Les discussions

Disque dur hs

Hello tout le monde , voila j'ai un petit probleme le disque dur de mon pc portable est foutu donc j'ai du le changer ... Seulement sur l'ancien disqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
louisa78

Comdlg32.ocx pour vista, ou est-il ??

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger un logiciel mais quand je le lance : "Le composant 'Comdlg32.ocx' ou une de ses dépendances n'est pas correc...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
victor24100

Base de données

Bonjour, Comment fait un Administrateur pour accéder a sa base de données ? Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
lovegame68

Pseudo comment ca marche

Bonjour, Je me suis crée un compte sur comment ca marche avec un pseudo: ^^jimmy^^ et j'ai recu un email ou il me dise que mon pseudo est: jyjy30 e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Cesel45

Oracle

je travaille sur oracle avec un table auto incrementé on utilisant la sequence et le triger je trouve pas la solution pou insertion dans ma table ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
fouziakh

Type et affichage

Bonjour, je veux insérer dans un champ d'un table de BD un doc pdf . 1ere question: quel est type de champ pour permettre insérée un doc? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
jee pee

Programmation access 2003

Bonjour, j'ai developpé une applicatio sur acces 2003. cette Base de données à été installée au niveau des districts ou se font la saisie des données....

louisa78

Problèmes fichier .bat (batch)

Bonjour, je suis actuellement en train de me documenter sur les fichier .bat (batch) fesant mes petits programmes comme un grand :D, j'ai quand même...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Drago59126

Calculer distance parcouru sur excel ???

Bonjour, J'ai un problème sur excel , j'aimerais calculer la distance que j'ai parcouru au totale (M5) en partant d'un nombre de départ (M1) : ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pols12

Fichier disparu?!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable sous vista, j'ai un dossier avec des vidéos qui a disparu sur ma partition D:/; et quand je séle...

louisa78

Modifier des données dans une base

Bonjour, salut, j'ai besoin de votre aide je suis entrain de réaliser un site web pour mon pfe et j'ai un probleme dans la page de modifier3.php...

Melooo

Problème actualisation de données sur access

Bonjour, je suis en train de créer une base de données, et j'ai un problème avec l'actualisation de mes formulaires. Je clique sur un bouton qui exé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mprog67

Comment récupérer un fichier mis en raccourci

Bonjour, Comment récupérer un fichier mis en raccourci . J'ai créé un dossier pour classer mes photos et quand j'ai transféré celles-ci, j'ai pas ...

pabloblo

[java] implémentation variable dans "insert"

Résolu

Bonjour, J'utilise un programme en java qui permet de lire un fichier et de rentrer les valeurs dans une base de donnée SQL, jusque la tout marche...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
valentin2703

Liste déroulante access suivant un champ

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante dans un formulaire (sous access 2010) qui se met à jour selon ce qui est entré dans le champ de t...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
castours

Guide

Bonjour, aider moi svp a trouver comment téléchargé gratuitement les skin de fl9? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

durock

Passer une variable entre deux jfram java

Bonjour , voila mon problème j'ai un jtextfiled et un bouton dans un Jfram1 , je veux que lorsque je click sur le bouton "b1" dans le premier jframe1...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
kabi14

Personne pour m'aider?liste déroulante

Bonjour, je souhaite faire un formulaire Access sur base d'une requête (cette requête contient toutes les informations nécessaires dans mon formu...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
greenpeace

Changer le format d'un document

Bonjour, comment changer un documment de type microsoft office en document de type TXT ou RTF Configuration: Windows XP / Safari 534.16

BmV

Transfert de donnees

Bonjour, je travaille dans le domaine de la telecom et je veux transferer les numeros des abonnees d'une base de donnees a une autre Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
malaik5

Filtrage sur mois() dans access

Résolu

Bonjour, Sous access, dans une requête, je veux filtrer des dates avec les fonctions Mois() et Année(). J'ai un champ "Date", j'ai créé 2 champs:...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Jean_Jacques

Access 2007, tri spécial et programmation

Bonjour, J'aurais aimé un peu d'aide de votre part, pour pouvoir effectué une tache pour mon travail. J'ai plusieurs soucis si vous voullez : ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
DIDHTX

Excel (xls) et oracle

Bonjour, J'ai actuellement besoin de créer une base Oracle à partir de fichier excel. Est-il possible d'importer des fichiers xls dans la base Or...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
miomio51

Poster des variables et les utiliser

Résolu

Bonjour, J'ai un questionnaire (formulaire) en plusieurs pages. Toutefois, j'aimerais avoir, dans ma base de données, toute les données d'une per...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lrt88

Sos access base !

