Les discussions

Select mysql avec condition

Bonjour à tous, Je souhaite pour un projet, faire une requete sql qui récupère les élèves qui ont des notes inférieures à 17 et seulement ceux-ci....

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Bertrand40

Connexion de basende donneés avec php

Bonjour, je veux connecter ma base de donnée avec php svp donner moi le syntaxe des principales instructions et merci bon soiré.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
louisa78

Ma fiile me rend la vie impossible sur mon pc

Bonsoir, à tous j'ai mon problème ma fille depuis un certain moment me rend la vie difficile sur mon ordinateur car elle installe des logiciels qui ...

mpuissance4

Ajout 1 jour sur une date

Bonjour, je suis sous access 2010, et je voudrai ajouter un jour à une date dans une colonne "échéance" pour obtenir ceci: 30/04/2011 = 01/05...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Srg2

Comment mettre des sous-titres?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer mes propres sous-titres et savoir s'il est possible de les mettre sur une vidéo déjà sous-titrée en a...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
laurenzo17

Mise à jour automatique d'une base access

Bonjour, J'ai fait, il y a quelques temps, une base access qui est aujourd'hui installé sur une trentaine de PC de mon entreprise. Elles sont toute...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
blux

Connexion a oracle en visual studio 2005

Bonjour, Voila je suis à la recherche de tutoriel permettant de me connecter à oracle et de créer du code pour réaliser une PTI clent/serveur. Je sa...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
kiki

Solution copier deux bases de données

Bonjour a tous J'ai un travaille a faire pour une entreprise qui fabrique des pieces .. et cette tache si de rajouter une base dans l autre pour...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
castours

Connexion vb6 avec sql server 2005

Bonsoir , SVP , je veut savoir comment faire la connexion a la base de donnée ,crée par sql server management studio 2005, avec visual basic 6 ? M...

helpful2011

Crée base a partir mcd

Bonjour, je veux crée une base sous oracle a partir d'un MCD, j'utilise power AMC Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

malaik5

Planning sous access

Bonjour, Je dois améliorer un petit programme Access en lui permettant d'éditer des fiches de tournées quotidiennes. L'entreprise collecte des dé...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
castours

Elaboration d'une formule excel

Bonjour, Je voudrais élaborer une formule en Excel associant 2 conditions à partir d'une base des données avec plusieurs rubriques. Exemple sélect...

g

Insérer image dans une base de données mysql

bonjour, Voilà mon problème: j'ai besoin d'insérer une image dans une table mysql.je suis allé voir sur des forum et voilà ce que j'ai mis dans mon c...

mido

Imprimante ????

Bonjour, J'aimerais que dans un logiciel ça imprime toujours deux copies, mais juste CE logiciel, car je ne veux pas que j'ouvre un autre document ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
charly_rom

Comment trouver un pourcentage svp ?

Bonjour, Je suis très nulle en maths .. Et je cherche à trouver un pourcentage. Sur une boîte de céréales, on informe qu'il y a 2,16 g de lipides ...

charly_rom

Trier colonne date ds access plusieurs format

Bonjour, Comment faire pour trier une colonne de dates dans ACCESS OU EXCEL avec des différents formats de dates ex pour le : 11 avril 20...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
castours

[access] : transfert de donné entre formulair

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant sous Access et j'aimerais faire la chose suivante : Je pars d'un formulaire Accueil ou l'utilisateur ...

pcayrol

Comment retrouver l'adresse d'une bdd

Bonjour, je suis sous vista et je voudrais retrouver un historique qui date de septembre et octobre et mon historique commence en novembre commen...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Manalie

Commande sql

Bonjour, sava j'ai cette base suivant: etudiant(stdno,sname,deptino#) dep(deptino,dname) cours(corsno,cname,deptno#,cmax) inscription...

malaik5

Une requête sql!

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de géolocalisation (http://fr.wikipedia.org/wiki/Géolocalisation). Dans la table data (tr_imei, tr_datetime, tr_lat, ...

mario002e

Carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je changeais ma carte mère est ce que mes données actuelles seront effacées? Je sais que cela peut paraître idiote ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mitoue

Probléme requette sql

Bonjour, J'essai de faire une requette sql mais ca ne marche pas. Pouriez vous m'aider ? Voila ce que j'obtien : #1064 - You have an error in y...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
batbat52

Impression et incrémentation conditionelle

Bonjour, C'est pour moi mon premeir message, mais cela fait déjà un moment que je trouve bon nombre de solutions à mes problèmes sur ce forum, merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
matthieu.dupre

Installer access

Bonjour au forum Je voudrai savoir si on peut installer access sur une clé usb2, puis sans servir sur une unité centrale qui n'a pas access. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
castours

