Les discussions
Mailing et base de donnée des réponses
Salut à tous j'ai souhaite demandé aux abonnés de mon blog 3 choses: - leur prénom - âge - ville par contre je ne sais pas comment m'y prendr...
Mise en forme d'un formulaire
Bonjour, J'ai une petite question à propos de la mise en forme d'un formulaire : Lorsque j'ai un formulaire et un sous formulaire, je fais en...
Installation et pré-requis sql developer oracle sous windous 7
Bonjour tout le monde, J'ai un projet sur SQL developper, je voudrai travailler en local (Localhost). Je l'ai téléchargé. mais lorsque je veux c...
Cree une base données
comment commencé a créé une base donnée?
Liste de recherche déroulante
À l'aide, voilà, je maîtrise assez bien les bases d'access 2007, mais voici mon problème lors de ma création de formulaire. Je sais comment faire u...
Pilote isam introuvable vba access
Bonjour, je suis entrain de développer une petite application BDD Access qui doit se connecter à une BDD MySql et lier les tables qui s y trouve. ...
Base de donnée et servlet
Bonsoir,je cherche le code d'une servlet qui se connecte à une base de donnée et nous permet d'insérer des données sur la base de donnée à travers un ...
Problème d'nstallation oracle 11g
Bonjour, Lorsque j'ai essayé d'installer Oracle 11g windows 7 64bit . il m'affiche une erreur :[INS-35075] Le SID indiqué est déjà utilisé. s'il v...
Info/resolution
comment charger des vidéo par idmn sur google chrome
Conversion de coordonnées geographiques
RésoluBonjour, je suis geologue en côte d'ivoire, derniérement j'ai relevé les coordonnées de certaines roches sur le terrain avec un nouveau gps (garmin e...
Developpement d'un logiciel pour manipuler une base de données
Salut, je suis étudiante en 3ème année en systèmes informatiques et je dois réaliser mon projet de fin de cycle, j'ai pensé à faire un logiciel de ba...
Clé étrangére
salut j ve métre une clé étrangé dans une table de ma base de donnée sql et j c pa comment faire pouvez vous m'aidé
Requête access
Bonjour, Je suis un étudiant actuellement en Projet et nous devons exécuter la requête suivantes : "Le nombre de matchs gagnés par l'équipe par r...
Recherche un outil pour dessiner des bdd
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un outils pour dessiner des schémas de Base de données. Ma première recherche m'a amené vers http://dbdsg...
Microsoft access ne parvient pas à ouvrir ce fichier
Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'ouvre une base de données access. Il me met : "Microsoft Access ne parvient pas à ouvrir ce...
Message d'erreur 1064 sur le serveur mysql
Bonjour, J'essaye de rentrer un mot de passe dans phpmyadmin en passant "ConsoleMysql". il faut dire que j'y est mis un mot de passe un peu tor...
Moyenne su access
Bonjour, je voudrais savoir comment on calcul une moyenne trimestriel sur access Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Problème de liste dans des forms access 2010
Bonjour, J'ai 2 forms: Personnes et Clients, chaque form montre une liste. J'accède à Personne et je voudrais afficher le form Clients avec tous le...
Requete sql
Bonjour, j'ai une table qui se présente comme suit: Date N° vente Vendeur produit1 produit2 ...
Menu général acces 2007
Bonjour, J'ai créer la base de mon menu général mais je ne sais pas comment créer la macros pour lier mon menu à mes formulaires. Pouvez-vous m'indi...
Pb listes déroulantes liées
Bonjour, j'essaye désespérément d'aligner une liste déroulante sur une autre. J'ai crée 2 listes déroulantes dans mon form. La première liste ré...
Problème avec update
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le commande UPDATE pour modifier une valeur Voici ma table: +--------+--------------------+------+-----+-----...
Fonctionnement futur
RésoluBonjour Avec le changement mysql en mysqli, les anciens sites implémentés avec mysql sont ils condamnés à terme? La modification du code est t'el...
A propos d'access
Bonjour, Réellement, j'ai un Listebox dans une feuille access form, Le Listebox est lié par exemple à une table A1 La feuille form est liée ...
Requete sql
Bonjour, quelqu'un peut m'aider a resoudre le probleme de cette requete: Question: Afficher les listes des jeux produits par an. Chaque liste d...
