Les discussions

Problème formulaire base de données access

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma base de données Access. j'ai un travail à remettre pour minuit et je n'ai toujours pas trouvé la solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
castours

Impossible daller sur phpmyadmin

Bonjour, je veux me connecter a phpmyadmin mais impossible il mafiche se méchage; Fatal error: require_once (): Failed opening 'bibliothèques / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jpd18s

Mysql> describe falll; error 1812 (hy000): tablespace

Bonsoir les amis si je vien a vous c'est que je sui vraiment vraiment desesperer .j ai un problem avec mes tables je travaill avec mysql line sur wi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
abdoulfall10

Ajouts d'enregistrements au moyen d'un module

Bonjour cher amis, Je suis en train de muter la base Excel d'une association dans Access 2013. La base est constituée d'un menu et d'un sous-menu q...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
merlevert

Vba

je recherche un livre de vba 2010,aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jc80

Impossible tri croissant dans requete access 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai un champ n° auto dans ma table principale et quand je fais la requête qui affiche des données à partir d'un n° choisi par l'utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
f894009

Mise à jour automatique

Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit script en php pour mon site de jeu qui permet d'envoyer automatiquement des gains aux joueurs. Cependant je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Jojo

Desabonnement

Bonjour, Je réalise que je n'ai rien à faire chez vous donnez moi le chemin pour disparaitre de vos fichiers. merci urgent.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jmarion3

Postgresql

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que c'est ? Apparemment une base de données utilisé par le progiciel de gestion intégré open erp ou odoo maintenant. Comment l'in...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Arno59

Ecrire en base 16

Comment peut-on expliquer que le nombre 19D-D0 écrit en base 16 s'écrit CD en base 16?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle requête sql ?

Bonjour, J'aimerais afficher le texte «Déjà plus de 10 signatures!» quand il y a plus de 10 signatures affichées sur ma page. une idée de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jordane45

Formulaires

Bonjour commet crée des formulaires en access 2007

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
castours

Desactiver partiellement droit déadministrateur je ne peu

je ne peux plus telecharger sans droits d'administrateur

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fermiparadox

Installation d'un site internet depuis un cd

Bonjour, J'ai un cd avec un site internet a installer. Il y a une basse de donnée SQL. Des photos et fichiers PHP HTML XML HTACCES. Dans le...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Nhay

Comment créer un menu qui s'ouvre au lancement d'access 2007

Bonjour, Windows 7 Sous Access 2007, je souhaite créer un formulaire menu qui se lance automatiquement à l'ouverture de ma base access (par autor...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Alcide N.

Désactiver sécurité macro runtime access 2007

Bonjour, J'ai développé une appilication sous access 2007 et qui fonctionne parfaitement sous access 2007 (en désactivant la sécurité macro). Je veux...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ron003

Err 3045 imposs. utiliser nomdb. fichier en cours d'utilisation.

Bonsoir, Bonjour, Je me sens complètement désemparé face à ce message : Impossible d'utiliser «ma-DB». Fichier en cours d'utilisation. (3045) qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ron003

Conversion de smalldatetime to date

Bonjour, peut-on convertir un type de donné smalldatetime vers date 'yyyy-mm-dd'??? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
BennerBenner

Merise (mcd et mld)

Bonjour, je suis un étudiant de système et réseau informatique, je demande vos aide par rapport au cours model de conception de donnés mcd je veux des...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
rabenarivov

Requete

 Résolu

Bonjour, je cherche une requete SQL qui affiche des enregistrement condition : la diffirence de date ( un champ de ma table) et date d'aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
nabil-bago

Créer un état à plusieurs requêtes et paramètres

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un beau casse-tête, et à moins de m'exiler pendant un mois à 1000 km de chez moi pour suivre un cours avancé d'Access, je n...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ButteDuLac

Impossible de me connecter au sql server 2008 sur ma machine en

Bonjour les amis, je suis un novice en SQL server et je veux un soutien de votre part. en effet,j'ai réussi à installer sql SERVER 2008 sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
nabil-bago

Requete critere date année

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une requete avec comme critère soit entre 2 DATES ou sinon basée sur une année c'est pour voir les achats fais sur un...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pascal3110

Probleme d'enregistrement dans bdd

 Résolu

Salut j'ais fais ce code la est qaund je l'essai ya aucune erreur mais rien s'enregistre dans la base de données j'ais vraiment essais tous aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
avonbarksdail

Comment faire pour créer un bouton ouvrant un hyperlien

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données access 2010 qui gère mes recommandés. Une des tables, la principale est nommée "T_LRAR" et a pour clé primaire le...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
doublem93

