Les discussions
Liée access à excel
Bonjour, Je travaille sur la mise en place d'une base de donnée dans access 2003. Je me base sur des fichiers excel sous forme de tableur. J'ai ré...
Caractére pour échappement dans un insert
Bonjour, voila il m'arrive d'avoir dans certains INSERT des valeurs a inserer du style : nom='L'Afrique' nom='CAP'Horn' hors jusqu'a présen...
Access -sélection pour critères d'une requête
RésoluBonjour, je suis en train de développer une base Access et j'ai un problème avec des critères de requête. J'ai une table qui contient toutes sor...
Connection oracle expresse edition ?
Bonjour, j'utilise oracle expresse edition j'ai créé un utilisateur: create user marwen identied by moi bon ça marche aprés ...
Fonction de cryptage mysql
Bonjour, Je cherche l'equivalant en mysql de la fonction de cryptage en php "crypt-md5" car je souhaiterai faire une requete du type : UPDATE d...
Liste déroulante access 2007
Bonjour, J'ai cröer une liste déroulante qui reprend les données d'une table. le problème c'est que lorsque je séléctionne la valeur du champ de m...
Erp pour la gestion portuaire
Bonjour, Je cherche s'il existe un ERP pour la gestion portuaire? Merci d'avance.
Fonction sql
Bonjour, j'ai une table avatar, dans laquelle j'enregistre les url des avatar avec ce format : www.nomdusite.com/images/avatar j'ai changé...
Access
Bonjour, comment peut on represente la relation concerner(n cmd ,n article ,date cmd) entre la table commande(#n cmd) et la table article (n artic...
Conception: facturation d'une salle de sport
Bonjour, je souhaite avant tout vous félicité pour le travail que vous faite et aussi vous remercié, car garce a votre site j'ai pu apprendre beau...
Que veut dire cc?
Bonjour, je m'appelle Nom supprimé Modération CCM du colègue bois de nèfles afin de passer mon B2Ij'aiùerais savoir que veut dire Cc?? Merci ...
Requete tres simple
Bonjour, Bonjour, Je souhaite savoir si une personne pour me donner un coup de main pour faire une requete sur excel ou access. En faite j'...
Taille de la base de donnée access
Bonjour, j'ai une base de données access que je partage sur le reseau avec un collegue, sa taille elle etait de 160 M0 , mais un jour quand je les ...
Perte totale
RésoluBonjour, Je travail sur excel, et j'ai malheuresement enregistrer un document avec le même nom qu'une base de donné de 500 clients, comment la réc...
Urgent: interroger une bdd sql server
Bonjour, Je suis amené à réaliser une application qui va rechercher et afficher des champs dans une base de donnée déjà installée ( relié à un logic...
Ajouter valeur dans une table par requête sql
Bonjour, Je travaille actuellement sur Access 2010 et suis face à un problème. Voici la situation : J'ai une table Employeur qui recense tous l...
Base de donnée urgent
Bonjour, Bonjour, Exercice 11. Annuaire téléphonique On veut gérer un annuaire téléphonique, ainsi que la facturation des appels. L'annuair...
Vérification en php / authentification
Bonjour, J'ai un souci avec l'un de mes code pour vérifier si ce que l'on a rentré comme informations est correcte : Warning: Cannot modify h...
Problème authentification sql & php
Bonjour, Actuellement en terminale de GSI je dois terminer mon projet (qui est, pour moi et trois autres camarades avec qui je suis sur le projet...
Je dois choisir un ordinateur... avis aux pro
Mon premier message sur un forum depuis que j'utilise Internet je dois bientot m'acheter un ordinateur et je voudrais celui qui correspondent le pl...
Modifier enregistrement bd mysql
RésoluBonjour, voila je suis depuis peu inscrite sur ce site, je viens souvent lorsque j'ai des petits soucis technique. J'ai cherché dans des discussion...
Timeout et donnée mysql
Bonjour, Quand un membre se connecte à son compte, une donnée dans son champ Mysql passe de 0 à 1, et quand il se déconnecte la valeur revient à 0. ...
Creation de bases donnees
Bonjour, je voulais avoir les scripts de creation pour les tables suivants: ELEVES (ideleve, nom, prenom, adresse, codepostal, localite, age) N....
Gestion d un hotel
Bonjour, pardon je voudrais avoir un model conceptuel concernant la gestion d un hotel. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4
Petit problème sous excel (avec bdd)
Bonjour, J'ai un petit soucis avec excel. J'ai crée une BDD clients (à partir de là tout va bien), je l'ai joint à mon fichier excel pour que l...