Problème d'accès au sqlserver 2008

Bonjour, je viens d'installer sqlserver 2008 sur windows 7 , l'installation s'est bien déroulée sans aucun problème mais je n'arrive pas à y accéd...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Foufa102

Uml

Bonjour, je cherche un exemple complet de conception d'un application de gestion de stock, j'attand un resultat mes amis, merci bien.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
hanoun_90

[php] comment identifier des membres

Bonjour, J'ai un problème, j'ai créé un script PHP pour authentifier des membres de ma base de données. Mais lorsque je l'exécute j'ai les erreur...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
guilvan56

Probleme de connexion g mail

Bonjour, je n'arrive plus à prendre connaissance de mes email,et je ne peux plus en envoyer Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

louisa78

Problème de requete sql(création de table)

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis débutante donc désolée si ma question est stupide ^^ Voila, j'ai créé une base de données ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
louisa78

Disque dur hs

Hello tout le monde , voila j'ai un petit probleme le disque dur de mon pc portable est foutu donc j'ai du le changer ... Seulement sur l'ancien disqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
louisa78

Comdlg32.ocx pour vista, ou est-il ??

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger un logiciel mais quand je le lance : "Le composant 'Comdlg32.ocx' ou une de ses dépendances n'est pas correc...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
victor24100

Base de données

Bonjour, Comment fait un Administrateur pour accéder a sa base de données ? Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Safari 534.16

lovegame68

Pseudo comment ca marche

Bonjour, Je me suis crée un compte sur comment ca marche avec un pseudo: ^^jimmy^^ et j'ai recu un email ou il me dise que mon pseudo est: jyjy30 e...

Cesel45

Oracle

je travaille sur oracle avec un table auto incrementé on utilisant la sequence et le triger je trouve pas la solution pou insertion dans ma table ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
fouziakh

Type et affichage

Bonjour, je veux insérer dans un champ d'un table de BD un doc pdf . 1ere question: quel est type de champ pour permettre insérée un doc? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
jee pee

Programmation access 2003

Bonjour, j'ai developpé une applicatio sur acces 2003. cette Base de données à été installée au niveau des districts ou se font la saisie des données....

louisa78

Problèmes fichier .bat (batch)

Bonjour, je suis actuellement en train de me documenter sur les fichier .bat (batch) fesant mes petits programmes comme un grand :D, j'ai quand même...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Drago59126

Calculer distance parcouru sur excel ???

Bonjour, J'ai un problème sur excel , j'aimerais calculer la distance que j'ai parcouru au totale (M5) en partant d'un nombre de départ (M1) : ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pols12

Fichier disparu?!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable sous vista, j'ai un dossier avec des vidéos qui a disparu sur ma partition D:/; et quand je séle...

louisa78

Modifier des données dans une base

Bonjour, salut, j'ai besoin de votre aide je suis entrain de réaliser un site web pour mon pfe et j'ai un probleme dans la page de modifier3.php...

Melooo

Problème actualisation de données sur access

Bonjour, je suis en train de créer une base de données, et j'ai un problème avec l'actualisation de mes formulaires. Je clique sur un bouton qui exé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mprog67

Comment récupérer un fichier mis en raccourci

Bonjour, Comment récupérer un fichier mis en raccourci . J'ai créé un dossier pour classer mes photos et quand j'ai transféré celles-ci, j'ai pas ...

pabloblo

[java] implémentation variable dans "insert"

Résolu

Bonjour, J'utilise un programme en java qui permet de lire un fichier et de rentrer les valeurs dans une base de donnée SQL, jusque la tout marche...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
valentin2703

Liste déroulante access suivant un champ

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante dans un formulaire (sous access 2010) qui se met à jour selon ce qui est entré dans le champ de t...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
castours

Guide

Bonjour, aider moi svp a trouver comment téléchargé gratuitement les skin de fl9? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

durock

Passer une variable entre deux jfram java

Bonjour , voila mon problème j'ai un jtextfiled et un bouton dans un Jfram1 , je veux que lorsque je click sur le bouton "b1" dans le premier jframe1...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
kabi14

Personne pour m'aider?liste déroulante

Bonjour, je souhaite faire un formulaire Access sur base d'une requête (cette requête contient toutes les informations nécessaires dans mon formu...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
greenpeace

Changer le format d'un document

Bonjour, comment changer un documment de type microsoft office en document de type TXT ou RTF Configuration: Windows XP / Safari 534.16

BmV

Transfert de donnees

Bonjour, je travaille dans le domaine de la telecom et je veux transferer les numeros des abonnees d'une base de donnees a une autre Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
malaik5

Filtrage sur mois() dans access

Résolu

Bonjour, Sous access, dans une requête, je veux filtrer des dates avec les fonctions Mois() et Année(). J'ai un champ "Date", j'ai créé 2 champs:...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Jean_Jacques
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 24 222