Les discussions
Problème de trie avec mysql!
Bonjour, je possède une base de donné mysql avec des mots appartenant chacun a une catégories le problème et que lorsque je veux afficher seulement le...
Conversion base de donnée excel vers mysql
Bonjour, j'ai une base de donnée en excel et je doit la convertir en MYSQL pour l'héberger dans un site web comment je fais ça merci d'avance C...
Problème update sql
Bonjour, Je suis entrain de crée un Site perso, j'ai deja crée le script pour l'inscription.. dans ma partie admin j'ai fais un script qui per...
[sql] where avec plusieurs affectation
RésoluBonjour, Merci de m'aider, je doit remplir une BD que j'ai crée sous my SQL Query Broser , la table s'appelle table1 et contient 3 attributs ( etu...
Gros doute !!!
RésoluJ'ai reçu dans ma BAL Zimbra un mémo de FREE ??? me signalant que ma dernière facture avait été débitée 2 fois sur mon compte et l'on m'invitait à r...
Hacker mot de passe imvu
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment hacker un compte (ou plus simplement un mot de passe) imvu. le plus vite serais le ...
Probleme mysql : impossible d'executer la req
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez bizard! En effet, j'ai une requéte SQL qui fonctionne très bien, sauf (sinon c'est pas marrent) que de temp...
Select from where un autre problème.
Bonjour, Afin d'afficher les résultat de ma base de donné j'utilise cette requête: $sql = 'SELECT * FROM annonces ORDER BY numero DESC LIMIT '....
Cartes sd
FerméBonjour, Mon lecteur de cartes mémoires ( SD , mini , ... ) intégré à mon ordinateur ne marche plus depuis que j'ai changer ma carte graphique et ré...
You have an error in your sql syntax; check t
Bonjour, j'essaie de passer une commande sur un site mais malheureusement je n'arrive pas à aller plus loin puisqu'il me met l'erreur suivante : et là...
Problème avec installation de wordpress
RésoluBonjour à tous, Alors voila, je suis débutant dans le Wordpress, j'utilise la dernière version J'ai un problème d'installation je ne sais pas quoi r...
Boot de windows 7 uniquement
RésoluBonjour, j'ai win 7 familial edition premium, et j'etait installer windows xp sp 3 avec la methode suivante: inserer CD de win xp et le installer s...
Trier les dates par années dans access
Bonjour à tous, Je travaille sur une base de donnée ACCESS, et je cherche à trier mes dates soit 01/02/2010 par année, par mois puis par jour, seu...
Perte windows mail
Bonjour, je ne trouve plus mon compte windows mail, comment faire pour le recuperer merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Datagridview+textbox
salut les amis, bon j'ai un database ecole avec la table matiere qui contient 3 champs:ID,nom_mat,et coef. je veut le code qui correspond a ce be...
Convertion yy/mm
Bonjour, Je des soucis pr convertir les données d'un champ de type char et de format YY/MM je souhaite le formater en DD/MM/YYYY en DD qui va pr...
Insertion des information dans une base mysql
Bonjour, je suis débutant dans le php j'ai un formulaire a remplir puis insérer a ma table suivaliment sous la base gestion de fond mé ça ne march...
Convertir .csv en .vcf
Bonjour, Je souhaiterais exporter mes contact depuis ma messagerie Hotmail et le seul format possible est .csv or j'ai besoin d'un fichier au form...
Quel est le tcp query port de mon serveur ts2
Bonjour, J'ai un serveur TeamSpeak 2 pour ma team CS:S et j'aimerais me servir du site TS Viewer et pour ça il me faut le TCP Query Port de mon se...
Hello. peut-on envoyer un film par e-mail ?
Si c'est oui, pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci de vos réponses et bonne fin de journée !
Quel fichier téléchargé dans le sqlserver sp4
Bonjour, je veux faire une connexion a une base de donnée qui est sur sqlServer2000 et je travaille avec java, voici l'erreur qui m'empêche de me co...
Comment deplacer une bd sql vers un client
Bonjour, je suis en train de developer une application pour une pharmacie, j'ai cree la base de donné sous SQL et j'ai cree l'application cliente en...
Problème accent fichier csv pour base mysql
Bonsoir, J'ai un problème d'accent et de cédille lors de l'import de fichiers CSV dans une base MYSQL , les lettres sont remplacées par des ?. m...
Une base des données avec easy php
Bonjour, est ce que une base des données avec easy php peut contenir des fichiers sonores???????????????????????????? Configuration: Windows XP...
Jointure entre deux requête
bonjour, jai besoin d'un peu d'aide. Jai trois requêtes, la première ou j'ai répertorier tous les codes possibles, une deuxième ou jai certains...
