Les discussions
Sql first sous mysql
RésoluBonjour, Lors d'un ajout dans une base, le libellé d'un code etant multi valué, je recherche le premier pour faire un tri... Bref, il me semblait...
Excel
Bonjour, Je voudrais via une formule avoir le nombre de ligne avec une valeur situé entre 0 et 10 dans une colonne déjà filtrer sans qu'il me ...
Access 2007 - comment revenir en mode table
Bonjour, J'étais en mode Table - je l'ai quitté pour créer une requète - et je suis incapable de revenir en mode table - Help me. Merci Conf...
Icons liens cliquables sur blogger.
Bonjour, Pourriez vous me dire de quelle façon puis-je insérer des icons liens cliquables en direction de mes sites sociaux sur une page blogger. M...
Ajouter colonne age calculé auto a l' sql
Bonjour, je voudrais pouvoir calculer un age à partir d'un champ date. Par exemple un champ contenant "10/07/78" me retournerait dans le champ age...
Icones en internet explorer
RésoluBonjour, depuis un téléchargement mes icone s'affiche en internet explorer [img]http://www.noelshack.com/[/img] et quand je clique sur l'icone sa me m...
Changement d'opérateur
Bonjour, j'ai actuellement uniquement une ligne fixe France Télécom je paie 16 euros d'abonnement +6 euros soit environ 22 € par mois je désire ...
Incrémentation personnalisée sur access
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour la création d'une base de données. J'ai commencé à créer une base de données avec Access p...
Base de donnees acces
Bonjour, J'ai créer une base de données acces avec trois tables, des formulaires, requete et etat. je souhaiterai faire de ma base de données u...
Formule dans excel change heure automatique
Bonjour, Je vous explique mon problème. Ma colonne B s'est en formule qui fait quand un certain nombre de colonnes (C a R) a quelque chose d'...
Perte de données définitive
RésoluBonjour, Voilà, je souhaitais envoyer un mail avec une pièce jointe. J'ai donc fait toute les manipulations pour mais lorsque je suis arrivé au fich...
Nombre de résultats identiques d'une requête
Bonjour, J'ai une très grosse requête "Strates" qui a pour résultat une colonne "Inf10L" avec des valeurs de 1 à 10. Je voudrais, à partir d'une ...
Recuperer base de données ebp compta 2011
Bonjour à tous, bien que fervent utilisateur de "comment ça marche", je viens pour la première fois poser une question. ayant réinstallé" Ebp com...
Haute dispo sql2008r2
Bonjour, J'ai deux serveurs sous W2008R2. Je souhaitera utiliser ces deux derniers afin d'obtenir une haute disponibilité de mes bases SQL Serve...
Connection face book sur portable
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook avec mon portable sony ericsosson f8 alors que tout allais bien mais depuis hier ça me dis echec ...
Requête d'ajout sur tables liées
Bonjour, je cherche à faire une requête entre 3 tables liées à 3 bases différentes sur Access 2007. C'est à dire que je cherche à créer une 4ème ta...
Oracle vs java
Bonjour, Quel librairie doit on télécharger pour q'on puisse connecté à une base des données oracle à partir de netbeans ,pour moi j'utilise ...
Appel des données de table mysql
Bonjour, J'ai crée une table mysql de base de donnée avec phpmyadmin de wampserver , puis j'ai crée une page html dans cette page je veut affi...
Associer sql a formulaire
Bonjour, Voila je m'explique. J'ai une table de donné que voici SET @OLD_UNIQUE_CHECKS=@@UNIQUE_CHECKS, UNIQUE_CHECKS=0; SET @OLD_FOREIGN_KEY_CHE...
Connexion sql server avec asp
RésoluBonjour, Sa fait plusieurs jours que je recherche une solution pour me connecter a ma base de donnée sous SQL Server 2005 express edition avec le l...
Crystal report
Bonjour, j'ai une base de donnée sous microsoft access qui utilise des fichier .rpt, voila je dois modifier la mise en page des fichier.rpt, j'ai ...
Requètes imbriqués et conditions
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer une base de données contenant les tables suivantes : Boissons(Id_boisson, Nom_boisson, Qte_Boisson...
Récupérer la valeur d'une requête sql.
Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Mysql 5.1 et je voudrais récupérer la valeur du résultat d'une requête. exemple : select id FR...
Problème d'exécution de fenêtre
Bonjour, alors j'ai un problème vraiment soûlant avec mon ordi, enfaîte quant j'essaye d'ouvrir n importe quel programme il demande toujours ''OK'' ou...
