Les discussions
Problème installation mysql
Bonjour, J'ai installé Easyphp et je désire démarrer MySql. Mais dès que je le démarre, il me met ce message d'erreur: " Unexpected end of MySql...
Probleme : l'instalation de sql server 2008
Bonjour, Salut tout le monde est ce que ca va !! sil vous plait aidez moi !! jai un probleme au niveau de l'instalation de SQL SERVER 2008 le pro...
Mysql et ofx
Bonjour, Je cherche le moyen d'intégrer les données banques en fichier .ofx dans une base de donnée mysql. Je ne trouve pas de tuto à ce sujet. Je su...
{access} photos dans etats
Bonjour, voila mon probleme g un etat avec: nom penom et la photo la photo va chercher c:mes images/[nom].jpg mais a chaque photo de mon etat...
{mysql} vider automatiquement une table
Bonjour à tous, ce que je souhaite faire est simple à expliquer: je veux que ma table nommé "jeudi" soit vidée automatiquement de son contenu tout l...
{access} est-t-il possible pour une requete??
Bonjour, Comment puis je faire un rapport appartir d'une requette deja existante, Le rapport doit prendre les dates qui sont dans la requette, les pl...
{mysql} base de donnée e-mailing
Salut, je doit créer une base de donnée pour du e-mailing mais j'ai des souci je ne c'est pas par ou commencer il me faudrait un MCD ou MPD aidez mo...
Connection d'une bd à bo designer
RésoluBonjour, j'aimerais bien m'indiquer la procédure de connecter une BD en MySQL créée à l'aide de easyphp à BO designer. est ce necessaire d'installer...
J'ai un probleme (parc informatique)
Bonjour, je suis etudiante en informatique et je suis en train de faire mon memoire de fin d'etude et j'ai choisi la gestion de parc informatique com...
Prix de la création d'une base de données
Bonjour, Je développe avec mon équipe un nouveau produit et j'aurais besoin de savoir comment obtenir une base de données contenant l'ensemble de t...
{access} acceder au champs d'une liste
Bonjour, j'utilise une liste dans un formulaire afin de donner la main à l'utilisateur pour choisir; ma liste comprend trois champs qui sont: type, ...
Contenue d'un base de données de forum
Bonjour, j'aimerais savoir se que contiens la base de données d'un forum ? ou sont enregistré les messages ? Merci d'avance
{access} requête imbriquée
Bonjour, j'ai une table log dans ma base donnéss access de la structure suivante : mle date_entree activité 1 01/01/09 aaa 1 ...
Lier une bdd access à un tableur excel
Bonjour, En cours, sur un TD de 8 à 10 heures on me demande de lier une base de données Access à un tableur Excel. L'objectif se serait de récuper...
Conflit d'écriture
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème Access : J'ai des bases de données Access 97 sur un serveur SQL. Tout allait bien jusqu'au jour ou on a migré ve...
Formation
Bonjour, je peut avoir des exercices en uml 1 partie surtout dans les cas d'utilisation
Disque dur externe partition éffacée
Bonjour,Je voulait installer ubuntu sur mon disque dur externe sans tout éfacer de celui-ci alors j'ai éssayé de faire une partition dessus Et deux mi...
Formater, pour un amateur.
Bonjour, il faut tout d'abords savoir que je suis un amateur question ordinateur donc mes notions sont limités. Il y a un peu plus d'un an que j'ai ...
Requete sql
RésoluBonjour, y'a t'il un logiciel qui me permet de faire des requête sql sans avoir a crée tous une base de donnée ? mais sinon qu'es se que je doit fai...
Requete = casse tete
RésoluBonjour, J'essaie de faire en sorte d'afficher un tableau avec les résultats d'une requête de sorte qu'un ligne sur deux soit différente (style a e...
Base de données pour club de taekwondo
Bonjour, je voudrais créer une base de données, pour le club au quel j'appartiens (club de Taekwondo). J'aimerai pouvoir gérer tous se qui est adhére...
{sql server} classer tableau par date
Bonjour, J'ai dans ma base de donnée la colonne dateFin, qui peut être nulle, et je voudrais la classé de manière à ce que les lignes où dateFin es...
My sql server
Bonjour, Je travail sous MySQL server 4.1 et j'ai un souci. Lorsque j'exécute une requête je recois un message d'erreur indiquant: " Got error 1 ...
{mysql} there appear to be no hosts
Bonjour, En utilisant php-syslog-ng , je veux me connecter a ma BDD et je me retrouve avec le message suivant aprés m'être logué : There appear...
