Access 07 : lien état/formulaire

Fermé
Lachule Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 17:56
Lachule Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 18:10
Bonjour,

Dans ma base de données Access 2007, j'ai créé un formulaire pour saisir les coordonnées de nos contacts (FICHE INDIVIDUELLE). J'aimerais que les utilisateurs puissent imprimer la fiche correspondant au contact sur lequel ils se trouvent. J'ai donc créé un état à partir du formulaire(Etat_FICHE_INDIVIDUELLE). Sur mon formulaire, j'ai créé un bouton qui ouvre l'état, et dans la "condition where", j'ai mis [Formulaires]![FICHE INDIVIDUELLE]![Code_Ind] (le Code_Ind est la clé de ma table Contacts)

Problème : la condition where ne semble pas fonctionner, quel que soit le contact sur lequel je me trouve dans mon formulaire, l'état qui apparaît est la somme de toutes les fiches contacts séparées par des sauts de page, la première fiche qui apparaît est toujours le premier enregistrement de ma table.

Avez-vous une piste de solutions ?
A voir également:

1 réponse

Lachule Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 18:10
Oups! J'ai trouvé la réponse comme une grande! Alors je la poste, ça servira peut être à quelqu'un...

En fait, Access a l'air de ne pas bien programme automatiquement les conditions where. Voilà ce qu'il fallait y mettre dans mon cas : ="[Code_Ind]=" & [Formulaires]![FICHE INDIVIDUELLE]![Code_Ind]
0