Carte interactive
Bonjour à tous, Je recherche un moyen de transformer une base de données d'adresses de clients potentiels (plus de 3000 prospects en Sud-Malaisie) ...
Erreur avec mysql_fetch_array() script forum
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé le script forum provenant du site supportduweb.com et j'ai une erreur ligne 9 de new_topic.php qui est la ligne sui...
Cation d'une base de données
Bonjour, j'ai installé le easyphp mais je ne sais comment créer une base de données
Site pour tranformer une date classique....
Bonjour, Dans la base de donnée une date apparait sous cette forme "1329209813" Je cherche un site qui me rendrais ce service : transformer une...
Récupérer des données perdues
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.27 je suis toute nouvelle sur ce site, je me permets de venir y chercher de l'aide, j'ai sans...
Log bloc note
Bonjour, Windows 7 / Safari 535.11
Problème a l'installation de mysql
Bonjour, j'ai télécharger MySQL mais avec extension ".msi" & je ne sais pas comment l'installer sous Windows xp. Qui peut me donner un bon l...
Keepass:un voleur?
RésoluBonjour, une fois j'ai appuyer sur le bouton ouvrir,mis des mots de passe etc... et depuis lors,je n'ai plus rien,plus aucune donné (note:j'avait ...
Pb commande mysql
RésoluBonjour, Voici je vous ai mi ci-joint un petit code il s'agit de récolter des information via mysql je récolte username= le nom du joueur ...
Crée un programme
Bonjour, comment crée un programme? je veux apprendre les bases Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Access - enregistrer une date sur clic
RésoluBonjour, je voudrais quand je clique sur un bouton (qui enregistre dans une table un nom que je rentre ) m'enregistre la date à laquelle j'ai enr...
Modèle d'une application access de gestion pa
Résolu/FerméBonjour, je cherche un modèle d'une petite application access (2007) de gestion de la paie d'un personnel d'une petite entreprise ( moins de 20 emp...
Base de donnée gratuite ou peu chère
Bonjour, Je recherche toutes les adresses complètes des comités d'entreprises d'Angers. Mais j'ai peu de moyen pour y arriver. Comment dois-je ...
Problemes icone batterie
Bonjour, J'ai un petit soucis... ^^ Voila,lors du branchement du pc portable (Compaq presario CQ 62) sur secteur,l'icone reste la même et ne m'aff...
Barrette pour n150
RésoluBonjour, Je possède un : -Netbook Samsung N150 -Dell Latitude D610 J'utilise actuellement le netbook mais je n'utilise plus le Dell... Ava...
Internet explorer ne peut pas afficher
Bonjour, Je suis un grand débutant dans la programmation PHP et seul manuel de démarrage que j'utilise c'est celui de Sylvie Vauthier (PHP pour gr...
Inventaire parc informatique
Bonjour, Je veux créer une base de données pour inventorier le matériel informatique à l'aide de Microsoft Access 2003, et cela deux (02) fois pa...
Pb config. mysql
Bonjour, je dois enregistrer des latitudes et des longitudes via mysql je suis arrivé à les enregistrer, j'ai mi la colonne 'lat'en mode SERIAL...
Selection sur une partie d'un champ.
Bonjour, Je souhaiterais savoir, comment faire un select sur une partie seulement d'un champ texte. Par exemple, selectionner seulement les enreg...
Excel
Bonjour J'ai un fichier Excel qui contient environ 6000 donnés (Montant ) sur une seule colonne ces montants corréspondent a des effets de commerce c...
Erreur 10061 lors de connexion a bdd mysql
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Je suis un peu débutant en mysql. Voici mon probleme: J'ai installe MySQL Server 5.1 ainsi qu...
Sql requête d'insertion access 2002-2003
Bonjour, J'ai créé manuellement une requête SQL d'insertion pour mon programme C# (donc VS). Avant de l'intégrer au programme, je souhaitais la t...
Besoin d'aide création registre patient
Bonjour, Je suis interne en médecine et avec mon chef de service nous aimerions créer un registre de patients sous access comportant donc différe...
Lister utilisateur access
Bonjour, J'ai une bdd access qui utilise un système de login / mot de passe pour l'ouvrir (c'est juste un formulaire) et si le bon mot de passe e...
Requête imbriquées
Bonjour, Je cherche à extraire que les variable commune d'une table : server_id | tag_id 42 1 42 6 42 ...
[access] enregistrement le plus récent
RésoluBonjour, Dans le cadre de la création d'un outils de gestion de stock sous Access, j'ai créé une table "Mouvements"(Mvts) me permettant de tracer ...