Créer une base des données pour les abonnés
glodybiss
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille pour une entreprise provider d'internet, j'aimerai créer une base des données pour tous nos clients avec myql j'ai une connaissance sur php et mysql mais je ne travaille pas trop sur ça, si quelqu'un peut m'aider ou s'il en a déjà créer il peut me le passer.
Les cours et tutoriels facile sont vraiment les bienvenus!
Merci beaucoup à tous
Je travaille pour une entreprise provider d'internet, j'aimerai créer une base des données pour tous nos clients avec myql j'ai une connaissance sur php et mysql mais je ne travaille pas trop sur ça, si quelqu'un peut m'aider ou s'il en a déjà créer il peut me le passer.
Les cours et tutoriels facile sont vraiment les bienvenus!
Merci beaucoup à tous
A voir également:
- Créer une base des données pour les abonnés
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
1 réponse
glodybiss,
Un petit détour par : Développez.com ne saurait vous nuire. Bonne découverte.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&cp=11&gs_id=1b&xhr=t&q=d%C3%A9veloppez.com&pf=p&sclient=psy&source=hp&pbx=1&oq=d%C3%A9veloppez.&aq=0&aqi=g1g-s1g3&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=e9a1ae33130b40f4&biw=1001&bih=587
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
Un petit détour par : Développez.com ne saurait vous nuire. Bonne découverte.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&cp=11&gs_id=1b&xhr=t&q=d%C3%A9veloppez.com&pf=p&sclient=psy&source=hp&pbx=1&oq=d%C3%A9veloppez.&aq=0&aqi=g1g-s1g3&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=e9a1ae33130b40f4&biw=1001&bih=587
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
glodybiss
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
9
Merci ! mais j'suis sur developper toujours entrain de chercher