Les discussions
{access} appel d une function
Bonjour, J'ai un petit problème avec Access et vba; je simplifie au maximum le problème. J'ai crée une function s'appelant tutp, Function tutp(...
{php}
Bonjour, enfaite je voudrai avoir de l'aide sur l'informatisation de la gestion des personnels en php et aussi de savoir les elements importants a re...
Phpmyadmin distant
Résolubonjour j'ai reinstale wamp aujourd'hui mais j'ai un petit souci avant de reinstaler je pouvez mettre monip/phpmyadmin pour accede a ma bdd sauf que ...
{mysql}
RésoluBonjour, ben je suis debutant en PHP/MySQL jai déjà inscris sur Multimania et j'utilise wamp server alors par exemple si j'aicris le code : ...
{sql server} et mysql
Bonjour, Slt. Est ce que quelqu'un pourrait me donner la difference entre SQL Server et MySQL? Merci d'avance
Liste déroulante sous access
Bonjour, j'ai une application de gestion des congés et surtout des intérims, dans mon formulaire de saisie de la demande de congé, dans la case intér...
Disque dur partager en 2
Bonjour, Voila , j'ai un ordinateur portable et depuis peu mon disque dur interne c'est partagé en 2 ! Je m'explique , quand je vais dans poste de t...
Au secour!!
Bonjour, J'ai un compte rendu de stage a rendre pour demain je l'ai finit tout a l'heure mais sans faire exprés j'ai sauvegarder un page blanche par ...
Je voudrai apprendre turbo pascal
Bonjour,on m'appelle lewuno et j'aimerais k'on m'aide à avoir un cours (tutoriel) 2 programmation sur le turbo pascal email: lewuno@hotmail.fr
Recherche d'un stage consultant sap sd
Bonjour,Après huit ans passées chez MERCEDES service logistique, j'ai fait une formationSAP en Allemagne module sd ou mm ? mais avant d'entrer dans l...
Requete d'ajout apres nouvel enregistrement
Bonjour, Je suis sous Access 2003. J'ai une première table table1 et je voudrais que lors d'un saisie d'un nouvel enregistrement executer une reque...
Php/mysql
bonsoir tout le monde,voilà je débute dans php et j'aimerai envoyer des email avec php,mais je crois qu'il faut installer un serveur email mais je ne ...
{access} catastrophe !!!!!!!!!! help me
Bonjour, je veux construire un tableau(etat) qui contient la situation numérique des absence; la colonne de ce tableau contient les différents pr...
{access} pb migration bdd access vers mysql
Bonjour, J'essaie de transférer ma base de données access vers Mysql grâce à MyODBC. Mon serveur virtuel est WAMP. Quelqu'un a t-il une idée ? J...
{sql server}
Bonjour, help me define les Bases de données avancées ?? c'est quoi ??
Base de donnée grh
Bonjour, j'aimerai avoir une idée pour la conception d'une base de donnée d'un GRH,si possible un example serait tres important
{mysql} optimisation requete
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une requête qu'il faudrait que j'optimise : Je dispose de 6 tables dans lesquelles se trouvent des infos que...
{mysql} probleme enregistrement
Bonjour, je travaille sur une base de donnees, ca a l'air de marcher, pas de message d'erreur rien, seulement, les donnees ne s'enregistrent tout sim...
{access} 2003 gestions multi utilisateur
Bonjour,a tous je suis en train de mettre en place une bdd sous acces 2003. celle ci sera utilisé par plusieurs personnes, qui auront leur donnés ...
Modèle entité/association
Bonjour, je ne maitrise pas bien les notions de bases de données, S'il vous plait, aidez moi a représenter les cardinalités pour ce mini modèle: ...
Informatique
Bonjour, j'ai un projet en cours de realisation bref je ne peux plus evoluer à cause de ce problème si pertinent pouvez vous me donner un exemple d'e...
Probleme livre or php/mysql
Bonjour a tous Je fais appelle a vous car j'ai besoin de votre aide. Je suis en train de creer un livre d'or mais je rencontre un probleme que je n'a...
Gestion bdd avec access 2007
Bonjour à tous et à toutes! Voila mon problème, je suis en BTS IG et je doit donc faire des PTI qui se traduisent par des programme qui montrent no...
Format heure
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'affichage d'une colonne depuis ma base de données. Je m'explique : J'ai un fichier excel qui contient une ...
Cours gsm
Bonjour, Je suis étudiat à L'ENI (école nationale d'ingenieur ) je voudrais recevoir des cours sur GSM specialement sur l'interface UM ,ou AIR,ou RAD...
