Les discussions

Problème sur insertion dans la base de donné

Bonjour, Sur mon site, j'ai une option d'ajout, mais les requète fonctionne au complet, le seul hic est lorsque la variable d'insertion dans la ba...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
NightwishQc

Enregistrer à deux endroits en même temps.

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé pouvoir avoir, sur mon ordinateur, deux documents où s'enregistrent les mêmes fichiers. Je m'explique, j'aimerais pouvoir f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Thomas5150

Tablespace

Bonjour, svp est ce que lorsqu'on crée un TABLESPACE on est obligé de crée avec une tablespace temporaire? sinon a quoi sert la tablespace tempora...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jee pee

Application base de donnée

Bonjour, j'ai crée une base de données sur access j'ai enregistré mes requetes mes formulaires et tout, je dois en generer une application executabl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Célien

Création de datawarehouse

Bonjour je veut créer un datawarehouse avec oracl est ce que ça se possible et comment?? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Mkhalloufi

Mot de passe winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un dossier archivé sous winrar mais j'ai oublié le mot de passe enfin je sais pas trop, quand j'entre le mot de passe une clé devient ro...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
sfcc

Trier et afficher les dates par ordre (mysql)

Bonjour, J'ai une une base de données mysql (php) contenant des dates au format jj/mm/aaaa. J'aimerai les afficher par ordre croissant. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
muntu

Message erreur apres concatenation

 Résolu

Bonjour, SELECT T_Données.N°List, T_Données.DateSaisie, Format([DateSaisie],"y") AS N°Jours, T_Données.IdDate, [IdDate] & "" & [N°Jours] AS Clépri...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jmwurth

Connexion base de données sql server

 Résolu

Bonsoir, Je développe une application qui utilise une base de données sql server 2008. J'utilise, en parallèle WINDEV 14 pour l'interface. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mimya1

Erreur lors de la connexion a la bd wp

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.2 - Version de PHP/MySQL : wamp 2.2 - Thème utilisé : Ithème - Extensions en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ReDLoG

Rapprochement par sql de deux tables

Bonjour, J'ai un soucis, je souhaite rapprocher deux tables par code de marché mais surtout récupéré les lignes ou la personne à changer de la pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Heremion

Supprimer enregistrements access de type date

Bonjour, Prière de m'aider a fin de trouver une qui sert de supprimer des enregistrements d'une base de donnée access, cette base contient plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
castours

Problème de téléchargement sur mon pc ...

Bonjour, Depuis quelques temps (désolé je ne sais plus quand le problème est survenu mais c'était récemment) j'ai un problème : je ne peux plus té...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ItoSky

Comment colorer une ligne dans excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux colorer une ligne entre les cellules A à J si je mets une date dans J pour dire que ma production est f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
g

Achat bases de données

Bonjour, pouvez vous me conseiller quelques agences de location (ou achat) de bases de données française, point de vue prix, et fiabilité de l'age...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Célien

Aide sur access : requete de jointure

Bonjour, Je suis débutant sur access et j'espère que vous pourrez m'aidez. j'ai crée deux tables sur acess : 1. table "donnée" (déjà remplie) c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
naimiwael

Visual studio

Bonjour, je vx realiser un projet(service web) avec visual studio une application Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
yfatimaz

Interface php

Bonjour, je veux creer des interface svp je commence pas quoi Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
yfatimaz

Conception d'une base de données

Bonjour, Je suis en train de travailler sur la conception d'une base de données de gestion des comptes bancaires. J'aimerai savoir si en général :...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tristesse1990

Bbd forum

Bonjour, je voudrai faire un forum, mais je n'ai pas envie de partir de zéro... il doit bien exister une bbd toute prête a l'emploi? de f...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Célien

Google maps mysql j2ee

Bonjour, je un projet J2EE(site web) consiste a localiser des médecins sur Google mas intégré dans mon site alors j'ai une idée c'est que récupère l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Fallentree

Mysql

Bonjour a tous je besoin des idées pour résoudre mon problème ,voila mon prbl j'ai les tableaux suivant ds ma base de données: -Etudiant(N...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
michouGama

Accéder à la base de donnée d'un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder à la base de donnée d'un site en ayant son adresse IP ? Et qu'une fois y ayant accès... Que peut on fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
le père

Faire une base de données excel

Bonjour, Voilà, je dois faire face à un défi. Je manipule légèrement excel et pas du tout access, donc voila ma demande d'abord sur excel. Je fai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Pegase52

Panneau de configuration

Bonjour, J'ai un p'tit Pb (Hi Hi, bien sur, si je suis ici...) Je reprends le Pc (de ma femme) qui jusque là marchait (bien...) sous XP, est devenu ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Bean-You

Comment creer un fichier csv.

