Les discussions

Problème installation mysql

Bonjour, J'ai installé Easyphp et je désire démarrer MySql. Mais dès que je le démarre, il me met ce message d'erreur: " Unexpected end of MySql...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fergy_77

Probleme : l'instalation de sql server 2008

Bonjour, Salut tout le monde est ce que ca va !! sil vous plait aidez moi !! jai un probleme au niveau de l'instalation de SQL SERVER 2008 le pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Super Lux

Mysql et ofx

Bonjour, Je cherche le moyen d'intégrer les données banques en fichier .ofx dans une base de donnée mysql. Je ne trouve pas de tuto à ce sujet. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tifi

{access} photos dans etats

Bonjour, voila mon probleme g un etat avec: nom penom et la photo la photo va chercher c:mes images/[nom].jpg mais a chaque photo de mon etat...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
moiced59

{mysql} vider automatiquement une table

Bonjour à tous, ce que je souhaite faire est simple à expliquer: je veux que ma table nommé "jeudi" soit vidée automatiquement de son contenu tout l...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
kaloo50

{access} est-t-il possible pour une requete??

Bonjour, Comment puis je faire un rapport appartir d'une requette deja existante, Le rapport doit prendre les dates qui sont dans la requette, les pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
moderno31

{mysql} base de donnée e-mailing

Salut, je doit créer une base de donnée pour du e-mailing mais j'ai des souci je ne c'est pas par ou commencer il me faudrait un MCD ou MPD aidez mo...

moderno31

Connection d'une bd à bo designer

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien m'indiquer la procédure de connecter une BD en MySQL créée à l'aide de easyphp à BO designer. est ce necessaire d'installer...

moderno31

J'ai un probleme (parc informatique)

Bonjour, je suis etudiante en informatique et je suis en train de faire mon memoire de fin d'etude et j'ai choisi la gestion de parc informatique com...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
moderno31

Prix de la création d'une base de données

Bonjour, Je développe avec mon équipe un nouveau produit et j'aurais besoin de savoir comment obtenir une base de données contenant l'ensemble de t...

moderno31

{access} acceder au champs d'une liste

Bonjour, j'utilise une liste dans un formulaire afin de donner la main à l'utilisateur pour choisir; ma liste comprend trois champs qui sont: type, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
moiced59

Contenue d'un base de données de forum

Bonjour, j'aimerais savoir se que contiens la base de données d'un forum ? ou sont enregistré les messages ? Merci d'avance

Alex

{access} requête imbriquée

Bonjour, j'ai une table log dans ma base donnéss access de la structure suivante : mle date_entree activité 1 01/01/09 aaa 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
michou

Lier une bdd access à un tableur excel

Bonjour, En cours, sur un TD de 8 à 10 heures on me demande de lier une base de données Access à un tableur Excel. L'objectif se serait de récuper...

Stunpeal

Conflit d'écriture

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème Access : J'ai des bases de données Access 97 sur un serveur SQL. Tout allait bien jusqu'au jour ou on a migré ve...

IvyAlice

Formation

Bonjour, je peut avoir des exercices en uml 1 partie surtout dans les cas d'utilisation

CaPiT

Disque dur externe partition éffacée

Bonjour,Je voulait installer ubuntu sur mon disque dur externe sans tout éfacer de celui-ci alors j'ai éssayé de faire une partition dessus Et deux mi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
silverwhite

Formater, pour un amateur.

Bonjour, il faut tout d'abords savoir que je suis un amateur question ordinateur donc mes notions sont limités. Il y a un peu plus d'un an que j'ai ...

fl66

Requete sql

Résolu

Bonjour, y'a t'il un logiciel qui me permet de faire des requête sql sans avoir a crée tous une base de donnée ? mais sinon qu'es se que je doit fai...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
haroun-

Requete = casse tete

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire en sorte d'afficher un tableau avec les résultats d'une requête de sorte qu'un ligne sur deux soit différente (style a e...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
giheller

Base de données pour club de taekwondo

Bonjour, je voudrais créer une base de données, pour le club au quel j'appartiens (club de Taekwondo). J'aimerai pouvoir gérer tous se qui est adhére...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
mya1

{sql server} classer tableau par date

Bonjour, J'ai dans ma base de donnée la colonne dateFin, qui peut être nulle, et je voudrais la classé de manière à ce que les lignes où dateFin es...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jean

My sql server

Bonjour, Je travail sous MySQL server 4.1 et j'ai un souci. Lorsque j'exécute une requête je recois un message d'erreur indiquant: " Got error 1 ...

Lowenbrau

{mysql} there appear to be no hosts

Bonjour, En utilisant php-syslog-ng , je veux me connecter a ma BDD et je me retrouve avec le message suivant aprés m'être logué : There appear...

