Les discussions

Pc acer en panne

bonjour, j'ai un petit pc acer, quand je l'allume il m'affiche un ecran noir avec un trait qui clignote en haut a gauche et en appuyant sur n'impor...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
cha

Macro excel pr concatener plusieurs fichiers

Bonjour tout le monde, C'est mon premier post ici alors je ne sais pas trop si je suis au bon endroit. D'avance je m'excuse. Je viens vous dema...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
SERIEUXETCOOL

Problème avec les logiciels de base de donnée

Salut, J'ai un gros problème à mon stage : en fait, je dois créer une connexion à une base de données, et donc pour cela, je dois installer un logi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
blux

J'ai fait un projet de gestion de scolarité

salut. j'ai fait un projet de gestion de scolarité. j'ai crée les tables . dans la table etudiant j'ai crée le champ Numr_etud de type (incrément...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tompols

Mois d'une date dans oracle

bonjour, dans une table de la base oracle ,je voudrais selectionner le mois à partir de la date . comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
eve

Requête sql où il n'y a pas(quelle condition)

 Résolu

Bonjour, j'ai une BDD SQL où j'ai 3 tables. La première, est celle qui concerne les étudiants (idEtudiant, nom, prenom, idClasse), la seconde conce...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Absot

Sos: passage uml vers un langage poo

Bonjour, comment passer d'un diagramme de classe vers un langage de poo comme c++ ou php5.... exemple si j'ai ces deux classes : employe ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
vordano

Recherche de differences dans 1 fichier excel

Bonjour, sur un fichier excel , de 3 colonnes et 500 000 lignes , je cherche une solution au probleme : en A des noms , en B et C des chiffres ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
daniel

Problème avec base de donné

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la connection a ma base de donné MySQL. quand je fait des test en local, tout marche sans probleme. mais quand je t...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
assassinkill

Php myadmin

Bonjour, OÙ doit on taper le code php dans phpmyadmin de wampserver dans le cadre sql avec Cdt. Configuration: Windows XP / Safari 534....

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lolitta73

Configuration de wampserver

Bonjour, j'ai problème après avoir installé wamp serveur,je ne parviens pas à accéder à phpmyadmin.le message selon lequel on ne retrouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lolitta73

Wordpress

Bonjour, j'ai installer wordpress ainsi que wamp5 apres avoir lu des tonnes de tuto et vu en boucle les meme videos lors de l'installation de wo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
thithi2012

Conception d'une base de données sous excel

Bonjour, Je suis étudiant en statistique et informatique et pour mon stage de fin d'année je devrais créer une base de donnée pour une mairie qui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
blux

Champ text en access

 Résolu

Bonjour, sur access 2010 je cherche a personnaliser le format d'un champ texte, les donnée a insérer doivent impérativement commencer par 4 c...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
atlasway

Base de donnee

Bonjour, j'envisage de realiser une donner pour une ecole, j'aimerais avoir votre idee pour la creation des tables. j'ai commence mais votre idee ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Vladimir21

Perdu entre devsuite et orace

 Résolu

Bonjour, Detresse, depuis une semaine je galère pour trouver comment configurer proprement les fichiers tnsnames.ora pour accéder depuis FORMS à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Xaxa

Gestion des devis

Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour gérer au mieux ma gestion de devis. Je travail dans une entreprise industrielle. Je souhaite...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Stadel

Nettoyage de données "data cleaning"

Bonjour, S'il vous plaît est-ce que vous pouvez m'aider à trouver les avantages du nettoyage de données?? merci de me répondre le plus rap...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Tracking

Catalogue com plus requis pour sql server

Bonjour, Quand je veux installer sql server 2005 il m'indique "catalogue COM plus requis" comment contourner ce problème? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
pomp60

Historique access 2007

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'avoir un historique des modifications ou ajout d'une requête dans ACCESS 2007 ?? Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
manuSP

Catalogue com plus requis pour sql server

Bonjour, Quand je veux installer sql server 2005 il m'indique "catalogue COM plus requis" comment contourner ce problème? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
pomp60

Youyoub question

Bonjour, les droits dacces server 2000 et comment utilisé avac delphi 7 ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mpuissance4

Fichier document and setting

Bonjour, mon ordi comprend 2 disque dur dont le C de 39go avec seulement 6 go de libre et qui est partionnée avec le F de 37go avec 27 go de libre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
loumicml

Sql server 2005

Bonjour, Je doit installer sql server express mais windows me dit qu'il est impossible de l'installer puisqu'une autre version de celui-ci est in...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pomp60

Recuperer des fichiers sur mon ancien disque

Bonjour, j'ai mon ancien pc qui ne s'allume plus j'ai donc démonté pour récupérer mes fichiers,le disque dur.Comment je fais pour pouvoir récupérer me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
fxtaa

Commennt gérer aux mieux dossier client?

