Besoin d'aide !!!probleme avec dotclear
extenzo
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
extenzo Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
extenzo Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'expose mon probleme
jest voulu creer un blog avec dotclear et wordpress , j est passé 5 longue heures a esseyer de rentrer les info suivante sans succet
j'est creer un espace hébergeur cher olikeopen.com et lescigales.org/
Adresse du serveur :(je sai pas trop j'est esseye plusieur chose dont localhost sans succet
Nom d'utilisateur :olo_5929241
Mot de passe :..........
Nom de la base :olo_5929241
Préfixe des tables
je suis sur le point de balancer mon ecrant par la fenetre p je deteste perdre du temp inutilement surtout pour un truc aussi con quelqu'un peu m'éclairer
Voila j'expose mon probleme
jest voulu creer un blog avec dotclear et wordpress , j est passé 5 longue heures a esseyer de rentrer les info suivante sans succet
j'est creer un espace hébergeur cher olikeopen.com et lescigales.org/
Adresse du serveur :(je sai pas trop j'est esseye plusieur chose dont localhost sans succet
Nom d'utilisateur :olo_5929241
Mot de passe :..........
Nom de la base :olo_5929241
Préfixe des tables
je suis sur le point de balancer mon ecrant par la fenetre p je deteste perdre du temp inutilement surtout pour un truc aussi con quelqu'un peu m'éclairer
A voir également:
- Besoin d'aide !!!probleme avec dotclear
- Dotclear - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
en tous ka pour l'instant jabandonne trop deg davoir passé ma soiree a rien foutre sur se je vai me coucher demain debout a 6H ^^
bonne nuit
et encore une fois si je pourais avoir de l'aide sa serai vraiment simpa !!
bonne nuit
et encore une fois si je pourais avoir de l'aide sa serai vraiment simpa !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question