Exposé en data mining
RésoluBonjour, je cherche un exposé en data mining avec l'une des les themes suivantes merci de m'aider, -Réseau de Neurones -Arbre de décision -Cla...
Requete union access
Bonjour, j'ai deux requêtes sélections je voudrai les fusionner en une comment le faire svp! la première contient les champs suivant: Date entr...
Perte de données inexpliquée
Bonjour, Alors voilà, je démarre l'ordinateur et je m'aperçois dans un premier temps que des icones on disparu et que des raccourcis son désormais...
Petite question en mysql
RésoluBonjour, Alors j'ai cree une base de donner et j'ai inserer une table "user" j'ai inserer des colonnes information de l'utilisateur (pseudo, mo...
Problème de trie avec mysql!
Bonjour, je possède une base de donné mysql avec des mots appartenant chacun a une catégories le problème et que lorsque je veux afficher seulement le...
Conversion base de donnée excel vers mysql
Bonjour, j'ai une base de donnée en excel et je doit la convertir en MYSQL pour l'héberger dans un site web comment je fais ça merci d'avance C...
Problème update sql
Bonjour, Je suis entrain de crée un Site perso, j'ai deja crée le script pour l'inscription.. dans ma partie admin j'ai fais un script qui per...
[sql] where avec plusieurs affectation
RésoluBonjour, Merci de m'aider, je doit remplir une BD que j'ai crée sous my SQL Query Broser , la table s'appelle table1 et contient 3 attributs ( etu...
Gros doute !!!
RésoluJ'ai reçu dans ma BAL Zimbra un mémo de FREE ??? me signalant que ma dernière facture avait été débitée 2 fois sur mon compte et l'on m'invitait à r...
Hacker mot de passe imvu
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment hacker un compte (ou plus simplement un mot de passe) imvu. le plus vite serais le ...
Probleme mysql : impossible d'executer la req
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez bizard! En effet, j'ai une requéte SQL qui fonctionne très bien, sauf (sinon c'est pas marrent) que de temp...
Select from where un autre problème.
Bonjour, Afin d'afficher les résultat de ma base de donné j'utilise cette requête: $sql = 'SELECT * FROM annonces ORDER BY numero DESC LIMIT '....
Cartes sd
FerméBonjour, Mon lecteur de cartes mémoires ( SD , mini , ... ) intégré à mon ordinateur ne marche plus depuis que j'ai changer ma carte graphique et ré...
You have an error in your sql syntax; check t
Bonjour, j'essaie de passer une commande sur un site mais malheureusement je n'arrive pas à aller plus loin puisqu'il me met l'erreur suivante : et là...
Problème avec installation de wordpress
RésoluBonjour à tous, Alors voila, je suis débutant dans le Wordpress, j'utilise la dernière version J'ai un problème d'installation je ne sais pas quoi r...
Boot de windows 7 uniquement
RésoluBonjour, j'ai win 7 familial edition premium, et j'etait installer windows xp sp 3 avec la methode suivante: inserer CD de win xp et le installer s...
Trier les dates par années dans access
Bonjour à tous, Je travaille sur une base de donnée ACCESS, et je cherche à trier mes dates soit 01/02/2010 par année, par mois puis par jour, seu...
Perte windows mail
Bonjour, je ne trouve plus mon compte windows mail, comment faire pour le recuperer merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Datagridview+textbox
salut les amis, bon j'ai un database ecole avec la table matiere qui contient 3 champs:ID,nom_mat,et coef. je veut le code qui correspond a ce be...
Convertion yy/mm
Bonjour, Je des soucis pr convertir les données d'un champ de type char et de format YY/MM je souhaite le formater en DD/MM/YYYY en DD qui va pr...
Insertion des information dans une base mysql
Bonjour, je suis débutant dans le php j'ai un formulaire a remplir puis insérer a ma table suivaliment sous la base gestion de fond mé ça ne march...
Convertir .csv en .vcf
Bonjour, Je souhaiterais exporter mes contact depuis ma messagerie Hotmail et le seul format possible est .csv or j'ai besoin d'un fichier au form...
Quel est le tcp query port de mon serveur ts2
Bonjour, J'ai un serveur TeamSpeak 2 pour ma team CS:S et j'aimerais me servir du site TS Viewer et pour ça il me faut le TCP Query Port de mon se...
Hello. peut-on envoyer un film par e-mail ?
Si c'est oui, pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci de vos réponses et bonne fin de journée !
Quel fichier téléchargé dans le sqlserver sp4
Bonjour, je veux faire une connexion a une base de donnée qui est sur sqlServer2000 et je travaille avec java, voici l'erreur qui m'empêche de me co...