Les discussions

Access - evènement sur ouverture inopérant

Bonjour, Sous Access 2007, lorsque je créé un formulaire et j'attribue une commande à l'évènement "Sur ouverture", il n'en tient pas compte du tout...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
blux

{access} selectionner semaine en cours

Résolu

Bonjour, pas pro du tout .. je cale là... dans une base de donnée, j'ai extrait les numéros de semaines comme ceci : semaine: PartDate("ww";[D...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Jean_Jacques

Editeur de base de donnée

Résolu

Bonjour, Je possède un espace pour mon site chez free.fr . Mon site utilise une BDD sql.free.fr. Donc pour écrire sur mon site j'écris sur la pag...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
le père

Probleme de mon sony

Bonjour, j ai un probleme de micro il ne marche a mointier c mormal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
skins

[sql] access 97 - max de count(*) group by

Bonjour, La requête suivante est assez simple et me permet de récupérer le nombre d'observations pour chaque taxon. SELECT [N° Taxon], count(*) ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Sacha79

Selection vide sur sql server

Bonjour, je veux tester si une table est vide ou non avec sql server pour que je puisse faire deux traitement différents merci bien

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Sacha79

Insérer une liste de valeur dans une table sq

Bonjour, Je créer lors de ma requpte une table temporaire du type (SQL server et utilisation serveur de rapport visual studio) Declare @Matabl...

Sacha79

{sql server} requete sql sous mssql server

Bonjour, Ca fait 10 ans que je bosse dans les scripts PHP/MySQL et tout ça sans probleme. Jusqu'a aujourd'hui : Pour une raisons que vraiment je...

Sacha79

Sql server 9.0 probleme de date

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon sql server 9.0. Enfaite, j'ai mis toutes mes données de sql server 7.0 à sql server 9.0 (copier - coller...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Sacha79

Message d'alerte access 2007

Bonjour, j'ai un probleme . j'ai terminé ma base de données sur la gestion du materiels d'une société du plongée sous marine mais l'on me demande d'...

Jean_Jacques

Récupération fichiers écrasés

Bonjour, Peut on récupérer des fichiers sur partition "D" écrasés par une mauvaise manipulation de Ghost ? merci pou votre...

Dora The Explorer

Récupération fihiers "d"

Bonjour, Par erreur de manipulation de "ghost" j'ai perdu tous mes fichiers, de la partition "D" . alors aidez moi à récupérer mes fic...

chermokh

Compliquée ma question ? non !!!!

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus concis possible et vous remercie d'avance pour votre aide. Contexte : je travaille dans une très ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
moderno31

{mysql} j'ai effacé ma base de données!!

Bonjour, j'ai effacé ma base de données mysql (phpadmin) utilisé par free.fr, comment faire pour la reinitialiser ? du coup je n'arrive pas à ...

moderno31

{access}

Bonjour, J'ai créée une requête qui reprend le code contact de ma table et une "table participant" qui enregistre le nom des participants. Il peut ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
sweet

Recherche en excel trouver l'équiv en access

Bonjour, Je voudrais connaitre ce que je dois faire pour avoir l'équivalent de la fonction RECHERCHE de excel mais en access. Bref quand je sélec...

Jean_Jacques

Probleme de clé

Bonjour, Voila j'ai décidé de rentrer ma clé produit pour pouvoir utiliser correctement microsoft office... 2007 (sur ordinateur wista acheté il y ...

moderno31

Sgbd serveur stockage page web?

Bonjour, je souhaiterai savoir si un SGBD est un serveur qui permet de stocker les pages de mon site web ou uniquement les formulaires + données des ...

moderno31

Accéder liste de données spéciales

Bonjour, est-il possible d'acceder, avec un programme informatique, à une liste de personnes qui ont une même caractéristique (par exemple, qui habite...

Jean_Jacques

{access} regrouper champ similaire

Résolu

Bonjour, voila je vous explique je savais faire mais je n arrive plus!!!!! exemple j ai une table avec nom, prenom, distance parcourue, en...

moderno31

Que veux dire datawarehouse, sql, sgdb

Bonjour, je souhaite ds un langage simple comprendre ce qu'est le : - datamining - datawarehouse - SQL - base de donnée - SGDB - ETL et le...

moderno31

Datawarehouse

Bonjour, Actuellement en master, je dois créer un site pr une marque française bio (je suis novice). ce site sera accès CRM : - faire connaitre le...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
moderno31

Base de donnée et php

Bonjour,je suis débutant en php, je souhaite créer un site web dans lequel il y aura une base de donnée, dans une page je souhaite créer une dans laq...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
micropro7

Md5

Bonjour, Dsl de vous poser cette question mais ja voudrais savoir comment trouver un mot de passe une fois qu'on a le code MD5 d'un site/blog SVP. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Swifty_core

Son

Bonjour, comment savoir le nom de l assembleur de son ordi portable packard bell

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jmp59

Original de outlock perdu ?