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques uns de vos conseils, pour gérer aux mieux ma base de donnée client/prospect. Je travaille dans une entreprise...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Stadel

Facebook

Bonjour, Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espéro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Thordendall

Comptabilité des assurances

Bonjour, je voudrais avoir une idée sur la conception d'une base de donnée en gestion d'assurance automobile quelles sont les différentes tables ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
damienmv

Que veux dire hkey local machine

Bonjour, j ai fait un balayage avec registrybooster il m a trouver plus de 1400 erreurs et c est ecrit HKEY LOCAL MACHINE ........... que dois je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lagrande62

Sage drvier odbc (base approprie)

Bonjour tous, J'utilise le driver ODBC pour pouvoir communiquer avec une base sage 100 ver 16.5. Pour les updates je n'ai pas de problème, par con...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Yoda94

Un batch pour un arret exchange planifier

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrin de mettre en place un serveur backup exec et pour effectuer la sauvegarde de mon serveur exchange, voudrais m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
smelter

La création d'une base données

Bonjour, s.v.p si il est possible de me donner un exemple d'une scripts Transact SQL qui permettent la création d'une base donnéessous sql plus me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mawwa

Recuperation donnés perdus sur mon pc

salut tout le monde je souhaite recuperer des videos que jai suprimés par accident est quelque fichier et photo alors si quelqu'un paurait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bestpc

Enregistrement base de donnee mysql automatiq

Bonjour, existe t-il une maniere simple, un code qui puisse enregistrer la bdd et l'envoyer par e mail toutes les semaines. je ne suis pas un tres...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
zipe31

Un message à chaque connection de firefox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 A chaque fois que je veux connecter mon navigateur mozilla firefox, un message apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Leny3173

{access} zone de liste access 2003

 Résolu

Bonjour, je dois creer une zone de liste dans un formulaire le probleme c'est que j'arrive a selectionner tot les options que je dois faire Source co...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Shirase

Diagramme de class

Bonjour, comment passer du diagramme de classe vers la base donné? (est se que les relations sont traduite comme passage mcd a mld)

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
benhsaien

Inserer une image dans une base de donnee

Bonjour, SAlut les amis, je veux realiser une petite application qui prend en charge la saisie d'une photo. cette photo doit etre sauvegarder dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Vladimir21

Instalation de pl-sql

Bonjour, j'ai installer oracle 10g EX la version gratuite et maintenant j'ai besoin de travailler avec pl-sql, le probleme c'est que je ne sai pas...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
totofrancois

Php.ini

Bonjour je ne sais pas comment rendre SMTP active dans php.ini voila ce que je trouve dans php.ini: [mail function] SMTP = localhost ;...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Fallentree

Jdbc, connection a oracle via netbeans(java)

Bonjour, Je vous en prie moi j'ai un enorme probleme, je travaille avec java en desktop non web(pas de j2ee) je veut me connecter a ma bd oracle m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
wadjo

Mysql insérer en première ligne

Bonjour, et merci a ceu qui pourron m'aider Voilà je suis en trein de developpé un site internet pour ma société cela est mon premier site dynami...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Access 2007 => création formulaire

Bonjour, Voilà je démarre sous Access 2007. J'ai donc crée mes 2 tables = Société (table 1) et Contacts (table 2) A présent je veux créer un f...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Sl1f

Correcte ma requete

 Résolu

Bonjour, les étudiants qui sont inscrits dans l'un de deux cours 'introduction to DOS' ou 'Pascal I'. Etudiant(stdno,sname,deptino#) Dep(deptin...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mréééééééééwa

Pilote jdbc avec oracle

 Résolu

Bonjour, Je dois etablir une connexion avec une Base de donnée oracle stokée sur un serveur. On m' demandé de copié le driver sous le repertoire ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
wadjo

Les accents dans mysql/java

Bonjour, Mon problème existe lors d'ajout ? J'ai créé une application avec JSP « J2EE», Base de donné MySQL, L'ajout fonctionne bien mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
java

Table pour base de donné

Bonjour, es qu'il y a quelqu'un qui peu m'expliquer comment fonctionne les table dans une base de donné je m'explique, comment fait-on pour chois...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
damienmv

Erreur dans la clause group by

Bonjour, j'ai un petit problème avec la clause group by dans oracle j'ai une table accessoire (code_acc,libelle,prix,#code_type) moi je voulai groupe...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
damienmv

Conversion fichier texte en fichier excel

Bonjour, bonjour j' aimerais trouver une petite interface graphique sous netbeans ou eclipse permettant de convertir un fichier texte en fich...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jfqld

Commande sql

Bonjour, j'ai la base de donnée suivante: question est:max,min,moyenne des notes(grade) de l'étudiant numéros (90101)? Etudiant(stdno,sname,dept...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
malaik5
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 24 176