MySql: Warning: mysql_connect() [function.my
midiweb
-
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur -
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur -
salut, débutant, j'ai développé un petit site avec une base de données qui consiste en un subdomain de mon site principal:www.monsite.com/subdomain.
Quand je le démarre, j'ai l'erreur:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'monnom'@'localhost' (using password: YES) in /home/*****/public_html/*****/framework/class.database.php on line 61
Access denied for user 'monnom'@'localhost' (using password: YES)
la ligne 61 du fichier database.php:
$status = $this->db_handle = mysql_connect('localhost','monnom','mot de passe');
sur le serveur. dois-je laisser "localhost" ou dois-je mettre le nom de la base de données ou autre chose, comme l'URl du site ou du subdomain
Qui peut m'aider?
Merci
Quand je le démarre, j'ai l'erreur:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'monnom'@'localhost' (using password: YES) in /home/*****/public_html/*****/framework/class.database.php on line 61
Access denied for user 'monnom'@'localhost' (using password: YES)
la ligne 61 du fichier database.php:
$status = $this->db_handle = mysql_connect('localhost','monnom','mot de passe');
sur le serveur. dois-je laisser "localhost" ou dois-je mettre le nom de la base de données ou autre chose, comme l'URl du site ou du subdomain
Qui peut m'aider?
Merci
A voir également:
- MySql: Warning: mysql_connect() [function.my
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Xampp mysql ne démarre pas ✓ - Forum MySQL
2 réponses
"Access denied for user 'monnom'@'localhost' (using password: YES) in /home/*****/public_html/*****/framework/class.database.php on line 61 "
L'erreur parle d'elle même et ne se trompe jamais, soit ton login soit ton mot de passe soit les 2 sont incorrects, ce qui te génère cette erreur. Vérifie que ce sont bien les bons identifiants.
L'erreur parle d'elle même et ne se trompe jamais, soit ton login soit ton mot de passe soit les 2 sont incorrects, ce qui te génère cette erreur. Vérifie que ce sont bien les bons identifiants.