Site web dynamique(en php)
RésoluBonjour, j'ai crée un site web pour petites annonces voitures d'occasions,en local j'ai seulement cette erreur: Deprecated: Function session_registe...
[java] connecter eclipse à une bdd mysql
Bonjour à tous ^^ Tout d'abord, je suis vraiment débutant dans le Java, donc s'il vous plait essayez d'être le plus clair dans vos explications et ...
Pdf interactive vers access
Bonjour, J'ai en ma possession des formulaires PDF interactive qui sont remplies et qu'on me renvoie! J'ai besoin d'analyser la qualité des donnée...
Recuperer les champs dans plusieurs tables
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer plusieurs champs dans plusieurs tables, pour cela il y a un utilisateur qui choisi a partir d'une liste déroulante (fa...
Plusieurs tables pour un identifiant commun
Bonjour, Pourriez vous m'aider a trouver une solution a un problème qui concerne Acess Je voudrais crée une base de données pour recensé tous mes j...
{access} probleme mise a jour liste deroulante
Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec ma base Access, je m'explique : J'ai fais une base access pour répertorier tous les appels que ...
Requete sql (besoin d'aide)
Bonjour, Je voudrais faire une requete SQL me permettant d'afficher le NoBonExpedito en fonction du NoAccuseReception. Le NoBonExepedito se trouve...
{mysql} séparer les requetes sql et les fichier ph
RésoluBonjour, Je développe une base données et je voudrais savoir s'il était possible de mettre toutes les requetes SQL dans un fichier et dans les fich...
Supprimer les doulons avec excel
RésoluBonjour, Bonjour, je travaille sur le logiciel excel et je voudrais, à l'aide de la VBA supprimer les doublons d'une liste de noms. Seuleme...
Convertir une donnée sql en une donnée pl7
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir une donnée sql en une donnée pl7
{access} une idée: requete suppression
Bonjour, bon j'ai la requete suivante: DELETE absence.code, absence.type, absence.date_absence, absence.demi_journee FROM absence WHERE (((absenc...
{access} comment calculer les case a coche
Bonjour,s'il vous plais comment calculer la somme des case a coché sur access s'il est possible merci
{access} création d'une base de données
Bonjour! je voudrais créer une base de données avec ACCESS et j'aimerais bien pour cela avoir toutes les informations ( concepts, méthodes, technique...
Role d'un serveur
Bonjour, Quel est concretement le role du serveur dans un CRM ?( logiciel de gestion de clients) quelle est le schema d'architecture d'un CRM avec...
Récupération bd
Bonjour, j'ai créer une base de donnée my sql et je viens de perdre toutes les tables en supprimant easy php. serait-il possible de les retrouver??o...
L'algébre relationnelle
Bonjour, j'ai viens de commençé a apprendre l'algébre relationnelle mais j'ai trouvé des difficulté dans la projection .quelqu'un de vous pourrait m'...
Création d'un trombinoscope
Bonjour, Je vais réaliser un trombinoscope qui contiendra un peu moins de 150 données. Ce que je voudrais c'est déterminer un modèle par exempl...
{mysql} utilisation de %.....% en php
Bonjour, Je voudrai faire une requête qui me retourne le résultat en fonction de ce qui se trouve dans ma variable $option. Voici mon code $optio...
{access} mot de passe
Bonjour, comment coder ma base de donneé; c'est à dire avoir acces à partir d'un code. merci d'avance. svp aidez-moi
{mysql} visual basic 6.0 et mysql
Bonjour,j'aimerai savoir comment utiliser MySQL avec VISUAL BASIC 6.0,avec tous les détails si possible,Merci d'avance
Access/excel
Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier access en excel? est-ce possible déjà? merci
Recherche d'un logiciel
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour enregistrer les notes pendant la durée d'un concours. S'il pouvait également être en réseau sur p...
Récupérer sur ma base de donnée mysql les in
Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en php, et j'ai de la misère à récupérer sur ma base de donnée mysql les informations inscrits dans mon form...
{mysql} probleme d'acces mysql serveur linux
Bonjour, Apres beaucoup de recherches sur le net je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème donc si quelqu'un a une idée je suis preneu...
Problème champs bdd
Bonjour, J'utilise du postgresql imposé par mon client. voici le script pour lire mot par mot dans un fichier : for line in $(cat toto.txt); do ...
Base de données
Bonjour, est ce que la manipulation d'une base de données se fait par la manipulation des états merci à tous