Select max (id) from table ne fonctionne pas
Bonjour, je cherche à récupérer la véritable valeur d'un id auto incrémenté en MySQL. J'ai tenté un select max (id) from table. J'ai testé hier ...
{access} afficher résultat d'une requète
Bonjour, j'ai crié une petite application avec access. pour afficher l'état nominative des absences j'ai besoin d'afficher le résultat d'une requete ...
{mysql} aide oubligatoire
Bonjour, j'ai un projet encours de realisation en fait j'ai utilisé la methode merise comme celle pour l'etude de mon projet.je suis bloqué car je ne ...
Access : fonctions du générateur d'expression
Bonjour à tous, je cherche désespérément un guide des fonctions intégrées du générateur d'expression dans Access, décrivant nottament les types d'a...
Access - evènement sur ouverture inopérant
Bonjour, Sous Access 2007, lorsque je créé un formulaire et j'attribue une commande à l'évènement "Sur ouverture", il n'en tient pas compte du tout...
{access} selectionner semaine en cours
RésoluBonjour, pas pro du tout .. je cale là... dans une base de donnée, j'ai extrait les numéros de semaines comme ceci : semaine: PartDate("ww";[D...
Editeur de base de donnée
RésoluBonjour, Je possède un espace pour mon site chez free.fr . Mon site utilise une BDD sql.free.fr. Donc pour écrire sur mon site j'écris sur la pag...
Probleme de mon sony
Bonjour, j ai un probleme de micro il ne marche a mointier c mormal ou pas
[sql] access 97 - max de count(*) group by
Bonjour, La requête suivante est assez simple et me permet de récupérer le nombre d'observations pour chaque taxon. SELECT [N° Taxon], count(*) ...
Selection vide sur sql server
Bonjour, je veux tester si une table est vide ou non avec sql server pour que je puisse faire deux traitement différents merci bien
Insérer une liste de valeur dans une table sq
Bonjour, Je créer lors de ma requpte une table temporaire du type (SQL server et utilisation serveur de rapport visual studio) Declare @Matabl...
{sql server} requete sql sous mssql server
Bonjour, Ca fait 10 ans que je bosse dans les scripts PHP/MySQL et tout ça sans probleme. Jusqu'a aujourd'hui : Pour une raisons que vraiment je...
Sql server 9.0 probleme de date
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon sql server 9.0. Enfaite, j'ai mis toutes mes données de sql server 7.0 à sql server 9.0 (copier - coller...
Message d'alerte access 2007
Bonjour, j'ai un probleme . j'ai terminé ma base de données sur la gestion du materiels d'une société du plongée sous marine mais l'on me demande d'...
Récupération fichiers écrasés
Bonjour, Peut on récupérer des fichiers sur partition "D" écrasés par une mauvaise manipulation de Ghost ? merci pou votre...
Récupération fihiers "d"
Bonjour, Par erreur de manipulation de "ghost" j'ai perdu tous mes fichiers, de la partition "D" . alors aidez moi à récupérer mes fic...
Compliquée ma question ? non !!!!
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus concis possible et vous remercie d'avance pour votre aide. Contexte : je travaille dans une très ...
{mysql} j'ai effacé ma base de données!!
Bonjour, j'ai effacé ma base de données mysql (phpadmin) utilisé par free.fr, comment faire pour la reinitialiser ? du coup je n'arrive pas à ...
{access}
Bonjour, J'ai créée une requête qui reprend le code contact de ma table et une "table participant" qui enregistre le nom des participants. Il peut ...
Recherche en excel trouver l'équiv en access
Bonjour, Je voudrais connaitre ce que je dois faire pour avoir l'équivalent de la fonction RECHERCHE de excel mais en access. Bref quand je sélec...
Probleme de clé
Bonjour, Voila j'ai décidé de rentrer ma clé produit pour pouvoir utiliser correctement microsoft office... 2007 (sur ordinateur wista acheté il y ...
Sgbd serveur stockage page web?
Bonjour, je souhaiterai savoir si un SGBD est un serveur qui permet de stocker les pages de mon site web ou uniquement les formulaires + données des ...
Accéder liste de données spéciales
Bonjour, est-il possible d'acceder, avec un programme informatique, à une liste de personnes qui ont une même caractéristique (par exemple, qui habite...
{access} regrouper champ similaire
RésoluBonjour, voila je vous explique je savais faire mais je n arrive plus!!!!! exemple j ai une table avec nom, prenom, distance parcourue, en...
Que veux dire datawarehouse, sql, sgdb
Bonjour, je souhaite ds un langage simple comprendre ce qu'est le : - datamining - datawarehouse - SQL - base de donnée - SGDB - ETL et le...