Microsoft sql server 2005
Bonjour, Il y a à peine quelques heures, j'ai créer une webradio sur Radionomy, celui ci me dit de télécharge le logiciel Radiomanager. Jusque là ...
Access besoin d'aide
Bonjour, J'aurais voulu solliciter l'aide des connaisseurs en Access, voilà mon problème : Je dois fusionner deux tables sous Access mai...
Securiser ma base de données
Bonjour, comment puis-je faire pour que je puisse desactiver Nouveau;Modifier dans la barre de menu access pour eviter qu'un autre modifie ma base d...
Access 2003
Bonjour, je suis débutante et je veux cours et exercices corrigés en access 2003 est ce que vous pouvez m'envoyer la réponse sur mon e-mail Conf...
Connection impossible a localhost depuis wamp
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème je n'arrive pas a me connecter a mon localhost depuis wamp j'ai pourtant essayer en ne laissant que la lign...
Récupération mysql_fetch_array
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire pour récupérer par exemple la 3è variable de la requête insérer dans le mysql_fetch_array ? par exempl...
Fichiers excel vers filemaker . probleme!
Bonjour à tous, je suis novice depuis aujourd'hui sur Filemaker pro, mais je bloque sur l'importation de tableaux Excel dans ma base de donnée. Je ...
Urgent probleme de perte de photos !
RésoluBonjour, Suite à un virus sur mon PC, je n'arrive plus à ouvrir mes photos ! Lorsque mon anti virus a détécté le virus, il s'est avéré que mon fo...
Portail web
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment gérer un portail web d'un centre d'appel!! je suis trés besoin de votre aide et mon projet vient de se pos...
{access} requête incompatible avc cdate
Bonjour, Je suis face à un problème... très curieux ! Je fais une requête sur 3 champs : champ1 = CIVILITE_Ref (type Texte) champ2 = CIVILIT...
Tester la valeur de retour d'un query mysql
Bonjour, je pense que c'est à peu près bien expliqué dans le titre mais je vais repréciser. je suis en train de me créer un intranet personel mais ...
Recherchev & #n/a
RésoluBonjour, j'essaie de construire une formule qui doit etre en mesure de remplacer le #N/A par un zéro. Je vous explique: Ma formule de recherchev...
{access} j'arrive pas à faire un groupe by !
Bonjour, je travaille sur Access 2007 et lorsque j'exécute ma requête, SELECT nom, prenom, telephone, adresse, statut FROM Employer GROUP BY ...
Requete mysql
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de faire une "comparaison" dans une base afin de compter. Je m'explique, ma table est formée co...
Oracle sous vista
bonsoir j'éssaille d'instalé "oracle" sous vista il ya une érreur qui est "verification du respéct des exigences de configuration réseau" s'il vous p...
Date de validité sous access 2003
RésoluBonjour, Débutant notoire sous Access 2003, si quelqu'un peut me donner quelques conseils sur le sur le sujet suivant : - il s'agit d'un suivi...
Supprimer toute les données de mon ordi
Bonjour a tous Je voudrais supprimer toutes mes données : logiciel document ....., qu il n y est plus rien sur mon ordi pour pouvoir intaller wind...
Reseau oracle
Bonjour, abderrahmane j'ai un reseau de trois micro, sur le serveur est installer un logiciel de paie devlpooer sous oracle et accissible par les 2 a...
Champ auto_increment en oracle
bonjour à tous, svp je veux savoir comment créer un champ auto incrément en oracle. exemple: j'ai créer un trigger et chaque modification dans une...
Référencement
Bonjour, J'ai créé mon site récemment et je ne sais comment faire pour qu'il soit bien référencé sans être obligée de payer tout le temps : ...
Insertion des videos dans une base
Bonjour, s'il vou plai pouvez_vous nous aidez a savoir comment inserer une video dans une base de donnée....c urgent pou notre projte et merci... ...
[oracle] changer l'encodage
Salut, J'ai un problème de caractères sur une base de données Oracle. En effet, l'encodage est en WE8ISO8859P15 et j'aimerais la faire passer en UT...
Probleme php update
bonsoir voila je m'explique jai une requete qui m'affiche dans une liste deroulante les noms qui sont dans ma BDD $resultat = mysql_query("SELE...
Access 2007 formule dlook
Bonjour, À tous Je vous explique mon problème ! Je suis en train de fabriquer une base de donnée access 2007 .. je suis débutant alors j'ai quel...
Imposible de le trouver dans regedit en plus!
Bonjour, Je suis entrain de m'attaquer à un problème qui me fatigue . J'essaie de supprimer 5 Grand Theft Auto IV , (que je n'ai jamais insta...