Access 2000 et windows 10

Bonjour à tous les intervenants, Je souhaite acheter un nouveau portable qui sera sous Windows 10. Quelqu'un a-r-il une réponse à la question de com...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
berthold67

Lier une base de donnees avec une interface vb

jai creer une interface et une base de donnees sous access mais je ne sais pas comment les lier

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
le meruvien

Problème sur lave vaisselle wirpool adg 8531 nb

 Fermé

Bonjour a tous. J'ai depuis deux un problème avec mon lave vaisselle, il prend l'eau, la lessive, chauffe un peu, tourne une dizaine de minutes puis ...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
baladur13

Besoin d'astuce

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à faire disparaître le bouton fermer de ma base de données sous VB Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jordane45

Accès distant en windev

salut, je veut mettre a disposition de plusieurs utilisateurs une base de donnée HF CS qui sera accessible depuis le net. Comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Célien

Préremplir un formulaire sous access

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant sur Access et je cherche à créer un formulaire de saisie de nouveaux contrats qui serait prérempli avec les infor...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
f894009

Fichier dat

comment ouvrir 1 fichier dat

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox

Utilisation des listes déroulantes

Après avoir défini un champ de type "texte" ayant comme caractéristique "liste déroulante", et ayant créé une table contenant les éléments de la liste...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
le meruvien

Comment traiter des données pour un magasin

Bonjour, je dois gérer un magasin dans une entreprise alors que je ne maîtrise pas les traitements de données alors aidez moi Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jordane45

Problème d'affichage d'une date sur access

Bonjour, Je souhaite rajouter dans une table "Employé" une ligne puisqu'un nouvel employé a été embauché, pour cela j'ai utilisé la fonction INSERT ...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Tessel75

Facebook

comment utiliser access

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jordane45

Access, calcul de l'âge

Bonjour, Je tente de calculer l'âge de quelqu'un dans une requête. Je sais que je vais utiliser les expression, le "maintenant" ainsi que l'âge dans...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Castours

[procédure stockée] utilisation des paramètres

Bonjour tout le monde ! Alors voila, pour faire cours, j'affiche le contenu d'une DB sur une feuille excel via un peu de code en VBA. Jusque là pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Mixame

Cours

comment créer la base de donnée?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveau sur accès, problème création d'un détail de contact svp

Bonjour, Je commence seulement à travailler sur accès (mon employeur m'ayant demandé de creer une base de données sur des campeurs). Je découvre d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
toms15

Sous-formulaire vide dans un formulaire

Bonjour à tous, je n'utilise acces que depuis peu de temps et j'aimerais faire un formulaire portant sur 2 tables. Tout va bien pour moi jusqu'à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tessel75

Exporter bdd filemaker en mysql via php

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de créer une interface qui permettrait de faciliter l'emploi du temps de mon entreprise. La base de données est hé...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Dieu

Création tables et relation pour requete

Bonjour, J'ai crée une base et des tables sur Access mais je n'obtiens pas le résultat que je veux. J'ai essayé de simplifier ce que je souh...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
castours

Diffenrence entre sql server et easy php

svp je besoin d'avoir la difference entre la creation une bd en sql server et easyPhp (le plus utils ; le plus puissant; le plus professi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jordane45

Microsoft access

Bonjour, Je vous ai déjà envoyé un courriel mais au cas où voici ma question: Dans une requête: J'aimerais savoir comment calculer le nombre de...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
castours

Comment récupérer mes données disque dur externe formater !?

Bonjour, Je pose mon annonce aujourd'hui car hier soir je me suis tromper de périphérique à formater et j'ai perdu toutes les données de mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
tribun

Lire une base de donnée

salut, moi c est webbeginner, je voudrais que vous m aidiez, cela fait maintenant un siècle que je cherche a connecter mon site d avec ma base de don...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Judge_DT

Quelle table sql choisir pour des mots clefs

 Résolu

Salut à tous, j'espere que votre début de semaine n'est pas trop fatiguant :) je viens vers vous pour une petite information je m'explique : j'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Psore

Recherche de formule

Hello les gens, Voilà je suis à la recherche d'une formule. J'ai donc un tableau Date , N°de produit ref,quantité,prix/u et le prix total. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
raphii67

Besoin d'accompagnement sur ''r''

Bonjour, j'ai des données sur excel à propos d'une étude rétrospective sur 03 ans chez des donneurs de sang, et je dois analyser les données et pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jordane45
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 24 160