Les discussions
Logiciel traduction
Bonjour, Je souhaiterais apprendre un langage, et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de créer un dictionnaire (pour chaque mot, ...
[access]aide pour access
Bonjour, je suis débutante en access et en BD en générale donc j'ai plein de question a vous poser les aimer j'éspére que je vais trouver grace à v...
Mysql connection failed
Bonjour, je viens d'installer apache et php, l'instalation qui a bien marche car la fonction phpinfo() fonctione sans probleme. Mais quand j'essaie ...
{mysql} problême avec date
Bonjour à tous, J'ai une bdd avec un champs au format 'date' avec la syntaxe que vous connaissez tous... mon soucis: afficher cette date! Ex: bdd: ...
Les sous variables
Bonjour, je suis en train d'apprendre a programmer en C/C++ mais je rencontre naturellement quelque obstacles cette fois j'essai de creer une sous ...
Problèmes de démarrage utilitaire chkdsk
Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés au démarrage de mon ordi il indique BOOT.ini non valide et un peu après il affiche un écran bleu avec NTFS systè...
Cd fichier de donnés audio vidéo
Bonjour, j'ai un CD de données audio vidéo que l'école a donné de la maternelle a grand maman mais voyez vous elle n'a pas ordinateur et je voudra...
Vrai ou faux??
Bonjour, es-t-il vrai que transferer antierement ses donner du disque dur interne sur un disque du externe fait moin beuguer l'ordinateur?? -- L...
{sql server} problème de loginmode
Bonjour, s il vous plait quelqu'un a une idée comment passer SQL Server en mode d'authentification Mixte (au lieu d'authentification windows):( m...
{access} lien entre 2 tables
Bonjour, Le moteur de base de données Access ne peut pas trouver d'enregistrement dans la table > avec le champ > correspondant a la clé. Voici donc ...
Aider moi a choisir
Bonjour, je veux un theme medicale pour mon projet de f'in d'etudes en biologie, j'aime bien qu'il soit une maladie fréquante...et elle m'arrive une ...
{access} nouveaux champs dans une table
Bonjour, J'ai une liste de quelques centaines d'étudiants dans une table ÉTUDIANT avec les chps réf_etu, noms, filiere ... Une enquête est réalisée e...
Base de données sous mysql 5.0
Bonjour, Je suis entré d'étudier quelque programme de base des données et suis fort amoureux de ce dernier (des bases de données). Sur ce, comme je n...
{phpmyadmin} installation phpmyadmin
Bonjour, Je tente d'installer la dernière version de PHPMyAdmin (3.2.0.1) et je n'y arrive vraiment pas. je transfère les fichiers sur mon FTP a...
Convertir access en excel ?
Bonjour, Est il possible de convertir une base de données access crée en 2004 en excel sur XP ? Merci de votre réponse.
Base de données
Bonjour, Je suis des cours d'initiation à Excel sur "demowordexcel.info" c'est d'ailleurs très clair mais je suis en train de vouloir creer ma ...
Crack poweramc 15
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait je veux un site où on peux télécharger gratuitement le crack de PowerAMC15. Merçi !
Actualiser les drivers
Bonjour, Je viens de tester mes drivers grace à un logiciel sur internet, et celui-ci me dit que j'ai 23 drivers périmés. Comment puis-je faire pour ...
{access} nomatch et findrecord sur formulaire
RésoluBonjour, voila mon probleme sur un de mes formulaire g mis un bouton pour me rendre o numero d enregistrement voulu mais lorsque mon enregistr...
Numero de serie de idm
FerméBonjour, je veux le numero de serie de download manager idm et merci...
Quel logiciel choisir?
Bonjour et excusez moi d'avance si ma question vous parait idiote... Voila je suis etudiant en pharmacie et ma thèse approchant j'aurai voulu savoir ...
{mysql} couleur date
Bonjour, j'ai deja fait un post la dessu mais je revient pour en changer le theme, je veut que chaque membre de mon calendrier puisse avoir une coule...
Probleme de mot de passe
Bonjour, j'ai un micro-portable et mon systeme et codee par un mot de passe je l'ai oublieé ,dans un ordinateur pc je peut eviter le mot de passe par...
{mysql} prob update set
RésoluBonjour, je souhaite créer une page grâce à laquelle je puisse mettre à jour un tableau (base mysql). Etant novice, je ne sais pas comment m'y pr...
Mise en forme conditionnelle access 2003
RésoluBonjour, Je travaille sous access 2003 dans le but de créer une base de donnée pour répértorier les nettoyages d'un atelier. J'ai donc créer un formu...