Cherche un code vba
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est le code VBA qui me permet d'actualiser une table access à partir d'un formulaire qui n'est pas connecté...
Insertion de données
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour compléter mon script d'insertion de données :D : Pour exemple voici mon fichier txt ou csv: 01/12/...
Problème avec une requête en access 2010
Bonjour ! j'ai besoin d'aide, en effet je viens de créer une requête en Access pour calculer la CNSS d'une entreprises, il se trouve qu' il y' a...
Financeur vps
Bonjour , je sais ce n'est pas une question mais je cherche un financeur VPS Vs rank sur un rétro . lercu
Des losanges avec point d'interrogation dans mes pages php
Bonjour. Je débute dans php et en voulant faire des "include" dans mes différentes pages (il faut dire que je l'ai fait et défait plusieurs fois) C...
Frequence de recherche nile sate
frequence de recherche nile sate merci
A l'aide je suis à la bourre et j'aibesoin d'aide
FerméJe ne m'y connais pas en base de données mais cependant il me faut constituer une pour soumettre à mon tuteur qui est un mec très gentil mais trop sou...
Cahier des charges
bonjour tous le monde je travail sur un projet de gestion des ressources humaines dans mon projet de fin étude. et je suis entrain de réaliser le cah...
Formulaire de navigation
bonjour j'aimerai faire un vrai formulaire de navigation qui serai le formulaire principale de ma base de donnees SVP comment faire ce formulaire av...
Avoir un etat final
salut je ss entrein de programmer en html et je ss debutant je veut juste avoir le code html exact pour avoir un etat final apres un clic sur un bou...
[access] microsoft access ne parvient pas à o
Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'ouvre une base de données access. Il me met : "Microsoft Access ne parvient pas à ouvrir ce fichier. ...
Access 2003 masquer barres outil et menu
Bonjour, Je voudrais masquer toutes les barres d'outil et menu système pour tous les utilisateurs et leur afficher les barres personnalisées que j'a...
Re
ou suis-je encore tombee?
Passage de paramètre entre des formulaires
Bonjour, j'ai un problème avec une base de données sous access. J'ai un premier formulaire qui va lorsqu'il va être édité par l'utilisateur, auto-inc...
Formulaire bon de commande
Bonjour, Je vous contacte car je ne parviens pas à faire un formulaire "bon de commande". J'ai le formulaire "Bon de commande" (table commande cl...
Comment remplir les champs d'une clé étrangère
Bonjour, CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'image_off' ( 'id_image' int(4) NOT NULL AUTO_INCREMENT, 'id_making' int(4) NOT NULL, 'title' varch...
Requète erreur agrégat - access 2003
RésoluBonjour, Lorsque j'ai essayé d'éxecuter ma requète le message suivant : vous avez essayé d'executer une requète ne comprenant pas l'expression 'N°...
Bd cartes
Bonjour tout le monde, alors, j'ai un soucis avec une tâches, j'ai urgemment besoin de vos conseils.... En fait, je dois créer des cartes (genre car...
Resultat de calcul afficher dans une table
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec un champ date et un champs N°List qui est clé primaire. et un champs independant qui pour nom PoidsJour. Une formul...
Oracle: recup des sql grâce aux import/export
Hello toute la communauté, Voici, j'ai un base de donnée Oracle 7, et j'ai aucun script sql de creation (des tables, index, ...). J'ai cru attendre ...
Requete sql
Bonjour est il possible d'utiliser a 2 reprises l'operateur logique AND dans une requete SQL merci
Définir une limite de calcul access 2003
RésoluBonjour, Peut-on définir une limite pour les calculs dans un état. Je m'explique j'ai un champ calculé qui me permet d'obtenir l'activité et j'a...
Prendre une valeur dans la base et l'afficher
RésoluBonsoir, J'ai un programme en C# et j'ai un problème sur la partie qui doit rechercher si un Identifiant est dans la base et si l'identifiant est p...
Erreur 1129
Bonjour, première fois que je mets un site en ligne et me voilà avec une erreur qui survient : Host is blocked because of many connection error...
Relation base dorsale et frontale
Bonjour! Je suis heureuse d'écrire sur ce site qui est très convivial et je vois que les réponses sont bien adéquates. Pour mon problème, j'ai déjà ...