Appliquer des modifications sur tables
Résolu/Fermé
sci-fi girl
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
-
18 sept. 2011 à 12:07
sci-fi girl - 19 sept. 2011 à 10:19
sci-fi girl - 19 sept. 2011 à 10:19
A voir également:
- Appliquer des modifications sur tables
- Suivi des modifications word - Guide
- Table des matières word - Guide
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Application pour cacher des applications - Guide
2 réponses
Syzygy
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
143
18 sept. 2011 à 14:38
18 sept. 2011 à 14:38
Bonjour
Si vos états et formulaires et requêtes sont directement lié à votre table, il vous suffit d'ajouter les nouveaux champs où vous le souhaitez.
Si vos requête état et formulaires sont liés à une requête dépendant de la table, il vous faudra d'abord inclure le champ ajouté dans cette dernière requête puis l'ajouter aux objets qui en dépendent.
Bon après-midi,
Si vos états et formulaires et requêtes sont directement lié à votre table, il vous suffit d'ajouter les nouveaux champs où vous le souhaitez.
Si vos requête état et formulaires sont liés à une requête dépendant de la table, il vous faudra d'abord inclure le champ ajouté dans cette dernière requête puis l'ajouter aux objets qui en dépendent.
Bon après-midi,
castours
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
18 sept. 2011 à 21:13
18 sept. 2011 à 21:13
Bonjour
Tu appliques la solution De syzygy. Mais qu'appelles tu automatiquement?.
Il faut l'intégrer manuellement dans tous les objets, d'abord la requete puis formulaires et etats. Quel est le contenu de ton champs?
Tu appliques la solution De syzygy. Mais qu'appelles tu automatiquement?.
Il faut l'intégrer manuellement dans tous les objets, d'abord la requete puis formulaires et etats. Quel est le contenu de ton champs?
c'est un juste un champs "observation" que j'ai rajouté sur la table "daily report" je te remercie de ton intervention j'avais la flemme de refaire le formulaire, les raccourci sur le menu général, les états, ça fait un bout de temps que je travaille sur cette base et je raconte as le nombre de fois ou je l'ai refaite, je suis vraiment novice sur access
merci a toi encore c'est grâce à toi que j'ai pu la finir en fait
merci a toi encore c'est grâce à toi que j'ai pu la finir en fait
18 sept. 2011 à 15:42
merci bon après midi a vous aussi
18 sept. 2011 à 22:28
Bonne soirée,
19 sept. 2011 à 10:19