Perte de dossiers

annelaure001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
annelaure001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a quelques temps j'ai effacé des dossiers, puis j'ai formaté mon disque dur, et maintenant j'ai besoin de toute urgence de ses dossiers;
comment faire pour les récupérer ?
y-a-t-il un logiciel en français susceptible de retrouver tous les documents.
merci de votre aide.
cordialement.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Essaie avec Recuva, tant que tu n'as pas touché à tes partitions.
1
annelaure001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le tuyau, j'ai récupéré des dossiers, il y en a que je ne peux pas ouvrir, pourquoi ? et que dois-je faire;
merci encore
0
Utilisateur anonyme

Il sont peut-être corrompus, à moins qu'il faut chercher sur les droits (clic droit --> propriétés --> onglet des autorisations (j'ai oublié comment ça s'appelle)).
0
Utilisateur anonyme

Sinon : sauvegardez les dossiers bien à l'abri dans une partie du DD, puis gravez un LiveCD Ubuntu, et récupérez ces dossiers rescapés.
0
annelaure001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...si tu as formaté, c'est mort.

@+
pasthou
-1