INSERT dans Mysql
pcsystemd
Messages postés
702
Membre
Dernière intervention
-
pcsystemd Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pcsystemd Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour faire des INSERT dans certaines tables de ma base Mysql, je fais comme suit :
Mon souci c'est qu'a la place de ma valeur " toto" je souhaieterais pouvoir faire appel au nom de mon champ présent dans matable et non a la valeur ainsi je pourrais faire mes INSERT en global. exemple :
Savez vous comme je dois m'y prendre?
Merci
pour faire des INSERT dans certaines tables de ma base Mysql, je fais comme suit :
insert into matable (id,cl) select u.id,15 from user u,epr_est_pre eep where MATCH (eep.fnt) AGAINST ("toto" IN BOOLEAN MODE) and eep.ref_erpe=u.ref_id and eep.ref_agt=u.ref_agt and u.ref_id!=0 and u.id not in (select id from matable where id=15);
Mon souci c'est qu'a la place de ma valeur " toto" je souhaieterais pouvoir faire appel au nom de mon champ présent dans matable et non a la valeur ainsi je pourrais faire mes INSERT en global. exemple :
insert into matable (id,cl) select u.id,15 from user u,epr_est_pre eep where MATCH (eep.fnt) AGAINST ("eep.name" IN BOOLEAN MODE) and eep.ref_erpe=u.ref_id and eep.ref_agt=u.ref_agt and u.ref_id!=0 and u.id not in (select id from matable where id=15);
Savez vous comme je dois m'y prendre?
Merci
A voir également:
- INSERT dans Mysql
- Touche insert - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
- Activer touche insert sur ASUS UX32A - Forum Clavier