Le SaM

Site web dynamique(en php)

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web pour petites annonces voitures d'occasions,en local j'ai seulement cette erreur: Deprecated: Function session_registe...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bissdebrazza

[java] connecter eclipse à une bdd mysql

Bonjour à tous ^^ Tout d'abord, je suis vraiment débutant dans le Java, donc s'il vous plait essayez d'être le plus clair dans vos explications et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mymemorial

Pdf interactive vers access

Bonjour, J'ai en ma possession des formulaires PDF interactive qui sont remplies et qu'on me renvoie! J'ai besoin d'analyser la qualité des donnée...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
sasa

Recuperer les champs dans plusieurs tables

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer plusieurs champs dans plusieurs tables, pour cela il y a un utilisateur qui choisi a partir d'une liste déroulante (fa...

incaout

Plusieurs tables pour un identifiant commun

Bonjour, Pourriez vous m'aider a trouver une solution a un problème qui concerne Acess Je voudrais crée une base de données pour recensé tous mes j...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
moiced59

{access} probleme mise a jour liste deroulante

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec ma base Access, je m'explique : J'ai fais une base access pour répertorier tous les appels que ...

Jean_Jacques

Requete sql (besoin d'aide)

Bonjour, Je voudrais faire une requete SQL me permettant d'afficher le NoBonExpedito en fonction du NoAccuseReception. Le NoBonExepedito se trouve...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
p_oum

{mysql} séparer les requetes sql et les fichier ph

Résolu

Bonjour, Je développe une base données et je voudrais savoir s'il était possible de mettre toutes les requetes SQL dans un fichier et dans les fich...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Nabla's

Supprimer les doulons avec excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, je travaille sur le logiciel excel et je voudrais, à l'aide de la VBA supprimer les doublons d'une liste de noms. Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
cyril 39

Convertir une donnée sql en une donnée pl7

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir une donnée sql en une donnée pl7

spe2d

{access} une idée: requete suppression

Bonjour, bon j'ai la requete suivante: DELETE absence.code, absence.type, absence.date_absence, absence.demi_journee FROM absence WHERE (((absenc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Jean_Jacques

{access} comment calculer les case a coche

Bonjour,s'il vous plais comment calculer la somme des case a coché sur access s'il est possible merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Lamp's

{access} création d'une base de données

Bonjour! je voudrais créer une base de données avec ACCESS et j'aimerais bien pour cela avoir toutes les informations ( concepts, méthodes, technique...

CaPiT

Role d'un serveur

Bonjour, Quel est concretement le role du serveur dans un CRM ?( logiciel de gestion de clients) quelle est le schema d'architecture d'un CRM avec...

HostOfSeraphim

Récupération bd

Bonjour, j'ai créer une base de donnée my sql et je viens de perdre toutes les tables en supprimant easy php. serait-il possible de les retrouver??o...

HostOfSeraphim

L'algébre relationnelle

Bonjour, j'ai viens de commençé a apprendre l'algébre relationnelle mais j'ai trouvé des difficulté dans la projection .quelqu'un de vous pourrait m'...

Ricky38

Création d'un trombinoscope

Bonjour, Je vais réaliser un trombinoscope qui contiendra un peu moins de 150 données. Ce que je voudrais c'est déterminer un modèle par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Un2Plus

{mysql} utilisation de %.....% en php

Bonjour, Je voudrai faire une requête qui me retourne le résultat en fonction de ce qui se trouve dans ma variable $option. Voici mon code $optio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bissdebrazza

{access} mot de passe

Bonjour, comment coder ma base de donneé; c'est à dire avoir acces à partir d'un code. merci d'avance. svp aidez-moi

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bestover

{mysql} visual basic 6.0 et mysql

Bonjour,j'aimerai savoir comment utiliser MySQL avec VISUAL BASIC 6.0,avec tous les détails si possible,Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Nabla's

Access/excel

Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier access en excel? est-ce possible déjà? merci

moiced59

Recherche d'un logiciel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour enregistrer les notes pendant la durée d'un concours. S'il pouvait également être en réseau sur p...

Fabrice

Récupérer sur ma base de donnée mysql les in

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en php, et j'ai de la misère à récupérer sur ma base de donnée mysql les informations inscrits dans mon form...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
havana

{mysql} probleme d'acces mysql serveur linux

Bonjour, Apres beaucoup de recherches sur le net je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème donc si quelqu'un a une idée je suis preneu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Baal-zebub

Problème champs bdd

Bonjour, J'utilise du postgresql imposé par mon client. voici le script pour lire mot par mot dans un fichier : for line in $(cat toto.txt); do ...

incaout

Base de données

Bonjour, est ce que la manipulation d'une base de données se fait par la manipulation des états merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
daryl96
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 24 193