Les discussions

Problème de trie avec mysql!

Bonjour, je possède une base de donné mysql avec des mots appartenant chacun a une catégories le problème et que lorsque je veux afficher seulement le...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
sheik54

Conversion base de donnée excel vers mysql

Bonjour, j'ai une base de donnée en excel et je doit la convertir en MYSQL pour l'héberger dans un site web comment je fais ça merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
le père

Problème update sql

Bonjour, Je suis entrain de crée un Site perso, j'ai deja crée le script pour l'inscription.. dans ma partie admin j'ai fais un script qui per...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
le père

[sql] where avec plusieurs affectation

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je doit remplir une BD que j'ai crée sous my SQL Query Broser , la table s'appelle table1 et contient 3 attributs ( etu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
binoucha

Gros doute !!!

Résolu

J'ai reçu dans ma BAL Zimbra un mémo de FREE ??? me signalant que ma dernière facture avait été débitée 2 fois sur mon compte et l'on m'invitait à r...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Ville 94

Hacker mot de passe imvu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment hacker un compte (ou plus simplement un mot de passe) imvu. le plus vite serais le ...

Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
2011N2

Probleme mysql : impossible d'executer la req

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez bizard! En effet, j'ai une requéte SQL qui fonctionne très bien, sauf (sinon c'est pas marrent) que de temp...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
quentiin0605

Select from where un autre problème.

Bonjour, Afin d'afficher les résultat de ma base de donné j'utilise cette requête: $sql = 'SELECT * FROM annonces ORDER BY numero DESC LIMIT '....

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
le père

Cartes sd

Fermé

Bonjour, Mon lecteur de cartes mémoires ( SD , mini , ... ) intégré à mon ordinateur ne marche plus depuis que j'ai changer ma carte graphique et ré...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
00lina00

You have an error in your sql syntax; check t

Bonjour, j'essaie de passer une commande sur un site mais malheureusement je n'arrive pas à aller plus loin puisqu'il me met l'erreur suivante : et là...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
le père

Problème avec installation de wordpress

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je suis débutant dans le Wordpress, j'utilise la dernière version J'ai un problème d'installation je ne sais pas quoi r...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Boot de windows 7 uniquement

Résolu

Bonjour, j'ai win 7 familial edition premium, et j'etait installer windows xp sp 3 avec la methode suivante: inserer CD de win xp et le installer s...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
rose_marry

Trier les dates par années dans access

Bonjour à tous, Je travaille sur une base de donnée ACCESS, et je cherche à trier mes dates soit 01/02/2010 par année, par mois puis par jour, seu...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Jean_Jacques

Perte windows mail

Bonjour, je ne trouve plus mon compte windows mail, comment faire pour le recuperer merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Joe's-HELP

Datagridview+textbox

salut les amis, bon j'ai un database ecole avec la table matiere qui contient 3 champs:ID,nom_mat,et coef. je veut le code qui correspond a ce be...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
@min@

Convertion yy/mm

Bonjour, Je des soucis pr convertir les données d'un champ de type char et de format YY/MM je souhaite le formater en DD/MM/YYYY en DD qui va pr...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
malaik5

Insertion des information dans une base mysql

Bonjour, je suis débutant dans le php j'ai un formulaire a remplir puis insérer a ma table suivaliment sous la base gestion de fond mé ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
le père

Convertir .csv en .vcf

Bonjour, Je souhaiterais exporter mes contact depuis ma messagerie Hotmail et le seul format possible est .csv or j'ai besoin d'un fichier au form...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Coustaud

Quel est le tcp query port de mon serveur ts2

Bonjour, J'ai un serveur TeamSpeak 2 pour ma team CS:S et j'aimerais me servir du site TS Viewer et pour ça il me faut le TCP Query Port de mon se...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Skyshoot

Hello. peut-on envoyer un film par e-mail ?

Si c'est oui, pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci de vos réponses et bonne fin de journée !

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel fichier téléchargé dans le sqlserver sp4

Bonjour, je veux faire une connexion a une base de donnée qui est sur sqlServer2000 et je travaille avec java, voici l'erreur qui m'empêche de me co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
sisitaaa

Comment deplacer une bd sql vers un client

Bonjour, je suis en train de developer une application pour une pharmacie, j'ai cree la base de donné sous SQL et j'ai cree l'application cliente en...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
malackmilinda

Problème accent fichier csv pour base mysql

Bonsoir, J'ai un problème d'accent et de cédille lors de l'import de fichiers CSV dans une base MYSQL , les lettres sont remplacées par des ?. m...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
le père

Une base des données avec easy php

Bonjour, est ce que une base des données avec easy php peut contenir des fichiers sonores???????????????????????????? Configuration: Windows XP...

le père

Jointure entre deux requête

bonjour, jai besoin d'un peu d'aide. Jai trois requêtes, la première ou j'ai répertorier tous les codes possibles, une deuxième ou jai certains...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Ronan

Microsoft sql server 2005

Bonjour, Il y a à peine quelques heures, j'ai créer une webradio sur Radionomy, celui ci me dit de télécharge le logiciel Radiomanager. Jusque là ...

acer-02

Access besoin d'aide

Bonjour, J'aurais voulu solliciter l'aide des connaisseurs en Access, voilà mon problème : Je dois fusionner deux tables sous Access mai...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
pimpow

Securiser ma base de données

Bonjour, comment puis-je faire pour que je puisse desactiver Nouveau;Modifier dans la barre de menu access pour eviter qu'un autre modifie ma base d...

