{SQL Server} connexion et création de la base
Fermé
manar-info
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
-
2 août 2009 à 22:25
manar-info - 3 août 2009 à 22:01
manar-info - 3 août 2009 à 22:01
A voir également:
- {SQL Server} connexion et création de la base
- Gmail connexion - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
3 août 2009 à 08:49
3 août 2009 à 08:49
Hello,
Pour accéder à tes bases il te faut passer par MS SQL Management Studio. Il a du s'installer avec le package SQL server.
Ensuite tu lui indiqueras l'ip du serveur, plus login et mp.
Pour accéder à tes bases il te faut passer par MS SQL Management Studio. Il a du s'installer avec le package SQL server.
Ensuite tu lui indiqueras l'ip du serveur, plus login et mp.
salut,
en fait je viens d'installer visual studio 2008 et j'ai remarqué que sql server 2005 express s'est installé, mais je n'arrive pas à créer ma base de donnée et j'ajoute que dans le menu démarrer/tous les programme/MS sqlserver 2005, je n'ai qu'outils de configuration ??!
en fait je viens d'installer visual studio 2008 et j'ai remarqué que sql server 2005 express s'est installé, mais je n'arrive pas à créer ma base de donnée et j'ajoute que dans le menu démarrer/tous les programme/MS sqlserver 2005, je n'ai qu'outils de configuration ??!
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
3 août 2009 à 20:51
3 août 2009 à 20:51
Ah ok,
Peut-être que c'est normal. Il me semble msSQL express ne fonctionne pas avec des bases distantes. Que localement installées sur ton PC.
Pour ça il faut installer l'outil dont je t'ai parlé, management studio quelque chose comme ça. Pour vraiment faire de la base de données, des requetes, ect..
Peut-être que c'est normal. Il me semble msSQL express ne fonctionne pas avec des bases distantes. Que localement installées sur ton PC.
Pour ça il faut installer l'outil dont je t'ai parlé, management studio quelque chose comme ça. Pour vraiment faire de la base de données, des requetes, ect..