Besoin d'aide !!!probleme avec dotclear

extenzo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
extenzo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'expose mon probleme
jest voulu creer un blog avec dotclear et wordpress , j est passé 5 longue heures a esseyer de rentrer les info suivante sans succet

j'est creer un espace hébergeur cher olikeopen.com et lescigales.org/
Adresse du serveur :(je sai pas trop j'est esseye plusieur chose dont localhost sans succet

Nom d'utilisateur :olo_5929241

Mot de passe :..........

Nom de la base :olo_5929241

Préfixe des tables

je suis sur le point de balancer mon ecrant par la fenetre p je deteste perdre du temp inutilement surtout pour un truc aussi con quelqu'un peu m'éclairer
A voir également:
  • Besoin d'aide !!!probleme avec dotclear
  • Dotclear - Télécharger - Divers Web & Internet

5 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tiens ? LesCigales sont revenues ??
0
extenzo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pk leur site était fermé?
0
extenzo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en tous ka pour l'instant jabandonne trop deg davoir passé ma soiree a rien foutre sur se je vai me coucher demain debout a 6H ^^
bonne nuit
et encore une fois si je pourais avoir de l'aide sa serai vraiment simpa !!
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ne peut m'aider?
0