Melooo

Access 2003

Bonjour, je suis débutante et je veux cours et exercices corrigés en access 2003 est ce que vous pouvez m'envoyer la réponse sur mon e-mail Conf...

Jean_Jacques

Connection impossible a localhost depuis wamp

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème je n'arrive pas a me connecter a mon localhost depuis wamp j'ai pourtant essayer en ne laissant que la lign...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupération mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour récupérer par exemple la 3è variable de la requête insérer dans le mysql_fetch_array ? par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Wilfou

Fichiers excel vers filemaker . probleme!

Bonjour à tous, je suis novice depuis aujourd'hui sur Filemaker pro, mais je bloque sur l'importation de tableaux Excel dans ma base de donnée. Je ...

g

Urgent probleme de perte de photos !

Résolu

Bonjour, Suite à un virus sur mon PC, je n'arrive plus à ouvrir mes photos ! Lorsque mon anti virus a détécté le virus, il s'est avéré que mon fo...

Océ13

Portail web

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment gérer un portail web d'un centre d'appel!! je suis trés besoin de votre aide et mon projet vient de se pos...

papillonelle

{access} requête incompatible avc cdate

Bonjour, Je suis face à un problème... très curieux ! Je fais une requête sur 3 champs : champ1 = CIVILITE_Ref (type Texte) champ2 = CIVILIT...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
castours

Tester la valeur de retour d'un query mysql

Bonjour, je pense que c'est à peu près bien expliqué dans le titre mais je vais repréciser. je suis en train de me créer un intranet personel mais ...

alexdu44

Recherchev & #n/a

Résolu

Bonjour, j'essaie de construire une formule qui doit etre en mesure de remplacer le #N/A par un zéro. Je vous explique: Ma formule de recherchev...

g

{access} j'arrive pas à faire un groupe by !

Bonjour, je travaille sur Access 2007 et lorsque j'exécute ma requête, SELECT nom, prenom, telephone, adresse, statut FROM Employer GROUP BY ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
JackAttack

Requete mysql

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de faire une "comparaison" dans une base afin de compter. Je m'explique, ma table est formée co...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Vin

Oracle sous vista

bonsoir j'éssaille d'instalé "oracle" sous vista il ya une érreur qui est "verification du respéct des exigences de configuration réseau" s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
DROE

Date de validité sous access 2003

Résolu

Bonjour, Débutant notoire sous Access 2003, si quelqu'un peut me donner quelques conseils sur le sur le sujet suivant : - il s'agit d'un suivi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Pod le vieux

Supprimer toute les données de mon ordi

Bonjour a tous Je voudrais supprimer toutes mes données : logiciel document ....., qu il n y est plus rien sur mon ordi pour pouvoir intaller wind...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Pacorabanix

Reseau oracle

Bonjour, abderrahmane j'ai un reseau de trois micro, sur le serveur est installer un logiciel de paie devlpooer sous oracle et accissible par les 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
DROE

Champ auto_increment en oracle

bonjour à tous, svp je veux savoir comment créer un champ auto incrément en oracle. exemple: j'ai créer un trigger et chaque modification dans une...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
DROE

Référencement

Bonjour, J'ai créé mon site récemment et je ne sais comment faire pour qu'il soit bien référencé sans être obligée de payer tout le temps : ...

Matia

Insertion des videos dans une base

Bonjour, s'il vou plai pouvez_vous nous aidez a savoir comment inserer une video dans une base de donnée....c urgent pou notre projte et merci... ...

Dynamix

[oracle] changer l'encodage

Salut, J'ai un problème de caractères sur une base de données Oracle. En effet, l'encodage est en WE8ISO8859P15 et j'aimerais la faire passer en UT...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Loki

Probleme php update

bonsoir voila je m'explique jai une requete qui m'affiche dans une liste deroulante les noms qui sont dans ma BDD $resultat = mysql_query("SELE...

Utilisateur anonyme

Access 2007 formule dlook

Bonjour, À tous Je vous explique mon problème ! Je suis en train de fabriquer une base de donnée access 2007 .. je suis débutant alors j'ai quel...

robyseb

Imposible de le trouver dans regedit en plus!

Bonjour, Je suis entrain de m'attaquer à un problème qui me fatigue . J'essaie de supprimer 5 Grand Theft Auto IV , (que je n'ai jamais insta...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Ryuk6
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 24 193