Interroger une table
Bonjour, Comment interroger une table de ma base de données? J'ai besoin d'un exemple qui permet de vérifier un nom ou toute autre valeur enrégistré...
Access vers excel
Bonjour, Je dois extraire des données access pour établir des graphiques. Pour faire ces graph. j'ai besoin d'informations situées dans 3 tables d...
{access} requète avec select
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une requète. Je recupère des données dans plusieurs tables liées. Le soucis c'est que lorsqu'une des tables n'est pa...
Un tableau en base de donnéé
Bonjour, comment peut en faire un taleau de 4 colonne .SVP J'AIS BESOIN DE VOS AIDES
{access} [sgbd] quel sgbd utiliser ?
Bonjour, Je cherche à réaliser une base de données pour mes parents qui sont dans l'export de vins et spiritueux. Je connais le sql pour l'avoir é...
{mysql} phpmyadmin, user
Bonjour, Voila à la création d'un user mysql on me demande d'ajouter une ip autorisé dans le champ 'informations de connexion de phpmyadmin' cela fon...
{access} formulaire sur requêtes non préétablies
Bonjour, J'ai cherché un message similaire dans le forum mais je ne l'ai pas trouvé, j'espère ne pas faire de doublons. Je me trouve aujourd'hui a...
Migrer mysql vers postgresql
Bonjour, je suis entrain d apprendre à utiliser talend , je voudrais si vs pouviez m aider à migrer ma base Mysql vers Postgresql avec ce logicie...
Java/db2 verification d'informations
Salut a tous!!!! j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour un programe, je travaille en java et db2 Deux bases de donnees communiquent entre ell...
{mysql} mysql et raid 1
RésoluBonjour, mon PC a 3 disques durs: - 1 pour le système d'exploitation (XP pro) - 2 montés en RAID 1 par l'intermédiaire de la carte Promise Supert...
Bdd et plateforme sms sur internet
Bonjour, Je voulais savoir si il existait une plateforme permettant d'envoyer des alertes sms via internet (par exemple lorsqu'un évènement program...
{sql server} auto incrementation
Bonjour, Je débute dans les bases de données autres que mysql et je ne trouve comment faire pour que mon id s'auto-incrémente dans sql server. J'es...
{mysql} taille de la base
RésoluBonjour, voila j ai un champ idclient qui comporte 10 chiffres ; ma base comporte quatre tables avec pour chacune ds tables un champ avec ces dix c...
Changement de la valeur dxdiag
RésoluBonjour, Deja je tien à préciser que ce topic est entièrement destiné a la customisation et non aux poètes qui donnes toujours leurs avies négatifs g...
{mysql} probleme transmission de variables
RésoluBonjour, En fait je voudrais transmettre une variable , recuperee sur un formulaire, a une autre page, mais je n'y arrive pas.. voila mon code ...
{mysql} changer script de répertoire
RésoluBonsoir, j'ai un amis qui m'a crée un script php faisant appel à du mysql qui fonctionne très bien. Cependant j'aimerai le changer de repertoire. ...
{mysql} trigger before update
RésoluBonjour a tous, Mon problème est suivant: J'ai deux table (individu et historique), je veux creer un trigger qui avant chaque mise a jour dans la t...
Mon pc ne mémorise pas la date
Bonjour, J'ai acheté un PC, une fois je le démarre je vérifie la date. Bon, lorsque je redémarre mon PC je trouve que la date que j'ai écrit n'est pa...
Session et sql 'insert to'
Bonjour, j'ai un petit souci pour l'inscription de variables "$_Session" dans ma base. Le code suivant marche avec des données numériques mais pas...
Recordset & vba
Bonjour, Comment peux t-on comparer deux valeurs de champs d'un Recordset? Je m'exprime, j'ai 1 recordset issu d'une requête. Je me place dans la ...
Php/mysql
Bonjour à tous ,voilà j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai un bout de code et le problème est que je n'arrive pas à...
Demende de cours
Bonjour, je suit une etudiante en lmd informatique ,l'annee prochain j'ai la licence L3 ..en realite je besoin de cours "base de donne" ..vraiment j'...
Perte de fichiers
Bonjour, Donc voilà j'ai un problème, j'installais un gadget sur mon bureau pour des icônes cliquables donc ça a très bien marché. Sauf que comme l...
Asql
Yèp salut tout le monde! Voila je me suis mis à apprendre un peu le flex ( le but étant de faire un jeu sur internet avec un ami) pour son coté flui...
Cconnexion base de données sql server 2005
Bonjour, j'ai créer une application qui se connecte à un serveur à distance (le serveur été installé par un ami) l'application se connecté normalemen...