Les discussions

{sql server} trigger de test

Bonjour, je veux la solution de ce trigger par sql server ,ecrire un trigger qui permet d'inserer la note d' un stagiaire donné pour un mdoule donné...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Tim

Arreter mon pc

bonjour j'ai un probleme avec mon pc hp s3305.fr.Quand je veux l'éteindre je suis obligé d'appuyer sur le bouton de mise en route pendand quelques sec...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lamram

Probleme mysql error in your sql syntax;

 Résolu

Bonjour, jai un probleme mysql quand jenvoi lé requete a ma base il m'affiche ce message d'erreur: You have an error in your SQL syntax; check the ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
smile88

Comment creer un fichier mde access 2003

Bonjour, j ai cree une base de donnees sous access 2003 que je voulais transformer en format de fichier mde. est ce seulement cela la methode a suivr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DIJI3039

Erreur lors del'execution d'une requete sql

Bonsoir, j'ai deja poster une question à propos de mon probleme mais je ne sais pas où est passer le message . Dans c++ builder j'ai realisé une pet...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
NAEM

Oracle database sqlplus

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour a tous j'ai une question à poser comment alimenter une base de donnes sous SGBDR oracle...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fiu

Comment implmenter u datewerhouse sous oracle

bonjour jaimerai bien avoir comment cree un datewerhouse sous oracle ,c pour une appliaction mini projet merci avance , Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fiu

{mysql} sous traiter sauvegarde quotidienne mysql

Bonjour, Je suis un peu perdue et j'ai besoin de vos conseils SVP J'ai un petit site d'e commerce et j'ai un hebergement mutualisé chez OVH. Ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lh-c

Probléme de connection

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3bonjour , un amis qui possède un mac m'a formaté mon disque dur et a mis des films dessus ,mon ordinateur reco...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fiu

Optimisation de requête sql serveur

Bonjour à tous, Je cherche à optimiser une requête SQL. J'ai une table parties (qui permet d'ajouter des parties) et une table equipes (qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
etudiant

Inserer une image dans oracle

slt j'ais un petit problem dans l'insertion d'une image de type BLOB dans une base de donnés oracle svp est que il ya quelqun peut m'ecrir SQl ou me d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ayouta.gfs

Clé composée dans une requête

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je dois créer mes tables à l'aide de requêtes. Je cherche à créer une table contenant une clé primaire composée d'un N° Aut...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
LN5611

Je n'arrive pas à supprimer un dossier. :s

Bonjour, j'avais une carte micro SD sur mon GSM, j'ai mis quelque fichier pour mes musiques, puis j'ai décider de mettre cette carte sur mon ordi et s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
fiu

Free et base de données

 Résolu

bonjour, je possede un compte gratuit chez free et je teste actuellement le fonctionnement de 3 sites dessus. Donc est il possible d'avoir des bases...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
orb42

Access- créer un bp "aller en haut de page"

Bonjour, J'aimerais créer un bouton dans mon formulaire afin d'afficher le haut du formulaire lorsque je suis en bas de celui-ci. Quelqu'un peut-...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mod77

Vba/sql access

 Résolu

Bonjour à tous, je suis penché depuis 4h30 sur un problème sous access, en ce qui concerne les requete SQL dans le code vba. Voici mon code: Priva...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
samsam26

Messages vocaux sur une ligne classique

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas dans quel forum poster ma question, je la poste donc ici en espérant avoir des réponses. J'ai reçu le mardi 20 avril 2010, un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
fiu

Gestion de stock

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je veux creer un logiciel de gestion de stocks. j'ai besoins d'orientation et je compte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Jean_Jacques

Excel

Je voudrais, sur Excel, calculer à partir d'une date départ quelconque (exemple 21/10/1957) ajouter 65 anées à cette dernière et connaitre cette nouve...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
fiu

Comment coder sous oracle

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 br j ai fait mon mcd et le mld ma base de donnees est sous oracle je suis connecter commen faire p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
fiu

Code animal crosing ds

 Résolu

bjs ya t'il des codes pour animal crossing merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
love-animal-crossing

Prob de clé access 2003

Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque je veut créer une relation avec deux de mes tables. J'ai dans ma première table une clé avec 2 champ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dreyfus-pyrénnées

Mysql

j'ai cier une database qui contient 3 tables fournisseur et article et catalogue fournisseur(fid,fnom,fadress) article(aid,anom,couleurs) catal...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dicy

Je veux supprimer un ligne de mon choix

bonjour, moi c'est Yannick et j'aimerais que vous m'aidiez, S'il vous plait j'ai besoin d'un code php que va me permettre de supprime un ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dicy

Oracle 9i => 10g

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je dois migrer la bdd de mon entreprise de Oracle 9i vers 10g (Update) seulement je n'est ABSOLUMENT aucune idée de comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
viktor951