Bonjour, Bonjour, merci d'avance de m'aider ! base de donnes gestion materiels :* une table : avec mes produits une table : mouveme...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Cryt3k

Listes dépendantes access 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer deux listes dans un formulaire, une qui dépend d'une requête de classement des codes postaux de ma table par orde cro...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Adranix

Problème avec formulaire

Bonjour, j'ai un problème je veux utiliser une liste déroulante de telle façon que lorsque je choisi un client les champs correspondant à l'adresse ...

mprog67

Access max et sum d'un problème

Bonjour, C'est un tp de base de données et je coince là-dessus depuis 1h au moins. C'est sur les élections. Il y a plusieurs partis politique...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Sara426

Connection à la base fait déconner ma page

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis occupé de créer un questionnaire en ligne pour tester les hypothèses de mon mémoire. Tout mon html est fait et me...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Lrt88

Quel base de données? (pour lier à excel)

Bonjour, Je dois créer une base de données qui sera remplit de manière automatiser (volume de données ENOOOORME) à partir de fichier et de feuilles ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
miomio51

Bonjour, svp le lien java mysql c-a-d jar

Bonjour, SVP comment je pourais telecharger le lien java et mysql c-a-d le fichier jar. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Fusionner deux requetes

Bonjour, J'ai deux requetes qui correspondent chacune à une liste donné: Liste 1: select xxxx from xxx where xxx and xxx and xxx; Liste 2: se...

malaik5

Php

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 j'ai un serveur sql 2000 sur le réseau et j'arrive pas à me connecté dessus en php voil...

rjprod

Demande d'aide pour création d'un bd

Résolu

Bonjour, comment créer une base de données pour gestion d'un motel Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

laurenzo17

Activité en tps réel?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de voir en temps réel l'activité de son ordinateur, voir les programmes qui travail en arrière plan etc... Confi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
malaik5

Access

Bonjour, Afin de me faciliter le travail, j'aurai besoin de qqn qui puisse m'aider pas à pas dans la création d'un fichier Access. Est-ce que ...

kaikai

Un moyen de les récupérer...

Bonjour, j'ai effacé par erreur les documents qui se trouvaient dans mon « Recycle Bin ». Y-aurait-il un moyen de les récupérer ? Merci pour votre aid...

hiraku-79

Problème: duplicate entry 'xxxx' for key 1

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant pour PhP classifieds Error SQL query: INSERT INTO 'phpclass_ad' ('ad_id', 'ad_owner', 'ad_cat...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
phpclassifieds

Somme dans crystal report

Bonjour, comment faire la somme des entrées d'un champ?

tutosbi

Aide:outils de conception de base de données

Bonjour, je travail sur un projet informatique dont je dois faire la conception de la base de données. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
baadr

Ajout dans deux tables par formulaire

Bonjour, Je cherche à ajouter un code postal à une table villes et en même temps à une table client et ce par un formulaire. J'ai déjà le formulai...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Adranix

Comment récupérer ses fichiers après formatag

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum mais je ne sais pas trop où aller. Voilà suite à un bug j'ai du formater mon ordi donc...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Jegum

[php] addresse via coordonnées géographique

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site web eyant besoin de localiser un smartphone, mon probleme etant que une fois que je l...

Utilisateur anonyme

Probleme de base de donnees

Bonjour,[ url http://imageshack.com/f/0iexotaillewebj[url] http://imageshack.com/f/0iexotaillewebj ci joint un lien ou j'ai postée un exercice a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
obi1

Héberger bbd à domicil

Bonjour, Etant en pleine création d'entreprise J'ai un site internet avec formulaire client j'aurai souhaité héberger moi même le serveur de la b...

nano23

Transférer une base du access vers sql server

Bonjour, j'ai une base de données relationnele access qui contient plusieurs tables et requetes ,comment faire pour transférer c'est données vers sq...

natali

{oracle} requête avec boucle

Bonjour, je cherche depuis quelques jours une solution pour faire une requete. Il s'agit dans le requête de supprimer dans une table toutes les ...

kassabmo

Problème accès bd phphmyadmin

Bonjour, Je n'arriva pas à accéder à ma BD via Easyphp. En effet lorsque je tape http://127.0.0.1/home/mysql/ ca charge et une page blanche appara...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Patoch250

Connextion

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de se connecter a un base de donnée sans avoir besoin d'introduire un login et un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
laurenzo17

Sql supprimer espace tous les champs rtrim(*)

Bonjour, Je dois exploiter les information d'une base de donnée où tous les champs sont complétés par des espaces en fin de champ (je ne peux pas ...

Jean_Jacques
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 24 193