Les discussions

Logiciel traduction

Bonjour, Je souhaiterais apprendre un langage, et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de créer un dictionnaire (pour chaque mot, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Immortalys

[access]aide pour access

Bonjour, je suis débutante en access et en BD en générale donc j'ai plein de question a vous poser les aimer j'éspére que je vais trouver grace à v...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
soleil_levant

Mysql connection failed

Bonjour, je viens d'installer apache et php, l'instalation qui a bien marche car la fonction phpinfo() fonctione sans probleme. Mais quand j'essaie ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
le_joker_fou

{mysql} problême avec date

Bonjour à tous, J'ai une bdd avec un champs au format 'date' avec la syntaxe que vous connaissez tous... mon soucis: afficher cette date! Ex: bdd: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
till

Les sous variables

Bonjour, je suis en train d'apprendre a programmer en C/C++ mais je rencontre naturellement quelque obstacles cette fois j'essai de creer une sous ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
le père

Problèmes de démarrage utilitaire chkdsk

Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés au démarrage de mon ordi il indique BOOT.ini non valide et un peu après il affiche un écran bleu avec NTFS systè...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
FCDAND

Cd fichier de donnés audio vidéo

Bonjour, j'ai un CD de données audio vidéo que l'école a donné de la maternelle a grand maman mais voyez vous elle n'a pas ordinateur et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Vrai ou faux??

Bonjour, es-t-il vrai que transferer antierement ses donner du disque dur interne sur un disque du externe fait moin beuguer l'ordinateur?? -- L...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
CaPiTo26

{sql server} problème de loginmode

Bonjour, s il vous plait quelqu'un a une idée comment passer SQL Server en mode d'authentification Mixte (au lieu d'authentification windows):( m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
soleil_levant

{access} lien entre 2 tables

Bonjour, Le moteur de base de données Access ne peut pas trouver d'enregistrement dans la table > avec le champ > correspondant a la clé. Voici donc ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
iroko45

Aider moi a choisir

Bonjour, je veux un theme medicale pour mon projet de f'in d'etudes en biologie, j'aime bien qu'il soit une maladie fréquante...et elle m'arrive une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
moderno31

{access} nouveaux champs dans une table

Bonjour, J'ai une liste de quelques centaines d'étudiants dans une table ÉTUDIANT avec les chps réf_etu, noms, filiere ... Une enquête est réalisée e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
iroko45

Base de données sous mysql 5.0

Bonjour, Je suis entré d'étudier quelque programme de base des données et suis fort amoureux de ce dernier (des bases de données). Sur ce, comme je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
giheller

{phpmyadmin} installation phpmyadmin

Bonjour, Je tente d'installer la dernière version de PHPMyAdmin (3.2.0.1) et je n'y arrive vraiment pas. je transfère les fichiers sur mon FTP a...

giheller

Convertir access en excel ?

Bonjour, Est il possible de convertir une base de données access crée en 2004 en excel sur XP ? Merci de votre réponse.

Py_rex

Base de données

Bonjour, Je suis des cours d'initiation à Excel sur "demowordexcel.info" c'est d'ailleurs très clair mais je suis en train de vouloir creer ma ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Etteiram

Crack poweramc 15

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux un site où on peux télécharger gratuitement le crack de PowerAMC15. Merçi !

Dernière réponse le 8 août 2009 par
Destrio5

Actualiser les drivers

Bonjour, Je viens de tester mes drivers grace à un logiciel sur internet, et celui-ci me dit que j'ai 23 drivers périmés. Comment puis-je faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
cougar25

{access} nomatch et findrecord sur formulaire

Résolu

Bonjour, voila mon probleme sur un de mes formulaire g mis un bouton pour me rendre o numero d enregistrement voulu mais lorsque mon enregistr...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
moiced59

Numero de serie de idm

Fermé

Bonjour, je veux le numero de serie de download manager idm et merci...

Dernière réponse le 8 août 2009 par
jipicy

Quel logiciel choisir?

Bonjour et excusez moi d'avance si ma question vous parait idiote... Voila je suis etudiant en pharmacie et ma thèse approchant j'aurai voulu savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
boydung

{mysql} couleur date

Bonjour, j'ai deja fait un post la dessu mais je revient pour en changer le theme, je veut que chaque membre de mon calendrier puisse avoir une coule...

Loyum

Probleme de mot de passe

Bonjour, j'ai un micro-portable et mon systeme et codee par un mot de passe je l'ai oublieé ,dans un ordinateur pc je peut eviter le mot de passe par...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
d.djihane

{mysql} prob update set

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une page grâce à laquelle je puisse mettre à jour un tableau (base mysql). Etant novice, je ne sais pas comment m'y pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
netanonima

Mise en forme conditionnelle access 2003

Résolu

Bonjour, Je travaille sous access 2003 dans le but de créer une base de donnée pour répértorier les nettoyages d'un atelier. J'ai donc créer un formu...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Julie87

Interroger une table

Bonjour, Comment interroger une table de ma base de données? J'ai besoin d'un exemple qui permet de vérifier un nom ou toute autre valeur enrégistré...

lewis34

Access vers excel

Bonjour, Je dois extraire des données access pour établir des graphiques. Pour faire ces graph. j'ai besoin d'informations situées dans 3 tables d...

