Appliquer des modifications sur tables

Résolu/Fermé
sci-fi girl Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 18 sept. 2011 à 12:07
 sci-fi girl - 19 sept. 2011 à 10:19
Bonjour,

je viens de rajouter un champs sur une table de ma base de données Access, y' a t-il un moyen d'appliquer cette modifications sur les formulaires, requêtes, états en relation avec cette table

je vous remercie

2 réponses

Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 142
18 sept. 2011 à 14:38
Bonjour

Si vos états et formulaires et requêtes sont directement lié à votre table, il vous suffit d'ajouter les nouveaux champs où vous le souhaitez.

Si vos requête état et formulaires sont liés à une requête dépendant de la table, il vous faudra d'abord inclure le champ ajouté dans cette dernière requête puis l'ajouter aux objets qui en dépendent.

Bon après-midi,
0
sci-fi girl Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 1
18 sept. 2011 à 15:42
merci Syzygy y' à t-il un moyen pour que ça se fasse automatiquement? sans ajouter à chaque fois état par état ou formulaire par formulaire sachant que cette table est liée à toute les autres tables, requêtes, états, formulaires....

merci bon après midi a vous aussi
0
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 142
18 sept. 2011 à 22:28
Comme le signale Castours ci-dessous, il ne me semble pas possible d'intégrer automatiquement ce champ. Faut tout faire à la main.

Bonne soirée,
0
merci Syzygy je m'y met de suite
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
18 sept. 2011 à 21:13
Bonjour
Tu appliques la solution De syzygy. Mais qu'appelles tu automatiquement?.
Il faut l'intégrer manuellement dans tous les objets, d'abord la requete puis formulaires et etats. Quel est le contenu de ton champs?
0
c'est un juste un champs "observation" que j'ai rajouté sur la table "daily report" je te remercie de ton intervention j'avais la flemme de refaire le formulaire, les raccourci sur le menu général, les états, ça fait un bout de temps que je travaille sur cette base et je raconte as le nombre de fois ou je l'ai refaite, je suis vraiment novice sur access

merci a toi encore c'est grâce à toi que j'ai pu la finir en fait
0