Bonjour, comment faire pour retrouver l'original d'outlock, d'après une fenêtre, je travaille sur une copie.... !

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Mad.

Excel nbre de cellules avec contenu+condition

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. Sur Excel, j'ai une base de donnée dont je dois, maintenant, en tirer quelques stats....

LUCIBARI

{mysql}

Bonjour, Je suis entrain de développer une interface commerciale entre distributeur et revendeur, chaque distributeur sidentifie pour avoir accès à s...

giheller

Diffdate entre dateretour et now()

Bonjour, j'ai un champs qui doit donner la difdate entre datesignalement et dateretour,mais si ce derniers n'existe pas je doit prendre la date now()...

moiced59

Gestion de mon disque dur externe !

Bonjour, Je possède un Disque Dur externe Toshiba 250go. A l'origine il était en fat32, mais pour pouvoir le partitionner j'ai du donc le formater...

tribun

Débutante sgbd sur dbase

Bonjour, Je souhaite créer une base de donnée pour la gestion d'une déchetterie, l'idée est de pouvoir suivre la fréquentation, les apports (quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Jean_Jacques

Update sur un select ?

Bonjour, j'ai une table avec un ordre d'affichage. Je cherche à renuméroter facilement toutes les entrées lorsque j'en supprime une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
giheller

{mysql} incrementation d'un champ

Bonsoir,es qu'il existe une commande en sql qui permet incrémenter. un champ merci

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
devinsty

Fichier access vers excel

Bonjour, Je souhaite importer - ou ouvrir - un fichier Access mdb vers Excel, est-ce possible, et comment ? Je n'ai pas la licence Access, mais on...

sylviemm

{access} regroupement

Bonjour, Je suis en train de réaliser une base de données pour un concours de tir et j'ai quelques erreurs dans celui-ci. Je n'ai pas beaucoup d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Fabrice

Creation des table sur mysql

Résolu

Bonjour, svp je suis debutante en programmation , j'essaie de créer une base de données sur mysql j'ai créer la premiere table ca a marché et sur l...

mimiyaa

{access} faire un tri dans un champ d'une table

Bonjour, Dans une table d'une base de données client je souhaiterai trier le champ "numéro téléphone". Je voudrai exclure les numéros non exploitable...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Jean_Jacques

Fichiers systeme effacés

Bonjour, j'ai par erreur effacé des fichiers systeme mis en quarantaine par avast, et bien sur ca me cause qq petits problemes: le lecteur window me...

fabwido

Au secours aider une debutante!!!

Bonjour,je viens d'acheter un appareil photos numerique,(samsung)je relie l'appareil a ma centrale par un cordon!voila mon probleme...j'aimerais mett...

marinette08

{access}

Bonjour, merci pour votre réponse, mais je sais comment faire des opération sous access , mn probléme c cmt faire un test, par exemple j'ai un champ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
gazel123

{access} test

Bonjour, est ce que je peux faire des tests sur les données d'aun champs sous access pour faire des opérations , genr calcul d'un taux, et si oui com...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Jean_Jacques

Supprimer caractères dans champ access 2003

Résolu

Bonjour, Novice dans le domaine des fonctions Access, sos! Merci de votre aide. Dans une table nommé SalesHistory (téléchargé d'ebay en csv importé ...

picsoin

{access} intégration d'un fichier csv

Bonjour à tous, J'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre, je dois automatisé une tache à l'aide d'une macro. En fait je reçois tous les jour...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Jean_Jacques

Spyware msn

Bonjour, Je Dispose De Panda Antivirus et a l'execution de Windows Live Messenger une fenetre s'affiche et m'alerte d'un programme espion : C:\Docu...

lol je dit nawak

Fontction php

Salut, j ai creer un fichier Login.php qui sert a se connecter a ma base de donner pour permet a l utilisateur de modifier et suprimer ses info...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Nice_Killer

{access}

Bonjour, venez à mon secours

louispierre

{bi} demande d'informations sur les solutions bi

Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum, mais je ne savais pas dans quelle section placer ce sujet (bdd,...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
sion76

{mysql} location de voiture

Bonjour, je suis bloquer sur la creatio de ma base de donnéej'ai trouve comment des tables : • vehicule (immatriculation , categorie , prix hors...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
moderno31

Base de donnée

Bonjour, plzz besoin d'aide pour une base de donnée de location de voiture plzzzz

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
4amie

Access 2007

Bonjour, je voudrai inserer une formule dans un champ de table, en fait dans ma table j'ai tois champs: prix unitaire, quantite et produit; je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
louispierre
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 24 193