Modèle conceptuel

 Résolu

Bonjour, J'ai une BD SQlite. Je cherche juste un logiciel (gratuit) qui à partir de ma BD, me fait le modèle conceptuel (tables avec toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
rewotLF

[resolu]update qui ne met pas à jour

Bonjour, Je me permet de poster mon petit soucis car il m'ennuie quelque peu. Je voudrais utiliser la colonne 'date' de ma table 'facture' pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
TheooOo

Phpmyadmin mettr à jour ma base modifiée

 Résolu

Bonjour, Je débute en ce qui concerne les bases de données. J'ai travaillé en local sur mon ordi avec MAMP pour créé un petit site avec une solu...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dam75

Erreur delphi

 Résolu

Bonjour; je suis entrain de faire un TP(Fiche de données"saisie des fournisseurs") avec Delphi mais j'ai un probleme quand je tape ces deux instructi...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Mileys

Bip d'alimentation

Bonjour je voudrais savoir comment désactiver le bip lorsque je débranche// ou rebranche mon alimentation sur un ordi portable acer 8530 18"4 merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
titgueuledamour

Envoyer des données avec un formulaire

sltttt help !! code php pour envoyer des données d'un formulaire ( nom prenom age ville adresse ...) à la base de données !!??

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
giheller

Un petit problème d'ordinateur.

Bonjours, je vous pris de bien vouloir m'aidez car j'ai un petit problème d'ordinateur, je voudrais savoir comment faire car mon ordinateur s'éteind t...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
fiu

Difficultées a mettre ma base de données suré

Bonjour, J'avais déjà demandé un peu d'aide sur ce forum et j'ai eut des réponses qui m'ont beaucoup aidé. Je vous demande donc une nouvelle foi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
blux

Mon pc ne demare pas

 Fermé

mon pc ne demare pas pas

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
^^Marie^^

Questions tuning base de donnée

bonjour j'ai quelque questions es que il y a quelqu'un qui peut m'aider merci à l'avance 1. Dans le dictionnaire de données d'Oracle, quelle est...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
blux

Exporter une table mysql vers ms excel

Bonjour tout le monde Voila après des semaines de recherche et des dizaines de test je vous expose mon problème : Jou souhaite intégrer un bouton da...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Zep3k!GnO

Création d'une base de donnée excel ou access

Bonjour, je réalise un stage dans une entreprise et je dois réaliser une base de donnée pour lister des sites, des cartes, des livres, des dossiers e...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
sepultur68a

Erreur d'exécution 13 : incompatibilité

 Résolu

Bonjour, Etant extremement novice sur Access, je sollicite votre aide par rapport au message d'erreur que je rencontre : J'ai souhaité marquer u...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ETSSieb

Aidez moi s'il vous plait! merise

quelqu'un a une solution de MCD pour ce projet ? http://www.isimsf.rnu.tn/... merci d'avance! :)

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
fiu

Oracle

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 slt a tous j'ai une base de donnees creer sous reseau et avec oracle 10g j'ai fait des teste sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
fiu

Case à cocher dans access

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une base de données sous Access 2007, et mon problème te le suivant. J'ai créer une table avec plus...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
moiced59

Fonction iif dans une liste deroulante?

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en train de bosser sur une base de données access 2007 je me retrouve confronté à un problème. J'ai une table pati...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Double rechercher vertical [excel]

Bonjour, Je cherche à faire un recherche verticale sur deux critères de deux colones différentes et achicher le contenu d'une troisième colone. J'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
thierry

Récupérer une valeur autoincrement

 Résolu

Bonjour à vous, chers amis consommateurs ! :) Je travaille actuellement sur une routine en PHP, qui me permet de récupérer des fiches au format...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Jean-Guy Badiane

Ouvrir formulaire sur enreg spécifique access

Bonjour à tous, Je suis sous access 2007 et je crée plusieurs formulaires qui se rapportent à la même table pour plus de clarté, j'aimerais pouvoir...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mprog67

Suppresion d'une ligne sous php& mysql en lig

bonjour , moi c'est yannic n'cho je veux que vous m'aidiez car je n'arrive pas à trouver le code php et sql qui va me permettre de supprimer une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
thunder413

Existe t-il une db français-espagnole ?

Bonjour Existe t-il un logiciel (en ligne ou hors-ligne) aillant une liste de mots français-espagnole ? C'est pour mes cours ... je cherche tout les...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Veliom

Liste déroulante de choix

Salut , quelqu'un pourrait me dire si il est possible de modifier le format d'une liste déroulante car les caractéres de la mienne sont si petit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
delta

Oracle

slt, j'ai installe l'oracle11 mais je peut pas l'utilise car j'ai pas le nom d'utilisateur et le [ mot de passe]. je cherche le nom et le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
chuka

Accès refusé aux fichiers

Bonjour, quand j'utilise l'explorateutainr Windows, je ne vois pas certains dossiers que je peut voir avec internet explorer(par ex. les temporary in...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
laromande
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 24 154