Appeler le rapport d'oracle 10G en forms 10G che - Dernière réponse le 19 sept. 2011 1 réponse Bonjour, quelqu'un peux me cooriger cet erreur REP-52007: Erreur de format de la grille de paramètres. DANS report builder le rapport marche bien avec des parametres , mais dans forms apres avoir mis les parametres , je recois l'erreur. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 che quelqu'un peux me corriger cet erreur REP-52007: Erreur de format de la grille de paramètres. DANS report builder le rapport marche bien avec des paramètres , mais dans forms après avoir mis les paramètres , je reçois l'erreur. merci Discussions similaires Je peux appeler mais ne peux pas recevoir d'appel Tom je peux appelé mais pas recevoir d'appel niko31800 thème pour mon rapport de stage Stephane Vanie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 che quelqu'un peux me corriger cet erreur REP-52007: Erreur de format de la grille de paramètres. DANS report builder le rapport marche bien avec des paramètres , mais dans forms après avoir mis les paramètres , je reçois l'erreur. merci