Sql*plus outil propre de oracle
Fermé
asma
-
24 sept. 2011 à 14:04
jee pee Messages postés 41210 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2025 - 24 sept. 2011 à 15:01
jee pee Messages postés 41210 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2025 - 24 sept. 2011 à 15:01
Bonjour,
j'ai sql*plus installer sur mon pc mais il me demande d'entre le mot de passe login et le nom du base de donné et moi j'ai pas login et mot de passe je sais pas quoi faire
j'ai sql*plus installer sur mon pc mais il me demande d'entre le mot de passe login et le nom du base de donné et moi j'ai pas login et mot de passe je sais pas quoi faire
A voir également:
- Sql*plus outil propre de oracle
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Outil de mise à niveau windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Outil de telechargement windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Oracle liste des tables ✓ - Forum Oracle
1 réponse
jee pee
Messages postés
41210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mai 2025
9 623
Modifié par jee pee le 24/09/2011 à 15:02
Modifié par jee pee le 24/09/2011 à 15:02
Bonjour,
Sql*plus est un outils d'interrogation/manipulation d'une base de données Oracle.
Pour qu'il serve à quelque chose, en face, il faut avoir une base de données oracle qui existe, qui est lancée, et il faut connaitre ses caractéristiques pour se connecter : son nom, un compte et un mot de passe.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Sql*plus est un outils d'interrogation/manipulation d'une base de données Oracle.
Pour qu'il serve à quelque chose, en face, il faut avoir une base de données oracle qui existe, qui est lancée, et il faut connaitre ses caractéristiques pour se connecter : son nom, un compte et un mot de passe.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.