Bonjour, Serait il possible de connaitre la combine pour créer un fichier ".csv" contenant une liste d'événements par jour. fichier qui serait int...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Pierrecastor

Avoir un cours detaillier en pdf sur access

Bonjour, Bonjour, je veux avoir un cours faclie et de detaillier de Microsoft Access 2007 en PDF. je veux ceer une BDD avec une interface utilis...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
LeChikito

Sos access 2007

Bonjour, J'ai appris à utiliser pour mon travail avec très peu de connaissance de Access, une base de donnée déjà créée . Tout allait assez bien j...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Bern

Vba formule dépendante d'onglets variables

Bonjour à tous, Je suis amené à travailler sur une macro excel. Cela fait très longtemps que je n'en avais pas fait une ! Cependant, j'ai quelques...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
marccinna

Contenu clé usb considéré vide

Bonjour, Mon ordinateur a eu un problème. I s'est éteint sans aucune raison et à son redémarrage toutes mes données on disparu, plus aucune mus...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Alwarezo

Confirmation réservation access

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je dois trouver un moyens pour confirmer des réservations sous Acces. N'ayant aucune formation dessus, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
castours

Clé etrangere sql

 Résolu

Bonjour, Excusez moi si c'est une question débile, mais j'ai une table Unités avec une clé NumUnit et une colonne Libele, et une table Utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
oualidjoux

Barre d'adresse sur ma page d'ouverture

Bonjour, suis sous windows xp et par inadvertence j'ai éliminé les deux flêches vertes qui se trouve en haut à gauche de la page d'ouverture d'interne...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Xavstarblues

Relations plusieurs a plusieurs dans access

Bonjour, je débute sur access 2010... et voilà déjà le premier problème.. Avant même de me répondre, si vous connaissez des sites avec des...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
reagandemo

Clé primaire sur sqlserver

Bonjour, Je débute en SQLSERVER. J'ai télécharger la base contoso de MICROSOFT pour m'entrainer Je n'arrive pas à mettre de clé primaire sur l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
reagandemo

Source de données externe (excel) sur mac

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment importer des données HTML sur un classeur excel sous mac? Lorsque je sélectionne dans "Source de données e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Busimax09

Manager of pid-file quit without updating fil

Bonjour, j'ai un serveur MySQl qui refuse de démarrer sur un de mes serveur. Voici l'erreur affiché: # /etc/init.d/mysql.server start Starting...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
enyrix

Problem erreur sql

Bonjour, aide s'il vous plait. je me connecte à ma base de données au serveur" a.gp" avec mes coordonnées de connexion; je veux m'inscrire dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
le père

Access 2007 : requête paramétrée - sous form.

Bonjour, je suis acctuellement sur un projet access afin de le découvrir, malheureusement je suis bloqué sur un problème depuis 1 semaine. En ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ZdXO42

Mysql

Bonjour, j'ai une question suivante si quelqu'un peut aider: Écrire une requête listant les emails utilisés par plus d'un utilisateur, sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jee pee

Probleme dossier

Bonjour, j'ai un petit problème je comprend pas pourquoi mais j'ai le dossier de mes image qui a parée comme par magie sur mon bureau et quand le me...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
tribun

Application php

Bonjour, comment integrer office on line dans une application php

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
gad.asa

Format csv

Bonjour à tous, j'utilise XLS 2007 J'ai créé un site web ou l'on peut sécuriser ses biens et archiver les données. Dans la partie professionne...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
le père

Comment faire un petit e ?

Bonjour, comment faire un petit e car je dois faire mademoiselle dans une table de donnée avec M et un petit e à coté du M vers le haut. merci....

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Vb 6 microsoft access probleme

Bonjour à tous, J'ai une appli qui fonctionnait très bien avec access 2007, j'ai changé ma version en 2010 et j'ai eu un problème avec le provider...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
OlivrT

Access 2003 choisir couleur de texte

Bonjour, je voudrais dans ma base : en mode formulaire : exemple : Couleur de texte : 3 couleur : noir , vert , rouge je choisi : Noir ( s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
OlivrT

Récupérations de données

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème qui doit être commun mais dont je ne connais pas la solution. Mon PC portable n'arrive plus à accéder a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Helpme

Depuis 11 h à peu prés du matin

Bonjour, Je ne capte plus TF1 FR2 et M6 , la télé marque " signal absent"! on a essayer d éteindre la télé qui est neuve ecran plat Sony TNT int...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
teckmicro

Problème avec clé usb de réinitialisation

Bonjour, J'ai un gros problème: j'ai transformer ma clé USB en disque de réinitialisation de mot de passe mais je voudrais la formater pour qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
teckmicro

Aide pour un projet

Bonjour, J'ai un projet en Base de données à rendre pour mi-mai, et je suis totalement largué, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider de toute urgenc...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
coralie_M
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 24 154