ne reçois plus aucun mails, même de la pub, plus rien, que faire? je suis trés embêtée car j'attends des ma...
Bonjour, J'essaie de créer des forums via l'interface admin de phpbb, le problème c'est que j'ai les champs "Image du forum" et "Mot de passe" au n...
Bonjour, dans un user form sur excel, j'ai 5 textbox à complété. c 5 donnée vont dans des cellules [A1;A5] d'une feuille. Cependant, j'aimerais avo...
Bonjour, Je viens de créer un script de sauvegarde SQL pour ma base de données ( via un mysqldump) J'utilise phpMyAdmin 2.7.0-pl1 , MySQL 5.0....
Bonjour, quelqu'un saurait-il me donner un site sur lequel je puisse retrouver une date exacte d'une personne décédée de ma famille en 2005 et 198...
Bonjour, j'ai un petit blém, c ke je suis en stage là, on ma demandé de faire une application web ki gére leur données , pr celà jai du créé 4 tables...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible a partir d'un formulaire de créer 'X' enregistrements avec une clef qui serait égale a n+1 alors q...
Bonjour,il m'a été raconté que je pouvais avoir le numero de seris du disk dur apartir d'un code sous access ou vba est ce que vous pouvez m'aider?
Bonjour, je demande de laide comment recuperer les données dans tableau plein de radio bouton
Bonjour, voila mon probleme je voudrais supprimer des enregistrement d une liste de choix sans les supprimer de leur table sur clic j arrive a l...
Bonjour, Je suis sous mon document word, le document excel lié est ouvert. Je modifie mon document exel en rajoutant un champ dans longlet qui me ser...
Bonjour, je travaille actuellement sur Access, je souhaite associer une image à un nom, en ayant une table à 2 colonnes, l'une "Nom" et l'autre "Imag...
Bonjour, Je ne connai pas grand chose en php ect et je voudrai créer une base de donnée d'annuaire téléphonique par exemple. Donc j'utilise easy...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données terminologique, qui est presque finie. Malgré mes maigres connaissances en Access j'ai r...
Bonjour, J'ai un souci sur une page PHP, j'ai passez des heures a chercher sans resultats, merci d'avance. Quand je met à la ligne 76 : mysql...
Bonjour, je suis sur le deuxième système d'exploitation de mon ordi et je n'arrive plus a ouvrir le premier , et sur le premier yavait mes favoris s...
Bonjour, J'essaie d'exporter une table postgis sous mapinfo avec ogr ou plus précisément ogr2ogr. Mon problème étant que ma commande échoue, mon err...
Bonjour, voila mon probleme j'ai une bdd qui ressemble a sa id date temp 1 01/02/09 22.3 2 02/02/09 22.1 3 03/02...
salut je veux vérifier les droits d'accès à une base de données mysql pour un compte et j'ai trouvé que je peux utiliser la commande SHOW GRANTS m...
Bonjour, Bonjour, Je cherche comment faire une LISTE DÉROULANTE AVEC CHAMP TEXTE en la reliant avec une base de données Merci
Bonjour, si possible je veux sur mon planification que le solde conges s'affiche automatiquement avec la date de fin contrat
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire combien ca coute de faire développer une base de données access avec une dizaine de tables, des formulaires et d...
Bonjour, salut tous le monde, je suis entrain d'installer MySQL 6.0, et lorsque j'arrive a l'étape de la derniere etape de MySQL server instance co...
Bonjour, Je souhaite mettre en place le logiciel libre GRR (Gestion des réservations de ressources) dans ma collectivité. Il s'agit d'une appli web p...
Bonjour, Je rencontre quelques difficultés lors de la création de mes requêtes : je souhaite imbriquer plusieurs select dans un même select, et je ...
Bonjour,comment sécuriser une base acces,aidez moi
Bonjour, ce problem designe koi Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in C:\Program Files\Apache Software Foundation\...
Bonjour, Je souhaite utiliser un SWITCh dans une requête SQL, on m'a dis que CASE est la solution, J'essaie de faire une sorte de sélection d'instruc...
Bonjour, J'ai un problème avec ma base de données, quand j'exécute ma requête pour remplir ma table, la première fois tout se passe bien les donnée...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.