Jean_Jacques

{access} requète avec select

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requète. Je recupère des données dans plusieurs tables liées. Le soucis c'est que lorsqu'une des tables n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Gwendo69

Un tableau en base de donnéé

Bonjour, comment peut en faire un taleau de 4 colonne .SVP J'AIS BESOIN DE VOS AIDES

moderno31

{access} [sgbd] quel sgbd utiliser ?

Bonjour, Je cherche à réaliser une base de données pour mes parents qui sont dans l'export de vins et spiritueux. Je connais le sql pour l'avoir é...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
hadrianovich

{mysql} phpmyadmin, user

Bonjour, Voila à la création d'un user mysql on me demande d'ajouter une ip autorisé dans le champ 'informations de connexion de phpmyadmin' cela fon...

must21

{access} formulaire sur requêtes non préétablies

Bonjour, J'ai cherché un message similaire dans le forum mais je ne l'ai pas trouvé, j'espère ne pas faire de doublons. Je me trouve aujourd'hui a...

Kuccia

Migrer mysql vers postgresql

Bonjour, je suis entrain d apprendre à utiliser talend , je voudrais si vs pouviez m aider à migrer ma base Mysql vers Postgresql avec ce logicie...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Rich33

Java/db2 verification d'informations

Salut a tous!!!! j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour un programe, je travaille en java et db2 Deux bases de donnees communiquent entre ell...

sluthole

{mysql} mysql et raid 1

Résolu

Bonjour, mon PC a 3 disques durs: - 1 pour le système d'exploitation (XP pro) - 2 montés en RAID 1 par l'intermédiaire de la carte Promise Supert...

laprune04

Bdd et plateforme sms sur internet

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une plateforme permettant d'envoyer des alertes sms via internet (par exemple lorsqu'un évènement program...

KraM127

{sql server} auto incrementation

Bonjour, Je débute dans les bases de données autres que mysql et je ne trouve comment faire pour que mon id s'auto-incrémente dans sql server. J'es...

Christounet

{mysql} taille de la base

Résolu

Bonjour, voila j ai un champ idclient qui comporte 10 chiffres ; ma base comporte quatre tables avec pour chacune ds tables un champ avec ces dix c...

Passarinho44

Changement de la valeur dxdiag

Résolu

Bonjour, Deja je tien à préciser que ce topic est entièrement destiné a la customisation et non aux poètes qui donnes toujours leurs avies négatifs g...

imw

{mysql} probleme transmission de variables

Résolu

Bonjour, En fait je voudrais transmettre une variable , recuperee sur un formulaire, a une autre page, mais je n'y arrive pas.. voila mon code ...

hmidanas

{mysql} changer script de répertoire

Résolu

Bonsoir, j'ai un amis qui m'a crée un script php faisant appel à du mysql qui fonctionne très bien. Cependant j'aimerai le changer de repertoire. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
netanonima

{mysql} trigger before update

Résolu

Bonjour a tous, Mon problème est suivant: J'ai deux table (individu et historique), je veux creer un trigger qui avant chaque mise a jour dans la t...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
vladp

Mon pc ne mémorise pas la date

Bonjour, J'ai acheté un PC, une fois je le démarre je vérifie la date. Bon, lorsque je redémarre mon PC je trouve que la date que j'ai écrit n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
incaout

Session et sql 'insert to'

Bonjour, j'ai un petit souci pour l'inscription de variables "$_Session" dans ma base. Le code suivant marche avec des données numériques mais pas...

jeangilles

Recordset & vba

Bonjour, Comment peux t-on comparer deux valeurs de champs d'un Recordset? Je m'exprime, j'ai 1 recordset issu d'une requête. Je me place dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
soleil_levant

Php/mysql

Bonjour à tous ,voilà j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai un bout de code et le problème est que je n'arrive pas à...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
ninou14fr

Demende de cours

Bonjour, je suit une etudiante en lmd informatique ,l'annee prochain j'ai la licence L3 ..en realite je besoin de cours "base de donne" ..vraiment j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
d.djihane

Perte de fichiers

Bonjour, Donc voilà j'ai un problème, j'installais un gadget sur mon bureau pour des icônes cliquables donc ça a très bien marché. Sauf que comme l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Sucky5

Asql

Yèp salut tout le monde! Voila je me suis mis à apprendre un peu le flex ( le but étant de faire un jeu sur internet avec un ami) pour son coté flui...

pyfeu

Cconnexion base de données sql server 2005

Bonjour, j'ai créer une application qui se connecte à un serveur à distance (le serveur été installé par un ami) l'application se connecté normalemen...

cascadox
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 24 222